Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 14 Avr - 17:05

merci pour la photo du menu quelqu'un a t il des photos des plats ou de l intérieur merci


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 19:06

La nouvelle carte de mai 2010 est en ligne dans le 1er post.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai - 12:33

Ça m'a l'air très bon, qu'en est il de l'attente? Est ce bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Sam 22 Mai - 18:22

Avec mes parents on a l'habitude à chacun de nos séjours de passer par ce restaurant. On a jamais été déçus.

J'avoue, la dernière fois c'était il y presque 3 ans (plus été avec eux depuis en fait) donc ça a peut être changé.

Mais je n'ai pas de mauvais souvenir.
C'est vrai que comme temps d'attente on a déjà vu plus court mais on a jamais dépassé les 2h sur place malgré tout (puis on aime bien manger à notre aise donc ça ne nous a jamais dérangés). Mais on a toujours été placés relativement vite. Ceci dit, on réserve à chaque fois.
Les repas ont toujours été très bons (chaud, cuit comme on le voulait...) et plus petite, j'avais toujours des coloriages avec la petite boîte de pastels qui va avec.
Le rapport qualité-prix était très équilibré.
De plus, ma maman n'est vraiment pas une grande mangeuse de viande mais elle y a toujours trouvé son bonheur.
Le restaurant ne m'a jamais semblé particulièrement bruyant et le cadre est plutôt sympa.

A nouveau, mon dernier repas là-bas date d'il y a 3 ans. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai - 19:32

Pour répondre à Karlau :
J'y ai été plusieurs fois, et la dernière fut ce jeudi 19, et encore une fois c'était vraiment super!
Il était 12h15 (donc assez tôt), nous venions d'arriver au parc, et il n'y avait casi personne! Les CM nous ont très bien accueilli (comme d'habitude).
Nous avons pris 2 rumsteak avec des frites: ils ont été servi rapidement et c'était très bon!
C'était très calme (nous étions en hors saison et assez tôt, comme je l'ai déjà dit) et l'ambiance était très 'cow-boy' [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Icon_biggrin
Je n'ai rien à redire, c'était une très belle manière de commencer le séjour [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 10:13

merci beaucoup!!! je vais réserver de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 14:31

Ce week-end, on y a mangé pour la énième fois ! A la base, ce n'était pas prévu mais le menu plaisait à tout le monde donc on a changé nos plans.

C'était vraiment très bon et on en est sortis repus ! (pourtant mon papa a une très bonne fourchette...)
On a choisi de prendre le menu à 27€.



[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Rad600DE
Salade Caesar pour maman


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 RadE4A7C
Cocktail de crevettes pour les autres (ça a l'air tout petit sur la photo mais en vrai, il y a une bonne dose de crevettes). Sur le menu, c'est indiqué "tortilla" mais le panier en pâte feuilletée est tout aussi bon.


J'ai oublié de prendre les plats en photo [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Icon_redface On a tous pris la tranche de rumsteak. Aucun d'entre nous n'aimait la sauce roquefort donc on a demandé si on ne pouvait pas la remplacer. Le serveur nous a amené tout un assortiment de sauces chaudes du coup.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 RadA48F1
Crème brûlée en dessert. Le serveur la fait flamber devant nous.


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Rad1BC0B
Et enfin, le gâteau au chocolat-noix de pécan-caramel. Une tuerie ! Mais après un tel repas, c'est lourd sur l'estomac.


Tout ça était vraiment très bon. Et, chose qui fait plaisir, le serveur nous a offert 2 soft sur les 4. On a trouvé ça très sympa de sa part.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil - 13:46

pitite deception...ca fait trois fois que j'y mange maintenant et j'ai pu voir ce que ca donnait d'y aller en plein rush a cause d'un gros retard qu'on avait pris a l'hotel mon amie et moi (les fois précedentes c'etait toujours avant le coup de feu)....nos assiettes contenaient l'essentiel (steak/frites) mais point de deco et toussa.... Neutral c'est con a dire mais on ressent a ce moment là la panique qu'il doit y avoir en cuisine a certains moments ! Le steak était nettement moins bien cuit que les autres fois aussi..... bref vraiment a eviter aux heures de pointe.

Serveur sympa par contre qui nous a filé un coke gratos pour compenser l'arnaque generalisée là bas ou les coke sont toujours à 33cl et non 50 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Lun 30 Aoû - 13:26

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui est proposé comme plat dans le menu enfant ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep - 11:26

je vais sans doute y retourner mais je me demande vers quelle heure c'est le mieux en période de noel pour être un peu plus au calme!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 13:48

J'y ai diné ce samedi à 18h30, histoire d'éviter le rush (même si à 19h45 ce n'était pas encore plein) ...

