Accueilbudget des trips - Page 3 Videbudget des trips - Page 3 Videbudget des trips - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget des trips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 11:21

Zaza a écrit:
cela coûte beaucoup plus cher d'aller aux USA, le prix du voyage en avion alourdi largement la note.

C'est exactement ce que je constate aujourd'hui en faisant des simulations pour un vol marseille/orlando ou eventuellement marseille/miami pale

Vous avez réservé longtemps à l'avance ou quoi ? Suspect ... je suis loin du 600 euros/personne annoncé ici et là... ou alors j'ai encore pas pigé, et il s'agit de 600 euros que pour l'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 11:33

C est une question de logique
Un voyage aux usa aura forcement un certain coût;c'est la meme chose pour l asie,les iles,etc...
Ensuite en ce qui concerne uniquement le sejour a wdw;en comparaison avec un sejour a dlrp,la difference est quand meme assez importante(logement+entrees aux parcs)
Si tu pars dans l'optique d'aller aux usa pour wdw,le prix final sera bien sur plus elevé que d'aller a paris,logique

n.b:J ai payé pour septembre dernier 615 euros par personnes toutes assurances incluses mon aller-retour marseille-miami avec escale a madrid,j ai reservé en fevrier sur expedia
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 11:43

roro a écrit:
n.b:J ai payé pour septembre dernier 615 euros par personnes toutes assurances incluses mon aller-retour marseille-miami avec escale a madrid,j ai reservé en fevrier sur expedia

J'envisage un départ mi-août.
Le prix que tu donnes 615 euros, je l'ai pour les vols dernières minutes (dans quelques jours), mais pas pour 3 mois 1/2 ou je suis à environ 1000 euros/personne.
Donc il faut soit réserver longtemps avant comme tu l'as fais... Soit au dernier moment...
Dans le cas d'un séjour à WDW, difficile d'improviser pour les vols dernières minutes.

Je suis en pleine depression nerveuse, moi qui me voyais déjà à WDW cet été budget des trips - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 11:58

Ah ben oui !! Perso, j'ai payé mon vol Marseille - Miami 650 euros départ le 15 août mais j'ai réservé au mois de novembre 2008.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

budget des trips - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 12:14

Disney Planner a écrit:
Ah ben oui !! Perso, j'ai payé mon vol Marseille - Miami 650 euros départ le 15 août mais j'ai réservé au mois de novembre 2008.

OMG budget des trips - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 17:13

essayes de passer par virgin atlantic
j'ai payé 350€ un londres orlando vol direct en septembre
puis je passe par easyjet 100€ aller retour pour faire lyon londres
mais ça marche aussi pour marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 18:20

Blossom Mouse a écrit:
roro a écrit:
n.b:J ai payé pour septembre dernier 615 euros par personnes toutes assurances incluses mon aller-retour marseille-miami avec escale a madrid,j ai reservé en fevrier sur expedia

J'envisage un départ mi-août.
Le prix que tu donnes 615 euros, je l'ai pour les vols dernières minutes (dans quelques jours), mais pas pour 3 mois 1/2 ou je suis à environ 1000 euros/personne.
Donc il faut soit réserver longtemps avant comme tu l'as fais... Soit au dernier moment...
Dans le cas d'un séjour à WDW, difficile d'improviser pour les vols dernières minutes.

Je suis en pleine depression nerveuse, moi qui me voyais déjà à WDW cet été budget des trips - Page 3 287560

Moi aussi ce sont les prix que je constate Sad

Disney Planner a écrit:
Oui le Polynesian est tout proche de Magic Kingdom et d'ailleurs on y voit le château depuis la plage.
Pour
ce qui est du Carribbean, il faut savoir que c'est le moderate qui se
rapproche le plus d'un value. En effet, c'est le premier moderate qui a
été construit et les éléments de déco et de théma sont parfois un peu
cheap. Mais il a connu d'importantes rénovations récemment et je n'ai
pas eu l'occasion d'y aller depuis donc certaines choses ont peut-être
changé depuis. A l'inverse, le Coronado est le moderate qui se
rapproche le plus d'un Deluxe et il est super bien placé.

