AccueilPlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 1:23

Regarde le premier message du sujet...


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:03

il manque Le Monde de Nemo 3D pour le 9 janvier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:05

Il y a des rumeurs qui disent que Mickey sera de retour au cinéma en 2014. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:46

Non.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:26

Petite question : le projet Le Roi des Elfes est-il toujours d'actualité aux studios Disney ?


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 1:09

Normalement non mais qui sait ?


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jean Christophe

Jean Christophe

Masculin
Messages : 31
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 10/03/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:47

Dash a écrit:
Normalement non mais qui sait ?

En effet, gardons espoir What a Face


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 476170bannera5dee9d475
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 0:41

Disney a annoncé pas moins de 15 sorties d'ici la fin 2018 pour Walt Disney Animation Studios et Disney-Pixar Animation. Les titres des sept premiers films sont déjà connus, pas (encore) d'infos concernant les huit suivants qui se répartissent de manière égale (4 films "Disney" et 4 films "Pixar").


1. Pixar’s Monsters University (sortie US le 21 juin 2013).

2. DisneyToon’s Planes (sortie US le 9 août 2013).

3. Walt Disney’s Frozen (sortie US le 27 novembre 2013).

4. Pixar’s The Good Dinosaur (sortie US le 30 Mai 2014).

5. Walt Disney/Marvel’s Big Hero 6 (sortie US le 7 novembre 2014).

6. Pixar’s Inside Out (sortie US le 15 juin 2015).

7. Pixar’s Finding Dory (sortie US le 25 novembre 2015).

8. Walt Disney Untitled Animation (sortie US le 4 mars 2016).

9. Pixar Untitled Animation (sortie US le 17 juin 2016).

10. Walt Disney Untitled Animation (sortie US le 23 novembre 2016).

11. Pixar Untitled Animation (sortie US le 16 juin 2017).

12. Pixar Untitled Animation (sortie US le 22 novembre 2017).

13. Walt Disney Untitled Animation (sortie US le 9 mars 2018).

14. Pixar Untitled Animation (sortie US le 15 juin 2018).

15. Walt Disney Untitled Animation (sortie US le 21 novembre 2018).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 18:14

Il manque le prochain Clochette.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:13

La liste communiquée par Disney présente les dates de sortie (des prochains films d'animation) dans les cinémas aux Etats-Unis et Tinker Bell and the Pirate Fairy sort le 3 mars 2014 directement en dvd. C'est ce qui explique sans doute son absence dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:55

Donc Disney va exploiter le créneau de mars pour des films d animations. Smile. Et plus pour des blockbuster? Cool. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:47

Disney vient d'annoncer la sortie de Planes 2 : Fire & Rescue le 18 juillet 2014 dans les cinémas aux Etats-Unis. Il s'agit de la suite de Planes qui sort le 9 août prochain dans les cinémas américains.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 460277planes2fireandrescue

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:05

PLANES C'EST SERIEUX ? Punaise la première fois que j'ai entendu parlé de ça j'ai cru que c'était une parodie ! Non mais à quoi ils pensent ? Déjà que Cars j'ai toujours pas compris l’intérêt, mais alors là... "Oh, bah comme Cars a bien marché, eh ben on va faire un Cars 2, oh et pis pourquoi pas carrément Planes ! C'est comme Cars, mais avec des avions ! YAY ! "... T_T 

Je me rappelle d'une époque ou Disney n'avait pas besoin de faire parler des voitures et des avions pour être magique...


 ~ Life is a party ~

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:41

Avec une régularité de métronome suisse, le studio Pixar délivre des longs métrages qui tirent quand même nettement par le haut les productions en images de synthèse. Et ce n'est pas leur 14e film, Monstres Academy, en salle le 10 juillet prochain chez nous et conçu comme un Prequel à Monstres & Cie, qui inversera cette tendance. Ed Catmull, PDG de Pixar, a tenu à expliquer noir sur blanc la politique du studio en matière de long métrage pour les années à venir. Désormais, le studio vise un long métrage original par an, en alternance avec une suite (ou Prequel...) les années suivante. Un plan déjà à l'oeuvre avec Monstres Academy donc, qui sera suivi prochainement par une création originale, The Good Dinosaur; un autre film original avec The Inside Out, puis la suite du Monde de Nemo avec Le Monde de Dory, prévue pour 2015

