Accueilbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Videbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 8:01

Bonjour, j ai passer commande de mon sejour aupres de dlrp, apres confirmation il m on envoyer une lettre a telecharger recapitulant ma commande, avec sur la page de garde un code barre.
Je ne sais pas s il s agit de e ticket ou de ticket contremarque.
J aurais aimer savoir si je dois les échanger, où?, a partir de quelle heure? afin que je puisse calculer mon heure de depart.
je réside deux nuit au sequoia lodges hotel, je voulais savoir s il valait mieux me rendre deja a l hotel le matin ( si eux pouvait me faire la conversion) ou si je devai me rendre au parc directement!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:30

MMM a écrit:
Bonjour, j ai passer commande de mon sejour aupres de dlrp, apres confirmation il m on envoyer une lettre a telecharger recapitulant ma commande, avec sur la page de garde un code barre.
Je ne sais pas s il s agit de e ticket ou de ticket contremarque.
J aurais aimer savoir si je dois les échanger, où?, a partir de quelle heure? afin que je puisse calculer mon heure de depart.
je réside deux nuit au sequoia lodges hotel, je voulais savoir s il valait mieux me rendre deja a l hotel le matin ( si eux pouvait me faire la conversion) ou si je devai me rendre au parc directement!

Merci

Bonjour MMM

Effectivement tu dois te présenter à l'accueil de l'hotel (avec les documents que tu dois télécharger et imprimer) pour recevoir les tickets d'entrée des parcs. Je te conseilles de te présenter avant 8h00 pour pouvoir profiter des "Heures de Magie en plus"
Bon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 10:04

Merci ceci me semble le plus simple en effet, va falloir se lever tot desormais
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:12

peter49 a écrit:
MMM a écrit:
Bonjour, j ai passer commande de mon sejour aupres de dlrp, apres confirmation il m on envoyer une lettre a telecharger recapitulant ma commande, avec sur la page de garde un code barre.
Je ne sais pas s il s agit de e ticket ou de ticket contremarque.
J aurais aimer savoir si je dois les échanger, où?, a partir de quelle heure? afin que je puisse calculer mon heure de depart.
je réside deux nuit au sequoia lodges hotel, je voulais savoir s il valait mieux me rendre deja a l hotel le matin ( si eux pouvait me faire la conversion) ou si je devai me rendre au parc directement!

Merci

Bonjour MMM

Effectivement tu dois te présenter à l'accueil de l'hotel (avec les documents que tu dois télécharger et imprimer) pour recevoir les tickets d'entrée des parcs. Je te conseilles de te présenter avant 8h00 pour pouvoir profiter des "Heures de Magie en plus"
Bon séjour...

as tu une idée du fonctionnement lorsqu'on a pris le service bagagerie? j'aurai ce document sur moi alors comment faut il faire? es ce que j'aurais quand même mon ticket à la gare?
en lisant la question de MMM cela m'a mis un gros doute


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 4275
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:31

si tu as pris le disney express, pas besoin de se rendre à l'hotel, tu vas au comptoir disney express, tu donne ton papier de résa au guichet, ils prennent tes bagages et te remette ton enveloppe pour le séjour : billets d'entrées, coupon demi pension (si option réservée) etc...


Candidate à Miss  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:32

merci pour ta réponse lydiedol me voilà rassurée Very Happy


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 4275
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:36

mais de rien coquinette, c'était avec plaisir Wink


Candidate à Miss  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:35

sirius a écrit:
féetati a écrit:


Et est-ce que quelqu'un sait quand pourrat-on acheter les tickets sur le site disney pour après le 08 novembre?
Merci d'avance

Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question? Ca m'intéresserait de savoir... (particulièrement pour les billets franciliens...)

Les billets plus tôt sont désormais disponibles pour des dates après le 8 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:57

Les "nouveaux" billets plus tôt sont désormais disponibles... mais les tarifs ont augmenté !

Le billet plus tôt 1 parc / 1 jour est passé de 40 € à 41 €
et le billet plus tôt 2 parcs / 1 jour est passé de 47 € à 51 €...

Neutral
Lien

Et augmentation (aussi !) pour certains billets franciliens :

1 parc / 1 jour
- semaine :de 29 € à 30 €
- week-end : 40 € (inchangé)

2 parcs / 1 jour
- semaine : 40 € (inchangé)
- week-end : de 47 € à 50 €
Revenir en haut Aller en bas
Patamodeler

Patamodeler

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/12/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 12:35

Bonjour, une amie et moi allons partir pour Disney début Mars, et nous hésitons par rapport au choix des billets.
Nous aimerions profiter des Extra Magic Hours pour une journée.

