AccueilService communication visiteurs - Page 18 VideService communication visiteurs - Page 18 VideService communication visiteurs - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:06

le délai moyen en ce moment est de 5/6 semaines

ils sont débordés de réclamations
en meme tps ça serait niquel ils en auraient pas autant hein
Revenir en haut Aller en bas
Orphée



Messages : 2
Inscription : 21/03/2017

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 15:18

Bonjour,
Nous sommes revenus hier soir de disney... Assez déçue du déroulement.
Voici le mail que je leur ai envoyé,on verra si on a des explications Wink

Citation :
Bonjour,
Je suis désolée de la longueur de mon écrit,et j’espère que vous prendrez la peine de le lire jusqu'au bout...
Je reviens d'un séjour une nuit à l'Hotel New-York. Mon numéro de réservation était le : xxxxxxxx .
J'aimerais vous signaler le déception suite à notre séjour qui n'a pas été toujours réjouissant. Nous sommes arrivés dans la matinée du 19/03/2017,nous remplissons correctement les formalités au check-in et ayant pris la pension complète plus,je me dirige vers le concierge pour voir où l'on pourra manger le soir et réserver,et là,on me répond d'un ton condescendant vous auriez du réservé avant de venir,beaucoup de restaurant sont complet,voyez sur place si vous trouver de la place.
Un peu gênée car je ne suis pas à faire de chichi,je me dit ok,c'est ma faute,on verra où on peut manger...
Finalement on s'est retrouvé à faire la file pendant plus d'une heure pour avoir une table au Annette's Diner. Service sympathique,mais potage au poulet froid avec un arrière gout de tourné et frites froides.Comme les enfants voulaient absolument voir le spectacle de clôture du parc,on demande nos dessert à emporter et on file au parc.
22h30,on retourne à la réception de l’hôtel récupérer le pass et montons dans notre chambre.Ah,ah,Surprise,quelqu'un y est déjà et nous clape la porte au nez.
Retour à la réception....Discussion,vérification de réservation,carte d'identité etc...C'est bien votre chambre qu'on me dit... OK ,mais soucis quelqu'un y est.
On nous fait attendre,les petits sont presque endormis appuyer contre le comptoir et finalement on revient vers moi,et on me dit que comme il y a eu un soucis et qu'ils ne savent pas éclaircir directement la situation,on nous surclasse et on nous met une chambre avec vue sur le lac. Franchement,à 23h30 arrivé dans une chambre avec vue sur le lac qui sent le tabac froid quand on ne fume pas,On s'en fou un peu du lac quand on en a marre....Soit tant pis faut bien que les enfants se couchent.
Le lendemain,je vais rendre le pass à la réception et tente de demander si on sait pourquoi ma chambre initiale était prise et on me répond sèchement "surement même nom de famille".
Est-ce normal,vu qu'à l'arrivée,on m'a quand même demandé ma carte identité ???
Autre point,nous voulions nous rendre à la boutique du Disney Hotel.Ne connaissant pas le chemin,nous avons demandé notre chemin pour l'entrée de l’hôtel et par 3 fois,on nous a répondu : "Je ne sais pas".Le personnel du parc ne connait pas l'entrée du Disney Hotel ???
Autre point assez désagréable,comme nous possédions des coupons encas,nous avons du attendre au café Hypérion une bonne demi-heure pour récupérer 4 donuts au sucre et 4 boissons à emporter... c'est long.
du coup,à 16h50,mon fils de 10 ans,court pour voir Mickey à "Meet Mickey" et s'entend répondre,"Pas le temps,L'heure c'est l'heure" ,mais sur le programme il est mis 17h pas 16h50.Il rêvait d'une photo avec Mickey pour sa première fois à Disney...Déception et larmes aux yeux.
Mon fils a beau avoir 10 ans,il a vraiment une part de lui attachée à la magie de Disney qui malheureusement suite à une accumulation de petite chose on vraiment laissé un manque de magie apparaître.
Déjà que nous avons fait abstraction des palissades pour causes de travaux,des attractions fermées,...j'aurais vraiment espérer plus de magie en emmenant mon fils pour la première fois à Disney...Trouvez-vous tout ça normal?

