AccueilPlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 VidePlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:11

Moi ce qui m'inquiète c'est que déjà on ne sait rien des projets de Disney ( hormis Ralph ) alors que pour Pixar il y en a plusieurs.
La deuxième chose inquiétante est que par exemple pour 2013 il y a déjà 2 Pixar de prévu donc où pourrait se placer un Disney en 2013 sans empiéter sur Pixar ????
A ce rythme, on aura un Disney tous les deux ans (et encore)

Non pas que je n'aime pas les animations de Pixar mais un bon Disney comme on en a l'habitude ferait bien plaisir.


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:16

Et puis on dirait que vraiment chez Disney tout le monde a oublié "Raiponce" : ça a marché non ? Ca leur donne pas confiance pour lancer la suite ???. C'était du beau boulot quand même, prometteur, plein d'énergie, un renouveau; etc... C'était brillant, synthèse parfaite entre 2D et 3D, drame romance profondeur humour, années 50-années 90-années 2010....
.... Evidemment s'ils attendent de faire les résultats d'Avatar ils vont rester figés un moment non... Quel gachis pfff !
Bref. No coment.
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 19:34


J'ai quand même l'impression qu'aujourd'hui c'est vraiment qu'une histoire d'argent. Car c'est quand même bizarre qu’après Toy Story 3 qui a rapporté plus d'un milliard de dollars les projets de Pixar se sont multipliés comme des petits pains.

Alors Raiponce avec ses 590 millions de recettes ne fait pas le poids ! surtout qu'avant elle la princesse et la grenouille ne rapporte même pas 300 millions de recettes.
Il y a donc une logique financière que Pixar sorte plus de films dans les prochaines années

enfin ce n'est que mon avis,et en attendant Rebelle est bien considéré comme un conte !! alors on verra


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 1:56

Bonjour a tous
c'est pour vous dire que je suis dacor avec vous disney sans la fin.
mais il devrait reprendre leur clasique ( si walt disney revenait a la vie aujourd'hui je suis sur qu'il saracherait les yeux pour ne pas voir des chosse comme cendrillon 2, la ferme se rebelle, chiken little....)
les animateur ferait mieux de retourner dans les bouquin des frere grimm (au lieut de nous sortir des histoire qui n'on aucun d'intere) et nous faire des histoire comme "le petit chaperon rouge, le chat beauté, la princesse au petit pois, pourquoi pas sissi, barbe bleu je suis sur qu'avec ces film et une bonne animation (et pas un humour a tomper raide mort) on obtiendrai un nouvel age d'or
quesque vous en pensez??????
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:03

voici un point sur les prochaines productions , MAJ sur allociné ^^ :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608659.html
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 2:55

C'est vrai qu'il faut avouer que Disney est à la ramasse en ce moment. Le dernier film valant le coup était Raiponce.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 22:45

c'est bizarre mais il avait annoncé pas mal de film donc les histoire était pas mal comme newt et finalement les film qu'il sorte sont bien mais j'attend de l'émerveillement, de rester la bouche ouverte et la larme a l'oeil comme pour wall-e
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:15

Via un document publié sur www.offremedia.com, un site pour les professionnels de l'achat d'espace publicitaire, Disney France fait le point sur son planning prévisionnel de l'année 2012 (et merci à Zuzu, qui décidément à toujours l'oeil partout !). Rien n'a été annoncé que l'on ne sache pas déjà, si ce n'est le nouveau logo de Wreck-it Ralph :

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Planning2012ciné


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 20:15

Des fêtes de fin d'année sans Disney au ciné, c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 10:04

Oui, tu as raison... Sad

En tout cas, moi j'attends avec impatience la sortie de "Félins". J'ai vu la bande annonce, et çà m'a l'air super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:50

Toy Story 4 serait aussi en prévision... (Source: Les Années Laser de ce mois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 15:59

Pas mal de projets en tout cas !


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 11:52

Perso j'aimerai vraiment que Disney/Pixar se partage la tâche... Pixar qui fait de l'animation car ils excellent là dedans, Disney qui nous sort ce qu'ils savent (savaient?) faire de mieux, c'est a dire du dessin... des vrais dessins animés...
Ils ont une usine a fric qui est Pixar (à raison, j'aime toutes leurs productions sauf peut être Là Haut qui m'a moins embarqué) et ils vendent des millions de DVD/BR donc ils pourraient se permettre de prendre quelques risques quand même... Non pas que Raiponce soit mauvais bien au contraire mais il faut aussi du dessin je trouve, ça manque et rien que pour ça j'adore la princesse et la grenouille.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:01

Zeross a écrit:
Perso j'aimerai vraiment que Disney/Pixar se partage la tâche... Pixar qui fait de l'animation car ils excellent là dedans, Disney qui nous sort ce qu'ils savent (savaient?) faire de mieux, c'est a dire du dessin... des vrais dessins animés...
Ils ont une usine a fric qui est Pixar (à raison, j'aime toutes leurs productions sauf peut être Là Haut qui m'a moins embarqué) et ils vendent des millions de DVD/BR donc ils pourraient se permettre de prendre quelques risques quand même... Non pas que Raiponce soit mauvais bien au contraire mais il faut aussi du dessin je trouve, ça manque et rien que pour ça j'adore la princesse et la grenouille.

