Accueil[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Vide[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Vide[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 20:23

Coeurs Oranges a écrit:
Plume bleue a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà goûté le fameux boeuf de Kobé ? C'est aussi bon qu'on le dit ?

Je ne sais pas si la réponse t'intéresse toujours (Razz) mais j'ai déjà pu goûter le boeuf de Kobé : il n'a absolument rien d'exceptionnel, ce qui frappe, c'est son prix (tout ça parce qu'on a massé ces bêtes avec du saké et qu'on leur a fait écouter du Mozart [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 153419). Mais ce n'est que mon avis. Smile


J'ai aussi testé le bœuf de Kobé, c'est une viande de qualité, très tendre, mais finalement assez fade par rapport à ce qu'il se dit...c'est aussi une viande bovine peu grasse finement persillée.
Qu'ils soient abreuvé à la bière entre autre n'apporte pas grand-chose et certaines charolaises produisent des viandes aussi bonne.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 10:48

En fait ils ne sont pas "abreuvés à la bière" ni "massés avec du saké" mais un mélange des deux : ils sont massés à la bière !

En l'occurence il s'agit uniquement de vaches importées car la provenance et l'Australie.



Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:30

Danni a écrit:
En fait ils ne sont pas "abreuvés à la bière" ni "massés avec du saké" mais un mélange des deux : ils sont massés à la bière !

En l'occurence il s'agit uniquement de vaches importées car la provenance et l'Australie.




Non, c'est une race Japonaise, et je t'assure qu'il sont abreuvés à la bière.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:24

Gossip Girl a écrit:
Danni a écrit:
En fait ils ne sont pas "abreuvés à la bière" ni "massés avec du saké" mais un mélange des deux : ils sont massés à la bière !

En l'occurence il s'agit uniquement de vaches importées car la provenance et l'Australie.




Non, c'est une race Japonaise, et je t'assure qu'il sont abreuvés à la bière.


Tu as raison gossip girl (je sais comme d'habitude Laughing ) il y a de la bière mélangée à leur eau, ou bien il faut que leur foin soit enrichi en bière.


Je pense que danni a également raison dans son affirmation,il s'agit certainement d'une viande façon kobe (race et processus d'élevage respectés ) mais qui ne vient pas du japon mais d'Australie (la provenance est certainement spécifiée ce qui permet à danni de dire que la viande vient d'australie).

Donc au final, vous avez toutes les 2 raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:57

hugodelph a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Danni a écrit:
En fait ils ne sont pas "abreuvés à la bière" ni "massés avec du saké" mais un mélange des deux : ils sont massés à la bière !

En l'occurence il s'agit uniquement de vaches importées car la provenance et l'Australie.




Non, c'est une race Japonaise, et je t'assure qu'il sont abreuvés à la bière.


Tu as raison gossip girl (je sais comme d'habitude Laughing ) il y a de la bière mélangée à leur eau, ou bien il faut que leur foin soit enrichi en bière.


Je pense que danni a également raison dans son affirmation,il s'agit certainement d'une viande façon kobe (race et processus d'élevage respectés ) mais qui ne vient pas du japon mais d'Australie (la provenance est certainement spécifiée ce qui permet à danni de dire que la viande vient d'australie).

Donc au final, vous avez toutes les 2 raisons!

Raison....pas toujours, mais merci de le rappeler...Very Happy Very Happy

Les bœufs sont de race Wagyu, un race japonaise peu grasse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 18:52

Un avis récent sur The Steakhouse?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:00

Diner au steakhouse le 28 juin. Première impression, le restaurant est très beau et surtout très grand ce qui le rend assez bruyant mais rien de dramatique non plus.
Nous sommes placés à une table pour deux le long d'un mur. Banquette et chaise confortables, tout va bien Wink
Je commande un cocktail sans alcool en apéritif. Très bon. Puis nous passons commande.
Ce sera le T Bone steak pour mon chéri et les brochettes de gambas et filet de bœuf pour moi.
Les plats arrivent rapidement.
Alors le T Bone est très tendre et très bon. Les pommes de terre qui l’accompagnent également. Mon chéri s’est régalé.
Pour mon plat, la brochette de gambas est excellente. La brochette de filet est à mon grand étonnement un peu dure. La viande de mon homme est plus tendre... En revanche, j’apprécie la pomme de terre au cheddar et au bacon.

Dans l’ensemble, nous avons bien mangé. Je regrette simplement la qualité du filet. Le service était rapide et agréable. Le restaurant est vraiment très beau.

https://2img.net/r/ihimizer/img202/4470/dscf3224ej.jpg

State side steak’n’shrimp
https://2img.net/r/ihimizer/img718/3794/dscf3229l.jpg

The T Bone-Everyone’s favourite
https://2img.net/r/ihimizer/img8/1937/dscf3230i.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img849/4024/dscf3232.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img339/1165/dscf3235.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 15:24

Bonjour, nous c'est le passage obligé, mon mari adore ce restaurant, c'est vrai qu'on y très bien. Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:55

Bonjour à tous !

Je viens de faire un petit tour sur le topic réservé au brunch de l'inventions ! Et j'ai lu qu'il y en avait un au Steackhouse ...

J'ai pu lire les différents avis ici , mais est ce qu'il est toujours d'actualité ? Quelqu'un a-t-il testé récemment ? Que nous propose t-on ?

Merci

BisoUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 18:08

DE retour d'un séjour, nous avons mangé hier soir, rien à dire, impeccable.
Service super rapide, voir trop, entrée pas terminée que le plat était déjà repartis !

