AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 2 VideTout savoir sur les Billets  - Page 2 VideTout savoir sur les Billets  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:30

Bonjour.

J'ai une question assez biscornue Embarassed (et qui a pour but de faire faire (beaucoup) d'économie à ma famille...)Very Happy

Alors voilà : j'ai réservé deux séjours enchainés du 12 au 14 et du 14 au 16 juillet et donc le 14/07 (= le jour commun aux deux séjours) j'aurai 2 fois les billets d'entrée aux parcs pour mon mari, moi et mon fils ainé (d'après ce que j'ai lu il y a nos noms dessus puisqu'avec un séjour hôtel Disney : c'est bien ça?).
Par ailleurs, mon fils et moi avons des passeports annuels Dream (là pas de soucis : c'est à notre nom et il n'y a que nous qui avons le droit des les utiliser).Wink
Bref, ça fait que le 14/07 nous aurons : 3 billets adultes et 2 billets enfants à nos noms mais non utilisés...Crying or Very sad

Donc ma question : le 14/07 mes parents (deux billets adultes), mes deux nièces (deux billets enfant), ma soeur (le dernier billet adulte) et mon beau-frère (celui-là il va falloir de toutes façons le payer, avec les 20% de réduction du PA...Wink ) vont nous rejoindre pour la journée. Pourra-t-on leur passer les billets d'entrée à nos noms? J'ai bien vu qu'on ne nous demanderait pas nos pièces d'identité aux tourniquets mais est-ce une fraude? Peux-t-on nous les demander une fois entrés et est-ce qu'en passant les billets ça enregistre nos noms ce qui pourraient empêcher le passage de plusieurs billets au même nom?

Je ne voudrai pas "frauder" (si c'est répréhensible aucun soucis : je ne le ferai pas) mais je ne voudrai pas non plus me priver (ou plutôt priver mes parents/nièces/soeur et beau-frère) de sacrés économies juste pour ne pas avoir "osé"...

Merci par avance à ceux qui pourront répondre...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:52

Je ne pense pas que ce soit une fraude d'offrir tes billets d'entrée à ta famille (je l'ai déja fait, ayant moi aussi un PA dream ; en fait c'est l'opératrice elle même qui me l'avait suggéré au moment de la réservation quand j'avais expliqué que je n'avais pas besoin de billets d'entrée mais que le forfait était moins cher qu'une nuit sèche) ! Et pour info, les billets achetés lors d'un forfait ont une validité un peu plus longue que la durée exacte du séjour (environ une semaine autour de la date de ton séjour).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:56

A mon sens ce n'est pas une fraude : après tout, vous les avez payé ces billets. Et ils ne demandent pas de pièce d'identité à l'entrée du parc il me semble (en tout cas pour les entrées "classiques").
Et ça serait quand même dommage de racheter d'autres billets... !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 16:18

Génial ! cheers
Merci pour vos réponse calvin7 et Tomy183 !
J'avais peur de passer pour une fraudeuse mais quand je fais le calcul et que je me rends comte que ça fait quand même entre 210 et plus de 300€ d'économisé (la différence vient de "si billet plus tôt ou pas") pour 5 billets... geek
Ta réponse est d'autant plsu rassurante calvin7 que c'est l'opératrice elle-même qui te l'avait suggéré...

Mille merci !!!!
PS : je suis un peu parano et plutôt de nature inquiète Embarassed : Marylou, si jamais tu passes par là est-ce que tu peux, s'il te plait, confirmer (ou infirmer) ??? Merci d'avance


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 1:48

Me voici me voilà...alors dans les règles, ne dîtes pas que ce n'est pas une fraude, c'est un mot un peu fort pour la situation, mais même si on ne vérifie pas l'identité des guests hôtels normalement les personnes sont sensées séjourner à l'hôtel. En cas de contrôle de la sécurité, si les billets ne leur appartiennent pas ils ont le droit de les confisquer et d'accompagner la famille dehors. Confisquer des billets hôtels à des personnes qui n'y étaient pas, je l'ai déjà fait, en fin de journée c'est fréquent et quand on s'ennuie un peu...mais c'est rare, on vérifie (presque) jamais.
Maintenant j'anticipe les réactions "mais la sécu elle est jamais là elle vérifie rien du tout" quand on est jamais tombé dessus on a rien à dire, des fois elle est là, elle a envie de s'occuper et on a pas toujours de la chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:35

Bonjour petite question sur les billets 1 Jours 2 parcs à 37€ à la FNAC.