Menu du Shérif , avec les crevettes sur Tortilla, rumsteak béarnaise(moi et le roquefort...) et gateau au chocolat-pecan-caramel ... arrosé d'un coca Smile

Kir en apéritif , merci le PA

Cocktail de crevettes : très bien même si un peu simpliste , présentation réussie ...

Rumsteak arrivé avec la sauce roquefort heureusement servie à part, on m'a sans problême apporté la béarnaise ... steak un peu nerveux mais cuit comme demandé et bon gôut

Gateau au chocolat-pécan-caramel : suis d'accord eloOo , c'est une tuerie mais faut pas être diabétique Smile

Cappucino pour finir.

Quelques centimes au dessus des 30 € au moment de l'addition.

Resto très sympa et pas trop bruyant, tables assez éloignées les unes des autres ...
Service correct et sympa mais sans plus.
Cuisine ouverte : toujours sympa.

furiae, en début de service , les français mangent tard ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 13:55

Philippep62 a écrit:
furiae, en début de service , les français mangent tard ...
18h30, c'est tard pour vous en Belgique ? En France, on dîne en général entre 19h30 et 20h30.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 14:30

Non il voulait dire qu'il conseillait d'y aller tôt pour éviter la foule, info qui n'avait rien à voir avec son heure d'arrivée à lui !

Personnellement je n'aime pas manger tard, j'ai du mal à digérer après, et en plus on évite la foule, le szervice est plus détendu.

Je dirais que jusqu'à 19h30 c'est bon, ensuite c'est plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 18:36

DLRP Pages, j'ai toujours manger le soir vers 18h00-18h30 ... donc non ce n'est pas tard , c'est juste l'heure normale , mais comme vous diné plus tard ...
Regarde le JT est à 20h00 en France et 19h00-19h30 en Belgique ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct - 19:00

Testé le week end dernier après avoir fantasmé dessus toute mon enfance !

Je n'ai pas de regret. La viande était vraiment excellente.

Nombreux sont les restaurants et pizzerias qui se vantent de cuisiner au feu de bois alors que c'est complètement faux. Ben la c'est vrai ! On les voit faire depuis certaines places, et on le sent dans l'assiette et la bouche.

Avec un petit verre de mouton rothschild, un régal !

Je recommande


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct - 9:08

lol ben ça dépend de l'emploi du temps! en générale ça peut être assez tôt à partir de 5h, mais en générale l'idée serait 18h 18h30, comme j'ai toujours eu des soucis de digestion vaut mieux pas trop tard, mais je pense que si c'est possible ça sera peut être pour le midi, quel heure alors me conseilleriez vous pour que ça soit pas la cohue comme j'ai eu une année mais je ne sais plus vers quel heure nous avions été...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct - 16:24

Bonjour, je vais à Disney le week end du 11 et 12 décembre et j'aurais aimé manger au Silver Spur le samedi soir...
Dois-je absolument réserver ? Si oui, combien de temps à l'avance ? Si j'y vais tôt (18H30) est-il vraiment nécessaire de réserver ? Merci. Wink


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct - 17:17

Il faut (enfin c'est mieux que prendre le risque de se retrouver devant un resto complet) toujours réserver , perso je réserve en général en arrivant sur la parc et je n'ai aucun probleme ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct - 17:27

Merci Philippep62 ! Je réserverai en arrivant le samedi matin... en effet, je serais plus tranquille.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
laeti255

laeti255

Féminin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : belgique
Inscription : 26/10/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct - 15:15

bonjour
est il possible de prendre autre chose que le menu pour les enfant car ma fille de 3 ans a suffusament assez avec juste un plat sans entré et dessert merci


 l'hotel kiriad disney en aout 2009
l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010
l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012  [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct - 15:44

laeti255 a écrit:
bonjour
est il possible de prendre autre chose que le menu pour les enfant car ma fille de 3 ans a suffusament assez avec juste un plat sans entré et dessert merci

Oui bien sûr, ce n'est pas parce qu'il y a un enfant, que tu es obligée de lui commander ce qui est prévu pour les enfants, ni le menu en entier d'ailleurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mar 26 Oct - 17:57

laeti255 a écrit:
bonjour
est il possible de prendre autre chose que le menu pour les enfant car ma fille de 3 ans a suffusament assez avec juste un plat sans entré et dessert merci
Oui, tu peux commander à la carte.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov - 10:09

Quel heure me conseilleriez vous pour manger à midi? et pour pas avoir trop de monde? 12H?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mady79



Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Niort
Inscription : 24/11/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov - 14:08

Bonjour,
Je serais à disneyland le 31 décembre 2010 et je souhaiterai diner au Silver Spur Steakhouse!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce restaurant (tarifs, qualité ...) , pensez-vous que ce resto accepte les tickets restaurant? Si oui pensez-vous qu'ils seront-ils acceptés ce soir là?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov - 14:09

Si tu veux en savoir plus sur la qualité des repas, relis les 3 pages du topic et tu auras des avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-