Source : Allociné.fr

Ben dis donc ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:26

En consultant la liste des futurs sorties Disney, je me rend compte qu'il n'y aura que 2 DisneyToons ! Shocked
N'y aura-t-il pas de Disney ni même de PIXAR ???
Quand on voit que les années à suivre auront toutes soit 2 PIXAR et 1 Disney ou 2 Disney et 1 PIXAR, c'est vraiment décevant... Sad

Les dates de sorties sont vraiment définitives ?
Ce serait bien qu'ils égalisent un peu ! :/


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:40

Hé oui malheureusement, les soucis de production de The Good Dinosaur ont fait qu'il se retrouve décalé bien bien loin dans le futur, et Big Hero 6 n'est prévu que pour février 2015 chez nous.
Reste à espérer qu'on ne nous présente pas les Disney Toon comme les grands films des Studios auprès du public...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:50

C'est vraiment dommage... Sad
Mais peut-être que les dates seront modifiées comme pour Les Mondes de Ralph ?
Si je me souviens bien, il était prévu pour février 2013, mais a été avancé à décembre 2012 pour combler le vide et pour avoir un Disney à Noël !


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:41

Personnellement, même si je trouve aussi que ça fait long, je pense que c'est mieux de le laisser à février chez nous.
J'ai l'impression que Ralph ne faisait pas vraiment "ambiance de noël" et que ça a un peu contribué à ce qu'il fasse assez peu d'entrées chez nous (surtout avec les 5 légendes en face qui faisait très "Noël").
J'ai le sentiment que big hero 6 sera un peu dans la même veine que ralph (dans le sens il sera plus contemporain, pas un "disney-princesse-classique-avec-des-chansons"), du coup même si c'est long, y a une petite partie de moi qui se dit qu'au fond c'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:51

D'accord mais le Disney de Noël n'est pas non plus obligé d'avoir un rapport avec Noël !
Qu'importe le thème, allé voir le nouveau Disney pour Noël est une sorte de tradition, et je trouve vraiment dommage qu'on y est pas droit l'année prochaine ! Sad
Du coup je vais profiter à fond de La Reine des Neiges cette année, car ensuite il risque d'y avoir un grand vide... :/


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:58

Oui, on est bien d'accord xD! Mais malheureusement j'ai l'impression qu'à choisir, les gens préfèrent voir à la période de Noël un film qui les met dans cette ambiance. Après peut être que je me trompe, ce n'est que mon ressenti.
C'est vrai qu'aller voir un Disney à Noël est une tradition pour beaucoup de monde, mais bon en ce qui me concerne personnellement je préfère attendre un peu et que le film ait du succès (quand il le mérite^^) plutôt que de l'avoir très tôt, d'être émerveillée, et de voir que le film n'a pas le succès qu'il mérite simplement "parce qu'il ne fait pas très fête de fin d'année" (ce qui s'est un peu produit pour ralph, je trouve…)

Mais après, je suis d'accord avec toi que ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:59

Je sens que nous venons d'entrer dans une période vide pour Disney Sad J'attends avec impatience Big Hero 6, Zootopia et Moana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:08

En termes de grands films d'animation "purs et durs" (des pixar ou des WDAS), c'est vrai que ça va effectivement faire un petit peu vide. Maintenant, les Disney Toon Studios sortiront quand même "Clochette et la fée Pirate" en avril et "Planes 2: fire and rescue" cet été. Bon, ça vaut pas des grands classiques mais c'est toujours ça ^_^!

Et du côte des films, on va quand même avoir droit à "dans l'ombre de mary" le 5 mars, à "Maléfique" le 28 mai et à "Into the woods" en décembre!
Sans oublier les films Marvel et les films des filiales de Disney…

Donc même si on n'aura pas de pixar ou de WDAS cette année, il y aura quand même de quoi faire, haut les coeurs ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:12

Au fait on a une date pour Cendrillon ?
C'est le film que j'attends le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:14

Si je me fie au site disneynext, il est prévu pour le 25 mars 2015 chez nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:17

Merci beaucoup !
Je me demande si Disney adaptera d'autres contes en lives comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
» annees dans les sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-