Les notions de distance sont vraiment différentes à WDW, car je vois que le Polynesian est quand même à 8km de Magic Kingdom Neutral
En regardant les photos des chambres (pas des hôtels) ya rien à faire les deluxes (Polynesian et Grand Floridian ce dernier à l'air plutôt kitch mais j'accroche pas mal avec le style victorien) sont plus jolies...

Bon ben maintenant il s'est rajouté le Polynesian sur ma liste, je n'avais pas du tout remarqué cet hôtel...
Il va quand falloir que je prenne une décision, parce que je n'aurais pas l'occasion de les visiter avant mon séjour tongue
Un vrai casse tête...Il y a vraiment trop de choix!!

En tout cas merci pour les infos!!
Et roro je prends note pour le french translator ça me parraît indispensable, c'est dommage que le site ne soit pas entièrement traduit en français...

(je sens que notre budget pour ce voyage va exploser budget des trips - Page 3 458193)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 18:27

Zaza a écrit:

Les notions de distance sont vraiment différentes à WDW, car je vois que le Polynesian est quand même à 8km de Magic Kingdom Neutral

Où est-ce que tu as vu que le Polynesian est à 8 km de Magic Kingdom ??
C'est juste de l'autre côté du Seven Seas Lagoon donc à vol d'oiseau c'est pas plus de 800 mètres je dirais. Et par le monorail, c'est gros max 2 km je pense en faisant le tour du lagon (compte 10 minutes de monorail en comptant large) et je dirais 15 minutes en bateau.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

budget des trips - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 18:39

Ok!!!
Ben le site français que j'ai trouvé et qui donne les distances entre chaque parcs et chaque hôtels dit n'importe quoi Embarassed

Et je ne savais pas qu'on pouvais s'y rendre en bateau, c'est cool Smile (de toute manière je ne connais rien du tout sur WDW à part quelques recherches internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 20:44

En ce moment, il y a du Paris / Miami via Air France à moins de 450€ (mai / juin) avec énormément de dates dispo pour ce tarif.

559€ en octobre pour Orlando...

Perso, je trouve que 600€, c'est le tarif maxi à ne pas dépasser pour la Floride.
Ce qu'il faut, c'est regarder régulièrement les prix, penser à aller sur des comparateurs de prix (kelkoo par exemple) et on finit toujours par trouver un tarif raisonnable.
L'idéal étant aussi de réserver les hôtels en fonction des dates de voyage et non l'inverse.
Pour info, j'ai réservé un A/R pour le Japon à moins de 500€ l'année dernière, et ce seulement 4 mois avant... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr - 9:17

Max a écrit:
En ce moment, il y a du Paris / Miami via Air France à moins de 450€ (mai / juin) avec énormément de dates dispo pour ce tarif.

559€ en octobre pour Orlando....

Oui, ces prix sont valables dans les semaines qui suivent mais pas pour dans 3 mois. Donc c'est bien ce que je disais, ce sont des ''vols types dernières minutes'', sauf que je dois réserver avant pour planifier mon voyage.
Encore que,... pour avoir ces tarifs, je suis prète à prendre le risque d'une réservation dernière minutes, quitte à tout annuler si besoin !

Max a écrit:
Perso, je trouve que 600€, c'est le tarif maxi à ne pas dépasser pour la Floride.

Exactement ce que je pense aussi !

Max a écrit:
Ce qu'il faut, c'est regarder régulièrement les prix, penser à aller sur des comparateurs de prix (kelkoo par exemple) et on finit toujours par trouver un tarif raisonnable.
L'idéal étant aussi de réserver les hôtels en fonction des dates de voyage et non l'inverse.
Pour info, j'ai réservé un A/R pour le Japon à moins de 500€ l'année dernière, et ce seulement 4 mois avant... comme quoi.