Merci pour votre lecture,en espérant une petite explication...

Bien à vous

Vous laisseriez passez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 15:54

"Déjà que nous avons fait abstraction des palissades pour causes de travaux,des attractions fermées" pour ça je suis pas d'accord tu le savais en y allant^^ pour le reste ok


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:11

Je ne comprends pas ta question? Tu as bien envoyé ce mail?

A te lire il devait y avoir une forte affluence sur le parc ce week end.

Peut-être ne connais-tu pas bien le fonctionnement du parc?

Meet Mickey c'est souvent plus d'une heure d'attente. C'est très rare d'arriver et de passer. En arrivant à 16h50 tu ne pouvais pas passer avant 17h.

Les réservations pour les restaurants sont ouvertes deux mois avant et en dehors de la basse saison si tu veux diner à l'heure de pointe il faut réserver. Sinon il faut prendre ses repas en décalé pour échapper à la foule, dès 11h30 et après 14h, ou bien dès 17h30 ou 18h.
Par contre le concierge aurait dû t'expliquer cela et regarder avec toi si il restait des places dans un restaurant Disney. D'habitude ils le font de bonne grâce.

Le Annette's n'est pas un restaurant Disney et il n'est pas réservable. Je pense qu'il faudrait que tu leur envoies un mail directement si tu veux te plaindre de la qualité du repas.

Le coupon goûter n'est pas un coupe file, il faut en effet faire la queue et selon l'heure à laquelle tu prends ton goûter cela peut être long.

Tu n'as pas eu de chance pour la réservation et je comprends qu'à 23h30 tu n'aies pas souhaité redescendre demander une autre chambre qui ne sente pas le tabac.

Tu auras une réponse de DLP mais compte de 4 à 6 semaines, qui semble être le délai moyen.




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:43

c'est clairement une honte ce qui t'es arrivé


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Service communication visiteurs - Page 18 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Service communication visiteurs - Page 18 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:45

Voici ce que moi j'ai envoyé le 27 février après notre séjour.


Plop-i-plop a écrit:
Madame, Monsieur,


Je fais suite au mail que j'ai envoyé le 14 février à propos d'une assurance ajoutée aux frais de notre séjour sans notre accord direct et auquel vous n'avez toujours pas répondu.

Le séjour en question, qui se voulait être un week-end romantique pour fêter les 10 ans de couple de mon compagnon et moi-même, est passé ce week-end et je tenais à vous faire part de certains problèmes concernant l'hôtel.

Nous sommes arrivés le vendredi 24 février au Cheyenne, un hôtel que je trouve magnifique et bien thématisé malgré les quelques palissades de rénovations.
Enchantés par l'hôtel, nous avons eu le malheur de vouloir prendre quelques verres au Red Garter Saloon.
Ce dernier était remplis d'un groupe de matrones anglaises complètement ivres et hurlantes, qui empêchaient tous les autres clients de pouvoir savourer tranquillement leurs verres. 

Nous avons alors pris nos boissons à emporter et passé la soirée dehors à 0°C jusqu'à au moins 1h-1h30 du matin, dans l'espoir que ces folles qui s'étaient appropriées le bar, et qui ensuite se sont accaparées le hall d'accueil en chantant et en laissant trainer des déchets et des verres à moitié vides partout, (sans compter leurs enfants très jeunes qui se jetaient des jouets et des canettes à travers le hall pour s'amuser), puisse enfin laisser les autres clients s'installer en paix.

Lorsque nous avons eu le malheur de rentrer ensuite dans notre chambre, le 1638 bât 16 Annie Oakley au RDC, qui était très jolie et impeccable, nous constatons qu'il n'y a pas d'eau chaude, tout au plus un filet d'eau tiède qui devient  glacial en 15 sec. Nous avons été obligé de nous contenter d'une douche froide après une soirée dans le froid.
Quand à nous réchauffer avec un bon lit, la literie était effectivement confortable, propre et de bonne qualité, mais la couverture n'avait pas une taille adaptée pour deux personnes. Si l'une avait le malheur de se couvrir avec, l'autre se retrouvait avec un petit bout qui lui couvrait à peine la moitié du corps, et pourtant mon compagnon et moi-même nous ne sommes pas des grands gabarits.