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que la magie des dessins animés de Walt et des débuts de Disney a laissé place à un tout nouveau genre, un nouvel entrain Disney, seulement les personnes travaillant sur ces projets n'ont plus les compétences passées... Enfin pas les même..
Revenir en haut Aller en bas
umphreih



Messages : 1
Inscription : 05/01/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 19:05

Moi j'ai retrouvé la magie Disney dans Les deux dernier: La princesse et la grenouille ET Raiponce.
Si le premier est un peu fade au niveau de l'histoire, l'animation est parfaitement au niveau de la grande époque.
Quand à Raiponce, enfin une princesse en 3D... qui reste une princesse attachante, émouvante, drôle... Histoire et Animation extra.
Je comprend pas comment des studios comme Ghimli arrivent à trouver toujours de nouveaux sujets intéressant, tant pour les enfants que les adultes alors que les scénaristes de chez Disney végètent... C'est peut être là qu'ils doivent se renouveler! Embaucher des rêveurs, pas des commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:01

umphreih a écrit:
C'est peut être là qu'ils doivent se renouveler! Embaucher des rêveurs, pas des commerciaux!

T'as parfaitement raison, c'est CA qui a changé, les studios Disney ont perdu le gout du risque... Et c'est dommage. Ils font passer les chiffres avant la magie, alors que c'est sur quoi reposait toute l'éthique de Disney a son age d'or..
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Rose

Lapin Rose

Féminin
Âge : 40
Messages : 19
Localisation : Nord de la France
Inscription : 07/02/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:38

Caliban a écrit:
Zeross a écrit:
Perso j'aimerai vraiment que Disney/Pixar se partage la tâche... Pixar qui fait de l'animation car ils excellent là dedans, Disney qui nous sort ce qu'ils savent (savaient?) faire de mieux, c'est a dire du dessin... des vrais dessins animés...
Ils ont une usine a fric qui est Pixar (à raison, j'aime toutes leurs productions sauf peut être Là Haut qui m'a moins embarqué) et ils vendent des millions de DVD/BR donc ils pourraient se permettre de prendre quelques risques quand même... Non pas que Raiponce soit mauvais bien au contraire mais il faut aussi du dessin je trouve, ça manque et rien que pour ça j'adore la princesse et la grenouille.

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que la magie des dessins animés de Walt et des débuts de Disney a laissé place à un tout nouveau genre, un nouvel entrain Disney, seulement les personnes travaillant sur ces projets n'ont plus les compétences passées... Enfin pas les même..
Caliban a écrit:
umphreih a écrit:
C'est peut être là qu'ils doivent se renouveler! Embaucher des rêveurs, pas des commerciaux!

T'as parfaitement raison, c'est CA qui a changé, les studios Disney ont perdu le gout du risque... Et c'est dommage. Ils font passer les chiffres avant la magie, alors que c'est sur quoi reposait toute l'éthique de Disney a son age d'or..

Je suis entièrement d'accord avec vous: les dessins animés traditionnels manquent à beaucoup de gens, je pense. Qu'ils laissent les projets 3D à Pixar, d'accord ça rapporte mais la priorité, n'est-ce pas de contenter un peu tout le monde?

Je sais que ma mère, grande fan de Disney, n'aime pas la 3D: même si les histoires sont sympas, ça la rebute. A part pour Raiponce (exception à la règle), elle trouve que les personnages ne sont pas "beaux" (c'est vrai qu'ils sont en règle générale caricaturaux: gros nez, etc...) et que la 3D donne un aspect assez froid à l'ensemble. Sans faire une généralité, je suis plutôt d'accord avec elle, et je pense que la génération qui a connu les tout premiers films doivent tous plus ou moins être de son avis.


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 120209112905266599
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: L Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 0:55

Lapin Rose a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec vous: les dessins animés traditionnels manquent à beaucoup de gens, je pense. Qu'ils laissent les projets 3D à Pixar, d'accord ça rapporte mais la priorité, n'est-ce pas de contenter un peu tout le monde?

Ça manque tellement aux gens que La Princesse et la Grenouille et Winnie l'Ourson ont été tout les deux des flops.

Il faut être réaliste, aujourd'hui, l'animation en image de synthèse plait beaucoup plus au grand public que l'animation traditionnelle... D:


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 1:01

C'est clair, j'espère que tous ceux qui se plaignent ici du manque de 2D sont allés voir La Princesse et la Grenouille et Winnie l'Ourson au cinéma et les ont achetés tous les deux en DVD et/ou Blu-ray !

