Accueil(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 23:15

Oui, en fait c'est ta carte de bus pour aller à Disney tous les jours, et elle est remboursée à 65% (bientôt à 75%)



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
mulan89

mulan89

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/06/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 0:08

Salut à tous,

Etant futur cast member, j'aurais une question :
en fait, j'habite dans la zone 4 et disney est dans la zone 5 sauf que pour aller jusqu'à disney je dois passer par la zone 3 donc en principe disney me rembourse zone 3-5 mais comme je fais mon cdd en alternance et que mon école est à paris, je voulais savoir si disney rembourse quand meme la zone 1-2. ou alors ca va être zone 3-5 remboursé à 75% par disney et zone 1-2 de ma poche.

Merci pour vos précisions
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 1:01

Bon je crois que c deja dit plein de foir quand même, faut lire!! Disney te rembourse de l'endroit ou tu habites au parc le 75% si tu es zone 4 c'est zone 4 et 5, après si tu dois passer par d'autre zone parle avec eux, mais zone 1 et 2 non.
Revenir en haut Aller en bas
mulan89

mulan89

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/06/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 12:47

oui je sais que c'est écrit mais comme dans mon cas c'est un peu complexe je voulais en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 13:17

mulan89,si j'étais à ta place je contacterais directement Disney...
Revenir en haut Aller en bas
mulan89

mulan89

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/06/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 13:27

oui je le demanderais quand j'irais signer mon contrat merci Smile
je demandais ca parce que comme je fais ma formation en alternance, je me disais que peut être qu'ils pouvaient faire une exception comme mon école est à paris Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rhizome

Rhizome

Féminin
Messages : 18
Localisation : Liège
Inscription : 02/06/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 13:46

J'ai une autre question. Bon j'arrive demain, plein milieu de semaine. Je compte me faire faire une carte Navigo pour dès demain jusque dimanche 27. Mais après? Si je prends un nouveau abonnement hebdo pour le 28, 29, 30 plus un abonnement mensuel pour le mois de juillet, est-ce qu'on va me rembourser l'abonnement hebdomadaire des 3 premiers jours de la semaine avant le début du mois de juillet ou non? Ou est-ce qu'il vaut mieux prendre des tickets pour ces 3 jours là? Dans ce cas là, est-ce que les tickets permettent de faire une correspondance RER/Bus?

Vous avez vu qu'ils prévoient une grève pour le 24? Est-ce que les bus Pep's sont concernés ou ils sont à part vis à vis de la RATP? (Je pose la question parce que c'est un tt autre site qui renseigne sur les horaires etc)
Revenir en haut Aller en bas
mulan89

mulan89

Féminin
Messages : 6
Inscription : 21/06/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 16:44

salut Rhizome,
pour ton abonnement je pourrais pas te dire mais pour les bus, les Pep's ne font pas partis de la RATP et je n'ai pas entendu parlé de grève mais peut etre. concernant le bus, renseigne toi bien sur les horaires, c'est pas comme les bus ratp y'en a pas toutes les 10min.
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:08

Donc les tickets sont valables UNE fois, donc pas de correspondance, tu devras prendre que le bus. Je ne suis pas sure que Disney rembourse les abonnements à la semaine, et puis si c'est pour trois jours c'est vraiment pas rentable, autant prendre des tickets et après prendre l'abonnement au mois.

Pour la grève de jeudi, apparemment le réseau Pep's n'est pas concerné, d'après ce que j'ai compris en appellant le 5000 aujourd'hui, mais ce sera à confirmer.



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 7:47

Petite question, j'arrive vendredi 2 juillet à la gare TGV de Marne la Vallée. Je vais donc me rendre à Val d'europe au service logement donc en RER.
Quel billet dois-je acheté ? et à quel prix environ ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 9:51

Si si, Disney rembourse les abonements d'une semaine, c'est les tiquets par jour qu'il rembourse pas, sinon quand on est en cdd pour les vacances -2 ou 3 semaines- on serai jamais remboursé... XD
Bein Marjolaine, sinon tu peux demander aux dames qui sont là XD, le bus je sais que c 1€70, mais alors le rer je sais plus XD...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:25

Le RER c'est 1e55. Je me souviens pas exactement où il faut aller dans la machine, je crois que dans Billet Île de France, mais je suis pas sure. En tout cas c'est l'option où il dit "au départ de cette gare" et tu dois choisir la gare d'arrivée, donc Val d'Europe, et comme c'est qu'un arrêt, c'est que 1e55, si tu te trompes et prends un truc "normal" disons, tu devras payer dans les 5e (ça m'étais arrivé la première fois --" ) alors regarde bien !



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 12:20

Merci beaucoup Jodie ! Sur le site RATP c'était pas trop clair.
On trouve facile le prix pour banlieu-paris mais pas pour banlieu-banlieu !
Je trouvai pas normal que ca soit le méme prix, il me semblait bien qu'il devait y avoir un "truc" !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 8:26

Coucou tout le monde !