Samedi matin, après une nuit difficile à cause des cris d'enfants des chambres voisines, je suis réveillée par des bruits dehors, et je constate avec stupeur qu'un chemin de passage fréquenté se situe juste devant notre fenêtre, ce qui nous oblige à constamment garder les doubles rideaux fermés pour espérer avoir un minimum d'intimité dans notre propre chambre.

Lorsque nous sortons prendre le petit déjeuner avant de se rendre au parc, nous sommes accueillis par une serviette de toilettes pleine d'excréments laissée en plein milieu du couloir.

Enfin arrivée au Chuck Wagon, c'est dans une salle bondée et horriblement bruyante que nous accédons à des viennoiseries sèches et à du jus d'orange terriblement sucré, ainsi qu'à des grilles pain qui fonctionnent par un système de roulement en mettant 10mn pour griller deux pauvres toast.
Bref, un repas que nous expédions rapidement tant il ne nous est pas agréable de rester dans cette ambiance d'hystérie pour des denrées qui ne nous plaisent pas vraiment.

Notre journée s'est passée principalement aux studios pour profiter des animations de la Saison de la Force et de Ratatouille, les quelques grosses attractions du parc principal étant prises d'assaut à cause des nombreuses fermetures pour rénovation.

La soirée nous décidons de renter d'entrer au Red Garter Saloon et nous sommes agréablement accueillis par les CM, ce qui nous a permis de souffler un peu après une grosse journée de marche.

En rentrant dans notre chambre pour cette deuxième soirée, nous constatons que toutes les lumières étaient allumées, le téléphone décroché  (pour quelle raison?), que deux cartes d'accès venues de nul part étaient enclenchées dans l'emplacement dédié, et que quelques objets que nous avions laissé dans la chambre avaient disparus ..[Je vous passe les détails ce qui a disparu, d'autant qu'en refouillant ma trousse après le mail, je me suis aperçu que d'autres objets manquaient].

Il y a évidemment peu de chance que quelqu'un se soit introduit dans notre chambre pour nous voler (sinon il aurait également pris nos MP3 posés en évidence et d'autres affaires de plus grosse valeur) et nous en déduisons que la femme de ménage s'est permise de jeter ce que bon lui semblait dans nos affaires pour d'obscures raisons.

A côté de cela, toujours pas d'eau chaude mais le même filet d'eau tiède-eau froide, et la même mini-couverture.

Le lendemain, à 9h30, alors que nous dormons, la femme de ménage se permet d'ouvrir et de rentrer dans notre chambre. Puis à 10h, elle revient encore et tambourine à notre porte que pour l'on se dépêche de sortir afin qu'elle fasse le ménage (on nous a pourtant dis qu'il fallait rendre la chambre pour 11h, nous voulions faire un peu la grasse matinée en sautant le petit déjeuner au Chuck Wagon qui n'avait aucun intérêt pour nous).

Fatigués et désabusés, nous nous préparons aussi rapidement que possible pour ne pas avoir sur le dos la femme de ménage (qui nous jette un regard noir dans le couloir en partant; nous nous demandons encore bien ce que nous avons pu faire pour qu'elle agisse ainsi) et glissons rapidement les cartes dans la boîte dédiée du hall pour rentrer le plus vite chez nous.

En tout franchise, ce séjour ne fut absolument pas agréable ni romantique.
C'était la première fois que nous avons pris un hôtel Disney, d'habitude nous prenons l'hôtel partenaire Kyriad qui nous a toujours satisfait, mais il n'a pas ce côté thématisé-magique des hôtels Disney que nous voulions essayé pour cette occasion.

Et bien c'était très décevant au niveau qualité/prix, auquel s'est en plus ajouté une assurance très coûteuse que nous ne voulions pas et que nous avons essayé de faire annuler sans réponse de votre part.

Payer cher pour le plaisir de ne pas dormir, de se faire malmener par les femmes de ménage qui se permettent de fouiller et de jeter ou prendre vos affaires, mal manger, et se doucher sous de l'eau froide.
Vraiment, non merci, plus jamais.

