AccueilRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 VideRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 VideRetravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retravailler à DLP / Réembauche à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Sam 28 Oct - 22:44

Je ne peux pas te répondre pour le reste malheureusement, je n'ai pas l'expérience pour, mais ton numéro d'ID n'a pas changé Smile Si tu t'en souviens, donne le numéro d'ID que tu avais quand tu étais CDI Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Sam 28 Juil - 10:35

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. Wink
J'avais quelques questions.
Je devais commencer mon CDD photographe le 15 mai jusqu'au 30, hors le 14mai à mon arrivée au service logement, il y a eu un soucis concernant l'attribution de mon logement et j'ai du être obligé d'arrêter mon contrat, je suis donc descendu au service recrutement, où tout le monde à essayer de trouver une solution ( en vain ), j'ai demandé si je postulé de nouveau si j'allais avoir des répercussions ou quoi, et on m'a expliqué que non, car c'est une nouvelle situation qu'il n'avait pas connu.
Ma question est donc : Est-ce que si je postule de nouveau, y aura t'il des conséquences, sachant que je n'ai donc pas travailler pour DLP concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Sam 28 Juil - 21:44

Sachant qu'il s'agit d'un cas particulier, je dirais que non.
Tu peux même l'expliquer sans complexe si un recruteur te pose la question par exemple Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil - 8:42

EVE a écrit:
Sachant qu'il s'agit d'un cas particulier, je dirais que non.
Tu peux même l'expliquer sans complexe si un recruteur te pose la question par exemple Smile

Dac, super, parce que même s'ils m'ont rassurés en me disant de ne pas m'inquiéter, j'ai eu peur de donner une fausse image de moi.
A moi la saison Automne/Hiver ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil - 10:07

La problématique n'était pas toi et ton travail mais malheureusement l'organisation et le manque de place en logement. Donc oui sois rassuré, tu as encore tout à prouver Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
kev1n



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/12/2017

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû - 21:27

Bonjour à tous,

J'ai été Cast OAA pour un CDD à Noël dernier et je souhaiterai retourner travailler à DLP pour la même période de cette année. J'avais déjà reçu un mail de casting pour me demander mes disponibilités pour des CDD longs entre avril et septembre mais ce n'était pas possible pour moi. Est-ce que vous pensez que je bénéficie encore du "un an dans la base de données" (si j'ai bien compris ?) pour redemander un contrat ? Ou je dois entamer une candidature classique comme avant ce contrat ?
Serait-il plus judicieux de contacter directement la personne qui s'occupait de mon contrat à Casting ? (mail ? téléphone ?)

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Dim 5 Aoû - 21:54

Dans le doute recontacte la personne, mais rien ne t'empêche entre temps de refaire une candidature Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
kev1n



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/12/2017

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Lun 6 Aoû - 13:45

D'accord je vais faire ça Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 10/02/2019

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév - 23:40

Gind.77 a écrit:
La Blackliste est une source " Phantome " Disney, il y à des gens à l'interieur qui n'ont jamais été défficher, le déffichage se fais sur demmande et l'inscription se fais sur demmande du Manager ou d'une personne tierce après un incident. Cependant, vous pouvez vous faire déficher en expliquant clairement votre problème à OLM et les convaincres de vous déficher. Cependant si cela nuit à votre vie proffesionnel, vous pouvez toujours utuiliser le " Prud'hommes" pour règler ce problème la plus part du temp nuisible

coucou jai une question j'aimerais savoir quand tu dis la blacklist est une source phantom que veut tu dire par la ? car il y a deux ans j'ai été blacklister malheureusement pour une période de 5 ans a cause dabscence injustifier .. qui me semble trop longue d'attente jai récemment repostuler a disney car je veut vrmt mais vrmt y retravailler j arrive pas a travailler autre part c'est labas que je veut être bref jai repostuler et ils ont accepter ma candidature il y a deux jours et je voulais savoir si tu pense qu'ils verront le fait que jai été black lister auparavant et si je peut leurs faire un mail pour leur expliquer la situation et essayer de me déficher mais dans se cas (pour me déficher) a qui dois je m'adresser ? merci a vous vraiment besoin dune réponse svp...


Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj1xv3LqLLgAhWn3eAKHdTqDSYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.disneytouristblog Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
aude79

aude79

Messages : 82
Inscription : 06/03/2019

Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retravailler à DLP / Réembauche à DLP Retravailler à DLP / Réembauche à DLP - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai - 16:15

moi il on mi fin a ma periode d essai vous pensez que je vais etre blacklisté ou galerer pour avoir un nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
Retravailler à DLP / Réembauche à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» commission de non réembauche
» Réembauche après démission ?
» Disneyland Paris et le handicap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-