AccueilLE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 VideLE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 VideLE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE CASTLE CLUB (Topic Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:59

Si seulemement c'était dans n0s m0yens Very Happy
p0urs n0us sa sera le Newport!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:24

encore deux jour a attendre le grand depart est pour mardi pour 6 jours de grand bonheur intense!!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 10:56

Et alors, on a pas droit à un trip report de la part de jeanne 76 ?? comment s'est passé ton séjour ??
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 10:40

Parmis ceux qui ont séjourné en castle club au quatrième étage, pouvez vous me dire, pour vous, quelles sont les chambres vue parcs les mieux? La 2404 ou 2405 semblent bien car je crois qu'il y a un balcon...
Can you help me ?????
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 10:16

Bon, personne pour me répondre...mais je ne desepere pas !
Et comme je n'ai peur de rien, je rajoute même une question:
pour les vip fast pass du castle, sur quelle tranche horaire peut on les utiliser ? merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 11:38

Hello Bluelagoon,

mais si, mais si, il y quelqu'un pour te répondre.
En effet, les chambres du Castle Club que tu cites sont très très bien situées. Tu peux y ajouter la 2402 qui se trouve juste entre la Suite Sleeping Beauty et le Suite Cinderella.

Quant aux VIP FP, ils sont utilisables de 11h00 jusqu'à 2 heures avant la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 10:05

Hello à tous.

Je me permets une remontée de topic car je trouve que les informations que le Castle Club sont assez dures à trouver sur le net, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter.

Donc si j'ai bien compris, le Castle Club est une chambre "luxe" au DLH, qu'y a t-on vraiment en plus par rapport à une chambre standard dans le même hôtel. Est ce qu'on a vue sur le parc automatiquement ou faut-il le préciser ? Et combien coûte alors une nuit au Castle Club avec vue sur le parc ? Existe-t-il des forfaits avec entrée ?

J'ai rien trouver sur le site de Disney.

Pour l'anecdote, cela fait 2 mois que je me suis installé avec ma copine, cela se passe super bien, et je compte bien lui demander sa main. C'est un projet sur le long terme (1.5 - 2 ans) et surtout une surprise pour elle. Je lui ai fait découvrir Disney pour Noël dernier et elle avait vraiment adoré. Je compte bien l'y remmener, en plus dans un endroit vraiment magique, et qu'elle soit chouchoutée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 9:46

Les chambres castle club ne sont pas forcément plus spacieuses ou confortables que les chambres standards. Par contre, le castle club donne droit à un ensemble de services non négligeables: le fameux VIP fastpass, un ascenseur direct pour accéder au parc, une réception privée, un lieu à part pour le petit dej avec les personnages (le castle loundge), des boissons non alcoolisées à volonté durant la journée, un goûter en milieu d'apres-midi...et normalement un acceuil et une attention vraiment particuliers...
Par contre la vue parc n'est absolument pas automatique, le nombre de chambres concerné étant peu important. Il faut donc expressement le demander à la réservation et celà implique un suplément par nuit qui doit tourner aux alentours de 80 euros. Et bien sur, il existe les forfaits classiques comprenant les entrées au parc: le mieux est de téléphoner (il existe un numéro spécial pour les résas en suites et castle club).
Voilà, j'espère avoir été complet et bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:42

si tu le peux je te le conseil vivement car c'est terrible je vais souvent en sejour et l'accueil y est extra ils te prennent en charge du debut a la fin et comme le dit bluelagoon il y a de nombreux avantages
au sujet de la vue sa fait 3 fois que je l'ai automatiquement au 4e etage et la derniere etait la chambre a la gauche qui commuque avec la suite de la belle au bois dormant (qui est superbe d'ailleur ma mere nous y a fais la surprise pendant deux jours et là Shocked ) je ne sais plus laquelle c'est mais elle est terrible mais il faut demander vraiment a l'avance




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CASTLE CLUB (Topic Unique) LE CASTLE CLUB (Topic Unique) - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:07

Les photos sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CASTLE CLUB (Topic Unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-