Mais il n'y avait pas que des mauvais côtés.
Nous aimerions remercier pour leur travail et leur politesse le staff de la terrasse et du buffet du Billy Bob, du Restaurant des Stars, ainsi que celui du Café des Cascadeurs et du Earl of Sandwich.
La nourriture était excellente, les lieux propres et avec une très bonne ambiance.

Mais également les CM de la boutique "Chez Marianne" dans le land Ratatouille et de la boutique attenante à l'Animation Academy, ainsi que les CM du World of Disney et Disney Store du Disney Village, qui ont été particulièrement agréables et serviables.

Enfin, les CM en charge du Red Garter Saloon ce fameux vendredi et samedi soir, qui ont été le plus sympa possible lorsqu'ils nous ont vu attendre dans le froid à cause du groupe d'hystériques.

Et pour terminer la personne qui était en charge de la sécurité et le CM propreté ce vendredi soir, qui ont eu la charge de remettre en ordre l'énorme foutoir laissé de hall par les mêmes hystériques, et qui nous accueillis pour que nous terminions nos verres au chaud.



En espérant que ces critiques vous serons utiles pour améliorer le service des hôtels Disney,


Cordialement.





Le truc c'est que je demande même pas un "geste commercial" malgré la "disparition mystérieuse" d'au moins 90e de produits, étant donné que nous aurions du signaler tout ça le jour même à l'accueil et prendre des photos des trucs qui n'allaient pas (comme la serviette pleine de merde juste à côté de notre porte dans le couloir, ou la "vue" avec les gens qui passent devant notre chambre).


Je demande juste un remboursement de l'assurance qu'on a essayé de faire annuler, et une réponse correcte de leur part, pas un truc automatique "j'en ai rien à faire au revoir".




Orphée> Et finalement, tu sais toujours pas qui était dans votre chambre? Le coup d'une personne avec le même nom, ça me paraît vachement gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:53

Ta lettre est très bien tournée je trouve.
Pfff c'est vraiment anormal ce qui s'est passé. Il y a de quoi gâcher un séjour!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:08

Honnêtement, c'est la première fois de ma vie que j'ai détesté être à Disney.

Pourtant quand je vais au parc, je suis comme une petite fille de 8 ans qui trépigne, j'en dors pas la nuit la veille tellement je suis impatiente, je suis en extase devant Main Street à chaque fois etc...


Là j'ai passé une journée de samedi horrible, je me suis ennuyée comme pas possible.
En plus il y avait une forte affluence donc on se faisait bousculer par les touristes.

Les deux events de la Saison de la Force en après-midi, j'ai même pas pu les voir alors que j'avais fais le pied de grue devant l'estrade: je fais 1m43 (je pourrais être character Mickey XD) et je me suis faite poussée et dégagée par une bande de gamines sans gêne

Le pire étant qu'à côté de moi se trouvait des tous petits-enfants. Elles en avaient RIEN A FAIRE. Ils ont rien vu des spectacles non plus, les pauvres ptits loups, hormis les fesses desdits adolescentes, qui en plus papotaient non-stop pendant les spectacles.

Ensuite on a marché sans but dans les studios jusqu'à la célébration galactique, puis on est rentré à l'hôtel dans l'ennui et l'indifférence la plus totale.


Comme c'est mon copain qui a voulu m'offrir ce séjour pour nos 10 ans, j'ai pas voulu qu'il s'en rende compte que j'ai détesté ce week-end.

A tout instant, je rêvais de me barrer et d'être tranquille chez moi, tellement c'était nul.


En prime, on se fait voler et dégager par les femmes de ménages.


Le séjour de l'horreur.


Dernière édition par Plop-i-plop le Mar 21 Mar 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée



Messages : 2
Inscription : 21/03/2017

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:10

cirka a écrit:
"Déjà que nous avons fait abstraction des palissades pour causes de travaux,des attractions fermées" pour ça je suis pas d'accord tu le savais en y allant^^ pour le reste ok

- Oui,j'étais au courant certes...mais disons que ça en remet une couche...Entre certains membres du personnel qui sont loin,voir très loin d'être sympa et l'accumulation de petits soucis....

Jalna a écrit:
Je ne comprends pas ta question? Tu as bien envoyé ce mail?

A te lire il devait y avoir une forte affluence sur le parc ce week end.

