AccueilPlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:24

De rien!
Eh bien il y a déjà un Alice au pays des merveilles 2 de prévu, il y aura apparemment aussi une nouvelle adaptation du livre de la jungle, et il y a aussi des rumeurs concernant la belle et la bête ainsi qu'un film sur Cruella! Donc je pense que cette nouvelle mode n'est pas prête de s'arrêter… Mais si tu veux parler du planning des films live, c'est mieux de la faire sur le topic approprié ^^: https://www.disneycentralplaza.com/t358p40-planning-cinema-live-walt-disney-smp-france-2012
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 18:23

J'aimerai que Disney fasse Les Indestructibles 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:49

timy974 a écrit:
J'aimerai que Disney fasse Les Indestructibles 2 Very Happy

J'avais lu quelque part qu'il était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:48

Je me souviens d'un article lu sur disneypixar.fr, qui disait que Brad Bird réfléchissait effectivement à une suite, mais pour l'instant ça ne semble vraiment être qu'à l'état de projet, donc pas vraiment confirmé non plus.

Voilà l'article si vous voulez: http://www.disneypixar.fr/news/2013/06/16/les-indestructibles-la-suite/
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:05

Les Nouveaux Héros ne m'emballe pas trop...
Mais Zootopia et Moana m’intriguent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic1991

Sonic1991

Masculin
Messages : 41
Inscription : 04/08/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:28

Depuis quelque temps, après avoir aimer le film Zootopie.

Film long métrage de Mickey Mouse ça serai génial


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Ss-2f6f0e1
He's working day and night, thinks he'll make her happy
Forgetting all the dreams that he had
He doesn't realize it's not the end of the world
It doesn't have to be that bad
She tries to explain : It's you that makes me happy


Whatever Happens by Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 12:44


Le tourbillon Moana commence/finit déjà…

Mais après ?

Qu’est-ce qui nous attend ?

Je ne parle pas d’adaptations live, de séquelles, de ralph 2 ou autres sombres trucs à bailler debout pour endormir les foules et nous faire patienter…
Je parle des prochains vrais classiques disney, contes et aventures, adaptations de romans, légendes, mythes, livres, héros…

A part le nouveau conte Gigantic (pfff dans 2 ans), le prochain défi… il y a… Rien

Vu le nouvel âge d’or Disney, le succès de fou de Elsa, Anna, Vaiana, ils doivent forcément déjà plancher sur de prochains contes, héroïnes, cultures à explorer (je pense perso à la Russie et à l’Inde, qui manquent vraiment maintenant à la cartographie Disney)…

Il y avait bien une vague histoire de COSMIC ou GALACTIC, ou quelque chose comme ça, une sorte de film de SF (le premier vrai SF officiel chez Disney, Wall-e étant Pixar et la planète au trésor un mixe avec l’époque classique ) en forme de course spatiale entre ados… no news.

Du côté des contes, de vagues rumeurs jamais abouties à propos de Rumpeltstikin (the name game).
Un Roi des elfes hypothétique.

Mais sinon RIEN de révélé.

Je me souviens il y a quelques années à une période bénie, on a appris d’un coup toute la brochette de projets (on était sur Frozen et ils nous annoncent Big hero 6, Zootopie, Moana, Gigantic…), et on les a gérés année après année.. là le stock est vide :-) pas d’info, rien à grailler, à anticiper.

Vous pensez qu’une nouvelle « cargaison » de pépites va être révélée bientôt , ils ont forcément au moins 4 ou 5 trésors sur le feu jusqu’en 2023 là non ? Quels seront les prochains hits Disney ? Les prochains Frozen et Moana ? Qui seront les héros, héroïnes de demain dont nous ignorons encore les noms ? rabbit bounce

Quelqu’un aurait des fuites ? Des idées ? Des prémonitions, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:10

En ce qui concerne Le Roi des Elfes il me semble que le projet avait été annulé suite à la sortie d'Epic (de BlueSky), qui s'en rapprochais trop... :/ Perso j'adorerai que le projet soit remis sur le tapis car les premiers concept arts me donnaient vraiment envie !

