AccueilPortail(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dolsami

Masculin

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai - 18:56

Merci pour la réponse rapide ! J'aurai un justificatif quand j'arriverai à Greenwich je crois. Par contre, je ne comprends pas la politique de la RATP... 17€80 par jour quand une semaine c'est 22€80, autant prendre une semaine même pour deux jours ! Comme j'ai ma formation le week-end qui arrive, je pense qu'il vaut mieux prendre un ticket de métro pour chaque aller-retour (1€90 le ticket de métro, il m'en faudra 5 sur le week-end entre Greenwich et Disney, c'est bien plus rentable aha) que de faire le pass navigo. Ou alors je peux faire le pass quand j'ai le temps en arrivant le vendredi mais ne pas le recharger (c'est possible je crois), ça me paraît être le moins onéreux. Et comme ça d'ici lundi peut-être que j'aurai le justificatif suffisant pour faire le pass Navigo de base, mais ça je ne sais pas trop, vu qu'il faut apparemment le chercher au document Imagination qui risque d'être fermé le week-end (si un CM peut me guider là-dessus aussi ainsi que sur le remboursement du pass semaine aha)

Merci encore pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai - 19:10

@dolsami a écrit:
Merci pour la réponse rapide ! J'aurai un justificatif quand j'arriverai à Greenwich je crois. Par contre, je ne comprends pas la politique de la RATP... 17€80 par jour quand une semaine c'est 22€80, autant prendre une semaine même pour deux jours ! Comme j'ai ma formation le week-end qui arrive, je pense qu'il vaut mieux prendre un ticket de métro pour chaque aller-retour (1€90 le ticket de métro, il m'en faudra 5 sur le week-end entre Greenwich et Disney, c'est bien plus rentable aha) que de faire le pass navigo. Ou alors je peux faire le pass quand j'ai le temps en arrivant le vendredi mais ne pas le recharger (c'est possible je crois), ça me paraît être le moins onéreux. Et comme ça d'ici lundi peut-être que j'aurai le justificatif suffisant pour faire le pass Navigo de base, mais ça je ne sais pas trop, vu qu'il faut apparemment le chercher au document Imagination qui risque d'être fermé le week-end (si un CM peut me guider là-dessus aussi ainsi que sur le remboursement du pass semaine aha)

Merci encore pour ta réponse en tout cas !

Pour tes allers retours entre val d’Europe et Disney c’est inutile de prendre des zones 1-5, du 4-5 est largement suffisant et le prix différent ^^
Après effectivement si tu n’as pas besoin de l’illimité sur ce premier week-end prend des billets à l’unité.

Le justificatif tu dois l’avoir pour la création de la carte donc si tu fais ta navigo le vendredi sans justificatif tu devras la payer 5€ mais tu peux effectivement l’acheter le vendredi ou dans le week-end et la recharger dimanche soir ou lundi sans soucis Smile

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 937942

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 65428130kkw
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai - 21:17

Oui, je pense que le week-end va être relativement tranquille, le temps de s'installer etc, je me vois pas trop bouger (c'est peut-être un tort ceci dit mais bon !)
J'espère avoir le justificatif rapidement alors aha, idéalement le week-end. Merci beaucoup pour tes réponses !
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai - 21:25

Avec plaisir ! 😉

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 937942

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 65428130kkw
walhberg

MessageSujet: Question à propos du remboursement des frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin - 15:38

Bonjour à tous ! Voilà, je commence mon contrat dans une semaine et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour se faire rembourser les frais de transport, que ce soit domicile (j'habite en province) -> parc, ou bien résidence -> travail avec la carte Navigo.
Autre question, à propos de la carte Navigo, laquelle choisir ? Où se la procurer ? etc...

Merci d'avance !
EVE
Modératrice
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin - 15:48

Hello !
Tu habites où ? En île de France ? Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Dp10
walhberg

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin - 19:56

Non non pas du tout, j'habite tout au bout de la Bretagne !
EVE
Modératrice
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin - 21:06

D'accord. Et tu vas venir vivre en Île de France du coup ?

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Dp10
walhberg

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin - 22:07

Oui, dans une des résidences, mais je ne sais pas encore la quelle..
Nexylum

Nexylum

Masculin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin - 12:42

C'est un contrat CDI ou CDD ? Si c'est CDD le remboursement se fait à la fin du contrat, si celui-ci arrive à terme.

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Disco10
walhberg

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin - 14:58

C'est un CDD de 2 mois, et du coup je dois remplir imprimer en deux fois la feuille de demande de remboursement ? (une pour le trajet en train et l'autre pour le trajet quotidien ?)
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin - 15:05

Il faut que tu prenne l'abonnement au pass Navigo au mois, pas à la semaine attention sinon Disney ne rembourse pas il me semble, tu remplies tout les mois (avant le 10, sinon le remboursement est décalé sur le mois encore d'après) un formulaire si tu prends l'abonnement mensuel, et tu sera remboursé sur ton salaire suivant à hauteur de 80% il me semble (≈52€). Donc la première fois tu le paye entièrement de ta poche en attendant d'être partiellement remboursé.
Le formulaire de remboursement navigo est à récupérer sur place, ce n'est pas le même que celui des frais de transports pour venir/repartir.

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Wds10
Vendeuse boutique
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Emblem14
walhberg

MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin - 21:58

Merci beaucoup pour ta réponse !

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9