Bon et bien je suis sereine, Thierry (disney Planner) m'a trouvé d'ores et déjà des tarifs canons, et j'attends des réponses d'une agence de voyage.
+++ la grippe mexicaine qui entraine beaucoup d'annulations, ce qui joue pour moi budget des trips - Page 3 904185 çà devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr - 14:04

Ma petite contribution aux budgets des trips, et aussi pour montrer que si les prix augmentent, grâce aux promotions de plus en plus intéressantes, et en étant « à l’affut » on peut aussi s'en sortir plus avantageusement aujourd'hui ( Wink )


Tout d’abord 3 séjours à DLRP (2003-2004, 2008 et 2009) :


1. Séjour en 2003,
du 30/12/03 au 01/01/04 (c'est vrai il y avait la soirée du 31/12 mais rien de particulier à ce propos dans le trip, sur place on avait été au spectacle Buffalo Bill, pour l’occasion, mais non comptabilisé ici : à l’époque pas d’avantage pour ce genre de reps sur internet)

Forfait Classic : Hotel Santa Fe

Date d'arrivée : 30/12/2003
Date de départ : 01/01/2004

Assurance multirisques

Nombre d'adultes : 3
montant payé : 654.00 € dont assurance 48.00€ (en résumé : 654,00 € avec rien de spécial : 3J/2N au Santa Fé pour 3 adultes) Neutral


2. Séjour en 2008,
du 15/06/08 au 19/06/08 :
Forfait Offre Spéciale 4N/5J :

DESCRIPTIF DETAILLE
Forfait Offre Spéciale 875.50 EUR (pour 5J/4N EN BUNGALOW 2 CHAMBRES : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé…. Et j’ai largement préféré le DCR au SF !!!!)

Disney’s Davy Crockett Ranch®️ pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans arrivée le 15/06/2008 départ le 19/06/2008

Bungalow 6 personnes

Petit-déjeuner continental pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans

Taxe de séjour pour la durée du forfait

Billets pour les Parcs Disney pour 5 jours pour 2 adultes

Billets pour les Parcs Disney pour 5 jours pour 1 enfant 3-6 ans

Supplément Petit déjeuner avec les personnages Disney 46.00 EUR

Assurance: 42.00 EUR

Menu demi-pension Plus 244.00 EUR

Options: 45.00 EUR

Goûter avec les Personnages Disney - deuxième service pour 2 adultes, 1 enfant

Options: 45.00 EUR

Goûter avec les Personnages Disney - pour 2 adultes, 1 enfant

Montant de la réservation 1 297.50 EUR (en résumé : 1 297,50 € pour 5J/4N au DCR avec en plus : la ½ pension Plus, 1 petit déj et deux goûters avec les personnages : le tout pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé…) Cool


3. Séjour en 2009 (réservé pour juillet) (deux réservations) :
du 12/07/09 au 16/07/09 :

DESCRIPTIF DETAILLE

Forfait Offre Spéciale 396.00 EUR

Disney’s Hotel New York®️ pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans arrivée le 12/07/2009 départ le 14/07/2009

Chambre standard

Petit-déjeuner continental pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans

Taxe de séjour pour la durée du forfait

Billets pour les Parcs Disney pour 3 jours pour 2 adultes

Billets pour les Parcs Disney pour 3 jours pour 1 enfant 3-6 ans

Assurance:

Assurance refusée

Menu demi-pension 218.00 EUR

Menu demi-pension Premium pour 2 adultes, 1 enfant
Montant de la réservation 614.00 EUR

+

DESCRIPTIF DETAILLE

Forfait Offre Spéciale 396.00 EUR

Disney’s Hotel New York®️ pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans arrivée le 14/07/2009 départ le 16/07/2009

Chambre standard

Petit-déjeuner continental pour 2 adultes, 1 enfant 3-6 ans

Taxe de séjour pour la durée du forfait

Billets pour les Parcs Disney pour 3 jours pour 2 adultes

Billets pour les Parcs Disney pour 3 jours pour 1 enfant 3-6 ans

Assurance:

Assurance refusée

Menu demi-pension Plus 128.00 EUR

Options: 45.00 EUR

Goûter avec les Personnages Disney - pour 2 adultes, 1 enfant
Montant de la réservation 569.00 EUR

(en résumé : 1 183,00 € pour 5J/4N à l’Hôtel NY, avec en plus : la ½ pension Premium sur deux jours et la Plus sur les deux autres et un goûter avec les personnages : le tout pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé…) Very Happy Very Happy


…. Franchement pour DLRP soit je m’améliore, soit c’est Mickey….