Sinon je sens que l'année 2017 va êtes plutôt longue, avec aucun WDAS à se mettre sous la dent... Mais bon on en a eu 2 cette année aussi ! ^^
Mes envies pour les prochains films ? Un film sombre, plus dark que les précédents (je sais c'est beau de rêver... ><), qui serait axé sur des créatures surnaturelles, vampires, loup-garous, ou peut-être d'autres moins connues (mais pas dans la veine de Twilight, pitié !)
Ce genre de personnages manquent cruellement au panel Disney, mis à part quelques créatures relevant de la mythologie grecque qu'on peut voir dans Fantasia ou Hercule.

Sinon j'aimerais beaucoup une version Disney de Peau-d'Âne, ça pourrait donner quelque chose de super (j'imagine déjà la ribambelle de poupées dérivées avec les robes couleur du temps, du soleil... ^^) Mais bon ce n'est peut-être pas un conte aisé à reproduire en film d'animation... :/
Ou sinon je ne serai pas contre un nouveau Disney baignant dans l'univers de l'héroïc-fantasy, dans la lignée de Taram ! Very Happy Ce serait cool, et il y a tellement de matière pour faire d'excellents films... Un film centré sur les dragons peut-être ? Non ça risquerait de faire de l'ombre à la saga HTTYD... Quoiqu'il y a matière là aussi à faire quelque chose de foncièrement différent...

Bref quoi que vous ayez prévu de faire Disney, donnez-nous vite de nouvelles news pour patienter ! ^^ Je sais qu'une fois que j'aurais vu Moana je ressentirai un grand vide... et je doute qu'il se remplisse beaucoup avec les sorties de Cars 3 et Coco... (quoique Coco m'intrigue pas mal ! ^^)


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:34

Ce qu'on sait concernant le futur de Walt Disney Animation Studios :

9 mars 2018 : Les Mondes de Ralph 2 (de Rich Moore)
21 novembre 2018 : Gigantic (de Nathan Greno)
27 novembre 2019 : ?
25 novembre 2020 : ?

Il y a donc deux films inconnus pour les Noël 2019 et 2020.
L'un d'entre eux est certainement La Reine des Neiges 2 (de Chris Buck et Jennifer Lee) qui a déjà été officiellement annoncé ; l'autre devant donc être le film de Byron Howard avec musique de Lin-Manuel Miranda qui a été annoncé il y a quelques semaines sans plus de précisions.

Réfléchissons aux réalisateurs :
On a donc un nouveau film de Rich Moore, un de Nathan Greno, un de Byron Howard et un de Chris Buck et Jennifer Lee.
Étant donné que ça s'est mal terminé pour Musker et Clements sur Vaiana, la Légende du Bout du Monde (qui a été terminé par Don Hall et Chris Williams), je ne pense pas qu'on les reverra à la réalisation d'un nouveau film.
Du coup, de cette nouvelle vague de réalisateurs, il nous reste à savoir ce que deviennent, justement, Don Hall et Chris Williams qui s'étaient déjà associés pour réaliser Les Nouveaux Héros. Sachant que Les Nouveaux Héros a été un succès, qu'il a même gagné un Oscar et que Disney leur a refait confiance pour sauver le projet Vaiana, la Légende du Bout du Monde, j'imagine qu'ils ont forcément un autre projet.
Bien entendu, il est aussi raisonnable d'imaginer qu'un nouveau réalisateur fasse ses preuves.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:10

C'est peut-être un peu hors sujet mais sans être indiscret Dash, tu sais ce qui s'est réellement passés entre eux?
Je dois bien avouer que j'avais remarqué un petit froid entre eux dans certaines interviews ( ou John Musker coupe souvent la Parole à Ron Clements , ce qui avait pour don d’énerver ce dernier ). Après j'avais entendu que c'était probablement le dernier film ensemble , j'avais pensé à un départ à la retraite...
Ça peut être encore un désaccord sur leurs visions des films qu'ils réalisent après.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:20

Je n'ai jamais entendu parler d'un désaccord entre John et Ron. Je parlais plutôt d'un désaccord entre eux deux face à la production, et de l'arrivée de Don et Chris pour sauver le film, probablement pas assez moderne aux yeux de Disney.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:32

Ah ok , la phrase le laisser entendre ou alors c'est moi qui suis parti dans un délire Xd. Oui, en effet Moana est un film très classiciste mais ça l'empêche pas d'être divertissant et vu les résultats du box office qui semble prometteurs ,ils risquent de les rappeler plus vite qu'on le pense...

