AccueilLes personnages de la Fée Clochette VideLes personnages de la Fée Clochette VideLes personnages de la Fée Clochette VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages de la Fée Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 22:47

Savez si on peut ou si on va un jour pouvoir voir les personnages de La fée Clochette à Disneyland Paris comme Ondine, Rosélia, Noah, Iridessa et Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:15

sache que les différents characters sur les parcs disney sont présents en fonction de leurs popularité or cela métonne que les personnages du film "la fée clochett" aient la même importance qu'au USA, donc pour moi, je pensse que non.
il faut également dire que DLRP a du retard sur les charcters:
on vient de sortir: Javotte,Anastasie et la maraitre ainsi que Max ou encre evil queen sur la DOUD (alors que ces characters sont présents depuis un bout de temps dans les autres parcs).
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:47

Je sais pas si ça été évoqué dans un autre topic et je fais un peu du HS mais d'où viens ses retards si importants ? C'est quand même facile de proposer en même temps les mêmes characters dans plusieurs parcs. Aller à la rigueur qu'on laisse 2,3 mois pour tester la popularité d'un characters sur le parc américain mais après faut pas abuser quand même.


Les personnages de la Fée Clochette Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 23:53

Citation :
on vient de sortir: Javotte,Anastasie et la maraitre

Nous sommes seulement le 2eme parc a avoir les filles en set...Walt Disney World les a depuis Janvier 2007 et nous depuis Mai 2008... Elles sont sur la MSEP en Californie et ne devraient pas tarder a sortir en set là bas...

Citation :
C'est quand même facile de proposer en même temps les mêmes characters dans plusieurs parcs. Aller à la rigueur qu'on laisse 2,3 mois pour tester la popularité d'un characters sur le parc américain

Ce n'est pas si facile, il faut que les costumes arrivent a Paris, que des Casts soient approuvés pour les roles... Mais je ne pense pas que les Fairies arrivent un jour a Paris... A la limite pourquoi pas sortir Clochette, mais les autres fées ne sont pas assez populaires auprés des guests francais...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 0:29

[quote="Clément Loves Belle"]
Citation :

Ce n'est pas si facile, il faut que les costumes arrivent a Paris, que des Casts soient approuvés pour les roles... Mais je ne pense pas que les Fairies arrivent un jour a Paris... A la limite pourquoi pas sortir Clochette, mais les autres fées ne sont pas assez populaires auprés des guests francais...

Tu veux dire ue les costumes soit autoriser, non ?
car pour les face charcaters les costumes sont fait au parc.
sauf les characters (masque, l'armature...)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 1:21

Pour certains Characters les costumes arrivent des USA. Certains sont fait chez nous, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 8:04

Les personnages de la Fée Clochette 892973 Salut!
En tant qu'ancien du Costuming, je me dois de préciser une petite chose:

Tous les costumes "classiques" des characters que l'on retrouve dans les différents parcs Disney à travers le monde (têtes, faux-corps, costumes, chaussures, gants,...) sont fabriqués par Disney (en Californie si mes souvenirs sont exacts) et vendus (assez cher, bien évidemment) aux différents resorts qui en font la demande, et qui doivent également payer une licence afin de pouvoir les utiliser.

C'est une obligation imposée par Disney afin d'offrir une standardisation homogène... Ils sont expédiés avec un "mode d'emploi" comprenant les photos du costume porté, un inventaire du nombre de pièces le composant, les spécifictés propres au character, et la taille de réfèrence (en hauteur) de l'artiste qui doit le porter (forcément: un CM qui fait La Bête ne pourra pas mettre le costume de Donald!)...
Shocked
Par contre, les costumings locaux (que ce soit en France au Japon, aux USA,...) ont des "Costumes Designers" qui créent les costumes spécifiques aux évènements, parades, spectacles,... propres à leurs parcs.
Ainsi, c'est bien à Paris que les costumes de la DOUD (exceptées les têtes) ont été dessinés (robes des Princesses, de Malèfique, de la Reine de Blanche-Neige, etc..), et enfin réalisés, mais uniquement aprés qu'ils aient été soumis à validation par Disney.
Il en va de même pour la plupart des shows faisant appel à des costumes différents des classiques portés par les characters (Bougillumination, par exemple) ou pour habiller des interprètes (La Légende du Roi Lion, autre exemple)...