Peut-être ne connais-tu pas bien le fonctionnement du parc?

Meet Mickey c'est souvent plus d'une heure d'attente. C'est très rare d'arriver et de passer. En arrivant à 16h50 tu ne pouvais pas passer avant 17h.

Les réservations pour les restaurants sont ouvertes deux mois avant et en dehors de la basse saison si tu veux diner à l'heure de pointe il faut réserver. Sinon il faut prendre ses repas en décalé pour échapper à la foule, dès 11h30 et après 14h, ou bien dès 17h30 ou 18h.
Par contre le concierge aurait dû t'expliquer cela et regarder avec toi si il restait des places dans un restaurant Disney. D'habitude ils le font de bonne grâce.

Le Annette's n'est pas un restaurant Disney et il n'est pas réservable. Je pense qu'il faudrait que tu leur envoies un mail directement si tu veux te plaindre de la qualité du repas.

Le coupon goûter n'est pas un coupe file, il faut en effet faire la queue et selon l'heure à laquelle tu prends ton goûter cela peut être long.

Tu n'as pas eu de chance pour la réservation et je comprends qu'à 23h30 tu n'aies pas souhaité redescendre demander une autre chambre qui ne sente pas le tabac.

Tu auras une réponse de DLP mais compte de 4 à 6 semaines, qui semble être le délai moyen.

-Ce mail était un brouillon Wink Mais je l'ai envoyé.
-Forte affluence est un grand mot...Il y avait du monde,mais j'y étais déja allée avec mon grand fils et il y avait plus de monde.
-Effectivement,habitant à plus de 400 km du parc et n'aimant pas les long trajet,je ne m'y rend pas assez souvent que pour connaitre tout le fonctionnement.
-Certes... mais il n'y avait pas de file extérieure,la porte était ouverte et deux petites qui était 10 mètres devant mon fils ont pu rentrer.Et au-delà de ça...C'est la manière dont le cast member a répondu à mon fils d'un ton sec,alors que lui était allé demandé poliment s'il pouvait encore voir Mickey. Un "Désolé,tu arrives un peu tard" serait mieux passé...
-Ok pour les résa de restaurant,mais la CM n'était pas obligée de me prendre de haut et aurait pu me guider vers n'importe quoi de disponible,même à une heure même inhabituelle,voir même le resto d'un autre hôtel...
-Pour le Annette's ... Ok
-Pour Hypérion ... On n'a même pas compris pour quoi il a fallu autand de temps,y avait pas tant de monde...Juste que rien ne bougeait...On a attendu moins longtemps pour l'attraction "It's a Small World" (15min)
-Pour la résa,effectivement,pas de chance et pas d'explication réelle.Je dois avoir la tête de quelqu'un de trop sympa...parce que si mon mari avait été avec nous il n'aurait pas été aussi patient que moi. J’espérais mieux en choisissant le New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:20

Nous nous faisons toujours une grande joie de nos séjours et la déception est d'autant plus grande quand ça ne se passe pas bien, surtout quand on habite loin du parc.

De toute façon je ne trouve pas normal qu'il faille connaître toutes les astuces pour passer un bon séjour.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:31

Pour orfee

Ta réclamation me semble justifiee pour le pb de chambre et le personnel qui ne renseigne pas

Pour les réservations de resto ils le disent dans le courriel de confirmation qu il faut reserver à l avance
Cependant la conciergerie aurait du jouer son rôle et se demener et ça tu as raison de t en plaindre

Pour la qualité du annete il faut voir avec eux

Pour les temps d attente ils n y peuvent rien effectivement à toi de decaller les horaires pr eviter la foule
Et pour les fermeture c est marqué sur le site et précisé sur le courriel de confirmation aussi

Et effectivement comte 6 semaines sans paniquer pr 1 reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:38

Pour plop i plop

Je trouve que tu as raison de faire une recla et que tu mérites dedomagements. Meme s il ne faut pas oublier qu il s agit d un 2 etoiles c est innadmissible
Cependant je note une erreur de ta part... ms peut etre ne l as tu juste pas marqué. Tu es restee plusieurs jours et tu aurais du aller te plaindre sur place.. relation visiteurs risque de te le faire remarquer si ce n est pas le cas

J espere que tu auras des excuses pour
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:11

Orphée a écrit:


Vous laisseriez passez vous?