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:37

Sauf que rien ne nous permet de savoir si le film aurait fonctionné sans l'intervention de Chris Williams et Don Hall. Ce film a quatre réalisateurs !


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:44

C'est sûr après , Mais bon il est vraiment marqueté comme si ils l'avaient fait tous seul accompagné du story trust( ou selon la version plus commerciale encore : Les créateurs de zootopie et la reine des neiges ....) mais c'est un autre débat...
Mais c'est un bon film de sortie si c'est leur dernier, ils finissent sur une note sympathique ^^

On attend les prochains projets avec impatience en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 0:18

Alors là comme quoi je tombe de haut, tous les articles citent le duo star Musker/Clements comme les heureux papas de la nouvelle pépite Vaiana, la bulle de mon rêve bleu éclate je savais pas du tout qu'ils avaient même pas fini le film et que celui-ci avait été "sauvé" par d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 0:25

Après si les deux ont fait 70% du boulot ça reste un film de duo et les autres réalisateurs n'aurait fait que les assister finalement et il n'y aurait pas de mal à ça .Enfin bon le marketing quoi c'est plus joli de dire qu'ils l'ont fait qu'à deux ça redore le blason et les succès associés à leurs noms font peut être plus vendeur après...
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:32

Bonjour,

Si je comprend bien les prochains films d'animation originaux (pas des suites ou autres), c'est:
Novembre 2017 - Coco
Novembre 2018 - Gigantic

Le planning publié ici: https://www.disneypixar.fr/planning/ ne m'emballe pas beaucoup, mis à part, éventuellement Les Mondes de Ralph 2 mais comme c'est encore une suite... Disney se repose pas mal sur ces lauriers. Je peux comprendre qu'ils reprennent ce qui fonctionne bien (et relance les ventes de merchandising) et en même temps, à part Raiponce et La Reine des Neiges, j'ai pas l'impression que les chiffres fassent des étincelles dans ce secteur-là, quand on voit qu'il n'y a déjà plus grand chose sur Zootopie, Vice Versa ou les Nouveaux Héros.


[center]Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:04

J'ai vu que personne n'en avait parlé ici (peut être que ça a été fait sur un autre sujet!) mais lors de la présentation de leur planning, les studios ont prévu un film WDAS "Untitled Fairy Tale" pour cet été 2017. C'est étrange qu'on ai un film prévu pour cet été sans avoir encore eu aucune info!
Quelqu'un en sait plus ?
image planning 2017-2019:
En tout cas je trouve ca cool si on a un conte de fée original de prévu!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:49

Ca pourrait être super. Je me demande de quel conte il est question ?


[center]Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:15

C'est bizarre quand même, j'ai regardé sur le site Disney Box Office et rien, aucun conte de prévu pour cet été.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:58

Ce n'est pas un WDAS mais un film live Walt Disney Pictures.
On en parle ici : https://www.disneycentralplaza.com/t57467-disney-film-conte-de-fees-disney-sans-titre-2017


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 15:57

On a toujours aucune nouvelle des prochains films des WDAS ? Parce qu'a part Ralph 2 et la reine des neiges 2, rien d'autre n'a été annoncé depuis l'annulation de Gigantic...
Quand je repense qu'il y a quelques années on nous annonçait des tonnes de super projets d'un coup et que là on a rien a part du marvel et du star wars Crying or Very sad


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:14

Je ne vois pas trop le rapport entre les films des Walt Disney Animation Studios et le fait qu'il y ait "que" du Marvel et du Star Wars.
Surtout que c'est faux car il y a plein de films Disney à prise de vues réelles à venir (Christopher Robin, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, Le Retour de Mary Poppins, Dumbo, Aladdin, Artemis Fowl, etc.) et des Pixar (Les Indestructibles 2, Toy Story 4, le film avec les licornes, etc.).

