AccueilStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:20

TheForceCode a écrit:

Avec Starbuck ici, on va perdre une grande cohérence entre ces 3 éléments de DV.

Ben c'est exactement ça... Ca devient une pauvre rue bordélique sans cohérence, entre ça, la taverne de King Ludwig, et les ballons au mur, toute l'idée de départ est flinguée... Ca rafistole dans tous les sens sans réfléchir au plan d'ensemble. A quand un placemaking de DV ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:23

cypher22 a écrit:
TheForceCode a écrit:

Avec Starbuck ici, on va perdre une grande cohérence entre ces 3 éléments de DV.

Ben c'est exactement ça... Ca devient une pauvre rue bordélique sans cohérence, entre ça, la taverne de King Ludwig, et les ballons au mur, toute l'idée de départ est flinguée... Ca rafistole dans tous les sens sans réfléchir au plan d'ensemble. A quand un placemaking de DV ? Laughing

Moi aussi je trouve la Taverne du King Ludwig ridicule et elle n'a aucun rapport avec DV mais bon... en plus la boutique de figurines en plastique... Suspect ffff.... de pire en pire, mais bon j'aime quand même Starbucks (il suffit de regarder mon avatar lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:51

BUBUZZ a écrit:
cypher22 a écrit:
Pep' a écrit:
BUBUZZ a écrit:

Je trouve dommage de la fermer pour y ouvrir un Starbucks, ca perd le charme de Disney Village si toutes les boutiques commencent à fermer pour y mettre à la place des enseignes américaines !
Bouh les méchantes enseignes américaines!!!
Le problème n'est pas que ce soit américain en tant que "nationalité", mais américain en tant que "visible partout dans le monde". DV pouvait être agréable parce qu'il proposait des enseignes différentes, et thématisées autour de Disney. Là ça devient de plus en plus un alignement de restaurants qu'on trouve partout.
Merci d'avoir expliqué ce que je voulais vraiment dire dans mon premier post ! Désolée de m'être mal exprimée!
En effet comme le dit Cypher22, ce n'est pas le fait que ca soit une marque américaine qui me dérange mais c'est le fait que ca sorte du cadre du monde de Disney !

Donc si c'est le fait qu'il s'agisse d'une enseigne globale qui vous dérange, alors dites-le en ces termes, plutôt que de faire de l'américano-phobie. C'est moins outrancier et ça évite de se sentir insulté. Américain ne signifie pas mondialisé, les Etats-Unis sont une zone géographique précise, et tout ce qui en sort n'est pas systématiquement un produit diabolique.

Je suis en tout cas d'accord avec la personne qui a dit que Starbucks était finalement un salon de thé contemporain, car c'est exactement ça. Il se trouve que c'est une chaine américaine, si un français l'avait imaginé, elle serait française... et la Terre tournerait encore! Et pour ce qui est de la diversification, comme Kinoo, elle ne me dérange pas. Disney Village n'est pas un land, c'est une zone de divertissement. Le public du Resort étant varié, il est plus judicieux d'installer quelque chose dont on est sur que le concept est immédiatement identifiable et identifié de tous, pour s'assurer que l'enseigne trouvera immédiatement son public. Et en termes économiques, tout comme le McDo, ça ne coute rien à Disney, mais ça rapporte un max. Probablement plus que la petite boutique précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:49

On verra bien si dans quelques années le starbucks de Disney Village, et les Starbucks en général auront encore autant du succès...
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:05

J'adore Starbucks, chaque fois que je suis sur Paris ou dans une ville possedant des enseignes, je vais me taper un bon chocolat chaud ou capuccino avec un brownie ou cookie, y a rien à dire c'est trop délicieux :d Je trouve que ça permet d'aborder le café de manière agréable pour les non-habitués mais attention de pas devenir accro car 5€ par jour ça fait un gros budget :d
Imaginez maintenant les matinées gourmandes en attendant l'ouverture des parcs... Just like we dreamed it.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:13

W's man a écrit:
L'arrivée de Starbuck me réjouit pour la simple raison qu'apparemment, ils vendent des glaces softs. Very Happy Est-ce que la disparition de Buffalo Trading Co. et l'arrivée de Starbucks laissent présager la fin du Buffalo Bill's Wild West Show et son remplacement par autre chose? Je suppose que ce n'est pas prévu pour tout de suite mais que c'est désormais possible.

