AccueilService communication visiteurs - Page 15 VideService communication visiteurs - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Ven 5 Déc - 8:58

Bonjour,

Voici ma petite expérience personnelle avec le mail. Mail envoyé hier soir et j'ai reçu une réponse cet après midi. Une réponse bien sympa et personnalisée.

Je leur indiquais que j'avais été ravie de mon dernier séjour, avec mes compliments aux CM du Santa Fé. Puis ma nouvelle arrivée en janvier au Ranch pour l'anniversaire de mon fils. Ils m'ont donné le mail du Ranch pour leur faire ma demande de prestation spéciale anniversaire (payant évidement lol)

J'enverrai donc un mail directement au Ranch, dans les 5 jours de notre arrivée.


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Mar 16 Déc - 2:27

Moi j'ai envoyé un mail au NY disant que j'y sejournais pour la premiere fois en fevrier et que je faisais decouvrir le resort à ma mere...donc que dans la mesure du possible je voulais une chambre "jolie et calme". (Oui pcq j'ai lu que pas mal de chambres etaient clairement defraichies...j'espère ne pas etre déçue par cet hotel). Et j'ai eu une réponse dans la journée disant qu'ils feraient au mieux pour conserver la magie...Donc je croise les doigts


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan - 2:07

Est-ce que vous recevez un accusé de réception quand vous envoyez un mail à cette adresse ?


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan - 2:32

La première fois que je leur ai envoyé un mail, j'en ai eu un et j'ai eu une réponse dans les 48h. Et là ça fait 2 semaines que j'en ai renvoyé un et je n'ai rien eu, ni accusé ni réponse... :/


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan - 6:50

Okay merci :/ C'est énervant de devoir autant attendre pour une réponse..


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Ven 16 Jan - 17:04

Quelqu'un aurait le mail de la réception du Disneyland Hotel svp ????
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév - 3:12

J'ai envoyé un mail à communication visiteurs lundi et j'ai eu la réponse automatique comme quoi ils avaient bcp de demande.
J'attends donc patiemment, mais est ce qu'il y a un moment où on peut se dire que notre message "est passé à la trappe" ? Et donc renvoyer un mail?
ou alors puis-je envoyer un mail directement au Sequoia? (en GFC ils ont une adresse mail particulière?)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Service communication visiteurs - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév - 10:23

il me semble qu'il faut compter une dizaine de jour pour avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév - 12:40

Heureusement que j'ai réussi à joindre le Gfc directement alors...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Service communication visiteurs - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Lun 16 Mar - 7:49

bonjour, c est toujours cette adresse : dlp.communication.visiteurs@disney.com pour les reclamations?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 18 Juil - 4:14

Je voudrais savoir si vous aussi vous n'obtenez pas de réponse à vos mails envoyés à l'adresse dlp.communication.visiteurs@disney.com ?
C'est la première fois que cela m'arrive. Je ne reçois même pas un accusé de réception ...
Je n'écrivais pas pour une réclamation, juste pour dire mon ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Jeu 30 Juil - 1:04

Alors pour mon cas personnel en juin, j'ai envoyé un premier mail avec un accusé de réception dans la foulée disant qu'ils recevaient enormément de mails, qu'il faudrait attendre pour avoir une réponse, Service communication visiteurs - Page 15 3111437201
Deux semaines après, toujours aucune vraie réponse, j'ai donc insisté en renvoyant mon premier mail et en m'étonnant de ne pas avoir de retour.
J'ai eu finalement une réponse sous 48h.

Je pense qu'il faut insister mais c'est sur qu'ils ne répondent pas à tout le monde, ils doivent clairement prioriser leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Jeu 30 Juil - 1:22

Peut-être bien. Je viens d'avoir un mail ce matin me disant qu'il traitait ma demande.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Jeu 30 Juil - 2:18

Bill le lézard a écrit:
Alors pour mon cas personnel en juin, j'ai envoyé un premier mail avec un accusé de réception dans la foulée disant qu'ils recevaient enormément de mails, qu'il faudrait attendre pour avoir une réponse, Service communication visiteurs - Page 15 3111437201
Deux semaines après, toujours aucune vraie réponse, j'ai donc insisté en renvoyant mon premier mail et en m'étonnant de ne pas avoir de retour.
J'ai eu finalement une réponse sous 48h.