Ensuite un petit budget pour un trip à DL Californie, du 26 juin au 1er juillet 2006 :

Billets d’avion Paris/SFO AR pour deux adultes et 1 bébé (et oui c’était entre le 1er et le 2ème): 2377.61 €

Billets d’avion SFO / Orange
+ Mini-suite Best Western Park Place
+ Entrées 2 parcs Disney illimitées + entrée Knott + Deluxe Tour Universal Studio + Legoland (8 days park hooper, même si on en a profité que de 6)
+ 3 repas avec personnages Disney,
le tout pour 3
+ Location Buick 4x4 minivan 7 places Alamo + 1 siège enfant et 1 siège bébé avec assurance : 2491.45 €

Donc un total de 4869,06 € pour 3 (y compris un bébé), soit 1623,02 € par personne. Petite remarque tout de même : le passage par avion à SFO fausse un peu le calcul… si on veut un trip « pur DL ».
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil - 8:37

Je reviens d'un week end a DLRP (les prix sont arrondis!)

2 adultes / 2 enfants -7ans
2jours/ 1 nuit Disneyland Hôtel Very Happy

- 1nuit a la residence du parc (1km des parcs) 85euros
- 2 jours 1 nuit au Disneyland hôtel 580euros ( promo -40%)
- demi pension premium (auberge de cendrillon) 130euros
- 1 diner avec personnages aux Inventions avec gateau d'anniv 150euros
- 1repas dans le parc (cowboy cookout) 40euros
- 1 gouter d'anniversaire au Lucky nugget 80euros
- quelques "pause café/pop corn": environ 35euros

Donc un sous total de 1100euros

- + achats dans le parc
- panoplies complete pour ma mini-cendrillon 4ans + mon pirate de 6ans environ 250euros
- divers souvenirs et cadeaux, ballons enfants 60euros

Soit un total avec achats, repas... 1410euros


+ le trajet bien sur, qui là dépend de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Sam 18 Juil - 15:24

alors je ne me souviens plus du prix tout compris de juin 2008 et février 2009
mais pour la semaine prochaine
+- 1100€ ( en arrondissant) pour 2 adultes et 3 enfants et 1 bébé de 2 ans dans ce prix est compris
- 2 nuits au davy croquett ranch
- 3 jours dans les parc
- 2 robes de princesses
- 1 repas à l'auberge de cendrillon + gateau pour les 2 ans de ma fille
- 1 repas à l'invention
- 1 repas à l'aggraba café
- 4 menus paninis au disney village ( car on prend 1 menu pour 2 enfants)
- 4 menus croque mr
- 4 menus pâtes à bella noté
- glace ( 3 boules par adulte 2 par enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil - 18:35

Voilà le budget de mon prochain séjour (dans 12 jours) de 7j/6n du 5 au 11 août au Disney's Newport Bay Club Hotel en Chambre Admiral's Floor, vue Lac : (eh oui, le budget a diminué par rapport aux précédents séjours : j'ai fait beaucoup d'autres investissements...)

Pour deux adultes : (Les prix sont arrondis)

Chambre et entrée aux parcs ainsi que les vols A/R Nice-Paris CDG (120€/personne): 2200€
Demi-Pension Plus : 320€
Assurance annulation : 30€

J'ai bénéficié d'une réduction de 30% sur la chambre, les billets d'entrée et les vols d'avion. (déjà inclue dans les prix indiqués ci-dessus)

Total : 2550€
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan - 11:04

Je viens de découvrir ce topic très intéressant quand comme moi on prépare un trip à WDW en famille. Merci à ceux qui ont mis les infos, je ne manquerais pas de vous indiquer notre budget une fois nos réservations bouclées. D'ailleurs ça va être chaud puisque pour des raisons budgétaires nous réserverons tout en avril (avion et WdW) pour un séjour mi août .... Le problème c'est pas WDW et les 200$ mais l'avion à payer cash à la réservation (ou je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Ven 8 Jan - 22:03

Ce topic est génial, je suis en plein projet pour Disneyworld !! Merci tout le monde.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan - 17:11

