Accueil[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Vide[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Vide[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Walt's - an American Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:25

j ai du tombe un mauvais jour au walt s alors je nai pas bien mange et en plus une souris promene dans le restaurant et je suis alle le dimanche 23 septembe a midi
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:56

Mickeymanson, pour plus de sûreté je te conseille d' appeler la centrale de réservation des restaurants et de leur poser directement la question, au moins tu es sur de la véracité de leurs dires : 01 60 30 40 50 Smile

delmeule, comment ça tu n' as pas bien mangé ? Tu as pris quoi ? Surprised Quel était le soucis ?
Une souris ?? Tu es sur ? :O Tu leur a signalé au moins ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:09

le gout d aliments pas tres bon j avais pris le menu avec la walt s burger en plus pris un plat pour mon pti garçon blanc de poulet froid et quelques frites et pour la souris un d serveur a du courrir apres lool dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:56

Tu as eu un soucis avec le Walt's Burger ? Les aliments te semblaient frais ou pas ?
Ça craint quand même pour la souris ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:17

voila c justement ça j avais l impression que le foie gras n etait pas frais en plus toute les gaufrettes collees entres elles et je ne suis pourtant pas difficile et aussi je suis un tres bon mangeur ma femme elle a pas trop mal mange mais personnellement je trouve que ça ne vaut pas les prix demandes bien sur ce n est que mon avis en meme temps je voulais teste une fois pour voir je suis peut etre mal tombe en fait ce qui ma deplu aussi c le peu de consideration pour le blanc de poulet pour mon pti garçon
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:38

delmeule a écrit:
voila c justement ça j avais l impression que le foie gras n etait pas frais en plus toute les gaufrettes collees entres elles et je ne suis pourtant pas difficile et aussi je suis un tres bon mangeur ma femme elle a pas trop mal mange mais personnellement je trouve que ça ne vaut pas les prix demandes bien sur ce n est que mon avis en meme temps je voulais teste une fois pour voir je suis peut etre mal tombe en fait ce qui ma deplu aussi c le peu de consideration pour le blanc de poulet pour mon pti garçon

Je peux pas me prononcer pour le walt mais je trouve qu'en general les menus enfant sont trop simples et vraiment destines aux petits qui mangent pas grand chose parce que ma fille de 10 ans quand elle a vu notre menu a l'auberge de cendrillon et le sien elle etait degoutée !!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:47

J' ai aussi vu un menu enfant de l' Auberge de Cendrillon, il est vrai que c' était vraiment peu, tout juste bon pour un enfant de 4 ou 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee59

orchidee59

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:26

Bonjour.

Je prévois de faire un séjour au parc en décembre et j'aurai voulu savoir si la formule à 19€99 existait toujours?

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:07

Des personnes ici on t-il déjà mangé au Walt's pour le réveillon du 31? Qu'avait vous pensé du repas? Quelles animations y avait-il? Merci
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:39

LauraJava a écrit:
Des personnes ici on t-il déjà mangé au Walt's pour le réveillon du 31? Qu'avait vous pensé du repas? Quelles animations y avait-il? Merci

Bonjour,

habitué a allé au Walt's (1 fois par mois depuis 3 ans !) et ayant réveilloné (jour de l'an) 3 fois.

je peux vous dire qu'il y a un peu d'animation dans ce restaurant pour le soir du jour de l'an :

- En general quelque musiciens qui passent de table en table : violoniste, guitariste ça change suivant les années !
- Un magicien ou autre : l'année derniere c'était un magicien qui faisait des tours de carte, l'annnée d'avant c'etait une dame qui faisait des animaux ou autre forme avec des ballons,
- les tables sont trés bien présententées,
- le service parfait !
- la nouriture bonne, mais la quantité n'est pas énorme pour les gros mangeurs !

Par contre cette année j'ai décidé de ne pas renouveller l'experience car le prix est quand même assez chere pour ce que c'est !

Il me semble que c'est 179 Euros par adulte pour le 1er service (18H30) et plus de 200 euros par adulte pour le 2eme service !

Donc c'est un budget quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:13

Oui c'est un budget effectivement! C'est pour ça que je suis hésitante, je suis prête à mettre le prix une fois dans ma vie pour un beau réveillon àDisneyland mais je ne le ferai pas 2 fois... Et je ne le ferai uniquement si ça vaut le coup d'être fait. Quand pensez vous? Et au passage dernière question: vu qu'il y a des fenètres avec balcon dans ce resto, est-il possible de voir le spectacle dreams du resto?
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:28

Non il n'est pas possible de voir le spectacle dreams du resto car les fenetres donnent sur main Street alors que Dreams est projeté sur le chateau ! Et même Dreams ce joue à la fermeture du parc donc à ce moment là on doit être sortie du restaurant normallement.

