Accueilbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Videbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Videbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:44

gina a écrit:
chaby a écrit:


ah bon ?? c'est marqué où ça ??

ici http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml

ah ben celle là je l'ignorais... on en apprend tous les jours Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
HNEL



Messages : 3
Inscription : 17/04/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 9:50

Bonjour à tous
J'ai un billet non daté 2 jours 2 parcs,je compte aller à Disneyland jeudi et vendredi,n'aurais-je pas de soucis pour rentrer,car j'ai vu qu'ils pouvaient refuser en cas de forte affluence,en sachant que mon heure d'arrivée est prévue pour midi.Merci de vos réponses,j'angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 09/12/2009

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:53

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela,mais je tente!
Avec une amie,nous aimerions aller au parc ce mardi (le 24 avril),et j'aimerais savoir si une personne munie d'un PA serait apte à nous faire profiter de l'offre des billets 1j/2 parcs à 20€ si celle-ci est toujours d'actualité!
Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:00

pikachu a écrit:
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela,mais je tente!
Avec une amie,nous aimerions aller au parc ce mardi (le 24 avril),et j'aimerais savoir si une personne munie d'un PA serait apte à nous faire profiter de l'offre des billets 1j/2 parcs à 20€ si celle-ci est toujours d'actualité!
Merci d'avance!^^

elle ne l'est plus... Il va vous falloir trouver des billets par d'autres moyens.


Candidate à Miss  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:01

HNEL a écrit:
Bonjour à tous
J'ai un billet non daté 2 jours 2 parcs,je compte aller à Disneyland jeudi et vendredi,n'aurais-je pas de soucis pour rentrer,car j'ai vu qu'ils pouvaient refuser en cas de forte affluence,en sachant que mon heure d'arrivée est prévue pour midi.Merci de vos réponses,j'angoisse!!!

il me semble que le refus pour affluence est quand même super rare Wink Ne stress pas, tout se passera bien. Bon séjour !


Candidate à Miss  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 09/12/2009

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:15

lydiedol a écrit:
pikachu a écrit:
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela,mais je tente!
Avec une amie,nous aimerions aller au parc ce mardi (le 24 avril),et j'aimerais savoir si une personne munie d'un PA serait apte à nous faire profiter de l'offre des billets 1j/2 parcs à 20€ si celle-ci est toujours d'actualité!
Merci d'avance!^^

elle ne l'est plus... Il va vous falloir trouver des billets par d'autres moyens.

Oh zut,je ne savais pas!Merci de m'avoir répondu!Si parmi vous certains ont des bons plans de dernière minutes,je suis preneuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:17

pikachu a écrit:
lydiedol a écrit:


elle ne l'est plus... Il va vous falloir trouver des billets par d'autres moyens.

Oh zut,je ne savais pas!Merci de m'avoir répondu!Si parmi vous certains ont des bons plans de dernière minutes,je suis preneuse! Wink

essaie peut être par là : http://www.resa77.fr/index.aspx


Candidate à Miss  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
catalan

catalan

Masculin
Âge : 57
Messages : 28
Localisation : 45 minutes du parc
Inscription : 13/03/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: reductions sur billet un jour 2 pars avec pa billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:56

bonjour j ai un pass adulte dream je sais qu il y a 20 % de remise sur les billets adultes ou enfant de maniere habituelle aux guichets

mais savez vous si avec le 20eme anniversaire il y a d autres tarifs ? (aux guichets)

merci
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:10

Bonjour, une petite question...

J'ai une visite prévu demain sur le resort avec des amis.
Ils ont chacun pris leurs billets eux-mêmes. Tout à l'heure, ils m'ont fait voir leurs billets. Et sur certains des billets, il est noté "Suisse". Ils les ont donc apparemment achetés sur le site Suisse de DLP! Ne me demandé pas comment ils ont fait, j'en sais rien! billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 213516

Ma question est: Ces billets étant nominatifs, eux étant Français, est-ce que cela peut être gênant au contrôle si sur ces billets il est écrit "Suisse"!?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:12

étant nominatif, la seule chose qu'on leur demandera c'est une pièce d'identité pour vérifier les noms pas l'origine de la personne.... donc je pense qu'il n'y a aucun problème


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:15

mariecg a écrit:
étant nominatif, la seule chose qu'on leur demandera c'est une pièce d'identité pour vérifier les noms pas l'origine de la personne.... donc je pense qu'il n'y a aucun problème

Merci, ça me rassure! billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 329135 J’aurais vraiment été embêté pour eux si les billets n’avaient pas été acceptés à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:34

@Yao : tu pourrais modifier ta première page ? les tarifs ne sont plus bons et désormais la réduction Club Actionnaire n'est plus cumulable avec une autre offre (c'est marqué ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:39

chaby a écrit:
désormais la réduction Club Actionnaire n'est plus cumulable avec une autre offre (c'est marqué ici )
Tu as vérifié aux guichets récemment car cela a toujours été marqué sur le site et pourtant c'est bien cumulable sur place avec l'avantage PA (qui n'est pas considéré comme une offre promotionnelle ni offre spéciale) ?


