AccueilRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 VideRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 VideRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:53

WoOdY a écrit:
mon cas a moi es special enfaite le service paie attraction on eu un souci informatique en mars je nes pas eu ma paye en entier cela a fait que je viver que sur accompte :s alors de ce faite je n'arriver plus a suivre...logement...manger...ect...a la fin je nes même plus eu de quoi payer mon transport pour le mois alors je ne pouvai plus partir a mon taff, mon XP s'inquieter, elle es venu me voir chez moi pour que je lui explique ce qui n'allai pas, je lui es tout expliquer...par la suite j'ai envoyer ma dem et quel leurs dise a mes teams et mon manager que je pouvai plus suivre, même pas les apelez pour les prevenirs...maintenant ce que j'ai fait j'ai demander a mes XP de reparler de moi a ma team charger du recrutement de FANTA...il m'ons dit quil allez voir pour me refaire bosser a disney

Vous croyai que cela va fonctionner ???
Comment cela peu encore ce passer???


PS: j'ai apelez fantasia pour leurs expliquer, la dame ma dit de renvoyer un CV dans 6mois :s


bonsoir à toi,

je n'ai pas bien compris ton message, tu nous dis, suite à une erreur informatique, tu n'as pas reçu ta paie au mois de mars dernier et tu as vécu sur acompte, si c'était une erreur informatique, comment cela se fait-il que tu n'as pas récupéré ta paie après ?

il y a quelques chose qui ne tournent pas rond dans ton explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:05

Bonsoir tout le monde!

est ce que quelqu'un aurait par hasard l'adresse mail d'un responsable de recrutement qui s'appelle Frédéric ********? Si oui, pourriez vous me la communiquer car je l'ai malheureusement perdue..
Merci d'avance

Edit de Retlaw : La diffusion de nom de personnes travaillant à DLRP est interdite sur DCP sauf autorisation préalable de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:09

bella2008 a écrit:
WoOdY a écrit:
mon cas a moi es special enfaite le service paie attraction on eu un souci informatique en mars je nes pas eu ma paye en entier cela a fait que je viver que sur accompte :s alors de ce faite je n'arriver plus a suivre...logement...manger...ect...a la fin je nes même plus eu de quoi payer mon transport pour le mois alors je ne pouvai plus partir a mon taff, mon XP s'inquieter, elle es venu me voir chez moi pour que je lui explique ce qui n'allai pas, je lui es tout expliquer...par la suite j'ai envoyer ma dem et quel leurs dise a mes teams et mon manager que je pouvai plus suivre, même pas les apelez pour les prevenirs...maintenant ce que j'ai fait j'ai demander a mes XP de reparler de moi a ma team charger du recrutement de FANTA...il m'ons dit quil allez voir pour me refaire bosser a disney

Vous croyai que cela va fonctionner ???
Comment cela peu encore ce passer???


PS: j'ai apelez fantasia pour leurs expliquer, la dame ma dit de renvoyer un CV dans 6mois :s


bonsoir à toi,

je n'ai pas bien compris ton message, tu nous dis, suite à une erreur informatique, tu n'as pas reçu ta paie au mois de mars dernier et tu as vécu sur acompte, si c'était une erreur informatique, comment cela se fait-il que tu n'as pas récupéré ta paie après ?

il y a quelques chose qui ne tournent pas rond dans ton explication!!!

Breff...je vai voir avec mon recruteur avoir des infos pour savoir comment je pourrai faire ...l'explication et tres compliquer, je sais plus ou donner de la tête...ouais le reste de ma paye et parti sur le mois de avril mais en même temp fallai bien demander un accompte pour suivre pour le mois d'apres alors forcement il te retire de ta paie les sous...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 0:05

WoOdY a écrit:
bella2008 a écrit:
WoOdY a écrit:
mon cas a moi es special enfaite le service paie attraction on eu un souci informatique en mars je nes pas eu ma paye en entier cela a fait que je viver que sur accompte :s alors de ce faite je n'arriver plus a suivre...logement...manger...ect...a la fin je nes même plus eu de quoi payer mon transport pour le mois alors je ne pouvai plus partir a mon taff, mon XP s'inquieter, elle es venu me voir chez moi pour que je lui explique ce qui n'allai pas, je lui es tout expliquer...par la suite j'ai envoyer ma dem et quel leurs dise a mes teams et mon manager que je pouvai plus suivre, même pas les apelez pour les prevenirs...maintenant ce que j'ai fait j'ai demander a mes XP de reparler de moi a ma team charger du recrutement de FANTA...il m'ons dit quil allez voir pour me refaire bosser a disney

Vous croyai que cela va fonctionner ???
Comment cela peu encore ce passer???


PS: j'ai apelez fantasia pour leurs expliquer, la dame ma dit de renvoyer un CV dans 6mois :s


bonsoir à toi,

je n'ai pas bien compris ton message, tu nous dis, suite à une erreur informatique, tu n'as pas reçu ta paie au mois de mars dernier et tu as vécu sur acompte, si c'était une erreur informatique, comment cela se fait-il que tu n'as pas récupéré ta paie après ?

il y a quelques chose qui ne tournent pas rond dans ton explication!!!