Je pense qu'il faut insister mais c'est sur qu'ils ne répondent pas à tout le monde, ils doivent clairement prioriser leurs réponses...

Et avoir bcp de mails à la con...

Je suis passé un jour au City Hall pour me plaindre (attractions en panne et petit souci avec l'hotel) et quand j'ai entendu certaines plaintes...

- Mon enfant a été malade durant son séjour, j'ai droit à un jour en plus (à vos frais...)
- Je peux avoir une carte handicapé ? Monsieur, je peux avoir vos documents pour établir cette carte ? J'en ai pas mais je la voudrais quand même...
- ...

Je serais curieux de voir la quantité de mails que ça représente (et qui doivent quand même être traités)


Service communication visiteurs - Page 15 14991
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 31 Oct - 12:57

J'ai envoyé un mail au service communication suite à notre sejour début octobre pour dire bravo aux equipes du sequoia lodge qui nous ont fait passer un merveilleux moment grace à leur acceuil chaleureux. J'ai reçu un courrier ce midi pour me dire qu'ils avaient transmit aux equipes nos remerciements et qu'ils avaient appréciés.
Je m'attendais à un mail mais ils ont pris le temps de m'ecrire. Je trouve ca très pros de ne pas répondre qu'aux plaintes mais aussi aux félicitations. Honnêtement je n'attendais aucune réponse et j' avoue que ca m'a fait plaisir.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Dim 22 Nov - 2:54

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de passer à city hall pour remercier certains cast de mon séjour. pouvez vous me dire si le mail du service communication sert à cela ou si city hall à son propre mail?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Dim 22 Nov - 6:25

ker mary, je confirme qu'envoyer un message au mail du service communication est la bonne solution pour les remerciements qui seront retransmis aux services et aux personnes concernés.
J'en ai eu la confirmation écrite du service communication et d'un CM.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Dim 22 Nov - 7:23

Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 5:39

Bonjour,
nous rentrons de notre séjour.
Le slogan "Il y a Noël et il y a Noël à Disneyland Paris" a un mauvais goût dans la gorge.
Nous avons cumulé toutes les poisses possibles à l'hôtel, enchaînant les managers de jour, de nuit, gouvernante avec à chaque fois le discours standardisé. Nous attendons toujours les fameux gestes car le coup du "je suis désolé, je fais remonter" (sans efficacité et preuve dans les faits), ça ne passe suffit pas.
Je n'ose vous détailler l'amateurisme et les couacs qui sont encore plus flagrants et gros que ceux de notre séjour de 2014 (que nous avions tu pour profiter du séjour) et me laissent toutefois penser que l'accueil de masse n'excuse pas le manque de professionnalisme.
Pourriez-vous m'indiquer si le mail mentionné en début de topic est toujours d'actualité pour faire une réclamation ?
D'avance merci et merci encore plus pour tous vos bons conseils qui ont sauvé notre séjour dans les parcs. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 9:58

Vous pouvez utiliser le mail que boukk a donné sur cette même page. Comptez un bon moi pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 10:20

Merci à toi ! Wink
La CM de DLP n'a pas daigné me répondre.
Je crains que par mail, téléphone, ce soit encore plus "je suis désolé" et que ça n'aboutisse pas. D'ailleurs gouvernante, managers (je tiens bien au pluriel) ont tous promis un geste ... on attend ... sans aucun espoir. Que faire quand on n'est même plus dans l'hôtel ? affaire classée. Pfff. On s'en souviendra de notre séjour :/


Quand je pense que j'ai été payé pour être client mystère dans d'autres temps dans les boutiques des parcs (au lance-pierre le dédo)... là je paie pour avoir un séjour pourri.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 10:24

j'ai écrit un mail le lendemain de nptre retour avec exemples et photos à l'appui (je te laisse lire mes tr pour en savoir plus) au bout d'un mois et plusieurs relances j'ai reçu une nuit offerte au Disneyland hotel

peux tu nous en dire plus quand à tes soucis de ton séjour?
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 10:42

Accueil déplorable (nous tenions déjà la cast member la moins agréable du jour, heureusement la seule). Chambre pas prête puis par magie prête. Chambre dégueulasse, appel de la gouvernante outrée, message dans la poussière, papier dans les toilettes, gel douche rempli à 1/3, ampoule défectueuse, biscuits et maltesers par terre, coton sur la moquette, étiquettes d'achat au sol.

