AccueilService communication visiteurs - Page 8 VideService communication visiteurs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 3:58

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Ven 10 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 10:06

J'ai l'impression plutôt qu'il s'agit d'un ras le bol général de certains CM qui travaillent là-bas !!!
Il faut simplement les remettre à leur place , je ne mâche pas mes mots je reste toujours très correcte mais je sais leur faire comprendre qui est plus dans son droit que l'autre quand il m'arrive des situations qui ne me conviennent pas !!

S'ils n'ont pas envi de travailler à Disney , ce ne sont pas les visiteurs qui doivent en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 10:39

dlrp15 a écrit:
moiraclaire a écrit:
Une petite question où peut-on écrire si l'on a des réclamations à faire sur notre séjour ????
Merci d'avance
Caroline

bien sûr à l'adresse:
relation visteur
"Communication visiteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 18:29

Manque de personnel possible, oui..
Au Chuck Wagon (restaurant du Cheyenne) pour le petit dej, les autres années il y avait assez de cm pour débarrasser les plateaux qui ne restaient pas vide sur la table plus de 5 minutes
Eh bien cette année... aucun cm! aux guest de débarasser!
Juste un employé a l'entrée du buffet, là pour ramasser les tickets...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 21:13

nous avons passe un sejour de 2jour /une nuit au Cheyenne debut Juillet et au retour ns avons eu des soucis , j ai envoye un mail a la relation visiteur et hier au courrier , un colis est arrive de Disney avec un cadeau pour ma puce( ca c ets super) et un courrier signé presentant des regrets suite au probleme que ns avons eu et surtt nous invitant a renvoyer un mail a la relation visiteur pour notre prochain sejour pour que l hotel soit prevenu de notre arrivee specifiquement
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:59

*PA/dream a écrit:
J'ai l'impression plutôt qu'il s'agit d'un ras le bol général de certains CM qui travaillent là-bas !!!
Il faut simplement les remettre à leur place , je ne mâche pas mes mots je reste toujours très correcte mais je sais leur faire comprendre qui est plus dans son droit que l'autre quand il m'arrive des situations qui ne me conviennent pas !!

S'ils n'ont pas envi de travailler à Disney , ce ne sont pas les visiteurs qui doivent en pâtir !

C'est clair aussi
Mais quand plus personne te soutient et te rit au nez parce que tu es passionné par Disney ou fan de ton travail ,et que tu bosses avec une bande d'arogant qui la ramene et que tu ne peux jamais t'expliquer car ils veulent toujours avoir le dernier mot soit disant qu'ils sont superieur a toi mais n'en savent rienn a la tradition et trouve ridicule lorsqu'on parle de détails important a l'image Disney,franchement je ne comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juil - 23:24

FishMan a écrit:
*PA/dream a écrit:
J'ai l'impression plutôt qu'il s'agit d'un ras le bol général de certains CM qui travaillent là-bas !!!
Il faut simplement les remettre à leur place , je ne mâche pas mes mots je reste toujours très correcte mais je sais leur faire comprendre qui est plus dans son droit que l'autre quand il m'arrive des situations qui ne me conviennent pas !!

S'ils n'ont pas envi de travailler à Disney , ce ne sont pas les visiteurs qui doivent en pâtir !

C'est clair aussi
Mais quand plus personne te soutient et te rit au nez parce que tu es passionné par Disney ou fan de ton travail ,et que tu bosses avec une bande d'arogant qui la ramene et que tu ne peux jamais t'expliquer car ils veulent toujours avoir le dernier mot soit disant qu'ils sont superieur a toi mais n'en savent rienn a la tradition et trouve ridicule lorsqu'on parle de détails important a l'image Disney,franchement je ne comprend pas....

ce qui est dommage c est que certains se foutent de bosser a Disney et de pouvoir vivre une passion , y en a qui bosse pour le fric ou pr les avantages que procure ce job et c est dommage car on le ressent ds leur attitude vis a vis des guests et a cote y en a tu les sens passionne et accueillant et heureusement qu il y a des cm encore present de ce type a Disney
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil - 9:01

Oui voilà c'est clair !
Après malheureusement , il y a certain sur qui ça marche et d'autres avec ça ne marche pas .
J'ai un très sale caractère quand je n'ai pas ce que je veux ( le syndrôme de la fille unique pourri gâtée sans doute , que je regrette ...... sisis c'est vrai )
Et malheureusement ce syndrôme prend le dessus quand ceertain se permettent de la jouer "parle toujours , je m'en fous" . Là je sors ma carte , piston et ça marche . Une petit réprimande , un grand sourire de ma part en direction du CM , et là une bouille dégoutée mais qui doit se résigner !
J'AI gagné !