Pour revenir aux Walt Disney Animation Studios, des films sont prévs aux dates suivantes :
25 novembre 2020
24 novembre 2021
23 novembre 2022

Même si nous n'avons aucun idée de ce que seront ces films, on sait qu'il y a des projets en cours. Smile


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:43

"Le film avec les licornes" ? Qu'est-ce que c'est que ce projet ? Je sors de mon hibernation c'est la première fois que j'en entends parler. ^^

Perso bien qu'attendant avec impatience les sorties de Ralph 2.0 et Frozen 2, je brûle de découvrir les projets inédits que nous réserve le studio! ^^
J'aimerais beaucoup un film avec des créatures mythologiques comme des sirènes (d'accord il y a déjà La Petite Sirène mais un même sujet peut être traité de nombreuses fois et puis cet univers est suffisamment riche pour proposer des tas d'histoires...)
Ou alors, un vrai film de science-fiction. Disney n'a encore jamais osé le faire complètement (Treasure Planet étant un film "mutant" et Lilo & Stitch se déroulant bien trop peu dans l'espace).
Avec l'engouement pour Star Wars en ce moment ça pourrait être sympa. ^^

Mais le rêve ce serait un nouveau Disney héroïc fantasy (le seul et unique représentant du genre dans le catalogue étant The Black Cauldron... :/)

Une autre idée sinon: puisque le studio aime à faire des suites en ce moment: faire unr suite d'un grand classique, mais en 2D!! Ça contenterai tout le monde! Ça ferait renaître l'animation traditionnelle, ça éviterait de se taper un énième remake "live", et le succès serait garanti puisque les personnages seraient d'ores et déjà adoptés par le public. cheers

Alors je sais, beaucoup d'entre vous crieraient à l'hérésie, mais entre nous, avouez que ce serait le pied de voir Le Roi Lion 2 ou Mulan 2 avec une histoire aussi prenante que les 1er films, et dotés d'une animation parfaite!! Very Happy

Je n'ai rien contre les futures suites de Ralph et Frozen, mais honnêtement je trouve qu'elles arrivent un peu trop vite. Ça donne une sensation d'overdose (ou de déjà vu)...
Les précédentes suites réalisées par le studio ont toujours été très éloignées du 1er opus et c'était pas plus mal. Ça montrait qu'ils sortaient ces suites car ils avaient de bonnes idées, et non pour voguer sur le succès des films originaux...

Mais bon! Au moins on est sûr d'avoir les mêmes comédiens ^^


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 12 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:23

Dash a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport entre les films des Walt Disney Animation Studios et le fait qu'il y ait "que" du Marvel et du Star Wars.
Surtout que c'est faux car il y a plein de films Disney à prise de vues réelles à venir (Christopher Robin, Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, Le Retour de Mary Poppins, Dumbo, Aladdin, Artemis Fowl, etc.) et des Pixar (Les Indestructibles 2, Toy Story 4, le film avec les licornes, etc.).

Pour revenir aux Walt Disney Animation Studios, des films sont prévs aux dates suivantes :
25 novembre 2020
24 novembre 2021
23 novembre 2022

Même si nous n'avons aucun idée de ce que seront ces films, on sait qu'il y a des projets en cours. Smile
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait "que" du marvel et du star wars, je mettais juste en avant le fait qu'on a beaucoup d'annonces sur des futurs films marvel ou star wars entre autres depuis quelques temps mais rien concernant les prochains WDAS.
Mais merci pour les dates  Wink
J'espère que le silence radio qui entoure ces projets ne va pas se prolonger trop longtemps... Peut être qu'on aura bientôt droit au premier film réalisé avec Meander, depuis le temps que cette technique est en développement !

Et bien que je désespère revoir de l'animation traditionnelle comme toi Princess Meg, je ne pense pas qu ça soit à l'ordre du jour malheureusement. Crying or Very sad  Mais quitte à faire, autant qu'elle fasse son retour par la grande porte avec un film original Very Happy Je suis persuadé qu'un jour une nouvelle vague d'artistes viendra renouer avec cette technique!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
 
Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
» annees dans les sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-