Si nous prenons le billet francilien (nous serons à l'hotel Santa Fé), aura-t-on accès au parc grace au pass que l'on nous donnera à l'accueil de l'hotel ou sera-t-on bloqué avec le billet francilien?

En gros, les EMH sont liées à l'hotel Disney ou aussi aux billets d'entrée aux parcs?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 13:33

je crois bien qu elles sont liées à l'hotel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 13:40

oui c'est avec les hôtels ^^


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 13:52

et aussi ceux qui ont un passeport annuel dream ^^ voila


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Patamodeler

Patamodeler

Féminin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/12/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 14:29

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 12:03

Lors de notre prochain séjour de 2J/1N, j'ai réservé une nuit sèche dans un hôtel Disney (donc pas de formule séjour), et pour le 2ème jour j'ai des contremarques et le prospectus Nestlé à échanger au guichet.... le problème c'est que l'on voudrait profiter des EMH dès 8h, or je crains que les guichets n'ouvrent qu'à 9h30!!!! Quelqu’un aurait-il des précisions sur l'ouverture de ces guichets, notamment lors des week-ends (en janvier)?
Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:12

salut tout le monde, le 15 janvier nous comptons nous rendre 2 jours aux parcs grâce aux PA dream (promo carrefour) que nous allons echanger en PA définitif . Nous serons 3 dans ce cas là et une quatrième personnne sans PA . Mon probleme est le suivant, n ayant pas de definitif nous ne pouvons pas reserver une chambre sèche . Donc je pensais prendre un forfait 2jours/1 nuit pour la quatrieme personne et ainsi profiter de la chambre à nous quatre . Si je me trompe pas il n'est pas possible de faire cette reservation par internet ou alors les 3 PA doivent se rajouter lors de l'enregistrement a l'hotel. Si cela n est pas possible vaut mieux appeler ? merci beaucoup en esperant n etre pas trop brouillon .
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:52

Avant tout Bonne Année 2011 a tous !!!

Bonjour
J'ai vu les tarifs mis en première page de cette discu , en fait je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais était a Disneyland!
Alors 1ere question: le prix billet francilien semaine est il valable le mercredi?
2eme question: le tarif famille nombreuse, combien faut il avoir d'enfant? faut il être avec tout nos enfants?

En fait j'ai 3 enfants mais pas de carte famille nombreuse.
Merci d'avance a ceux et celles qui me répondrons.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:53

Lilia45 a écrit:
Avant tout Bonne Année 2011 a tous !!!

Bonjour
J'ai vu les tarifs mis en première page de cette discu , en fait je n'y connais pas grand chose et je n'ai jamais était a Disneyland!
Alors 1ere question: le prix billet francilien semaine est il valable le mercredi?
2eme question: le tarif famille nombreuse, combien faut il avoir d'enfant? faut il être avec tout nos enfants?

En fait j'ai 3 enfants mais pas de carte famille nombreuse.
Merci d'avance a ceux et celles qui me répondrons.
Bonne journee

le tarif famille nombreuse fonctionne à partir de 3 enfants
et je crois qu'effectivement il faut y aller avec les enfants pour que cela marche (mais je peux me tromper!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:57

Merci de m'avoir répondu. En fait ce qui est embêtant c'est que le dernier a 19mois , donc peut être un peut galère d'y aller avec lui !!

Si quelqu'un d'autre a des infos je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:20

Une petite question que je me pose, est-ce que les guichets du Parc ouvrent en meme temps que le début des EMH ?
Je souhaiterait amener quelqu'un et profiter du tarif 15 euros pour les accompagnants PA (billet valable le jour même), il faudrait que j'achete les billets à 8h au début des EMH!
Merci d'avance! Wink


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:45

Bebemour's a écrit:
Une petite question que je me pose, est-ce que les guichets du Parc ouvrent en meme temps que le début des EMH ?
Je souhaiterait amener quelqu'un et profiter du tarif 15 euros pour les accompagnants PA (billet valable le jour même), il faudrait que j'achete les billets à 8h au début des EMH!
Merci d'avance! Wink

je crois que les bureaux ouvrent en même temps que l'ouverture normale des parcs
je crois que c'est marquer sur la page 1 du topic consacré aux passeports


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 8:38

Tu parles bien des guichets a l'entrée du parc ( et non des bureaux passeports annuels )?


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:31

Bebemour's a écrit:
Tu parles bien des guichets a l'entrée du parc ( et non des bureaux passeports annuels )?

les guichets du parcs ouvrent entre 1/2 heure et 1 heure avant l'ouverture du parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:40

D'accord! Merci de ta réponse^^


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:55

J'ai acheté 1 billet 2 parcs pour le 29 et 30 janvier sur vente privée.
Mais entre temps j'ai eu un PA fantasy.
Je vais pouvoir revendre mes billets sur place vous pensez ???
ça m'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-