C'est nul comme attitude mais quelques fois ça fait du bien !
Si on a pas envie de travailler à disney on va à McDo .
Je trouve ça complètement abérant que certains montrent leur attitute las voire leur dégoût en travaillant dans un univers comme disney !
Je pense à ça parce que c'est sur que ceux qui ne sont pas pro-Disney doivent trouver ridicule que des personnes majeures sont heureuses d'être là-bas .
Mais je m'imagine avec mes enfants plus tard , et il ne faudra pas que quelqu'un me pourrissent un séjour avec eux parce que je vous dis pas la désillusion ......
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil - 10:30

Sur les conditions de travail à Disney (comme ailleurs malheureument), il y aurait long à dire...
Je vous rappelle qu'ils sont confrontés aux mêmes problémes de souffrance au travail que les autres entreprises (suicide, harcelement, surcharge de travail, non reconnaissance au travail,etc..).

Ca n'est pas toujours "magique" de bosser à Disney, il faut etre naîf pour penser ça...Il y a beaucoup de personnes qui bossent là faute d'autre chose, c'est un travail, et oui, bien souvent un travail est avant tout alimentaire. Je ne voit pas ce qu'il ya de mal là dedans.
Combien de salariés resteraient bosser là si ils gagnaient au loto, à votre avis ?

Le client, comme le salarié, ne pâtit que d'une mauvaise gestion des ressources humaines de manière générale. Est ce que c'est à lui de le payer ? Non, bien sûr, moi aussi je suis furieuse quand quelque chose se passe mal, mais c'est compréhensible.
Je ne parle même pas du personnel de sécurité, qui est presque toujours employé par des sous traitants en cascade et qui n'obtient en bout de chaine que le tout petit morceau de billet qu'il reste( les autres s'étant bien servi avant) et qui a des conditions de travail mille fois pire que ce qui se fait chez Disney.

Alors je râle, j'écrit, et je dois reconnaitre qu'au bout du compte, j'ai souvent satisfaction avec le service communication, il faut insister...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil - 14:59

groumi a écrit:
Je ne parle même pas du personnel de sécurité, qui est presque toujours employé par des sous traitants en cascade
La sécurité des parcs est 100% assurée par du personnel Disney, pas par des sous traitants... Il en est de même pour une grande partie du Resort.

A moins que je ne me trompe, la sous traitance ne touche qu'une partie du DV, le contrôle des sacs et les guérites des hôtels...


Service communication visiteurs - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil - 15:18

Je pense (hélàs) qu'on a tous vécu un moment pas trés magique à DLRP; je passe parfois sur certaine chose car je sais que les clients parfois peuvent-être à chier. Moi je travail comme vendeuse dans une boulangerie, situé dans une région touristique et je sais que parfois c'est dure.
Par contre au début du mois, j'ai été trés déçu, je souhaitais manger au soir dans un fast (car à midi j'ai été au walt's), donc vers 18h30 nous sommes partis à la recherche d'un endroit où manger.
Eh! bien se fut une tache difficile, voir impossible puice que notre 1er choix fermer à 17h30 (alors que la parc 23h), et les 3 autres nous ont jeté et les CM nous ont dit qu'il ne servaient plus à manger.
Mon mari était trés en colère, bref j'ai mickey au soir c'est resto ou rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
powhatan2006



Masculin
Messages : 12
Localisation : Chessy
Inscription : 08/07/2007

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil - 15:42

onsenvole a écrit:


Explication: panne pendant l'attraction puis, pour mon binome et celui devant l'impossibilité de jouer, le level s'affiche

Bonjour.

