AccueilDisney Magic VideDisney Magic VideDisney Magic VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porcinet

Porcinet

Messages : 25
Inscription : 11/02/2009

Disney Magic Empty
MessageSujet: Disney Magic Disney Magic Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:34

Bonjour à tous et à toutes,
Pour ceux qui pourraient le croire, je ne viens pas m'inscrire pour faire de la pub mais tout de même.
J'ai crée un forum RPG disney regroupant TOUS les personnages Disney (tout les perso. sont disponibles: Jack Sparrow, Dingo, Blanche-neige...) enfin vraiment tous et vous avez donc a disposition un CHOIX enorme de personnage pour vivre vos aventures.
Par exemple, imaginez Jack Sparrow rencontrant Blanche neige!
Et bien, voila un peu le but de mon forum.
Mais comme vous le verrez, le site n'est pas fini et loin de ça, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide.
Vos inscriptions nous seront benefiques et précieuces. Nous esperons donc que vous vous joindrez le plus tôt possible pour nous aider.
De plus, il y a à disposition 1 place d'admin (dont nous attendrons pour voir vos performances...) et deux places de modo.
En esperant vous voir vite inscrit et votre aide, voici le lien:

http://disney-magic.forums-actifs.com/index.htm

Nous vous remercions TOUS!

ps: Il n'est vraiment pas fini comme je vous le disez! Aidez nous SVP!
Vous êtes notre seul espoir et qui sait, esperons nous voir partenaires...un jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Disney Magic & Disney Wonder - Transformations [Disney Cruise Line - 2013 et 2016]
» [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-