Changement de chambre, clim en panne, toilettes à l'hygiène plus que douteuse (abattant jauni par absentéisme d'entretien régulier, cuvette jaune, détecteur de fumée englouti par les poussières, porte-peignoir cassé.
Le technicien de la clim n'est jamais venu alors que demandé par la gouvernante.

Le lendemain pas de gel douche changé, pas de papier toilette d'avance.

Jacuzzi en panne.

Bloqués dans l'ascenseur le 24 à minuit. Accueil à l'ouverture "ça arrive hein". Heureusement repris par des excuses du manager de nuit, outré de la découverte de nos déconvenues.

Notre fille en pleurs, ne voulant plus monter dans un ascenseur (pratique quand on habite en immeuble avec ascenseur). Notre fille avec un cystite car ne voulant pas faire pipi sur les toilettes sales.

Le manager de nuit nous a donné des rouleaux de papier toilette la nuit du 24 au 25. Il aura été le seul à nous souhaiter malgré tout un joyeux Noël. Pourtant le jour J, on a en vu des cast members !

Ce même manager nous a offert en plus du papier toilette une peluche qui viendra tenir compagnie à celle eue l'an passé. Nous ne payons pas le séjour à DLP pour avoir des crasses et une peluche en compensation.

Et hier, jour du départ, bain de vapeur hors service. Quémander des gels douche à la réception.

Entendre "je suis désolé, ce n'est pas normal, je le note dans votre dossier, je fais remonter à mon responsable, vous aurez un geste c'est bien normal, soyez en certains". On commence à connaître de trop ce refrain.

Voila c'était notre Noël à DLP.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 10:48

il n'y a pas de raison que tu n'ai rien, mais il est possible qu'ils attendent avec un " rappelez nous tout ça à votre prochaine réservation"
mon conseil est de faire un mail détaillé avec les faits, les dates, le numéro de résa, les réactions positives et négatives du personnel et (j'espère que tu en as pris) des photos

nous ils ont été adorable, grâce à mes photos qui ne laissaient rien douter (et moins que toi au niveau des merdasses) l anuit offerte en chambre classique, modifiée à ma demande en chambre familliale car la petite a passé les 3 ans entre temps (bon du coup on a acheté des PA, car acheter juste des billets pour 2 jours ça coutait plus cher que les PA avec un CE ...)
on attend mars pour voir s'ils se rattrapent (je n'imagine pas un surclassement au castle club car ça signifierai nous passer d'une chambre à deux chambres... impossible selon moi) mais je les attends au tournant et n'hésiterai pas à refaire une réclamation si tout n'est pas niquel (surtout que nos ça concerne l'hotel Disney donc "LEUR" plus cher hôtel

tiens nous au courant

LN
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Service communication visiteurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 15 Horlog11Sam 26 Déc - 11:22

L'an passé nous avions passé l'éponge, mais là, dès la CRO et la réception on les a prévenus qu'on ne laisserait rien passé. Réponse : on veillera à ce que tout se passe bien, ne vous inquiétez pas.

J'ai noté tous les prénoms des Cast Members dès notre arrivée, leurs réactions, leurs promesses, les photos accablantes du manque d'entretien.

C'est fou car quand il s'agit de fliquer les Cast Members en boutique, là les questionnaires à remplir doivent être rempli tout de suite sur internet. Je pense avec le recul que c'est parce qu'en boutique, il faut faire rentrer des sous alors qu'à l'hôtel c'est déjà tout réglé alors au pire on file une peluche et on sert le refrain je suis désolé.

Dommage de payer de faux clients quand les vrais font déjà remonter gratuitement les manques et ont payé.

A ce propos, dès que j'en aurais l'occasion j'indiquerai dans le topic des cast members les scenarii rocambolesques et le montant risible des dédommagements des visiteurs mystères. Mais cest à faire au moins une fois pour se rendre compte de l'envers du décor.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-