Non , même si ta visite n'était pas préparée , ce n'est pas toi qui est responsable de tout ces désagréments .
Même les restaurants , la conciergerie aurait du t'aider .
Quelqu'un dans ta chambre , avec soi disant le même nom ? Joue au loto tu auras plus de chances .
Franchement tu as eu raison de râler .
MAintenant je retiens le nom de tous les CM que je fréquente , autant pour les féliciter , autant pour pouvoir appuyer mes dires en cas de problèmes .


Plop-i-plop a écrit:
Voici ce que moi j'ai envoyé le 27 février après notre séjour.

Ton séjour me fait penser à celui que j'ai vécu en janvier dernier , avec le comportement de beaucoup d'anglais et la mauvaise gestion du chuck wagon et de la propreté par le cheyenne .
Au prochain séjour ,n'hésite pas à remonter de suite les problèmes , pour le problème d'eau chaude tu aurais du les harceler .
Et la femme de ménage , même si son comportement n'est pas top , c'est qu'elle doit avoir la pression pour faire beaucoup de chambres le plus rapidement possible .
Tu as eu raison de mettre des points positifs dans ton courrier .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Service communication visiteurs - Page 18 937942 Service communication visiteurs - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:25

Lnpulga a écrit:

Cependant je note une erreur de ta part... ms peut etre ne l as tu juste pas marqué.  Tu es restee plusieurs  jours et tu aurais du aller te plaindre sur place.. relation  visiteurs  risque de te le faire remarquer si ce n est pas le cas

Tout à fait. Nous n'avons pas été réactifs sur ce point.
C'est pour ça que je me suis pas permise de leur demander un geste commercial dans mon courrier, juste le remboursement de l'assurance rajoutée en faisant croire qu'elle allait obligatoirement avec la réservation d'un séjour.


binney a écrit:

Et la femme de ménage , même si son comportement n'est pas top , c'est qu'elle doit avoir la pression pour faire beaucoup de chambres le plus rapidement possible .

C'est pour cela que je n'ai pas mis directement dans mon mail qu'on nous avait volé.
J'ai peur que ça retombe sur la femme de ménage, qui certes était plutôt rude envers nous, mais rien n'indique qu'elle est une voleuse.

D'autant que vu les cartes d'accès de chambre qu'on a retrouvé en rentrant, c'est à se demander si quelqu'un n'était pas rentré après la femme de ménage, qu'il a commencé à fouiller la chambre, et s'est barré ensuite.

Ou alors, l'accueil a attribué la chambre a quelqu'un d'autre, il est venu quand on était pas là, s'est aperçu qu'il y avait des affaires, a fait son marché tranquillou, et est reparti à l'accueil pour se plaindre que sa chambre était déjà occupé et ils l'ont casé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:39

Après avoir envoyé un mail fin janvier et une relance il y a 15 jours, j'ai enfin eu une réponse du service communication. J'ai reçu un courrier aujourd'hui m'indiquant que j'avais le droit à 2 billets 1j/2p. Je ne m'attendais vraiment pas à cela et je suis vraiment contente.

J'avais fais un mail au service communication car notre journée à Disney était vraiment pourri (5 manège en panne au même moment, nous sommes restés coincés dans le train de la mine et avons dû être évacué et tout un tas d'autres choses)

Bref je tiens à remercier Disneyland qui a pris en compte mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:12

Bonsoir a tous...

Je suis en quelque sortes rassuré, en lisant vos messages je m'aperçois que je ne suis pas le seul a rencontrer certains soucis dernièrement...

Lors de mon dernier séjour en mars outre une histoire de surclassement (mais bon là sincèrement je n'y croyais pas trop et ne m'y ferais plus reprendre a deux fois a écouter certains CASTMEMBERS...) la chambre était dans un état des plus douteux, responsable injoignable et je ne parle même pas des attractions en pannes...

Mail envoyé il y a plus de 15 jours et toujours sans réponses malgrés une réponse rapide sous 15 jours max d'après leur mail d'accusé de réception.

Voici ce que je leur ai envoyé...