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:45

te dis ça demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
indocebo59



Messages : 1
Inscription : 14/06/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 15:00

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, ma mère m'a acheté un e-ticket pour 1 journée 2/parcs auprès de son comité d'entreprise.

Seul problème le ticket est au nom et prénom de ma mère (car la société qui édite les tickets à oublier de le mettre à mon prénom et ils ne veulent pas le refaire).

Ce ticket est nominatif et lors de ma dernière visite ma pièce d'identité m'avait été demandé et j'ai peur qu'il en soit de même pour ma prochaine visite prévue fin juin.

Si ma mère me remet sa carte d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur pensez-vous que je pourrais rentrer quand meme? (sachant que l'on a le même non seul le prénom est différent)

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:45

Théoriquement : Non. Après tu peux essayer de contacter Disney et d'expliquer ton cas AVANT ta visite. Mais si tu viens sur place, il y a de forte chance que l'accès te soit refuser.

Disney n'est pas responsable des erreurs de ventes des revendeurs et il s'agit d'un tarif promotionnel, donc le billet est nominatif.


Prochains séjours - Next vacations
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:36

Bonjour,

En ce moment, il y a l'offre spécial été : 1 billet été= 2 jours de parc.

J'ai l'intention d'aller à DLP cet été justement avec ma famille.

J'ai vu qu'il y avait une réduction pour les seniors et les étudiants. Est-ce valable sur ce type d'offre ? Sachant que la réduction senior à ce que j'ai compris n'est valable qu'en semaine, est-ce qu'ils ont tout de même une réduction pendant les vacances et le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:34

Bonjour à tous !

Voilà je viens de lire dans la première page que si on a un billet 1 j /1 parc a notre arrivé c'est possible de le convertir en 1 j / 2 parcs. Super ! ma question est : Est ce possible de le faire également avec un billet francilien daté et si on doit payé la différence de combien sera t elle ?

Au départ c'était prévu que je part pour 1 jour deux parcs et j'ai râté une super offre à un jour près du coup c'était trop cher pour moi car on part à deux. Maintenant je regrette j'aurai du prendre les deux parcs.

Merci pour votre aide j'espère que vous m'avez bien comprise. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:57

stitch29 a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà je viens de lire dans la première page que si on a un billet 1 j /1 parc a notre arrivé c'est possible de le convertir en 1 j / 2 parcs. Super ! ma question est : Est ce possible de le faire également avec un billet francilien daté et si on doit payé la différence de combien sera t elle ?

Au départ c'était prévu que je part pour 1 jour deux parcs et j'ai râté une super offre à un jour près du coup c'était trop cher pour moi car on part à deux. Maintenant je regrette j'aurai du prendre les deux parcs.

Merci pour votre aide j'espère que vous m'avez bien comprise. Wink

Oui, c'est possible en payant la différence entre le prix du billet 1jour/2 parcs en vigueur aux guichets le jour de ta visite (soit 74€ jusqu'au 7 novembre 2012) et le prix inscrit au dos de ton billet 1jour/1 parc que tu as acheté.

C'est également possible de le faire pour ton billet francilien dans la limite des 30 jours maximum après la date initiale de ton billet francilien.


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:12

Merci Mouetto pour l'info !

C'est cool je suis contente vais pouvoir faire la tour... Razz

Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:25

C'est encore moi pour une autre question peu être un peu bête à laquelle je viens de penser.

Mes tickets je les ai imprimé est ce que ça peu marcher aussi ?

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:30

stitch29 a écrit:
C'est encore moi pour une autre question peu être un peu bête à laquelle je viens de penser.

Mes tickets je les ai imprimé est ce que ça peu marcher aussi ?

Merci pour la réponse !
Oui


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:32

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:32

bonjour!

Je pense acheter des entrées sur le site le bon coin.
Mais j'ai un peu peur.
Comment etre sur qu'ils serons valable?

Et je ne comprend pas comment ca se fait qu'il y a deja des vendeurs pour des billets a 35 euros pour novembre alors que la vente n'a pas encore commencer sur le site dlp pour la saison de noel?!

Merci beaucoup


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 2:02

figarodu13 a écrit:
bonjour!

Je pense acheter des entrées sur le site le bon coin.
Mais j'ai un peu peur.
Comment etre sur qu'ils serons valable?

Et je ne comprend pas comment ca se fait qu'il y a deja des vendeurs pour des billets a 35 euros pour novembre alors que la vente n'a pas encore commencer sur le site dlp pour la saison de noel?!

Merci beaucoup
Il n'y a aucun moyen de savoir si les billets sont valides.


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-