Accueil[Boutique Disney Store] Rome Vide[Boutique Disney Store] Rome VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnielepirate

winnielepirate

Masculin
Messages : 35
Inscription : 08/08/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 16:47

Oui je le connais bien, je m'y rends assez régulièrement! Les vendeurs commencent à me repérer la bas! Laughing
Il n'est pas très impressionnant je trouve, pour un disney store qui se trouve dans la capitale! silent (Celui de Florence est assez petit aussi! Je vais bientôt avoir l'occasion de voir celui de Venise qui sait! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
winnielepirate

winnielepirate

Masculin
Messages : 35
Inscription : 08/08/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 16:51

est-ce que les collections sont identiques à celles que l'on trouve en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 16:54

Je suis aller au Disney Store de Rome en août 2007 et c'était magnifique et il avait même la musique d'IASW [Boutique Disney Store] Rome 425715 .


[Boutique Disney Store] Rome Iasw_211[Boutique Disney Store] Rome 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 16:58

Oui! Parfois il y a des variantes, ce qui reste assez rare. Par exemple, j'ai acheté à noel un petit snowglobe avec mickey qui prépare une pizza pour minnie! Tu ne le trouveras certainement pas en France.

PS: il est vrai que sur tes photos, le disney store à l'air impressionnant, mais hélas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
winnielepirate

winnielepirate

Masculin
Messages : 35
Inscription : 08/08/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 8 Fév - 17:34

Merci pour toutes ces précisions.
Il a le mérite d'être original ce snow !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Mer 11 Fév - 22:51

hello,

Le Disney Store de Rome est, dans mes souvenirs, pas mal du tout, mais ça date un peu... Celui de Florence par contre m'avait semblé plutôt grand et vraiment beau ! En tout cas attention à Venise car il est minuscule en comparaison...

Sinon pour avoir vu pas mal de Disney Store ici et là on trouve en général les mêmes collections peu originales (beaucoup de jouets, peluches et vêtements enfants), il paraît que ceux du Japon sont bien mieux mais je n'ai pas encor eu l'occasion d'aller dans cette partie du monde Very Happy (il me semble qu'ils n'appartiennent pas à Disney mais à une certaine société appelée Orientaland Company...comme c'est étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 15 Fév - 1:00

Si le Disney Store de Venise te semble petit, il va me paraître minuscule alors! Razz Disons que je n'ai pas trouver le Disney Store de Rome plus impressionnant que celui des Champs Elysées par exemple, mais il est vrai qu'il est bien décoré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Ven 29 Jan - 17:36

J'exume un vieux sujet pour ceux que cela intéresse.

Je reviens d'un séjour (génial) à Rome et j'en ai profité pour faire un petit détour par le Disney Store. Il est situé en plein centre historique (à 2 minutes à pied de la Fontaine de Trévi). L'inconvénient est qu'il y a un monde fou (pire qu'aux champs!!). Il y a donc un videur à l'entrée qui régule le monde, interdit les poussettes...

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02210[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02211[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02212[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02213[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02214[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02215[/img]

[img][Boutique Disney Store] Rome Dsc02216[/img]

Les produits sont les mêmes que dans tous les disney store, il n'y a pas de peluches ou d'articles réalisés spécialement pour Rome.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Ven 29 Jan - 19:17

C'est génial que tu aie pu le photographier ; je n'avais pas eu le droit de le faire avec celui de Florence (avec un portrait de Donald en Cosme de Médicis).Il y avait un produit particulier à l'époque; j'ai ramené deux peluches "Romeo Mickey" et "Juliette Minnie"


[Boutique Disney Store] Rome 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Mer 3 Fév - 9:37

Superbe déco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 27 Fév - 17:08

Je ai eu la chance de le voir lors d'un récent séjour à Rome (avant-hier, à vrai dire Very Happy)

[Boutique Disney Store] Rome Dsc03655e

[Boutique Disney Store] Rome Dsc03658q

Il se trouve Via del Corso, en effet au coeur du centre historique...
C'est une très belle boutique... Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Dim 27 Fév - 23:36

Je ne me souvenais pas que la façade était aussi sobre et discrète (certainement car c'est dans le centre historique), mais je trouve que ça donne une certaine élégance au lieu !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Boutique Disney Store] Rome Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Rome [Boutique Disney Store] Rome Horlog11Lun 28 Fév - 11:59

Il existe bel et bien des produits spécifiques à chaque boutique The Disney Store italien comme j'en ai déjà achetés à San Francisco, Chicago, New York, Atlanta ou Londres par exemple (coffee mug, t-shirts, baseball cap, magnets, key chain, stuffed animals...).

Ces articles, différents d'une boutique à l'autre, sont labellisés "Disney Store exclusive" et font référence dans le visuel et/ou le nom à la ville où la boutique est située.

En janvier dernier j'ai acheté au Disney Store de Rome (Via Del Corso 165) un porte-clefs et un cadre-photo de la série "Special Attraction Roma" et un sac cadeau avec mention "Roma".

Ce mois-ci j'ai trouvé au Disney Store de Venise (Campo San Bartolomeo) un t-shirt Minnie blanc avec mention "Venezia".

Une nouvelle collection ou série de produits est d'ailleurs attendue dans les Disney Store italiens mais aucune date d'arrivée n'a pu m'être communiquée lors de mes passages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Boutique Disney Store] Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Barcelone
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Lyon
» [Boutique Disney Store] Lisbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-