AccueilManifestations du 1er mai VideManifestations du 1er mai VideManifestations du 1er mai VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manifestations du 1er mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Manifestations du 1er mai Empty
MessageSujet: Manifestations du 1er mai Manifestations du 1er mai Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:53

Bonjour,

Je suis en train de faire des projets pour mon prochain voyage à Disney et à Paris, du 1er au 4 mai 2009, et je me pose de questions sur les éventuels inconvénients de cette date.


Alors :
Est-ce que les manifestations du 1er mai peuvent avoir une influence sur une journée au parc ou pas ?
Les transports publics peuvent être fortement perturbés ? ou complètement bondés ?
Est ce qu'il est possible de se balader à Paris sans se faire importuner par des manifestants?

Il faut savoir que je connais les manifestations seulement par l'intermédiaire des médias, et sous cette forme, ça m'a l'air trop impressionnant pour ma trouillarde de petite personne !

D'avance je vous remercie pour la sauvegarde de ma vie de mèmère Smile .


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Manifestations du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du 1er mai Manifestations du 1er mai Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:01

Ba le 1er mai c'est un jour férié donc y'aura forcement un peu de monde sur les parcs.

Niveau transports publics je trouve que ça va, tu peux facilement t'en sortir. Parcontre je sais pas si les musées sont ouverts le 1er mai, mais pour te balader dans Paris y'a pas trop de risque !


Manifestations du 1er mai Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Manifestations du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Manifestations du 1er mai Manifestations du 1er mai Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:22

Tout dépend où tu te balades à Paris. C'est sûr que si tu passes par la Place de la Bastille et que tu n'es pas habitué aux grandes foules et au bruit, tu te sentiras mal à l'aise et il faudra que tu évites de t'approcher de ces dizaines de jeunes cons adolescents gerbant leur surplus de vodka parterre, de peur d'en recevoir sur tes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations du 1er mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon hors du Japon : manifestations culturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-