AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 19 VideTout savoir sur les Billets  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 11 Juil - 10:04

merci mouetto. A mes risques et perils...


Tout savoir sur les Billets  - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 11 Juil - 10:33

figarodu13 a écrit:
merci mouetto. A mes risques et perils...
Oui c'est risqué pour quelques euros de moins :
https://www.disneycentralplaza.com/t15148-billets-sur-le-bon-coin

https://www.disneycentralplaza.com/t23036-achat-de-billets-sur-sites-internet-non-officiels


Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 11 Juil - 13:42

Mouai... de touite façon s'ils ne font pas d'offres a 35euros pour novembre, financièrement je ne pourrais pas y aller car le billet au gichet est trop cher pour moi (puisque train + hotel a coté).

Je vais attendrec'est pas urgent ;-)


Tout savoir sur les Billets  - Page 19 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
vts476



Messages : 2
Inscription : 19/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Jeu 19 Juil - 22:12

Bonjour à tous !

Donc voila j'ai une petite question... je voit qu'il faut reserver les billets au moins 5jours à l'avance mais cela s'applique si seulement ils nous font parvenir les billets part courrier? Si je les imprimes, il n'y a pas besoin de les commander 5jours à l'avance? Car je devais partir avec des amis mi aout mais pour finir pas su prendre congés avec le boulot donc se serait pour jeudi prochain.

J'espère avoir une réponse très vite Smile je vous dit déjà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Jeu 19 Juil - 22:35

vts476 a écrit:
Bonjour à tous !

Donc voila j'ai une petite question... je voit qu'il faut reserver les billets au moins 5jours à l'avance mais cela s'applique si seulement ils nous font parvenir les billets part courrier? Si je les imprimes, il n'y a pas besoin de les commander 5jours à l'avance? Car je devais partir avec des amis mi aout mais pour finir pas su prendre congés avec le boulot donc se serait pour jeudi prochain.

J'espère avoir une réponse très vite Smile je vous dit déjà merci d'avance.
Les billets à réserver minimum 5 jours à l'avance sont les billets à tarif réduit: billets franciliens et billets plus tôt que tu imprimes chez toi gratuitement sous forme d'e-billet.
Si tu préfères les recevoir chez toi, il faudra réserver 10 jours minimum sur le site officiel, et il y aura des frais d'envoi supplémentaires.

Autre moyen pour obtenir directement un billet francilien: aller en billetterie partenaire (fnac, auchan, carrefour...) au moins 5 jours avant ta date de visite et tu auras directement ton Billet Direct qui te permettra de rentrer directement dans les parcs.

A moins de 5 jours de ta date de visite, tu seras obligé de payer plein tarif.

En résumé: si tu y vas jeudi 26/07, tu as jusque samedi 21/07 pour réserver un billet francilien et l'imprimer ou aller l'acheter en billetterie et l'avoir sous forme de Billet Direct.

cf 1er post pour les visuels des billets.

PS: le Billet été Francilien avec la 2ème visite gratuite sera par contre dans tous les cas(imprimé ou acheté en billetterie) une contremarque à échanger aux guichets du parc.


Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
vts476



Messages : 2
Inscription : 19/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Ven 20 Juil - 0:12

merci bien pour ta réponse claire Mouetto, très sympa pour ta disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyko



Messages : 1
Inscription : 03/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Dim 22 Juil - 18:53

bonjour, voilà je suis entrain de réserver et j'ai lu ce topic en ayant vu que pas mal de belges avaient réservé quand même le billet francilien, et je voulais savoir s'ils n'avaient pas eu de problème vu qu'en belgique cette offre n'existe pas, Donc aux belges, avez vous eu un problème ?

Je comptais téléphoner au service de billetteries a disney mais si on sait me répondre ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HMF



Messages : 2
Inscription : 24/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 24 Juil - 14:41

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j'aimerai réservé des billets francillien daté, que l'on peu trouvé actuellement sur le site de disney.
mais je ne comprends pas très bien es ce qu'il faut habiter l'île de france pour profiter de cette offre ou n'importe qui peu le faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 24 Juil - 15:51

Ils sont accessibles à tous (pour un récapitulatif voir page 1).
Revenir en haut Aller en bas
elverange



Messages : 1
Inscription : 24/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 24 Juil - 19:16

bonjour !
J'ai en ma possession un billet 2 jours/2 parcs dont l'un des deux jours a été utilisé en decembre dernier.
Je me demandais donc : le 2eme jour est toujours utilisable ou pas ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
HMF



Messages : 2
Inscription : 24/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 24 Juil - 20:06

Merci de la réponse ! Leur appellation est peu ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas
patdu42



Messages : 1
Inscription : 31/07/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: billet francilien (adhérent pompier ) et utilisation . Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 31 Juil - 9:24

bonjour
mon mari est pompier volontaire de ce fait il appartient à la fédération sur le site de celle ci il y une promo actuellement le billet francilien à 45.00 € et 59 e pour 5 personnes accompagnant (valable 280 jours ) quel jour sont éliminé.

le billet est il valable sur l'année civile ou un an a partir de l'achat ??


toutefois, je me pose quelques questions..

l'adhérent dois se présenter impérativement lui même au bureau pour acheter les pass ?
est ce que les accompagnants doivent être présents aussi ?

peux ton acheter ses billets ailleurs ?

le billet est il valable sur l'année civile ou un an a partir de l'achat ??