Bien vu ! L'univers de Buffalo Bill prend, en ce moment, un peu de plomb dans l'aile à Disney Village… Fermeture et remplacement de Buffalo Trading Co, mais surtout une autre nouveautée du coté du show lui-même qui risque de déplaire aux puristes ici présents ! Un petit coup d'œil dans les news de Characters Photos Blog vous en apprendra d'avantage…

Citation :
Pourquoi cette fermeture ? Non seulement pour permettre l'implant d'un Starbucks Coffee à la place de la boutique mais également car le dîner-spectacle vieillissant et dépassé est en train de faire peau neuve ! En effet, une nouvelle version sera proposée dans les mois prochains [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:34

Merci néanmoins de ne pas faire de hors sujet, ici on parle du Startbucks pas du Buffalo Bill Wild West Show.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:35

et la date exacte de se changement est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:40



Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:49

AAAAAAAAAAAAahhhhhh

Comment remplacer cette boutique qui existe depuis 1992 par un café.....popularisé par les series americaines!!!!

C'est clair que la Disney village craint un poil.

Déjà les ballons tout moches, tout vert de crasses degonflés ca le fait moyens niveau thema mais la remplacer pour moi la plus belle boutique de DV ca me sidère!

J'espère qu'il sera au moins thematisé facon "American way of life" parce que sinon on court a la catastrophe.

A quand un LIDL à la place du Annette's dinner, ou encore un Leclerc à la place du Disney Store.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:54

Pep' a écrit:


Donc si c'est le fait qu'il s'agisse d'une enseigne globale qui vous dérange, alors dites-le en ces termes, plutôt que de faire de l'américano-phobie. C'est moins outrancier et ça évite de se sentir insulté. Américain ne signifie pas mondialisé, les Etats-Unis sont une zone géographique précise, et tout ce qui en sort n'est pas systématiquement un produit diabolique.

Bubuzz s'est excusée, faut pas en faire des tonnes non plus pour un souci d'expression ou de compréhension... Et en prenant un tout petit peu de recul, accuser un Disney Fan d'américanophobie, c'est un peu paradoxal, non ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 23:47

Personne crie au scandale qd Mac do ou planete Hollywood s'installe alors pkoi starbucks vous pose autant de probleme? C'est bien d'aller se prendre un petit café apres les parcs non? En plus ça changera du café Nescafé qui avait l'exclu jusqu'a maintenant! A quand un dunkin donuts lol???
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 23:54

cypher22 a écrit:

Bubuzz s'est excusée, faut pas en faire des tonnes non plus pour un souci d'expression ou de compréhension... Et en prenant un tout petit peu de recul, accuser un Disney Fan d'américanophobie, c'est un peu paradoxal, non ?Laughing
C'est bien pour cela que je le faisais remarquer. Encore que l'on puisse apprécier Disney sans pour autant apprécier l'American Way of Life. Mais on en est pas hélas aux premiers jugements de valeur anti-américains sur DCP, et c'est cela qui est désagréable. Malgré tout, je ne pense pas en "faire des tonnes" dans la mesure où la partie que tu cites où je réponds à Bubuzz ne représentait pas plus 1/5e de mon message, qui avait un autre but.

MykeY a écrit:
A quand
un dunkin donuts lol???
Mieux: Un Krispy Kreme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 23:56

Je rajouterai que du côté de DownTown Disney à WDW vous trouvez pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'enseigne non Disney comme Virgin, Lego et j'en passe ! Disney Village ne fait que suivre son grand frère américain.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 5:57

Comme dis plus haut, je trouve assez amusant que l'on critique la venue d'une enseigne "américaine" à l'endroit qui est peut être le symbole le plus américain que l'on puisse trouver en France. C'est vraiment faire de la mauvaise foi et critiquer pour critiquer.

Je me réjouie de l'arrivée d'un Starbucks, et je me vois déjà aller chercher mon ptit café avant d'aller au parc. Ça me changera de leur jus de chaussette que l'on paie 2 euros pour avoir un bol de flotte chaude. De plus, cette ancienne boutique est un endroit qui pour moi à toujours était redondant avec Frontier. par exemple. Je regrettai plus la disparation du Key West Sea food et l'arrivée du KingLudwig.

