Accueil[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 0:55

Salut à tous,

Petit Up de ce topic. Je pose la même question pour le début du mois de mai. Je voudrais savoir à quoi m'attendre comme affluence pour les 2 premières semaines de Mai.

Merci beaucoup par avance.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:48

Bonjour!
j'ai à peu près la même question que Matéo mais pour tout le mois de Mai.
Merci de vos réponse


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:40

Un des seul moi que j'ai pas connu a disney world. Mais d'apres mes hestimation 'au pif' ca devrais etre asser calme.
Le Flower and Garden se termine le 16 Mai a Epcot. L'ocasion de voire des jolie topiaire (Enfin je le trouve pas si extraordinaire ce festival, pas comme le crazy food ans wine, renommée food and drunk)

Mais Mai est après le spring break et avant les vacances d'été. Donc logiquement ca devrais etre calme.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 18:16

Bonsoir à tous
Je pars début Aout!
Quelques prévisions à me donner?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 5:02

Des averse TOUT les jours, et pas des petites. Heureusement c'est jamais long.
Une chaleur étouffante

Sinon les parcs sont bien remplis, mais pas plein a craquer comme Noel ou le Spring Break. Donc avec un peu d'organisation, fast pass etc, pas de probleme.

Pour les habits, évite les jeans pendant la journée, ça colle au jambes, et c'est très désagréable. Les shorts c'est genial, et pas de complexes, TOUT les americains en portes. D'ailleurs c'est a ca que je reconnaissais les français l'été dernier, les seul a être en jeans par 35° et 98% d'humidité...
Pense a prendre un petit pull pour tout les lieu en intérieur, car la clim est pousser A FOND. D'ailleurs j'ai été malade au bout de deux semaines de chaud/froid.

Voila, si ta besoin d'autre conseil sur les parcs, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:24

Merci Lucas pour les infos
Cela ne m'étonne pas pour les jeans mais je pense bien emmener des shorts !

J'avais surtout peur pour les ouragans mais je crois que ce n'est pas encore trop la période (enfin je crois les doigts) [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23

En Octobre ça va ou c'est à évité ( du 23 au 31 ) avec Halloween... je sais pas trop...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chakkal

chakkal

Masculin
Âge : 55
Messages : 26
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 0:00

merci Voltdu51 pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 11:28

Derient chakkal


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:05

Bonsoir tout le monde
Pour les fêtes, notamment à Noël, c'est fréquenté comment ?
On pensait peut-être y aller cette année .
Tout fonctionne normalement, ou certaines attractions, ou certains restau sont-ils fermés ?
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Aude&Audrey

Aude&Audrey

Messages : 43
Inscription : 02/01/2011

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:43

Bonsoir, nous partons à la mi-septembre et d'après ce que nous avons compris c'est une période creuse... Des avis ?

Au niveau de la pluie, on a une chance de l'éviter ?

Merci d'avance !


3 semaines de rêves en Floride et NY
Disney's Old Key West Resort WDW
14 au 19 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:52

Le resort est plus ou moins calme car les enfants seront de retour à l'école. Pour la pluie, j'ai vécu en Floride un certain temps et Septembre à été très humide cette année. Pas évident d'éviter la pluie cependant, il y en avait moins en Septembre que Juillet et Aout.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:20

Nous avons prévus un séjour 2n/3j au NY du 20 au 22 juin . Perso j'y suis toujours alle en plein hiver (janvier ou février ) donc aucune idée du monde qu'il pourra il y avoir (on sera au parc lundi mardi mercredi hors vacances )merci d'avance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour,

j'hésiter pour aller à WdW l'année prochaine entre le mois de Juillet et le mois d'Aout ?

Si vous deviez faire un choix mixant au mieux le temps et la fréquentation, quelle période (ou semaine) choisiriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 11:57

Août la dernière quinzaine sera le moment le plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 12:02

Et en plus, y a le plan repas gratuit !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 12:09

mateo34 a écrit:
Salut à tous,

Petit Up de ce topic. Je pose la même question pour le début du mois de mai. Je voudrais savoir à quoi m'attendre comme affluence pour les 2 premières semaines de Mai.

Merci beaucoup par avance.

Thierry, aurais-tu un avis sur cette période? Merci!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:54

DaMDaMDeO a écrit:
mateo34 a écrit:
Salut à tous,

Petit Up de ce topic. Je pose la même question pour le début du mois de mai. Je voudrais savoir à quoi m'attendre comme affluence pour les 2 premières semaines de Mai.

Merci beaucoup par avance.

Thierry, aurais-tu un avis sur cette période? Merci!

Oui; voici la réponse. Cette page donne les prévisions de fréquentation au Walt Disney World Resort, jour par jour, pour les 4 prochains mois
http://meteosensible.free.fr/orlando.html

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 19:23

david5171 a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:


Thierry, aurais-tu un avis sur cette période? Merci!

Oui; voici la réponse. Cette page donne les prévisions de fréquentation au Walt Disney World Resort, jour par jour, pour les 4 prochains mois
http://meteosensible.free.fr/orlando.html

Bon séjour !

quel interet de répondre ici à une question qui a 6 ans et demi ? (à part te faire de la pub Langue )

a mon avis la personne a qui tu réponds est deja partie depuis longtemps (et meme revenue, et peut etre meme repartie plusieurs fois, mdr)


sinon, de "vrais" liens pour les crowd calendars sont dispo dans le post it des sites utiles.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 1524898809 [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 1533279605  [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation [Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:02

Bonjour.

1°) j'ai juste rebondi sur ce post, car je pensais que cela pourrait intéresser du monde.

2°) Merci pour tes liens, que je connaissais d'ailleurs.
L'éloignement temporel rend la prévision peu précise. De ce fait les prévisions à plus de 4 mois n'ont aucun sens. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne donnons pas de prévisions au delà de ces 4 mois.
Les prévisions les plus fiables sont celles qui sont à moins de 8 jours (nous tenons compte naturellement des prévisions météo dans nos calculs de prévisions de fréquentation).
Nous sommes prêts à comparer nos résultats avec n'importe quel autre site

Avec respect.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
[Walt Disney World Resort] Prévisions de Fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prévisions affluence Walt Disney World Resort
» [Walt Disney World Resort] Frequentation 2010
» [Walt Disney World Resort] Questions sur la Fréquentation en septembre
» Walt Disney World et Universal en décembre (fréquentation)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-