AccueilPalissades décorées devant le château! - Page 3 VidePalissades décorées devant le château! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palissades décorées devant le château!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:46

Magnifique, ces palissades sont vraiment magnifiques, je pense que si l'ensemble est dans le même style, je vais encore mieux aimer cette année que celle des 15 ans ...

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:48

BIX! a écrit:
Timoram a écrit:
Je n'aime pas du tout. Ça tranche trop avec le
thème de Main Street et je parie que ça attire l'oeil dès qu'on entre
dans le parc !
Moi, j'ai jamais vraiment considéré Central Plaza sur Main Street... mais plutôt au carrefour de tous les lands.

Si on veut mais depuis l'entrée du parc jusqu'au château ça reste cohérent comme théma...

Pep' a écrit:
La question est plutôt : pourquoi ne pas avoir décoré ces palissades dès leur pose?


Ils ont attendu l'avis des fans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:25

Bah tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir si tu veux.


Prochains séjours - Next vacations
Palissades décorées devant le château! - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:25

C'est très sympa, bonne initiative! Ca casse peut être moins la vue du château.
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:32

C'est vraiment super d'avoir des couleurs.
Ces palisades vertes m'enervais a un point !

Je suis content ^^ cheers


Palissades décorées devant le château! - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: en effet Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:44

Salut a tous je reviens juste de chez mickey, j'y etais mercredi les palissades etaient verte ( pas top la couleur) et jeudi matin, une vrai surprise des palissades toutes decorées qui faisaient au final un panorama plus agreable quand on regardait le chateau de loin , tres bonne initiative de la part du parc.
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:07

Coucou fandemickey, on s'est sans doute croisés... Oui effectivement, j'en reviens moi aussi. On quitte le parc mercredi soir et cette moche palissade, on revient hier jeudi et là, surprise la palissade s'est transformée... Ouf, "l'honneur Disney" est sauf! Beaucoup mieux je confirme. (désolée, je ne sais pas comment vous montrer la photo).
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:14

En effet, ca fait très playhouse mais ca colle parfaitement au thème ! C'est magnifique, ca fait très festif, coloré et l'idée de la lettre avec le rendez vous, je trouve ca super !
j'ai hate de découvrir ca, il faut absolument que je vienne sur le parc au printemps !!


Palissades décorées devant le château! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:36

Magnifique ces palissade ! Pour une fois que notre parc fait des ptits efforts faut pas commencer à le critiquer déjà ! Quoique si vous voulez on va pas vous interdire de le faire. ^^ Mais pour moi je les trouve superbe, collant bien à l'esprit de la fête qui se trame pour les mois à venir. Bon point ! Very Happy


Palissades décorées devant le château! - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:31

Oui très jolie.

Et arreter de vous pleindre pour n'importe quoi y a pas un poste ici ou il ya une critique négative constructive.

Je me crois sur le forum "Disney c'est pourri" pas un forum de Fan.
FIN du HS
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:39

Citation :
Je me crois sur le forum "Disney c'est pourri" pas un forum de Fan.

La bonne blague ! On peut quand même critiquer quand on trouve que Disney fait des trucs moches ou pas terrible !

Perso ces palissades je les trouves pas géniales, mais c'est le fait de voir Mickey & Co façon PC ... J'aime pas du tout.


Palissades décorées devant le château! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:54

Reivax a écrit:
Citation :
Je me crois sur le forum "Disney c'est pourri" pas un forum de Fan.

La bonne blague ! On peut quand même critiquer quand on trouve que Disney fait des trucs moches ou pas terrible !

Perso ces palissades je les trouves pas géniales, mais c'est le fait de voir Mickey & Co façon PC ... J'aime pas du tout.

Je suis d'accord, mais je vois cela sur aller 80% des postes du forum de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:26

Bon, au moins c'est décoré ! C'est une bonne initiative car c'était vraiment moche.
Par contre là, je dirais juste que ça ne vas pas trop, enfin c'est trop coloré à mon goût. Pourquoi ne pas faire des palissades façon façades de Main Street ? Ça rentrerait peut être mieux dans le thème. Enfin bon, comme je l'ai dit, au moins c'est décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaivy

Jaivy

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Pays-Bas
Inscription : 19/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 10:32

Les palissades de Mickey's Magical Party sont belles ! Merci pour les photos ! Elles sont aussi belles ! Smile


Cast Member de Disneyland Paris :
22-12-2012 - 06-01-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
02-07-2013 - 15-09-2013 : Employé de Service : Disney's Newport Bay Club
21-12-2013 - 04-01-2014 : Vendeur Boutique : Disney Fashion, The Disney Gallery & World Of Toys (Disney Village)
14-06-2014 - 30-09-2014 : Vendeur Boutique : Disney Store (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:11

ça me donne encore plus envie de découvrir ce qui nous attend pour cette nouvelle année de fête ! en plus les affiches sont très bien. (merci pour les photos)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:35

Oh les belles palissades !
L'ambiance Disney Magical party est bien là, il va falloir vraiment s'y habituer donc. Moi j'aime beaucoup ce style très coloré.

Mais impatient aussi de voir ce qu'il y aura derrière, avec notre belle place centrale ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:46

Ces palissades sont magnifiquement bien décorées !
Cela donne le ton pour la Fête Magique de Mickey, une belle fête haute en couleurs !
Et puis, si certains n'aiment pas ces nouveaux "visuels ", je trouve qu'ils sont parfaits pour attirer le regard des visiteurs : ces couleurs ressortent et pourront donner envie d'en savoir plus sur la Mickey's Magical Party !
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 20:41

je trouve ces palissades très jolies et bien plus agréable a regarder que les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 20:55

C'est évident !
N'importe qui dira, même s'il n'aime pas la décoration, que ce nouveau "design" des palissades est beaucoup plus beau que les palissades vertes..
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 21:58

On est quand meme a Disneyland, on est pas la pour faire dans la sobriété mais plutot, dans les couleurs, la joie...
C'est un monde pour les enfants, ils seront bcp plus emerveillés devant des palissades pleins de mickey et de couleurs que devant des gros machins verts...
Et sur vos photos du chateau de loin, cela fait bcp plus effet ce genre de palissade que celle de d'habitude!
Moi je les trouve magnifique, et je trouve que c'est une bonne idée de décoré ce qui au départ gache le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:08

Je trouve ces palissades beaucoup plus sympa que des palissades toutes vertes ! Elles sont hautes en couleurs et égayent la place !


Palissades décorées devant le château! - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:34

Et ben on vas arriver a plus de 4 pages pour des simples palissades pour des travaux!
Duuuuuuurrr!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:41

Je ne savais qui les fessait tenir avec des agrafes. Sinon très beau.
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:02

OOh je trouve ça un peu dommage ces palissades...surtout qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir l'autre spectacle Sad
Mais c'est vrai que les images snt assez jolies et c'est toujours mieux que de banales palissades !!
Etant donné que j'y vais ce week-end, je verrais bien ce que ça donne Smile
BIS ++flower


Palissades décorées devant le château! - Page 3 664432banniere_fofo_disney
Palissades décorées devant le château! - Page 3 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 19:16

Les palissades au niveau de Front Lot (celles qui masquent l'ouverture de nouvelles portes pour la boutique sur la gauche en entrant) ont aussi été décorées avec le même motif, sauf que les invitations signalent que la boutique est ouverte durant les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palissades décorées devant le château!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Femme en lévitation devant le chateau
» PHOTO DE GROUPE DEVANT LE CHATEAU ENTRE LE 27/12 ET LE 30/12 2015
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-