Enfin bref, on aime bien râler en France.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 8:08

L'arrivée du Starbuck's en soit est une bonne chose (pas une mauvaise en tout cas). Ce qui est énnervant c'est qu'il remplace la dernière belle boutiques de DV au lieu de construire quelque chose de nouveau. De plus, les Starbuck's étant très populaire et à la mode, vu l'espace disponible, on devra se taper une fille d'attente du style de celui des gallerie sur les Champs Ellysées...
Une fois encore, je crains que cette rélisation soit faite en dépis du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 9:40

chilipepper a écrit:

Une fois encore, je crains que cette rélisation soit faite en dépis du bon sens.
Maintenant, c'est Starburck qui a choisi, pas DLRP...
S'il installe leur café ici, c'est qu'ils le veulent ! Je sais, ils n'avaient pas le choix puisque rien de neuf ne va être construit (rien ne se jette, tout se transforme à DV...).

Et en fait, mieux vaut pour eux d'avoir trop de monde que pas assez. C'est une logique commerciale qu'ils ont l'air d'assurer à Paris il me semble (je ne sais même pas s'il y en a ailleurs qu'à Paris... ?).
ERt en fait, la longueur de la file d'attente ne leur porte pas préjudice puisque justement, elle à l'air toujours présente ! Donc, ils ont raison... CQFD

Et bon, Disneyland et tout ce qui va avec, ça reste avant tout le monde de la file d'attente, n'est pas ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 9:47

Pour ce qui est de l'espace à libérer, j'aurai plutôt rasé le Uricane discothèque qui à mon sens n'as aucune réelle utilité à DV.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:00

BIX! a écrit:
Pour ce qui est de l'espace à libérer, j'aurai plutôt rasé le Uricane discothèque qui à mon sens n'as aucune réelle utilité à DV.
Par rapport à Disneyland, non.
Mais par rapport à une espace de détente et d'activité le soir, si ! Tout comme le cinéma par exemple, et le bowling aussi.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:06

Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant et je suis assez déçue... J'aimais beaucoup cette boutique, l'ambiance etc. C'était un passage obligé, elle va me manquer.

Je ne connais pas le starbuck (à part dans le livre le diable s'habille en Prada) mais si vous dîtes qu'ils font de bons chocolats, on verra bien...

Pour ce qui est de la cohésion dans Disney Village, personnellement je n'ai jamais cherché à faire des liens entre les différents établissements, j'aime beaucoup le Rainforest, le King Ludwig Castle, le New york Style Sandwich etc.

Du moment que c'est thèmatisé et que ça change du quotidien ça me va largement, de plus une fois à l'intérieur je ne regrade plus par la fenêtre pour me dire, purée ils sont co** je suis dans une jungle tropicale et en face de moi je peux voir un café avec des persos disney...

Bye bye Buffalo Trading & co
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:20

je serai curieux de connaitre la fréquentation du Buffalo Trading par rapport à l'Uricane !!!


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 87274712 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:22

C'est "Hurricanes" et pas "Uricane"...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:28

C'était pas là où il y avait des plaques d'immatriculations US?
Je voulais m'en prendre une mais j'ai reporté...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:30

ManuV a écrit:
C'est une logique commerciale qu'ils ont l'air d'assurer à Paris il me semble (je ne sais même pas s'il y en a ailleurs qu'à Paris... ?).
ERt en fait, la longueur de la file d'attente ne leur porte pas préjudice puisque justement, elle à l'air toujours présente ! Donc, ils ont raison... CQFD

Pour en avoir vu à Madrid, ça n'a rien à voir, déjà il y en a à chaque coin de rue, ce sont de grands espaces, il y a de quoi s'assoir, des files d'attentes raisonnables... non vraiment à Paris ça n'a rien à voir !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
FIFI DU 74

FIFI DU 74

Masculin
Âge : 65
Messages : 13
Localisation : En montagne
Inscription : 28/01/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:11

Salut a tous pour le starbuck il me semble que c'est une enseigne suisse et non américaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-