Qualité de la viande : Le Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 8:38

Voici quelques photos du repas pris en 2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Dsc01010
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:24

Lors de mon séjour, j'ai dîner dans ce restaurant... Et j'ai trouvé sa plutôt moyen...

Le cadre est super sympa par contre c'est vraiment bruyant...
Au niveau du repas, j'ai eu l'impression que c'était la course contre la montre... En deux secondes on vous demande votre commande, 5 minutes après vous recevez votre entrée et à peine avez vous eu le temps de mâcher votre dernière bouché qu'on vous prendre votre assiette pour vous servir votre plat...
Ce n'était vraiment pas agréable du tout!



You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 21:12

On a diné hier soir dans ce restaurant (deux adultes 3 enfants)
On n'a pas aimé.. Neutral très très bruyant, la clim trop froide (on était gelé avec nos vêtements légers vu le temps super chaud dehors)
Le repas (menu chicago) très banal.. salade césar mouaiiis...puis la viande demandée "à point" est revenue trop cuite et dure, les frites sont énormes (beurrk).
Le service super long......c'est vrai qu'il y avait du monde mais on a attendu 30 minutes pour avoir notre apéro Shocked puis les plats ont été long à arriver, mes enfants me supplier d'avoir à manger Mad du coup, on a baclé le dessert, annulé le café et on s'est sauvé! notre serveuse (très sympa par contre) s'est excusée... No

Enfin bref, désolée de casser ce restau mais on a été super déçus! on adore essayer les bons restau mais là on a vraiment regretté, ça été le point noir de notre séjour!


OAA en CDI 35h

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 16:23

Hello tout l'monde !!!

pour mon prochain séjour prévu en février prochain nous serions très intéressés par ce resto : 2 adultes amateurs de viande devraient s'y retrouver non Question

j'aurais aimé avoir un avis récent et mon attention se porte sur le T-bones et le kobé burger : ca vaut le coup Question

merci d'avance... Very Happy


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 17:26

Je suis allée au brunch du dimanche l'année dernière et personnellement j'ai bien aimé.
Par contre je ne connais pas le resto avec le menu

Mon fils cette année veut y retourner parce qu'il se rappelle qu'il y avait de la raclette lol!

Est ce que la demi pension plus est acceptée pour le brunch ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:56

Bonsoir à tous,

A la vue de vos commentaires décevants. Je me demandais si lors de mon prochain séjour, j'allais dîner au steakhouse, ou directement au dîner-spectacle de Buffalo Bill?

La différence de nourriture est-elle vraiment différente?

albino
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 7:52

bonjour

la carte a changé la semaine dernière !!!

le groupe Flo a revendu à Disney le café mickey, annett's et le steakhouse !!!

Le bœuf de 48h a disparu !!!

C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:41

Avec Disney aux commandes du resto, l'un des responsables m'a dit début décembre que cela risquait aussi d'affecter le brunch du dimanche qui était jusqu'à maintenant le meilleur buffet et le meilleur rapport qualité-prix de tout le resort. 33,5 € un buffet de cette qualité avec personnages Disney et surtout toutes les boissons incluses (champagne compris), il ne faut pas rêver, soit les prix vont augmenter, soit il y aura des modifications. Le responsable m'a dit que tous les desserts qui étaient fait maison allaient être remplacés par du surgelé, que certains plats chers (saumon, viande à la découpe) allaient probablement disparaitre et que peut-être les boissons ne seraient plus incluses. C'est vraiment dommage, il y avait en plus une vraie bonne ambiance les dimanches, avec beaucoup d'habitués. Un service et des prestations de qualité... Si quelqu'un a des infos depuis les changements...
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:42

Est-ce que le restaurant est toujours en travaux?


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 18240
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:29

Apparemment il y a eu certains changements au niveau du brunch et pas dans le bon sens!
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g226865-d1181860-Reviews-The_Steakhouse-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html
Je voulais le découvrir lors de notre prochain séjour mais au vu de ce commentaire j'hésite Rolling Eyes
Peut etre que le brunch de l'invention serait mieux, mais le budget n'est pas le meme, a voir...


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:31

Je m'étais quelque peu embrouillé dans le lien Razz
C'est rectifié.





[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:06

Et bien, je vais rigoler moi. J'y suis transféré pendant les travaux du Annette's, histoire de continuer à voir le massacre de l'offre de restauration au DV par Disney.


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 19:49

Tu seras le mieux placé pour nous renseigner Very Happy
Tu pourras nous dire ce qui en est de la coupe de champagne a l'accueil et ce que tu penses du buffet et de l'ambiance avec les personnages.
Ce restau me fait trop envie, il a l'air vraiment tres beau [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 425715


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 17:28

Bonjour,

Question posée plusieurs fois mais cela a peut être changé de puis (je n'ai rien vu sur la carte ce week-end quand je suis passée devant) : est ce qu'il y a toujours un brunch le dimanche? Au même tarif qu'avant?
Merci beaucoup pour la réponse

(habituée du brunch de l'Inventions, je tenterais bien celui du steak house si il existe toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 10:53

J'y suis allée le 19 mars à midi. J'ai bien aimé, le service rapide et agréable, la viande est très bonne. Moi qui aime bien le silver spur du parc je l'ai trouvé équivalent

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Dsc00010[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 Dsc00011


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 3 18240
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Silver Spur Steakhouse
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-