Comme Smam l'a très bien dit, on peut s'en sortir grâce aux promo très avantageuses.
Voici mon budget pour mon prochain séjour du 22 au 24 janvier 2010 au Disneyland Hôtel pour 2 adultes
J'arriverai le vendredi fin de matinée et mon mari me rejoint en début de soirée.
descriptif :
- Promo vente flash : 598 €
chambre standard
petits déjeuners pour 2 adultes
billets pour les deux parcs pour 3 jours pour 2 adultes
- déplacements
pour moi le 22/01 :Tgv Lille Marne la Vallée le 22/01 : 5 € (billet prem + chèque réduction)
péage : 13,50 x2
essence : un plein 50 euro

- nourriture:
vendredi 22/01
midi : baguette au NewYork Style sandwich : 7,50€
après midi : tea time : crèpe ou brioche mickey + boisson : 3-4 €
soir : sandwichs perso
samedi 23/01:
midi : plaza gardens : 2x 18,90€
soir : repas snack : sandwich ou croque monsieur : 2x 5-6€ au Market House Deli ou Victoria Home Style ou panini ou sandwich au NewYork Style Sandwich : 2X 7,5 / 8,75€
dimanche 23/01
midi : repas snack maximum 2x 13€
tea time : crèpe ou brioche mickey + boisson chaude : 3-4 € x2
soir : 2 sandwichs : 2x5-6 €

- souvenirs
entre 100 et 300 €


total : à peu près 1100 euro


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan - 8:45

Voici le prix total de mon séjour du 23 au 25 décembre (pour deux personnes) :

- 3j/2n au Disneyland Hotel, chambre Castle Club + billets d'entrée aux Parcs + vol aller-retour Nice-CGD : environ 2500€
- Demi-Pension Premium pour la première nuit : environ 90€
- Réveillon de Noël au restaurant Inventions : environ 280€
- Taxi aéroport<=>DLH : aller, environ 70€ ; retour, environ 110€
- Budget souvenir : environ 500€
- Autre (déjeuner du 3ème jour, boissons, etc...) : environ 40€

Total : 3590€
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan - 22:30

alors je ne me souviens plus exactement mais notre séjour en mars 2007 (vacances scolaires) nous avait couté pour 3 J 2 nuits au New York en chambre standart dans les 780 euros sans les repas avec les entrées aux parcs, pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants dont un de plus de 12 ans)

puis en octobre dernier (période Halloween vacances scolaires), un séjour de 3 J 2 nuits au Disneyland Hotel en chambre standart familiale pour 5 (3 adultes, 2 enfants dont un de plus de 12 ans) environ 1100 euros sans les repas avec les entrées aux parcs

le prochain, vacances scolaires de février, un séjour 3 j 2 nuits au NPBC, chambre standart pour 1 adulte : 230 euros avec les entrées aux parcs sans les repas, nous serons 4 au final mais moi et les enfants avons investis dans des passeports annuels Fantasy lors de la dernière vente privée donc nous squatterons la chambre de monsieur en ajoutant les taxes de séjourbudget des trips - Page 3 Icon_biggrin

et notre grand rêve, se payer un séjour de 10/12 jours à WDW (période été forcemment car enfants au collège) mais le budget pour 4 me parait difficilement abordable et les enfants sont grands maintenant (12 et 14 ans) donc j'ai un peu peur de faire un devisbudget des trips - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fée_clochette

fée_clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 06/01/2010

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan - 15:32

alors pour moi:

-2j/1n l'année derniere (3 et 4 janvier 2009) au new port bay club nous a couté environ 350 euros pour 2 billets inclus (on a eu une promo de -40% il me semble)

- 3j/2n au disneylandhotel (du 7 au 9 septembre 2009) nous a couté environ 750 euros sans les billets (car PA) avec une réduction de 20%

et la on envisage fortement d'aller l'année prochaine a WDW en avril,donc je regarde un peu partout mais j'ai du mal a trouver se que je veux,j'ai trouver l'hotel qu'on voudrait avec mon mari: le all star movies,le prix indiqué est de 82$ mais c'est pour 1 personne ou pour la chambre? je n'ai pas compris le systeme des plan pour manger ainsi que les credits
on sait deja qu'on passera par thierry ou j'ai entendu plein de bonne chose sur se qu'il fait et c'est super interessant !!!
si vous avez des réponses a mes question je suis preneuse


budget des trips - Page 3 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte


a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan - 15:43

Budget dernier trip du 8 au 11 décembre 2009 :
en 3J/2N par personne :