Bonjour,

Je viens par la présente porter une réclamation.

En effet lors de mon séjour du 06 au 08 mars dernier séjournant au Séquoia Lodge (réservation 1H617875) mon séjour ne m'a pas apporté une totale satisfaction.

Lors de ma dernière visite en date du 30 décembre 2015 jusqu'a 02 janvier 2016, ayant discuté avec un Castmember du même hôtel ce dernier m'avait indiqué que lors de venues régulières et répétées, une demande de surclassement en terme de chambre pouvait être sollicité de ma part surtout en périodes dites "creuses".
Chose effectuées aussi bien par téléphone lors de ma réservation mais aussi arrivé sur place le lundi soir. A ce moment la un Castmenber m'a alors indiqué que l'hôtel était complet et que cela ne serait pas possible alors. (y voyant de façon une simple demande non contractuelle je me dis alors tant pis pas de chance)

Mais quelle ne fut ma surprise?!
Depuis octobre 2000 je viens au minimum une fois par an (si vous aviez un programme de fidélité ou de suivie clientèle vous pourriez aisément le constater!!) et pour la première fois je tombe dans une chambre dont le ménage pourrait être douteux....
Corbeille de SDB non vidée, mouchoirs utilisés et laissés sous e lit...

Sur la table je trouve une lettre de bienvenu de Mr LARCHET "général manager"....
Le lendemain je le demande pour signaler ce petit "soucis" mais il n'est pas disponible le matin a mon départ et non plus le soir en rentrant.

A cela rajouter des attractions majeures fermées mais là je le savais, mais pour les attractions en pannes au moment d'y monter comme Buzz L'éclair le lundi après midi ou encore Rémi le mardi après midi ..... cela commence a faire pas mal tout de même!

J'ai de prévu dans le cadre de votre 25ième anniversaire 2 visites, l'une avec mon CE (que j'organise d'ailleurs) en aout prochain du 27 au 29 au Newport Bayclub et la seconde courant décembre hors vacances scolaires avec mon plus jeune fils pour la thématique de Noel...

J'espère ne pas revivre ces petits détails fâcheux.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je me teins a votre disposition aussi bien par mail que par téléphone.

Très cordialement

Deux questions

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis et quelles ont été les solutions apportées?
A quand un programme de suivi et fidélité afin de tracer et ainsi fidéliser les clients réguliers et fréquents?

Merci a tous d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:31

Mes reponses:

2 soucis à ton courriel ... pas de photos (en tt cas tu n en parles pas)
Et pas de proposition sur place... ms as tu explique pourquoi tu voulais voir mr larchet

Si tu as dédommagement quel qu il soit se sera sur l aspect non propre de la chambre (photos à l appui)
Pour le reste ce serait étonnant

Quand au surclassement c est du hasard des gens viennent souvent et n en ont jamais. D'autre viennent pour la première fois et en ont
Et ils nous retrouvent dans le fichier du moment que tu reserves au même nom même mail
Revenir en haut Aller en bas
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:22

Bonjour Lnpulga et merci pour ta réponse aussi rapide qu'explicite...

Effectivement je n'ai pas pris de photos et non plus insisté pour rencontrer Mr LARCHET.
A vrai dire je ne suis pas en générale dans une démarche de réclamation systématique mais a monretour et en parcourant le site je m'apperçoie que je ne suis pas le premier a qui malheureusement cela arrive et je ne pense pas aussi et a contre coeur être le dernier...

Après tout, au prix que l'on paie pour un séjour qui plus est régulier et fréquent je pense que l'on ne peut pas s'attendre a un sans faute mais au moins ne pas avoir autant de "petits" désagréments!
Ce n'est pas la première fois que j'en rencontre mais là cela fait un peu trop je trouve et pour une fois j'exprime mon mécontentement...

Pour ce qui est du surclassement effectivement c'est au cas pas cas ou a la tête du client donc je ne m'attendais pas sincèrement a quoi que ce soit mais tout mis bout a bout...

Après si il faut être dans une démarche procédurière, qui est la aussi a mon sens absurde, et bien les prochaines fois je ferais constater immédiatement par le personnel et ferais immédiatement remonter toutes ces infos mais là encore ce n'est pas dans mon état d'esprit, surtout envers les CASTEMEMBER qui sont pour moi là pour autres choses que constater les défaillances du parcs et de ces hôtels...