Vous voulez dire quoi exactement avec ça, qu'elle est tombée en panne?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 14:23

Je dirais panne de l'afficheur...
Revenir en haut Aller en bas
maga



Féminin
Messages : 6
Localisation : belgique
Inscription : 12/08/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Jeu 12 Aoû - 15:06

si envoie une lettre

nous voila quelques année nous avions eu des problemes techniques dans le train qui fait le tour du parc: et nous avions du attendre dedans. le problemes c'est que la parade du soir nous l'avons louper.
et etant donner que nous restions qu'un jour, c'etait la parade que je voulais voir absolument car c'est magnifique.
ma mere a envoyé une lettre et nous avons eu 4 entrées pour le parc à une autre date. c'etait trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Sam 23 Oct - 23:55

melkaspa a écrit:
voilà :

email:

dlp.communication.visiteurs@disney.com

Petite question : l'adresse mail est-elle toujours d'actualité? ou a t-elle changé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 6:11

tout pareil!
Mais si tu veux faire une réclammation "correcte", envoie un courrier avec accusé de réception.
En juillet 2009, suite à un séjour "horrible" au NY, j'ai procédé comme tel et la réponse de DLP fut à la hauteur -et même mieux- qu'éspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabkaty



Féminin
Âge : 50
Messages : 22
Inscription : 07/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 12:18

Qu'as tu obtenu Maripe?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 13:40

Il y a 2 semaine j'ai déposer une réclamation a disney concernant la dégradation de certains décors dans TSP.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 14:11

melkaspa a écrit:
Je crois que c'est celle-là :

Guest RelationsDisneyland Resort Paris
Communication visteurs
B.P. 100
77777 Marne La Vallee Cedex 4
France

La réclamation en Accusé Réception c'est également toujours à cette adresse?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 14:29

Sabkaty : j'ai obtenu 2jours/1nuit au DLH, 2 chambres communiquantes (4 adultes, 1 enfant) en VIP (mais le séjour pour 4 adultes et 1 enfant pour 6jours/5nuits au NY fut particulièrement décevant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
$Yb!£

$Yb!£

Féminin
Messages : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 23/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 14:34

Moi par contre là ou j'ai été décu c'est que le dernier jour on a fait les boutiques.
On a acheter tasse, bols,... et une jolie boules de Noël.
Après avoir fait les boutiques nous avions le temps pour un dernier tour de Rock'N Roller Coaster et Space Moutain.
Rock'n Roller Coaster rien à dire.
Arrivé en haut du Space Moutain, nous demandons au CM si on peut lui laisser nos sacs précisant qu'on avait des objets qui cassent.
Il nous répond d'y mettre à nos pieds, que ca ne craint rien.
Ben ca craint pour la boule car elle à pas résister !
J'ai offert à ma mère une boule de Nöel toute cassé et sans neige dedans !!!!!!


Et c'est vrai que les temps d'attente parfois ne révèle pas la réalité mais des fois on attends plus des fois on attend moins ca équilibre !
Par contre le RC Racer moi y'avais marqué 5min on en a attendu 40 et sans panne !!!!!
Mais bon !!!! Je pense que ca doit vraiment pas être évident de donner un temps plus ou moins vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 15:22

Tigger a écrit:
melkaspa a écrit:
Je crois que c'est celle-là :

Guest RelationsDisneyland Resort Paris
Communication visteurs
B.P. 100
77777 Marne La Vallee Cedex 4
France

La réclamation en Accusé Réception c'est également toujours à cette adresse?

Oui toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 15:25

oui c'est bien à cette adresse là. N'oublies pas de noter ton N° de réservation, nom, prénom, adresse, date du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 16:00

ok merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Service communication visiteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 8 Horlog11Dim 24 Oct - 16:13

Non mais c'est juste pour savoir quand il compte proposer des menus halal afin que des gens comme moi puissent goûter (sans avoir à prévenir à l'avance) à un peu de tout et pas seulement à du poisson (ou des pizzas au fromage).
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-