Dans les premières années, la plupart des costumes spécifiques étaient réalisés en Angleterre (Sue Lecash préférait faire travailler ses relations plutot que les ateliers de DLRP qui sont pourtant tout aussi performants et talentueux), mais cela fait une bonne dizaine d'années que cela a changé, et c'est pas plus mal!...
Imaginez un peu, à l'époque, travailler au costuming était souvent déprimant: trés peu de création, que de la réparation (costumes de CM's, de Characters, de danseurs, d'Animatroniques,...)
Mad
Et pour l'anecdote (même si cela n'a rien à voir avec la choucroute):
En 1994 nous avons commencé à recevoir des têtes plus légères pour les Characters, je travaillais à l'époque sur le show "C'est Magique" à Fantasy Festival Stage, et nous venions d'en recevoir une pour Dingo.
Au moment du Final, la Team Leader du costuming se met à crier en le voyant passer en coulisses: "Goofy 101! Goofy 101!"...
Elle l'empêche d'aller en scène et prévient la régie de couper son playback...
affraid
On s'est tous demandé ce qu'il se passait!
Et bien sa tête (la nouvelle, donc) n'avait pas d'oreilles!!!
Suspect
Et pourtant, nous l'avions tous eu dans les mains afin de la soupeser et de la comparer aux anciennes têtes, et personne ne s'était apperçu qu'il manquait les oreilles!
Embarassed

Bref, tout cela pour dire que DLRP, dans une mesure d'économie qui ne saurait toujours être blâmée, ne se porte pas systématiquement aquéreur des derniers characters sortis des Studios Disney, et c'est pas plus mal au vue des côuts que cela engendre...
Ils préférent tourner avec leur stock (qui est déjà trés conséquent et qui regorge de Characters ne sortant presque plus, ou que trés rarement)...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 9:32

le plus impressionant c'est que dlrp concerve tous ces costume depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 10:16

dlrp15 a écrit:
on vient de sortir: Javotte,Anastasie et la maraitre

La marâtre ne sort plus pour le moment... elle a démissionnée Laughing


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Clochette3584

Clochette3584

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Rennes
Inscription : 12/06/2012

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:14

Moi aussi j'aimerais bien au moins voir la fée clochette dans le parc!


Clochette 3584
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:08

Moi aussi... Wink
Les personnages de la Fée Clochette Tinkerbell_cosplay_02_by_clefchan_large

Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:17

Elle était là le soir à la Fantilusion ! Alors pourquoi ne pas la mettre en journée ? Sad


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 23:16

Fredd a écrit:
Moi aussi... Wink
Les personnages de la Fée Clochette Tinkerbell_cosplay_02_by_clefchan_large


Tu m'étonnes !!! Les personnages de la Fée Clochette 425715 Les personnages de la Fée Clochette 425715 Les personnages de la Fée Clochette 425715


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:11

Là il s'agit d'un cosplay, pas d'un character Disney, attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:23

dlrp15 a écrit:
on vient de sortir: Javotte,Anastasie et la maraitre

Oh, je ne savais pas! Shocked
Donc on peut les croiser dans le parc? Cool!


C'est peut-être une bête question mais qu'est-ce qu'un Cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:37

Pooh a écrit:
Là il s'agit d'un cosplay, pas d'un character Disney, attention Wink
Ouais, j'ai vu.
Mais au parc, çà ne me dérangerais pas ^^

xCaro a écrit:
C'est peut-être une bête question mais qu'est-ce qu'un Cosplay?
Cosplay = consiste à jouer le rôle de ses personnages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 11:58

Il me semble que Clochette était prévue pour figurer dans la Magie Disney En Parade. Elle figure même sur les vidéos "officielles" de la parade proposées sur Internet.
Seulement dans les faits, je ne l'ai jamais vu sur la parade. C'est toujours Donald qui prend place à l'arrière du dernier char. Et c'est bien dommage !

Je pense que Clochette est un personnage emblématique du monde Disney et j'aimerai vraiment qu'elle soit plus présente dans les parcs (point photo, en parade ..... )
C'est un personnage ultra connu, cela m'étonnerai qu'il n'ai pas de succès chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:03

xCaro a écrit:
dlrp15 a écrit:
on vient de sortir: Javotte,Anastasie et la maraitre

Oh, je ne savais pas! Shocked
Donc on peut les croiser dans le parc? Cool!
Lady Tremaine, Javotte et Anastasie sortent depuis 2008 ou 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:24

Et quand elles sortent, on les entend !




Pour Clochette, il n'y a que la Fantillusion
Les personnages de la Fée Clochette 223038_2159596582804_756425_n

Je pense qu'ils auraient du la mettre sur le premier char de la parade, avec la Fée bleue et Marraine


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les personnages de la Fée Clochette Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:11

pilule a écrit:
xCaro a écrit:
C'est peut-être une bête question mais qu'est-ce qu'un Cosplay?
Cosplay = consiste à jouer le rôle de ses personnages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay

Merci Wink


Arf' je veux absolument les voir! Elles ont tellement marqué ma jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Les personnages de la Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de la Fée Clochette Les personnages de la Fée Clochette Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:51

Anastasie:J'EN AI MARRE DE ME FAIRE PRENDRE EN PHOTO!!!
Javotte:CHANSON!!!!!!!!!!
Langue


Les personnages de la Fée Clochette Banner10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de la Fée Clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fée Clochette
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Qu'en est il de la fée Clochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-