Breff...je vai voir avec mon recruteur avoir des infos pour savoir comment je pourrai faire ...l'explication et tres compliquer, je sais plus ou donner de la tête...ouais le reste de ma paye et parti sur le mois de avril mais en même temp fallai bien demander un accompte pour suivre pour le mois d'apres alors forcement il te retire de ta paie les sous...


sur l'acompte, je comprends, mais c'est ta paie du mois de mars que tu aurais du toucher vu que tu nous précise, qu'il s'agit d'une erreur informatique! où cette paie est-elle bien passé ? c'est cela que je comprends pas, l'as-tu touché ? ou c'était-il vraiment une erreur informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 0:30

ouais erreur informatique,donc forcement a chaque fois cela me fesai un trou dans ma paye a chaque fois ...donc acompte acompte acompte voila.

Mais la je vai voir avec F***** un recruteur
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 14:30

je comprends pas si le pb est a imputé a disney pourquoi
1/ tu as demissioné
2/ tu ne t'es pas retourné contre eux
3/ on te dis de voir dans 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:58

d'accord avec toi cream, l'histoire semble un peu bizarre, n'y aurait-il pas quelque chose là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 2:22

ah ouais d'accord lOl tsss...


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 2:29

Je crois que Jared vous demandait pas de juger son histoire mais plutôt de l'informer sur une éventuelle chance de ré embauche suite à une image positive qu'il a laissé à son travail ... Non ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:33

Mendhy a écrit:
Je crois que Jared vous demandait pas de juger son histoire mais plutôt de l'informer sur une éventuelle chance de ré embauche suite à une image positive qu'il a laissé à son travail ... Non ?

tout à fait d'accord avec toi, mais faut-il ne pas raconter des histoires pour qu'on puisse juger si il y a une possibilité de ré embauche ? non ?

si nous connaissions vraiment l'histoire, nous pourrions lui dire si il a des chances ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:44

euh si telle est l'histoire bah il s'est fait prendre pour un naif donc bon l'image.... bref!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:25

Effectivment, mais c'est clair que moi j'aurai pas laissé trainé, surtout si c'est du à une erreur informatique, ce qui est bien dommage


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:32

bah c'est ce qu'il faut faire mendhy! sitting au service paye quand y a ce genre de pbs!
enfin après ca depend des management mais ct arrivé a une amie en attrac, son manager l'a libéré de la rota et elle est partie s'expliquer et n'est pas partie du service paye sans son cheque
si faut faire du benevolat maintenant sans etre voluntears!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:36

Je suis tout a fait d'accord, ce ne sont pas des choses qu'on laisse trainer ... Ca fait un peu Picsou ce que je dit ... Argeeeeeeeeeent


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:48

bah non ca fait pas piscou, tout travail merite salaire!
et pis faut payer ses charges!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:51

Après pour ce qui est de la réembauche, je suppose que Disney c'est comme partout tu as ton dossier, tes archives et puis ça joue en ta faveur ou non ... Mais généralement ils accordent facilement des 2ndes chances ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:53

bah ca depend vraiment des gens, tu peux pas dire "oui ils acceptent facielement"
par exemple si tu te casses dans les regles, pas de soucis ( mon mari a respecté son préavis, ils l'on rappelé dernierement pour etre team )
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:55

Donc en gros, il n'y a que soi même qui puisse évalué si oui ou non il y a possibilité de réembauche


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 14:56

ouaip, en etant tout a fait realiste et objectif, et avoir le recul necessaire pour ce qui n'est pas donné a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:01

Oui ça c'est sûr ... Surtout pour ceux qui ont tendance à essayer de partir en tant que héros suite à des embrouilles au travail avec leurs supérieurs ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:03

lol ca me rappelle un truc ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:09

Je crois que c'est assez fréquent ... Je vois j'ai été Chef d'équipe chez une grande enseigne de restauration rapide commençant par un "M", et de nombreuses personnes partaient suite à des embrouilles car elles n'aimaient pas qu'on leur reproche de ne pas bien faire leur travail ... Mais quand ils ré embauchaient des anciens, ils demandaient toujours l'avis des managers et des chefs d'équipe avant de leur faire signer un contrat ... Alors je me demandais surtout si à Disney, ils faisaient de même avec les teams ?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 15:38

t'as un dossier qui te suis, avec tes eval annuelles et le reste donc on rappelle pas ton manager vu que tout est mentionné dessus
Revenir en haut Aller en bas
Untilted

Untilted

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Magny'
Inscription : 28/01/2009

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Retravailler à DLP après rupture de contrat de ma part Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:23

Bonjour à tous, voila je me permet d'ouvrir un sujet car j'aurai certaines questions a vous poser .

Voila j'étais en CDD du 14 Mai 2008 au 31aout 2008, malheureusement j'ai du rompre mon contrat pour raison professionnel le 16 Aout ( j'etais censé reprendre mes études .. en vain ). Depuis j'ai réellement envi de revenir .. est-ce que le fais d'avoir rompus mon contrat quelque temps avant la fin de celui-ci peux me porter préjudice ? J'ai envoier des mails a disneyland casting pour revenir, sans réponse .. J'ai essayer d'appelle plusieur fois le service casting du batiment fantasia ( le 01.60.** ** ect .. ) et sa sonne toujours occupée !! Voila je suis un peu perdus, j'ai telement envi de revenir si quelqu'un pouvais m'aider a repondre a mes question et m'aider sa serai cool Smile

merci d'avance !!

Edit de Retlaw : La diffusion de N° interne est interdite sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:27

Le numéro du casting que tu utilises n'est pas le bon... Je t'envoie le bon numéro par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retravailler à DLP / Réembauche à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commission de non réembauche
» Réembauche après démission ?
» Disneyland Paris et le handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-