Accueil[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Vide[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Vide[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 19:03

Je vais mettre mon (petit) grain de sel mais je plussois Grandmath. a mon avis, autant changer de nom pour se démarquer totalement.

Surtout que si tout ce qui a été dis sur ce topic (en particulier sur la mésentente des deux créateurs de dlrp.fr) est vrai, je ne donne malheureusement pas longtemps à dlrp.fr - Le site pour soit s'endormir dans un sommeil profond ou pire exploser en plein vol...

La tenue d'un site web demande du temps, de la bonne humeur, de la passion et de la rigueur. Une mauvaise entente plombe la motivation et j'ai peur, mais j'espère me tromper, pour la vie du site à terme...


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Dcpleg24  [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 19:11

Au point ou on en est de toute façons maintenant ce n'est plus un secret.

Le site dlrp.fr est géré par deux entités l'un s'occupe de la rédaction des articles l'autres de toute la partie technique du site et du forum qui lui est lié (en gros pour simple).

Cette dernière personne a pour des raisons personnelles décidé de mettre un terme au forum géré et administré par d'autres personnes car on ne peut pas tout faire seul. Il a ces raisons même si la forme n'est peut ètre pas la bonne techniquement cela lui appartient il en fait ce qu'il veut.

Cela est sans doute la conséquence d'un clash qui était survenu il y a quelque temps et qui avait affécté le site le rendant inaccessible quelques heures. La non plus peut ètre la forme n'était pas la bonne mais nous ne sommes pas là pour juger.

Désormait dlrp.fr du moins surtout son forum n'est plus tournons la page un livre se ferme un autre s'ouvre.

J'ai confiance en nos admins et nos modos il nous ferons quelque chose de bien.

Toutefois pas la peine de boïcoter dlrp.fr le site cela reste une référence sur la toile éspérons juste que cette évènement ne déclarera pas la fin du site aussi. Alex bonne chance continue a nous faire de bons articles et stef ben malgrès que nous soyons surement nombreux a ne pas comprendre ton geste continue a faire vivre avec les saisons le site.

Quand a moi simple petit forumeur je reste là a découvrir un peu plus ce forum en attendant l'avènement d'un nouveaux qui c'est vrai au passage devra a mon avis changer de nom.


Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 19:19

Ou sinon www.dlrpn.com est la.Very Happy

Non de la pub ahhhh ne me frapez pas.Cool


   
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB

Masculin
Âge : 31
Messages : 11
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 19:19

Heureusemant que DCP est la pour nous acceuillirs à Bras Ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 21:13

Bon, j'ai encore du mal à suivre mais si Alex n'est responsable de rien, c'est que cela provient de Stef. Du coup, j'ai du mal à voir comment dlrp.fr va pouvoir continuer à vivre même en tant que site.

Si un clash est survenu et qu'on en arrive à la situation actuelle, je me demande s'il est possible d'arriver à un fin positive...

En tout cas, je vous félicite tous pour votre motivation malgré les problèmes et incidents et esprèe de tout coeur que vous trouverez une solution.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Banniere
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
kionou18

kionou18

Masculin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : bourges (18)
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 21:40

nouveau ici également, je tiens a joindre ma passion a ceux qui ont fait de notre forum, un lieu a part entiere, et que je leur donne toute ma force pour les aider à nous reconstruire. Nous sommes des battants, alors ce n'est qu'une vilaine claque pour nous relever encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydisney1818.skyblog.com
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 4:17

Bon alors, je viens vous donner de rapides nouvelles...

Fourche a fait du bon boulot, et ensuite c'est Doofy et moi qui avons taffé jusqu'à cette heure ci pour tout remettre en ordre, on a fait tout ce qu'on a pu...

Voilà du gros boulot, ça avance, on est sur la bonne voie... Il reste les problèmes techniques et ce sera du tout bon Smile

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 4:27

Grandmath a écrit:
Heu ça ne me regarde sans doute pas, mais tant qu'à repartir de zéro, je ne vois pas pourquoi il faudrait conserver le nom Dlrp.fr en cas de création d'un nouveau forum.

Wink
-----
Je complète Sky pour dire que le redémarrage du forum ne devrait pas être trop compliqué pour les membres. Même base, même équipe, même organisation. Seule l'adresse changera.

C'est tout ... pour le moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
kionou18

kionou18

Masculin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : bourges (18)
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 7:53

on compte sur vous, et on croit en vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydisney1818.skyblog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 10:15

N'empêche si l'auteur de cette bouffonnerie voulait stopper le forum ,il pouvait le dire au lieu de pourrir le boulot des autres (bon courage les gars en passant).


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 10:40

SphinX a écrit:
N'empêche si l'auteur de cette bouffonnerie voulait stopper le forum ,il pouvait le dire au lieu de pourrir le boulot des autres (bon courage les gars en passant).

Je plussoie et complète en précisant que "bouffon" n'est pas le terme qui me vient à l'esprit pour qualifier l'individu concerné mais les règles de DCP m'empêchent d'exprimer mon sentiment (et c'est heureux...) sauf peut-être à devoir lui conseiller un bon thérapeute...