Voila voulu en espérant avoir apporté un peu de lumière a ma démarche et aussi a mes attentes...

Encore une fois merci pour la rapidité de ta réponse et vous tiendrais au courant si réponse et suite il y a .
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:27

Un simple coup de téléphone à la réception et tu demandais la visite d'une gouvernante qui aurait fait appel à un personnel de nettoyage ou aurait elle-même contacté la réception pour un changement de chambre.

Quant au surclassement, ce n'est pas un dû, mais une possibilité.




NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:51

+1 de chrispub

mickey83130
mon propos est surtout de te dire que tu risque d'obtenir une fin de non recevoir car sans photos "preuves" et sans avoir signalé sur place, ils peuvent et à raison (pas pour ton cas mais pour beaucoup d'autres abus qui rendent leur travail plus compliqué et donc les délais de traitement plus longs) croire à une fausse réclamation pour obtenir quoique ce soit

+ de faire faire nettoyer sur place voire changer de chambre

sans être procédurier ou dans une démarche de réclamation, la prestation doit être rendue et les choses peuvent être dites sur place amicalement et cordialement (ce qui ne veut pas dire que cela suffise toujours et là relations visiteurs prend toute son importance)
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:23

Si je peux me permettre... C'est bien là qu'on voit le sens du service "à la française". On parle de suite de "preuves" et de "photos". Là où à l'anglo-saxone on te fait davantage confiance.

Je prends un exemple tout bête : étudiante aux Etats-Unis pour 6 mois, j'avais loué un appartement par un organisme spécialisé en location pour étudiants. Je prends possession de mon studio, déception : odeur de gaz ou équivalente, une impression d'avoir été piqué par quelque chose dans la nuit... Je n'ai eu qu'un email à écrire au service concerné... Dans la journée, on me propose un autre logement. Plus grand, plus cher, mais qu'on me fait exactement au même prix. Le plus drole ? On me propose même de le visiter avant même de l'accepter ! Et tout ça sans "preuve" sans "photo" et sans personne qui ne se déplace...


Fin de l'appartée Rolling Eyes Service communication visiteurs - Page 18 153419 Service communication visiteurs - Page 18 937942



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Service communication visiteurs - Page 18 1538264478 PA Infinity  Service communication visiteurs - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:41

et oui, c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 17:24

Malheureux comme vous dite mais voici pourquoi avec ce système a La Française je ne me suis pas senti sur le coup d'insister car qui aurait eu a subir ces remarques? les pauvres femmes de ménages qui doivent être sur-sollicité pour une valorisation quasi nulle?le Castmember qui ne peut qu'essuyer les plâtres involontaires d'une si grosse structure? Bref là aussi probablement un choc de culture comme vous dites...
Mais c'est bien là que l'on a l'impression en quelques sortes de se sentir pris en otage, tu paies, tu prends comme c'est et tu n'as pas de prise en compte de la moindre remarque ou sollicitation de quoi que ce soit en retour, hormis le fait d'argumenter et de voir en suite...

Bref attendons de voire le service "rapide" sous 15 jours de traitement de la réclamation...

Mais reste intimement persuadé aussi que c'est pour cette raison qu'il n'y a ni fichier client exhaustif ou fidélité, afin de récompenser ou a défaut suivre la fréquence et régularité des visites des clients et encore plus d'éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 19:49

J'ai eu une réponse du service com qui me rembourse l'assurance en surplus! Very Happy

Ca ne changera pas le séjour pourri qu'on a passé, mais je considère qu'ils ont entendu ma réclamation (même si ça a pris beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Service communication visiteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:58

Ça prend du temps car ils sont peu dans le service et que les reclamations affluent (et c'est là qu'ils doivent progresser... que ce soit impeccable pour ne pus avoir de réclamations)

Mickey 15 jours sont utopiques c est 5 6 semaines en ce moment.

Et pour le fichier client.. ils en ont un.. je peux te dire que qd ils me demandent mon nom ils sont capable de retracer l historique de mes sejours... en tout cas depuis 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-