Mieux encore, allez voir Zarafa actuellement dans les salles !
Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Zarafa_affiche


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 2:33

Citation :
Disney will put its long animation history in the spotlight at D23′s Destination D: 75 Years of Disney Animated Features, set for August 11-12 at the Disneyland Hotel in Anaheim.

The event, hosted by Disney’s official fan club, will cover the studio’s long, proud history of animated features, from 1937′s Snow White and the Seven Dwarfs to the upcoming Wreck-It Ralph.

Highlights of the event include exclusive previews of upcoming films from Walt Disney Animation Studios, salutes to the great Disney animators and artists of the past, hands-on activities, an extraordinary reunion of Disney animated voice talent, a glimpse at how the Disney animated features have influenced the Disney parks, rare and never-before-seen artwork and film footage, plus a special salute to Snow White.

Saturday ends on a “Jolly Holiday” note with a concert by Dick Van Dyke and The Vantastix performing timeless Disney songs and pop standards. Sunday’s program ends with a rare concert appearance by eight-time Oscar-winning composer/songwriter Alan Menken, who will perform some of his most memorable songs from many modern-day Disney film classics, and more.

Tickets to the event are available to D23 members only, cost $225 and go on sale April 18. See the link here for details.

And for fans who want even more special Disney animated feature info, there is a Diamond-Level Ticket for $1,000 that offers reserved VIP seating at all presentations and concerts, meet and greet opportunities, a special gift bag, and a third day of activities that includes tours of the animation facilities at the Disney studio lot in Burbank.

The third day, Aug. 13, includes breakfast and transportation to the Burbank facility, a tour of the Roy E. Disney Feature Animation Building, a tour of the original Animation Building and the Ink & Paint department, a tour of the Disney Animation Research Library, lunch and several surprises.

En Français :

Le 11-12 Août Prochain sera lancée le D-23 Destination : 75 Ans Des Prochains films d'animations à l'Hôtel Disneyland d'Anaheim

L'événement couvrira l'histoire des 75 Ans du studio d'animation de Blanche-Neige et les sept nains au film annoncé prochainement Les Mondes de Ralph. L'évenement présentera aussi les futurs productions du studio d'animation dont Frozen en 2013 saluant les animateurs passé à ceux d'aujourd'hui avec des activités , une réunion réunissant les talents des voix du studio Disney , comment les films d'animations du studio Disney ont influencé l'influence des parcs d'attractions comme Disneyland ou Disneyworld , Des travaux artistiques ainsi que des scènes de films rares et jamais vu auparavant pour finir une salutation spéciale animée venant de Blanche-Neige elle-même.

Le Samedi terminé se finira avec une soirée joyeuse avec un concert avec le seul et l'unique Dick Van Dyck and the Vantastik interprétées des succès précédents du studio Disney aux sonorités pop et le programme de dimanche se terminera avec une apparition spéciale d'un concert rare du gagnant de l'oscar 8 fois d'affilée du compositeur/interprète : Alan Menken qui inteprétéra les meilleures chansons des classiques modernes du studio Disney dont la petite sirène , la belle et la bête et pleins d'autres.

Les Tickets seront vendus aux membres D23 seulement , ils coûteront 225$ Américains et ils seront en vente le 18 Avril ,

Et pour les fans qui voudront assister à l'événement ils vous coûteront la moyenne somme de 1000 $ américains pour un ticket niveau diamant pour y assister à la séance VIP pour toutes les présentations ainsi que les concerts pour les rencontres et les grandes opportunités , vous recevrez en cadeau un sac rempli de cadeau et la troisième journée d'activités inclura une journée pour visiter les studios de Disney à Burbank.

Le troisième jour incluera le petit déjeuner et le transport pour visiter les studios de Burbank plus de voir le bureau des productions prochaines de Roy E. Disney , le bureau des productions originales et pour finir une visite du département encre & Peinture du studio Disney.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:47

@Dash, Zarafa c'est un mot Arabe qui veut dire Giraffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
djcolt7080

djcolt7080

Masculin
Âge : 45
Messages : 59
Localisation : Mons (belgique)
Inscription : 07/04/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:25

Par le producteur d'Alice au pays des merveilles et le réalisateur visionnaire de la trilogie Spider-Man..

Oz, The Great and Powerful

Dans les salles en 2013.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 20162597


13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:36

Ce ne sera pas un film d'animation, on en parle déjà dans la section des films "live" !


Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 10 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:25

Et mis à part Les mondes de Ralph et Oz ya t'il d'autres projets pour les années à venir ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaut il mieux éviter Disney World ces 2 prochaines années ?
» [Walt Disney World Resort] Développements des 10 prochaines années
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]
» Les rediffusions d'anciens Disney dans les Salles de Cinéma
» annees dans les sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-