Je me demande encore comment on peut continuer de "bosser" à ses côtés... Encore plus quand on lui a servi de pushing ball...

J'aurais, pour ma part, pris mes cliques et mes claques et serais allé mettre mon talent au service de mon propre site ou d'un autre site...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Dcpleg26 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 12:19

toute cette histoire me rappelle le hackage que Disney Power Board avait subi...

Il est clair que pour moi, il n'y a eu que 2 forums dans mon univers Disney : DPB et DCP ! DPB n'etant plus (je le redis : je suis parfois pret a le refaire !lol) je reste sur DCP car je connais les membres, et j'espere qu'il ne sera jamais piraté (ne jamais dire jamais !)

Meme si je n'apprecie pas forcement les personnes qui font dlrp.fr (Alex et Stef en particulier) je respecte le site, et le travail. Quant au forum... si il n'existe plus, y aura toujours DCP !


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 12:46

Timon Timauvais a écrit:

J'aurais, pour ma part, pris mes cliques et mes claques et serais allé mettre mon talent au service de mon propre site ou d'un autre site...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien

+1 et plus d'un site de disneyfans serait ravi de l'accueillir, j'imagine.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:02

Timon Timauvais a écrit:

Je me demande encore comment on peut continuer de "bosser" à ses côtés... Encore plus quand on lui a servi de pushing ball...

J'aurais, pour ma part, pris mes cliques et mes claques et serais allé mettre mon talent au service de mon propre site ou d'un autre site...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien

si j'étais visé un peu dans cette remarque, je bosse pour moi en ce moment... et puis j'ai des trucs à faire aussi pour un certain "Arnaud" gérant la disnetruc... je sais pas si vous voyez de qui il s'agit ^^ rendeer


Bref, et sinon le forum est complètement réinstallé.
Redémarrage fin de semaine sans doute [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 892973


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
kionou18

kionou18

Masculin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : bourges (18)
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:09

merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydisney1818.skyblog.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:11

Fourche a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Je me demande encore comment on peut continuer de "bosser" à ses côtés... Encore plus quand on lui a servi de pushing ball...

J'aurais, pour ma part, pris mes cliques et mes claques et serais allé mettre mon talent au service de mon propre site ou d'un autre site...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien

si j'étais visé un peu dans cette remarque, je bosse pour moi en ce moment... et puis j'ai des trucs à faire aussi pour un certain "Arnaud" gérant la disnetruc... je sais pas si vous voyez de qui il s'agit ^^ rendeer


Bref, et sinon le forum est complètement réinstallé.
Redémarrage fin de semaine sans doute [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 892973

Ce n'est bien evidemment pas de toi que je parlais...Wink


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Dcpleg26 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:18

Welcom Fourche dans la famille Disneythèque même si je te l'ai déjà dit et que je n'ai aucune idée du pourquoi du clache avec dlrp.fr

Oui j'ai un peu rien suivi à l'histoir Neutral

Je souhaite simplement une longue vie à dlrp.fr temps qu'ils réalise du bon travail et n'utilise plus de vieilles méthodes que j'espère sincèrement passé.

Aller, on est juste des Fans, on est pas là pour ce faire de la concurence. Il n'y a aucun enjeux. Juste proposer du bon contenu à une communauté toujours désireuse d'info.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:20

+1 !

Ce serait vraiment dommage en effet , se condurie d'une telle manière serait une hérésie pour un site concernant Disney en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:39

Citation :
et puis j'ai des trucs à faire aussi pour un certain "Arnaud" gérant la disnetruc... je sais pas si vous voyez de qui il s'agit ^^ rendeer

moi je sais tres bien de qui il s'agit... et j'espere qu'il t'apportera meilleur satisfaction que dlrp.fr...


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 17:32

Quel sera le nouveaux nom du forum fourche ?


Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 10:59

Je ne le dis pas Langue
Mais faut savoir que le domaine est acheté déjà... Cool
Ce n'est donc plus qu'une question de jour...
5 au maximum...


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 14:14

Saligo va Razz

Bon bah bientôt le retour à la maison alors.

Sinon on en sait plus sur le devenir de dlrp.fr le site ?


Revenir en haut Aller en bas
kionou18

kionou18

Masculin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : bourges (18)
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 20:37

Fourche, est ce que nous ancien dlrp, vous allez nous prevenir de l'ouverture du site par mail? car j'aimerai bien retrouver mes marques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydisney1818.skyblog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 10:27

Disney maniax a écrit:
Saligo va Razz

Bon bah bientôt le retour à la maison alors.

Sinon on en sait plus sur le devenir de dlrp.fr le site ?

Il ne mérite qu'un simple mépris et le silence comme devenir ...

Dlrp.fr ? C'est quoi? un nouveau site de fanz? [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 11:46

kionou18 a écrit:
Fourche, est ce que nous ancien dlrp, vous allez nous prevenir de l'ouverture du site par mail? car j'aimerai bien retrouver mes marques?

Etant donné que nous avons la base de données (membres y compris, vos mails avec ...) nous aurons évidemment, comme premier réflexe, de tous vous prévenir de la ré-ouverture du forum sous sa nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
 
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-