Par contre si il y a une parade sur main Street au moment de diner on peut la voir trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:35

Merci pour toutes ces info rriout!

Réservation faite pour le 2ème service au Walt's le 31!
Mon banquier va me maudire!

Mais bon comme on dit: on a qu'une vie!!!!! Alors comme ça je pourrais vraiment me dire que j'aurai profité de mon voyage à fond!
J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 21:04

Le menu Rhaspody est-il toujours disponible le midi ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 22:02

Est ce que quelqu'un à des photos des plats du menu dreams enfant ?parce que ma fille bave sur les photos du carré d'agneau donc je sens bien que c moi qui vais terminer avec le menu des petits !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette94

Bouriquette94

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:17

J'y suis aller hier avec mon chéri et c'etais super cheers

Au départ, nous avons été placé à côté des ''paravents'' Sad mon chéri a demandé de changé de place et ils ont acceptés Very Happy:D hihi donc on a eu une nouvelle place avec vue sur main street Very Happy puis pour le repas c'était super et le serveur a accepté de changer la garniture du plat principal ( et on a eu les pommes gaufrettes Very Happy:D trop bon ) en tout cas une super soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 22:25

Et bien je ne suis pas du même avis que toi, j'y ai été pour la première fois dimanche dernier et j'ai été assez déçue malgré une note de 81 euros (sans apéritifs ni vin) qui fait très mal... J'ai beaucoup aimé l'entrée (l'assiette découverte), mais le burger n'a (mais ce n'est que mon avis) rien d'exceptionnel, grosse quantité mais qualitativement parlant... Bof bof Crying or Very sad en plus, le plat n'était pas très chaud. Et moi qui suis un bec sucré, je n'ai pas du tout aimé le milkshake... Je l'ai trouvé très très sucré et écœurant.
J'ai en plus été très malade la nuit suivante (je vous passe les détails Razz ). Ce n'est peut-être pas le restaurant, mais je crois quand même que si car il n'y avait aucune autre raison...
Par contre le restaurant en lui-même est effectivement exceptionnel et c'était agréable. Mais du coup, je ne pense pas y retourner et c'est dommage car c'était un de mes "rêves" Disney. A moins de prendre d'autres plats ! Quelqu'un a t'il eu la même expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:50

binvenue au club benju moi aussi j' ai été malade avec l' assiette découverte du WALTs par contre j' ai quand meme adorée etre dans ce restaurants aprés c' est vrai que chacun doit se faire son opinion mais au moin je me dit finalement je suis peut etre pas si folle que sa et que cette entrée et vraiment pas bonne. Par contre j' y retournerai pour manger le burger car je me suis régalée avec ou je prendrais d' autre plats.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 13:47

Quels sont les menus et la carte pour l'instant merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Bouriquette94

Bouriquette94

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 14:07

oh pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:07

En reservant, vous pensez qu'on peut demander une table bien spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:56

a la centrale des restos ils m ont dit que non ,qu il fallait voir avec le resto directement
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:38

en cliquant sur la photo , vous l'avez en taille réelle
nouvelle carte

[img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_154855DLPdcembre201220121207211[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_173542DLPdcembre201220121207212[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_657309DLPdcembre201220121207213[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_375850DLPdcembre201220121207214[/img]


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 281723tictacsignature
[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Tigger[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Goofyb[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:43

j-yu31 a écrit:
En reservant, vous pensez qu'on peut demander une table bien spéciale ?

Non on ne peut pas demander une table spécifique lors de la réservation. Tu peux cependant passer au restaurant le jour de ta réservation pour préciser que tu aimerais être dans telle salle ou à tel endroit, mais ils ne peuvent pas te garantir que tu auras ce que tu souhaites. Selon moi l'idéal c'est d'y aller dans les premiers, en général ils acceptent facilement de placer là ou tu veux.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:45

la suite des cartes

[img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_453625DLPdcembre201220121207215[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_541979DLPdcembre201220121207216[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_139570DLPdcembre201220121207217[/img] [img][Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mini_184728DLPdcembre201220121207218[/img]


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 281723tictacsignature
[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Tigger[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Goofyb[Service à table] Walt's - an American Restaurant - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Walt's - an American Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Quelle est, pour vous, le meilleur restaurant, Service à table/ Fastfood/ Buffet à Disneyland Paris??
» Service à table dans les hôtels
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-