Accueil[Service à table] Walt's - an American Restaurant Vide[Service à table] Walt's - an American Restaurant Vide[Service à table] Walt's - an American Restaurant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Walt's - an American Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:27

Walt's - an American Restaurant - Parc Disneyland, Main Street, U.S.A.
Cuisine américaine

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Mensy

Restaurant service à table - €€€
Service: assujetti aux horaires d'ouverture du parc.
Formules Demi-Pension: Tickets Demi-Pension Plus et Demi-Pension Premium acceptés.

Un hommage à Walt Disney dans un magnifique restaurant victorien. Les murs sont couverts de photos témoignant de sa vie et de son oeuvre. Le restaurant se compose de six pièces, consacrées chacune à l'un des mondes du Parc Disneyland. Le décor et le mobilier créent une ambiance propice à la dégustation de la salade Caesar au poulet grillé, du "Walt's Gourmet Burger" ou de la coupe glacée Oscar et cookies à l'Amaretto.

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Waltsanamericanrestaura

Menu du restaurant: depuis juin 2011

[Service à table] Walt's - an American Restaurant P1100122i [Service à table] Walt's - an American Restaurant P1100123s

Photos du restaurant:

[Service à table] Walt's - an American Restaurant M001h [Service à table] Walt's - an American Restaurant M002h [Service à table] Walt's - an American Restaurant M003v [Service à table] Walt's - an American Restaurant M004o [Service à table] Walt's - an American Restaurant M005u
Crédits photos: Bolt / XavDLRP/ Disboards.com

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.


Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.



Archives des anciennes cartes:
Spoiler:


Dernière édition par Yao le Lun 4 Mai 2009 - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:47

Est-ce que la photo du panneau avec les menus et les plats comprend tout ce qui est proposé au Walt's? A ma dernière visite en décembre il y avait plus d'entrées et plats proposés à la carte. Est-ce encore le cas?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:28

J'ai mangé 2 fois au walt's.

Décembre 2007 : Nous avions réservé pour 3 dans la salle du Resort. Petite, calme, mais comme nous étions à la table de 4, nous n'avons pas eu la chance d'être près des fenêtres donnant sur Main Street.

Repas : Soupe de clam's (délicieuse), salade caesar (copieuse), walt's burger (plutôt bon, peut être un peu moins qu'au Annette's), boeuf sauce béarnaise (un peu léger en quantité) et des cafés gourmands. L'addition était pas mal, mais on a eu droit à un repas correct avec un maximum de quiétude (quoi que un peu long sur le service, malgré notre arrivée de bonne heure).

Décembre 2008 : Cette fois ci nous étions à une table de 2, dans la bibliothèque avec vue sur main street (neige, petit train des personnages etc...). Nous avions la demi pension premium, donc un menu de choix ! Mais j'avoue avoir été un peu déçue. La soupe de clam's était infecte (on en a été malades !!), et le dessert immangeable (cheese cake au gras confused ) Le service était impeccable, mais la note nous a semblé lourde pour la quantité et la qualité mangée. Seul l'emplacement était idéal (malgré la présence d'odieux anglais et de leurs enfants intenables !)

Reste donc sur une impression mitigée. Un bon resto, mais quoi qu'un peu cher, comparé au blue Laggon (selon moi, c'est une affaire de gout). A tenter peut être avec la demi pension plus plutôt que premium, ou en plat unique...


Candidate à Miss  [Service à table] Walt's - an American Restaurant 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Walt's - an American Restaurant 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:30

Du changement dans le menu depuis l'été 2008 qui, à la carte, est peut-être un peu plus cher (formules et menus au même tarif). J'y ai déjà mangé, il n'y a pas trop de monde, le service est excellent (à ce niveau là, c'est pour moi le meilleur restaurant du parc), il propose quelques spécialités américaines sympas, je me souviens d'un poulet au chocolat, assez spécial je dois dire, mais typique. Le restaurant est vraiment thématisé dans l'esprit de Walt Disney et du Parc Disneyland. Les toilettes sont agréables et les robinets très bien thématisés (pour la petite histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:35

Agréable souvenir pour ma part ... nous étions onze (dont 5 enfants) à Noël et y avons très bien mangés, j'y retournerai sans hésiter !


[Service à table] Walt's - an American Restaurant 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:00

Pour moi ce restaurant est l'un des pires:
-service beaucoup trop long même si peu d'affluence
- carte de desserts trop succinte
-quantité trop peu importante dans l'assiette
-prix chers
-qualité gustative des plats médiocre pour un restaurant qui se veut d'un certain standing

Seul point positif: le décor, et on sait tous que Disney se sert de ça pour gonfler ses prix et vendre de la bouffe médiocre joliment présentée à un prix maxi.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 13:00

Juillet 2008
Ambiance et déco: 9/10 (je suis conquise par les différentes salles et l'ambiance calme. Nous étions dans Fantasyland).
Nourriture: 8.5/10 (très bon souvenir car sans le savoir j'ai manger des crustacés et j'ai aimé! ^^)
Service: 8.5/10 (chouette serveur et pas d'attente malgré pas de réservation)
Prix: 7.5/10 (correct et bon rapport qualité/prix)

