AccueilPlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 VidePlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 VidePlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:11

En ce qui concerne les horaires sont: 12H30/13H30 ET 14H30.
Personnellement j'ai eu 2 fois la chance pendant mes breaks de 30min Very Happy de voir ce show. J'ai adoré les sons et me suis surpris à danser sur place ! Les chorés sont géniales mais compliqué pour moi, car il faut enchaîné tous les pas très rapidement !
C'est vrai suite au critique que j'ai pû lire, j'avais peur en la qualité du show, mais je vous conseille de le voir sur place avant de vous prononcer...
D'autres représentations auront lieu toute la semaine au Horaire cité ci-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:13

Heuuu... C'est quoi ça ? C'est quoi ce truc ? Et pourquoi personne ne danse ? Où sont les ballons ? Pourquoi le DJ a un costume minable ?
Enfin, on verra bien, je verrais ça en avril...
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:19

Pour ceux qui travailleront sur space mountain, j'espère qu'ils auront des bouchons aux oreilles : les hauts-parleurs faisant carrément vibrer les escaliers fast-pass !

Sinon j'ai vu les 3 shows et 3 réactions différentes.

D'accord avec tout le monde : ça sera dur pour tous lors de journée avec affluence sur le parc.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:31

cast_at_startour a écrit:
le seul point négatif c'est la place!

Bah tu m'étonnes! Ca va être la folie avec les sorties d'HISTA!!!

Personnellement je suis comme Dash, j'aime pas les couleurs mais j'ai pas encore vu le spectacle. D'ailleurs certaines pastilles au sol ont été abimées lors du transfert des palissades de Star Tours vers HISTA la semaine dernière, ont elles été réparées??
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:35

Oui, elles ont été refaite.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:42

d'un autre coté on s'en fout que les pastilles soient abimées ou pas du moment qu'elles disparaissent vite, aussi vite que stitch et sa soucoupe immonde.

Laughing

ps: je ne te vise pas spécialement LUCAS ( EMIE non plus). Wink


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:45

j'ai assister au 3eme show aujourd'hui, et j'ai ete agreablement surpris.
Cela met bcp d'ambiance au niveau de disco, mais c'est vrai que la musique est super forte et niveau place c'est un peu serré mais bon...
sinon mes collegues avaient prevu les bouchons d'oreille car pour l'entree fastpass de Space c'est assez fort, et c'est vrai que les escaliers tremblent lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 21:57

moi j'aimerais bien voir
je me demande comment c'est
depuis le temps qu'on attendait un show futuriste à disco


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:04

Disney Fan a écrit:
moi j'aimerais bien voir
je me demande comment c'est
depuis le temps qu'on attendait un show futuriste à disco

On ne demandais pas un show futuriste, mais visionnaire, comme le land qui n'est pas un futur brut imaginé de toutes pièces, mais le futur imaginé par les visionnaires du passé et du présent ! Un futur qui n'existera donc pas mais qui ne deviendra jamais un Yesterdayland...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:12

En fait, c'est vrai que le spectacle est assez dynamique et les musiques incitent à danser avec un bon caisson de basse qui envoie du gros!

Mais je reste convaincu que certaines parties ralentissent le show et sont inutiles comme la partie école des fans où Stitch estime la puissance énergétique dégagée par la danse du public et les différents missions pour apprendre les chorégraphies sur les pastilles.

Si les gens ont envie de danser, ils danseront d'eux-mêmes. Pas besoin d'utiliser de pastilles surtout que certains passages sont super rapides. Les musiques sont entrainantes et se suvisent d'elles-même.

Par contre, ceci va entrainer des gros soucis dans la gestion des flux, passage entre Fantasyland et Discoveryland bloqué, sortie de Star Tours et Hista bloquées lors de l'arrivée et retour des danseurs & de la navette.

La configuration du lieu ne permet pas un show pour apprendre des chorégraphies aux visiteurs.
Il aurait mieux valu un vrai spectacle où DJ Stitch met directement l'ambiance en balançant les musiques et où les visiteurs peuvent reprendre les chorés des danseurs sur les podiums sans rester sur leur pastille.
Il serait ainsi possible de délimiter lez zones pour libérer du passage.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:14

Tout ce rose et ce bleu ça me fait penser aux rugbymen du stade français ! Sinon ça sent la belle merde pour passer les jours de grande affluences ( surtout que les bancs et le char-caca de stich prennent beaucoup de place... )


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:14

les photos ne m'attire pas trop, mais il faut le voir en vrai pour pouvoir juger...
Alors on verra à notre prochaine visite (semaine prochaine normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:29

A voir par moi même, mais je doute que le public français suivent...
Après, pour ce que vous dites sur les sorties d'HISTA, j'ose espérer que des gens qui sont payés pour ça auront eu la présence d'esprit d'y penser. ça a certainement était étudié, après oui, c'est pas le meilleur endroit, esperons qu'on ai tort...