Combien de différence faut il donner pour changer la date d'un billet si l'on ne peut pas s'y rendre à la date prévue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:54

Dams62 a écrit:
Bonjour petite question sur les billets 1 Jours 2 parcs à 37€ à la FNAC.

Combien de différence faut il donner pour changer la date d'un billet si l'on ne peut pas s'y rendre à la date prévue?
Si je ne me trompe pas, il s'agit donc de billets franciliens semaine.
Tu as donc 30 jours (après ta date initialement prévue) pour les échanger sur place contre des billets standard non datés.
La différence de prix est calculée en fonction du type de billet standard choisi: 1J/1P, 1J/2P: adulte ou enfant.
Il te suffit de soustraire 37€ au type de billet souhaité.
Le tableau est à jour en page 1.Wink

Pour un billet standard 1J/1P enfant, tu paieras 43-37=6€.
Pour un billet standard 1J/1P adulte, tu paieras 51-37=14€
Pour un billet standard 1J/2P enfant, tu paierais 54-37=17€
Pour un billet standard 1J/2P adulte, tu paieras 62-37=25€

Attention, ceci n'est valable que pour les billets franciliens, c'est également compatible avec l'offre 2ème visite offerte pour cet été, mais ce n'est pas applicable aux billets plus tôt.


Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 12:00

Super ce poste, il mérite un post-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 14:40

Marylou a écrit:
Alors je ne sais pas si celà a été dit dans le topic de la MMP mais au cas où les nouveaux tickets nous ont été présentés. Pas de visuel à vous montrer pour l'instant mais je peux vous dire:
- Les 1 jour/1 parc seront vert pomme, avec 4 visuels différents: logo de la MMP avec Mickey, Donald, Dingo et Pluto (comme les affichettes que l'ont voit partout, Mickey avec un ballon, Donald avec un ballon et Dingo avec un ballon également.

- Les Passe-Partouts seront jaune or (pas comme les actuels, plus foncés, plus ocre) avec les même visuels (juste Mickey remplacé par Pluto d'après ce que j'ai vu).

Voilou ils seront en circulation à partir du 4 Avril. Wink

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 287560 Ben c'est vraiment trop injuste....
Lors de notre séjour au mois de juin, nous avons encore eu ceux du
15 ème anniversaire.
Les nouveaux ont l'air super sympas, et puis cela aurai fait un souvenir de plus....!!
Il faudra revenir....Tout savoir sur les Billets  - Page 2 795199 ( on se trouve toujours des excuses !! )
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:46

Ha en effet pour des soucis de stock de nouvelles bobines nous avons été obligés d'utiliser les anciennes à certaines caisses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 0:37

Ca m'a aussi surprise de voir des billet avec les 15 ans , alors que c'est fini me suis dit tient ils écoulent les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
elmanu



Messages : 2
Inscription : 10/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Validité d'un billetsvalable 1 jour sur 2 périodes Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 20:31

Bonjour,
J'ai une question sur la validité de mes billets..quelqu'un peut il m'aider ??
Je m'explique : j'ai un billet ou il est écrit :

VALABLE 1 JOUR du 25 MAI 2009 AU 10 JUILLET 2009
VALABLE 1 JOUR DU 17 AOUT 2009 AU 30 SEPTEMBRE 2009
"
quelqu'un y était avec ce billet lors de la première période; il y a le trou sur le billet et il est passer dans les machines des attractions pour le pass' fast.

Est il encore valable un jour lors de la deuxième période; ou au contraire, les périodes ne sont elles pas cumulatives ?

S'il vous plait, dites moi vite ce qu'il en est ?
merci
elmanu
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:24

Mais comment as tu obtenu un billet avec 2 périodes de validité?
Voilà qui éveille ma curiosité...
Sinon je saurais pas dire, bien que la formulation pourrait laisser penser "valable du.. au.. ETdu.. au..


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
elmanu



Messages : 2
Inscription : 10/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:34

Je l'ai eu pas un ami qui bosse au ministère de la défense; ça doit etre un billet "spécial" qu'il a eu du CE.

Personne n'a de billet de ce type ?