[Service à table] Walt's - an American Restaurant 27872385_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27906262_p
[Service à table] Walt's - an American Restaurant 27870943_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27871014_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27871819_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27872119_p


Pain, Soupe de clams et Walt's Burger
[Service à table] Walt's - an American Restaurant 27872535_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27906200_p [Service à table] Walt's - an American Restaurant 27906236_p
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: La destination du restaurant THE WALT'S pour ces fameus macarons Mickey pour l'anniversaire [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:21

Attention avis au grands gourmands Very Happy à partir du 04 avril pour la fête magique de mickey ladurée va lancer son macaron Mickey disponible que quelques semaines Sad .. les oreilles vanille et chocolat le coeur: fondant à la framboise..... je suis impaciente de gouter cela...
Mais attention il y en aura pas pour tout le monde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 10:58

Aaaaaah mon dieu ce resto...il est parfait !
Ambiance classe, magnifiques salles sur le thème des lands, plats très raffinés et vraiment excellents...

Le petit plus que j'adore : en saison d'hiver, j'adore manger ici le soir et être côté fenêtre de la salle Main Street USA pour admirer la Fantillusion de haut :valentine:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:54

Grosse déception la dernière fois que j'y ai mangé (octobre 2008). Service très long (malgré un panneau à l'entrée qui disait que le service était rapide), plus d'une demi-heure avant qu'on nous serve l'apéro, et je ne vous raconte pas le temps d'attente entre les plats. Nous sommes restés pratiquement 2 heures dans le restaurant. Pour info, nous n'étions que quatre à table, et dans la salle (une qui donne sur Main Street) il n'y avait qu'un autre couple.
Par contre superbe déco, et très bon emplacement par rapport à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:05

ah oui nous avons adorer ce restaurant, tres beau cadre nourriture excellente j'espere un jour pouvoir y retourner.

Un macaron hummm j'en rafole depuis que j'ai gouter ce truc, j'espere avoir la chance de le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 12:13

Moi, c'est un de mes préférés. J'ai chaque fois apprécié le service, le menu (copieux) et la qualité de la nourriture.
Le décor est magnifique.
Je me fais un vrai plaisir d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:29

C'est notre resto préféré à Zuzu et moi. Mais, ça fait bien 6 mois que nous n'y avons plus mis les pieds... Va falloir y remedier (message subliminal pour dimanche...)

J'aime tout dans ce resto : le décor est fabuleux pour le fan que je suis, le service a toujours été impeccable, la carte est succulente et le vin de trés bonne facture.
Côté facture, justement, il est conhérent dans son rapport qualité/prix.

Bref, je le recommande même s'il est pour moi à réserver à un public adulte, si des mômes vous accompagnent passez votre chemin et choississez un resto plus "ludique"...


[Service à table] Walt's - an American Restaurant Dcpleg26 [Service à table] Walt's - an American Restaurant BannierePubFace [Service à table] Walt's - an American Restaurant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 14:45

Première expérience mercredi 1er avril vers 14 h.

Nous étions 2 et avons été conquis.
Nous avons prit le menu à 37 euros avec entrée + plat + dessert à la carte.

En entrée, nous avons tout deux opté pour le foie gras et bien nous avons eu droit à une belle tranche de foie gras de canard entier avec un chutney aux mirabelles, une salade de mesclun et du pain grillé bien chaud.

Pour le plat, j'ai pris du poisson, de la dorade avec du riz basmati, des légumes croquants tels que des poids gourmands, brocolis, petites carottes tout cela fondant.
Le poisson était très parfaitement cuit, il n'étais pas sec et accompagné d'une petite sauce au vin blanc, c'est passé tout seul.
Mon ami à préféré prendre une pièce de boeuf demandée saignante et arrivée ainsi, il a tellement adoré qu'il m'en parle encore aujourd'hui. C'était un morceau de choix, fondant, avec un petit goût très agréable dû à la cuisson au grill, bref il a adoré !
Avec en accompagnement une sauce servi à part à base de vin rouge, des petits légumes et des rattes.

Pour le dessert, il a prit un crumble et moi une crème à la vanille avec des fruits frais exotiques.

Le Walt's propose une carte des vins convenables par rapport aux autres restaurants à table du resort mai j'ai été déçue que l'année n'était pas mentionné à côté du prix des bouteilles et qu'il n'y avait pas de gewurtztraminer d'Alsace qui aurait été tellement bon avec notre foie gras. En tant qu'Alsacienne cela m'aurait fait plaisir !