Je commence à travailler en boutique au mois de septembre (avec une tradition le 18), et je voulais savoir si vous pouviez me confirmer que le remboursement de la carte orange était passé de 65% à 75% au mois de juillet ?

Quelqu'un a vu la différence sur sa fiche de paye ?

Deuxième question : en cas d'abonnement mensuel, faut il fournir le justificatif à nouveau tous les mois, ou bien une seule fois suffit ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:21

Oui elle est à 75% et c'est une demande par mois avec un justificatif d'achat tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:46

sauf carte intégrale ou le justificatif n'a besoin d'être donner que une fois par an
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:20

ok, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 16:20

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car, n'étant pas parisien et travaillant à DLRP du 23 juin au 6 septembre, j'ai quelques questions sur la carte Navigo.

Je compte donc prendre :
* Un forfait semaine du jeudi 23 juin au dimanche 26 juin
* Un forfait semaine du lundi 27 juin au jeudi 30 juin
* Un forfait mois du vendredi 1er juilet au dimanche 31 juillet
* Un forfait mois du lundi 1er août au mercredi 31 août
* Un forfait semaine du jeudi 1 septembre au dimanche 4 septembre
* Un forfait semaine du lundi 5 septembre au mardi 6 septembre
Est-ce que DLRP va prendre en charge les forfaits semaine alors que je ne les utiliserai que 2, 3 ou 4 jours sur les 7 de la semaine ?

J'ai également une question sur Navigo et Navigo Découverte.
J'ai vu que pour avoir un Navigo, il faut remplir un dossier et attendre une quinzaine de jours avant de recevoir le pass (c'est donc trop tard pour moi). Est-ce qu'il est possible de pendre le Navigo directement en agence RATP ou faut-il que je me rabatte sur un Navigo Découverte qui est lui, je suis sûr, disponible immédiatement en agence ?

Merci d'avance Wink



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:43

et comment cela se passe pour les étudiants qui ont une carte Imagine'R ?


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:30

patineur44 a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte ce topic car, n'étant pas parisien et travaillant à DLRP du 23 juin au 6 septembre, j'ai quelques questions sur la carte Navigo.

Je compte donc prendre :
* Un forfait semaine du jeudi 23 juin au dimanche 26 juin
* Un forfait semaine du lundi 27 juin au jeudi 30 juin
* Un forfait mois du vendredi 1er juilet au dimanche 31 juillet
* Un forfait mois du lundi 1er août au mercredi 31 août
* Un forfait semaine du jeudi 1 septembre au dimanche 4 septembre
* Un forfait semaine du lundi 5 septembre au mardi 6 septembre
Est-ce que DLRP va prendre en charge les forfaits semaine alors que je ne les utiliserai que 2, 3 ou 4 jours sur les 7 de la semaine ?

J'ai également une question sur Navigo et Navigo Découverte.
J'ai vu que pour avoir un Navigo, il faut remplir un dossier et attendre une quinzaine de jours avant de recevoir le pass (c'est donc trop tard pour moi). Est-ce qu'il est possible de pendre le Navigo directement en agence RATP ou faut-il que je me rabatte sur un Navigo Découverte qui est lui, je suis sûr, disponible immédiatement en agence ?

Merci d'avance Wink

Tu prends le Navigo à 5€ dispo tout de suite à la gare, et ensuite chaque fois que tu recharges ta carte (que ce soit par semaine ou par mois) tu gardes tes reçus pour les donner au Service Paie, ils remboursent tout.



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:51

Jodie : j'ai cru comprendre qu'en cas de perte, l'abonnement avec un pass découverte était perdu... C'est pas plus judicieux de prendre le pass navigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:59

Ah ça par contre j'en sais rien, ça fait deux ans que je l'ai et je l'ai jamais perdu ^^"

En tout cas je sais que quand y a les réunions de bienvenue aux résidences, c'est à Fantasia même qui envoient les gens en groupe acheter cette carte là. En sachant aussi qu'en général il s'agit d'étrangers, donc si toi tu as pu te renseigner et prendre l'autre pass avant, dans ce cas c'est à toi de voir ! =)



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 23:07

Merci beaucoup Jodie pour toutes ces informations.
Je vais essayer de me renseigner plus en détails sur la différence entre le Navigo et le Navigo Découverte.
Wink



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 8:26

Bonjour tout le monde,

j'aurais quelques petites questions Very Happy

j'arriverai a Disney le 8 juillet pour prendre mon logement. Je viens en voiture donc j'irai directement à ma résidence. Est-ce qu'il y a besoin d'une carte navigo pour aller des résidences jusqu'à DLP ? je ne sais pas si ce sont des bus ou des navettes internes ^^

voila merci d'avance bounce


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 9:52

Des bus !



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-