J'èspere que la formulation veut dire"vallable du.. au.. ET du..au.. mais je ne suis pas du tout sur

Quelqu'un peut me dire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 14:57

j'ai déja eu ce type de billet (via CE), et il était valable pour une entrée entre les deux premières dates ET une entrée entre les deux autres dates.
Mais je ne suis pas sur que ça soit le même


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
laetygirl

laetygirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dijon
Inscription : 08/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: E-tickets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 10:30

Bonjour! J'ai une question concernant les e-tickets, on va à DRP le 2 aout mais notre imprimante imprime que en noir et blanc est ce que sa pose un probleme? je veux dire je sais meme pas si les illets on les passent directement dans une machine pour rentrer dans le parc ou il faut repasser au guichets? merci pour vos reponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:15

- Si c'est bien des e-ticket, il faut simplement présenter le e-ticket au cast-member au niveau des entrées visiteurs (le CM te remettra alors des tickets fastpass).

- Si c'est un bon d'échange, il faut d'abord passer aux caisses pour l'échanger contre des tickets.

Dans les deux cas, c'est le code barre qui est lu, et je pense que le fait qu'il soit en NB ou Couleurs importe peu, mais autant que je me souvienne, les conditions de validité des e-tickets sont précisément indiquées dans le document PDF qui les contient, ou qui les accompagne (il faut une impression à échelle 100% par exemple). Jette un coup d'oeil dans ce que tu as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:23

Réponse officielle ici: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/help.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

Extrait de l'étape 9 sur les impressions:

Est-ce que je peux imprimer avec une imprimante laser noir et blanc ?

Oui, vous pouvez imprimer votre billet avec une imprimante laser ou jet d'encre en couleur ou en noir et blanc



Te voilà rassurée ? Cool


Dernière édition par PasGlop le Mar 14 Juil 2009 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetygirl

laetygirl

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Dijon
Inscription : 08/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 11:25

Oui merci beaucoup pour tes reponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy20



Messages : 2
Inscription : 21/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: problème billet francilien Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 20:44

bonsoir

j'ai acheté cinq billets francilien chez la fn** par internet : 4 un parc et 1 deux parcs pour ce jeudi. j'ai déjà retiré les billets accès direct en magasin.

je viens de m'apercevoir que le billet deux parcs bénéficiait bien de l'offre deux jours au prix d'un mais que les quatres autres non. c'est sans doute moi qui me suis trompée lors de l'achat sur internet, pensant que tous les billets franciliens étaient identiques et bénéficaient tous de l'offre.

vu que les billet avec ou sans promotion sont au même prix, pensez vous que je puisse les échanger alors qu'ils sont déjà payé et retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:33

Il faut voir ça avec la fnac mais je pense que ça ne sera pas possible, après tu peut tomber sur un bon vendeur qu'il te fasse un échange, (comme moi) après ils sont rares.

Bonne chance parce que ça ne va pas être facile :s
Revenir en haut Aller en bas
amy20



Messages : 2
Inscription : 21/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 12:29

merci beaucoup, j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 21:32

heu voila j'explique la situation :
avec des amis on a décidé d'aller a Disney et nous avons décider de prendre nos billets sur le net.
C'est un de mes amis qui c'est chargé de réserver nos places et par malchance il c'est trompé d'une lettre dans mon nom de famille....il a mit un "u" à la place d'un "o".
ce sont des billets imprimés. Est ce que cela va réellement poser probleme??
ou est ce que malgré tout je vais pouvoir passer ?

je vous en prie rassurez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 2:23

S'il n'y a qu'une lettre qui change sur tes nom et prénom, faut pas déconner on est pas lobotomisé suffit de dire qu'il y a eu une faute de frappe et avec ta pièce d'identité ça passe sans problème. Ne te fais pas de souci, c'est déjà arrivé à d'autres. Wink

Pour amy20, vois avec la Fnac...sinon:
Si ce sont des billets pour 1 parc, pour bénéficier de la journée gratuite, tu peux payer la différence pour changer ton billet 1 parc Francilien en billet 2 parcs tarif normal avec la journée gratuite en plus. C'est à dire la différence entre le prix de ton billet Francilien et 62€, c'est la seule solution possible sur place à l'entrée des parcs.
(oui je réponds un peu tard, mais au pire ma réponse servira à d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:59

ok merci d'avoir repondu! et je préfère demander on sait jamais! Wink

j'aurais eu l'air fine si on ne m'aurait pas laisser passer lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-