Le cadre est sublime surtout lorsqu'on a la chance comme nous d'avoir une vue sur Main Street. Service rapide et très courtois.
Prix correct aux vues de la qualité des produits et de leur fraîcheur !
Nous sommes sortit le ventre bien remplit avec mon ami qui est un gros mangeur, cela a donc été une parenthèse de calme et de gastronomie.
Nous sommes habitués aux bonnes tables, car dans notre région nous avons beaucoup de chefs étoilés dont nous sommes des clients assidus.
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:12

Quelqu'un aurait-il une photo du café gourmand proposé dans la formule à 19€90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:44

Je m'aperçois que le message subliminal contenu dans mon post précédant n'a pas produit l'effet escompté : je lance donc un appel bien connu chez les "j'ai pas d'amis" : qui m'accompagnerait dimanche midi au Walt's ?

marmotine67 : (ote moi le chiffre de ce pseudo, veux-tu !!!) , ton récit correspond tout à fait à ce que nous avons vécu avec mon homme dans ce resto, de nombreuses fois... A la différence prêt, que nous buvons du vrai vin à savoir, exclusivement du Bordeaux... tongue


[Service à table] Walt's - an American Restaurant Dcpleg26 [Service à table] Walt's - an American Restaurant BannierePubFace [Service à table] Walt's - an American Restaurant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:10

Timon Timauvais a écrit:
Je m'aperçois que le message subliminal contenu dans mon post précédant n'a pas produit l'effet escompté : je lance donc un appel bien connu chez les "j'ai pas d'amis" : qui m'accompagnerait dimanche midi au Walt's ?

marmotine67 : (ote moi le chiffre de ce pseudo, veux-tu !!!) , ton récit correspond tout à fait à ce que nous avons vécu avec mon homme dans ce resto, de nombreuses fois... A la différence prêt, que nous buvons du vrai vin à savoir, exclusivement du Bordeaux... tongue

Faisant suite à ta demande c'est avec plaisir que je vais laisser perdurer ce chiffre qui a pour moi une signification importante.

Concernant la notion de vrai vin, étant une adepte des bonnes choses et sachant que nos régions regorgent de richesses, je ne suis pas contre une bonne bouteille de bordeaux.
Dommage que tu n'aimes pas le vin alsacien, j'aurai pu t'organiser une dégustation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:12

J'peux faire une exception pour un 'tit gewurt vendange tardive...


[Service à table] Walt's - an American Restaurant Dcpleg26 [Service à table] Walt's - an American Restaurant BannierePubFace [Service à table] Walt's - an American Restaurant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:19

bom C'est noté ! On y retourne ce WE... I love you


[Service à table] Walt's - an American Restaurant Dcpleg24  [Service à table] Walt's - an American Restaurant BannierePubFace [Service à table] Walt's - an American Restaurant Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:29

Pour info, le macaron Mickey est disponible au Walt's au prix de : 12 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:11

Le Walt's est devenu au fil de de nos visites, pour mon épouse et moi, un incontournable.

Nous n'avons jamais été déçus ni de l'accueil, ni de la nourriture, ni du service.
Plusieurs visites et toujours le même plaisir
Nous gardons, par exemple, un savoureux souvenir d'un Risotto de homard qui était exquis

Je m'étonne que certains trouvent les prix trop élevés, je les trouve en parfaite adéquation avec tout ce que ce restaurant propose et si je les compare avec des restaurants que nous fréquentons régulièrement dans notre région, tout à fait corrects.

Pour moi c'est un des Must du resort
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:20

Un de mes restaurants préféré, un somptueux décors et un service impeccable.
A chacune de mes visites j'ai eu des CM sympathique et très serviable.
Le seul hic, c'est qu'il faut y prendre sont temps, et cela peut etre pénalisant pour une visite du parc. Mais si vous voulez de la vrai cuisine sur le parc, ne surtout pas manquer le Walt's.
Pour le tarif, je ne les trouves pas élevé non plus, habitant sur la côte c'est les prix pratiqués ici.

La seule chose qui me dérange, c'est depuis mes premières visite j'ai remarquer que la carte deviens de moins en moins intéressante et les assiettes sont moins garnis qu'auparavant. Mais il reste tout de même dans le haut de mon classement pour le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 23:31

Bon, je voulais ouvrir un nouveau sujet, mais je n'avais pas vu que quelqu'un en avait déjà parler ; le macaron Mickey !!!
Je trouve ça trop mignon ! Et surement très bon ! (Ayant travaillé 1 an chez Ladurée, j'ai testé tous les macarons, et ils sont vraiment bon !).
Je voulais apporté quelques infos complémentaires...

- Il sera disponible pendant 2 mois, au Walt's et au California Grill.
- Pour les collectionneurs, il sera en vente en édition limitée dans la boutique Ladurée des Champs Elysées du 4 au 10 mai dans un coffret collector (14€, macaron inclus lol!)

Je vous laisse avec quelques photos si j'arrive à les mettre!

[Service à table] Walt's - an American Restaurant 0

[Service à table] Walt's - an American Restaurant 1

[Service à table] Walt's - an American Restaurant 2
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 0:12

Pour le macaron, on en parle déjà ici. Wink


Dernière édition par Yao le Dim 5 Avr 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

[Service à table] Walt's - an American Restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Walt's - an American Restaurant [Service à table] Walt's - an American Restaurant Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 0:43

Oups ! Désolé pour le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Walt's - an American Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Quelle est, pour vous, le meilleur restaurant, Service à table/ Fastfood/ Buffet à Disneyland Paris??
» Service à table dans les hôtels
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-