* 50€ AR de TGV Lyon-MLV
* 80€ d'hotel+ petits déj (sequoia lodge) grace au PA fantasy


soit 130€ les trois jours/2 nuits par adulte sans la bouffe bien entendu..

j'essaie d'en programmer un en mars et j'ai pour le moment :

* 60€ AR de TGV Lyon-MLV
* 40€ d'hotel+ petits déj au sequoia grace au PA

soit 100€ les trois jours/2 nuits par adulte à 4 par chambre.


budget des trips - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan - 16:01

fée_clochette a écrit:
et la on envisage fortement d'aller l'année prochaine a WDW en avril,donc je regarde un peu partout mais j'ai du mal a trouver se que je veux,j'ai trouver l'hotel qu'on voudrait avec mon mari: le all star movies,le prix indiqué est de 82$ mais c'est pour 1 personne ou pour la chambre? je n'ai pas compris le systeme des plan pour manger ainsi que les credits

$82 c'est le prix par chambre.
Pour ce qui est du plan repas standard, au début de ton séjour, tu auras un solde d'une collation, d'un repas comptoir et d'un repas à table par nuit passée dans un hôtel Disney et par personne. J'insiste sur le "par nuit" car souvent les voyageurs pensent à tort que le plan repas est en rapport avec le nombre de jours de parc achetés.
Admettons que tu prennes un forfait 10 nuits / 8 jours de parc, tu auras donc un total de 10 collations, 10 crédits comptoir et 10 crédits à table par personne. Libre à toi ensuite de dépenser ces crédits comme il te chante.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

budget des trips - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan - 18:18

Voilà les prix de mon séjour pour 3 adultes à l'Empire State Club du 23 au 26 décembre 2009:

-Lyon-Marne la vallée pour 3 aller/retour: 294 euros
-3 nuits à l'empire state club vue lac (forfait): 2068 euros
-Réveillon de noël (à 21h45) au Walt's pour 3: 425 euros
-diner au California Grill pour 3: environ 200 euros
-diverses dépenses sur place: environ 350 euros
Total: 3300 euros.


Maintenant ceux de mon séjour à WDW pour 2 adultes du 17 au 26 mai 2010:

-9 nuits au Grand Floridian en level club pour 2: 6273 dollars
-transfert aéroport-hôtel + hôtel-aéroport en limousine: 398 dollars
-pass pour 7 jours de parc (option hopper): 610 dollars
Total: 7281 dollars
(je n'ai aucune idée du budget resto+souvenir, on verra sur place Wink. En tout cas nous avons déjà la "gift card" d'une valeur de 750 dollars!! ils sont généreux ces américains Laughing)

Pour les vols aller-retour, je ne sais pas exactement le prix car nous allons passer par New York et Washington, mais à titre indicatif:
-Lyon-New York aller/retour: 1344 euros
-New York-Washington: 147 dollars
-Washington-Orlando+Orlando-New York:388 dollars
les prix son pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

budget des trips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget des trips budget des trips - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan - 7:48

Dernier trip à Disneyland Paris :

2J/1N au Newport Bay Club le samedi 2 janvier 2010 et dimanche 3 janvier 2010 avec réductions de 40%

- 306 euros pour la chambre + entrée de parc pour les deux jours + petit déjeuner continental le dimanche matin pour deux personnes + assurance
- 16,50 euros pour un petit-déjeuner en arrivant à l'hôtel
- 45 euros de diesel pour la voiture
- 26 euros de peage aller/retour (Belgique autoroute Mons/Paris)
- 637,50 euros de dépenses comprenant :

114,50 euros à "l'Auberge de Cendrillon"
81,20 euros au "Silver Spur Steack House"
124,50 euros au "Inventions"
10 euros de pourboires (pour les trois)
27,10 pour boissons et petits gâteaux
280,20 euros pour les souvenirs
Total : 1031 euros


budget des trips - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
budget des trips - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
budget des trips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Trips Reports - DLP
» Budget Souvenir
» Les trips des New Adventurer alias Angie et Rider !
» Trips vintages de Miss Gally à Disneyland Paris
» [Site] Trips-n-Pics Live depuis Tokyo Disney Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-