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:33

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 P1050490

Certains visiteurs jouent le jeu mais très peu de pastilles ont réellement servies.

Et je ne suis pas greeter à Star Tours mais j'étais quand même placé en hauteur pour avoir une vue d'ensemble. Wink

J'ai quelques clips en vidéos mais pas l'intégrale du show.
J'essaierai de vous les poster durant le week-end.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 22:49

Bon visiblement, les photos ne donnent pas envie, mais ceux qui l'ont vu en vrai disent pour la plupart que ça met de l'ambiance. Pourquoi pas ? C'est pas ma tasse de thé, mais si ça plaît à certains. C'est une animation, sans plus. Et puis, certains s'extasient devant Block Party bash parce que c'est aux USA, alors que le principe est le même (faire danser les guests sur des musiques discos). Mais bon, je déteste Block Partu Bash, qui pour moi n'a rien d'une parade. Ici au moins ça n'a pas d'autre ambition que d'être une animation...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 23:05

Block Party Blash n'a jamais été officiellement considérée comme une parade non plus. Smile


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 23:40

Les pastilles sont pas terribles (on dirais des cartes de Uno à cause des couleures... ) et puis l'affiche sur le batiment FP de Space j'trouve que ça fait vieille affiche faite par des graffeurs... J'ai pas encore vu le show j'le verrais p'tet demain mais ça sera un peu le bordel pour circuler, j'imagine déjà la grosse foule... Enfin bref pour le moment j'accorche pas du tout mais j'verrais après avoir vu le show...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar - 23:56

Ouais bon ça ressemble plus a un show pour les goss qu'autres choses cela dit quand stich aura fini son show on pourra joué au twister Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 7:42

Bon apres chacun pense se qu'ils veulent, mais faut pas juger via des photos!
Meme moi au greeter de star tours je dansais un peut, pas beaucoup puisque mon Manager etait sur les escalier fast pass de space ^^.
Au faite si vous venez sur le parc aujourd'hui et que vous voyez les "Disney Voluntears" je suis avec eux! passer me dire bonjour (Johann ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 8:27

.


Dernière édition par Seyz le Mar 12 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 8:34

J'attends de voir ça ce week-end. Par contre, sur les photos, j'aime pas les couleurs des costumes des danseurs. Très kitsch!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: i Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 9:01

Paupol a écrit:
Ouais bon ça ressemble plus a un show pour les goss qu'autres choses cela dit quand stich aura fini son show on pourra joué au twister Razz

c'est vrai que c'est pas terrible, que le lieu choisis n'est pas très tactiquement intelligent (manque de place, et dénature l'environnement (discoveryland))
maintenant attendons et voyons la mayonnaise pourrais prendre les prochains jours qui sait .
Mais l'idée du twister est assez bonne mdrrr un concept a réfléchir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 9:10

Contrairement à certains moi j'adore les costumes ... c'est vrai que c'est kitch et flashy mais dans la coupe du costumes et le look cela me rappelle les hotesses de star tours et space mountain (vidéo) , les couleurs en moins.
Quant à la musique utilisée apparement c'est la bande son de Block Party Bash, qui au vu des vidéos a l'air carrément délirante comme "parade".
Maintenant il est évident que les personnes qui n'osent pas danser en public, ce type de show risque de les ennuyer !

Enfin je suis ravi d'un retour d'animation extérieure dans Discoveryland ! J'avais vraiment beaucoup aimé la saison "Disney california dream" qui mettait pas mal d'ambiance dans ce coin du parc donc je me réjouis de voir ce show !

Ps : on pourra aussi discuter de l'intégration de Disney california dream dans discoveryland ... qui pour moi n'avait pas plus de rapport avec l'histoire du land que le show de stitch (d'ailleurs on peut aussi discuter du choix de frontierland pour Halloween ) ... bref vous l'aurez compris pour moi l'argument d'un show pas intégré au land me laisse de marbre. Ce n'est pas une nouveauté, Disney l'a déjà fait par le passé et je ne pense pas que ca ait sucité autant des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 9:58

Bon avec ous ça il va falloir s'organiser pour faire Disco le matin sinon avec l'affluence ça va être l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar - 12:13

Une question de précision : si j'essaye de comprendre, les pastilles au sol sont réservées aux premiers arrivés et le reste des guests se met sur le côté ? Parce que il n'y a pas énormément de pastilles sur le sol...


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 2 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2009 (le 28 avril 2009)
» Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-