où trouver le planning avec les jours autorisés(280 jours)

j'ai lu aussi qu'il sera remis un faux passeport le jour de l'achat et le vrai sera donné le jour de la 1ère visite.. par contre pas dans les 2 jours qui suivent l'achat ou l'échange du vrai passeport.

j'avoue je suis un peu perdue...


comme nous voulons y aller en famille et amis entre le 26 décembre et le 30 décembre nous serons juste 6 adultes donc cette offre serait parfaite.. même si nous n'allons qu'a disney ses 3 jours ci.. le billet est amorti.
par contre comment faire pour avoir le fameux césame, le faux, échangé contre le vrai
en tenant compte des 2 jours de non accés au parc..

et ou peux t on trouver les jours où nous ne pouvons accéder au parc
donc je récapitule : il faut qu'on achète nos billets avant le 31 aout (indiqué sur le site) toutefois, nous habitons en rhône alpes.. ca fait loin juste pour acheter les billets..

si quelqu'un pouvait me renseigner..

merci d'avance.....pour vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
bentache



Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû - 14:03

Bonjour à tous,
Je suis algérienne et je me rends à Paris avec mes mon mari et mes deux enfants (9 et 4). Je compte passer 2 jours à Disney. J'ai voulu acheter les billets sur le site officiel et il se trouve que les billets franciliens sont moins chers que les standards mais pour les avoir il faut résider et décliner une adresse en ile-de-France. Sachant que j'ai une soeur qui habite à Paris, est-ce que je peux acheter ces billets franciliens et indiquer l'adresse de ma soeur dans le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
bentache



Messages : 4
Inscription : 01/08/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 1 Aoû - 14:04

Euh.. merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Sam 18 Aoû - 9:18

Bonjour à tous! Voilà ce qui m'amène... Je monte à Paris debut septembre et j'aurai aimé enmener ma mère à Disneyland pendant une journée... Mais d'habitude, je bénéficie toujours de promotion et là je suis complètement perdue dans tout ces tarifs.... J'ai besoin de votre aide?! Merci à vous tous


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:55

Moi j'ai une question sur les tarifs étudiant, attention, c'est la question à 1 million !

Pour le tarif étudiant, je me doute qu'il n'est possible d'acheter qu'une seule place à 45€ avec un carte étudiant (logique, le tarif étant réservé à l'étudiant uniquement Rolling Eyes)

MAIS, si j'achète une place au guichet des studios, par exemple, et ce que je peux ensuite aller aux guichets du parc pour acheter une deuxième place au tarif étudiant ?

(Je vous remercie, c'était la minute blonde !) king


Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mimidu



Messages : 2
Inscription : 16/08/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Sam 1 Sep - 8:51

Bonjour,
J'ai acheté des billets francilien cet été avec une 2e visite gratuite.
Quelqu'un peut-il me dire si je vais devoir refaire la queue pour ma 2e visite, ou si je pourrai passer directement aux tourniquets, et si un contrôle d'identité sera effectué?
Merci d'avance de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Dim 2 Sep - 5:14

Quels sont les prix actuel des billets et autres ticket?

Je ma rends compte que les prix en 1er page date de 2011.

A moins que je n'ai pas bien lu tout le sujet.


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jacquagnes



Messages : 2
Inscription : 11/10/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Jeu 11 Oct - 20:20

bonjour
les billets accés direct imprimés sur papier a4 sont ils nominatifs ou non ?
sont ils traités comme des billets accés direct ou des e-tickets ?
la pièce d'identité sera t'elle demandée (sachant que le nom de l'acheteur est noté sous le billet, j'en ai acheté 4, les 4 sont à mon nom !), je ne pourrais peut être pas y aller et je serais obligé de donner les billets à des amis.
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Ven 12 Oct - 3:51

le mieux est de leur fournir une copie de ta pièce d'identité car rien ne m'empêche d'offrir tes billets


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 19 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 19 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct - 10:02

Petite question concernant un billet francilien acheté sur la FNAC et imprimé à domicile (voir photo)

S'agit-il d'une contremarque a échanger au guichet du parc ou doit-on se présenter directement au tourniquet ???? Vu que les 2 mentions y figurent, je suis un peu perdue Laughing

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Ebay_010


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Billets  - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct - 10:34

cantellerie a écrit:
Petite question concernant un billet francilien acheté sur la FNAC et imprimé à domicile (voir photo)

S'agit-il d'une contremarque a échanger au guichet du parc ou doit-on se présenter directement au tourniquet ???? Vu que les 2 mentions y figurent, je suis un peu perdue Laughing

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Ebay_010

Vu qu'il est spécifié "accès direct " , tu peux aller directement aux tourniquets . L'échange au guichet , c'est pour un changement de date moyennant supplément .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct - 7:19

Bonjour

j'ai vu au début du topic qu'on peut transformer des billets 1parc ou des billets deux parcs en payant la différence aux guichets
ma question est la suivante
ma belle sœur a gagner des entrées un parc (elle passe une à ma belle mère qu'on va transformer en pass annuel fantasy lors de notre prochaine visite)
elle se demande si c'est possible de le faire même avec avec des billets gagnés (sachant que la valeur inscrite au dos est de 61 euro pour les billets adultes et 55 je crois pour les billets enfants) si c'est possible ça serais génial comme ça elle n'aura qu'à acheter encore un billet enfant (en promo) e payer la différence pour les autres
merci


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct - 8:54

Si il y a le prix sur le billet ça marche, oui.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct - 8:56

merci lavinia


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-