AccueilStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 22 Jan - 20:12

starbuck ? des café par forcément meilleurs qu'ailleurs, trop de monde, des serveurs pas forcément agréables et trop débordés..prise de commandé débile dans la queue alors qu'on ne sait même pas ce qui est proposé, et prix complètement exorbitants !

donc a moins d'être blonde pour trouver les serveurs mignons, et que ceux ci vous offrent un café, je vois pas trop comment c'est possible vu que quand on leur fait un sourire en leur disant bonjour, c'est tout juste si on a une réponse...(ha zut suis un mec, ça doit etre pour ça)

bref, j'ai du mal à comprendre que vous aimiez ce truc, qui en plus à mon gout , fait tache dans le village... mais bon, chacun ces gouts ! mieux thématisé, (en rapport avec le lieu), plus grand avec un comptoir mieux foutu, et surtout des prix plus normaux, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 23 Jan - 10:11

un je ne suis pas blonde mais brune!! deux les prix désolé mais c'est les prix starbuck et c'est pareil partout. Apres chacun son opinion, mais que ce soit moi ou des amis les serveurs ont toujours étaient agréables!!!!!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 23 Jan - 16:44

Chacun son avis... Moi, j'adore mais j'avoue que les tarifs sont assez élevés !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 23 Jan - 17:02

J'ai essayé et j'ai bien aimé mais pour moi il y a beaucoup de ressemblance avec Notting Hill Coffee donc j'ai eu une petite déception mis j'irais quand même la prochaine fois Laughing

Quelqu'un a t-il des infos sur cette formule "petit-déjeuner" ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 23 Jan - 18:09

En tous cas, sur le lien de Nights, j'ai vu deux formules:
-une boisson et un trio de pancakes au sirop d'érable pour 4,90€

-une boisson, un muffin, un jus d'orange pressé mais je ne connais pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo06

Dumbo06

Messages : 16
Inscription : 14/01/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 24 Jan - 6:57

C'est plutôt cool starbucks, surtout pour le café a emporter a l'americaine, très agréable de ce balader dans le village avec un café de chez eux a la main Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Icon_cool


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 1263615562
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 19 Mai - 10:52

Désolé si la question a déjà été posé mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu.
Je voulais savoir si les tickets resto sont acceptés au Starbucks?Merci
Revenir en haut Aller en bas
cla



Messages : 7
Inscription : 20/05/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 21 Mai - 8:32

On peut emporter notre café? Ah mais c'est cool ça! Il font comme au Mc Do en demandant: "sur place ou emporter?"!

On peut emporter n'importe quelle boisson qu'on commande ou la seule qu'on puisse emporter reste le café basique?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 21 Mai - 8:41

On peut tout emporter à Starbucks que ce soit des boissons ou des patisseries Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cla



Messages : 7
Inscription : 20/05/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 21 Mai - 10:36

Merci beaucoup Dynastygo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov - 11:30

Petit article trouvé sur le net plutôt sympa :

Café Starbucks de Disneyland Paris : objectif LEED*
Partager


Le tout premier café de la chaîne Starbucks en Europe visant à valoriser les spécificités locales et à réduire l'impact environnemental se trouve au salon de Disneyland Paris.
Construit à partir de matériaux recyclés et durables, ce café est le premier de la chaîne Starbucks en Europe à avoir été inscrit en vue d'obtenir la certification LEED*®.

De fait, les architectes en charge du projet ont eu recours à des matériaux de construction pour le moins insolites : les cloisons se composent de bois issu de casiers à Champagne récupérés ; le comptoir a été fabriqué à partir de pièces de téléphones portables recyclées, tandis que les paillassons à l'entrée du café ont été formés à l'aide de caoutchouc recyclé provenant de pneus d'avions français.

Le dispositif de ventilation, unique lui aussi, s'appuie sur un système de chauffage naturel par convection dans lequel la chaleur circule à travers une colonne de panneaux en titane, permettant de grosses économies d'énergie.

*Certification LEED

Source : www.enerzine.com


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov - 18:28

Merci pour l'article, Ytreza. Smile C'est plaisant de (re)découvrir cet aspect "vert" du Starbucks Coffee, surtout si c'est le premier de la firme à s'y être mis en Europe. De plus, je trouve le coffee shop assez agréable : spacieux, avec des recoins douillets pour savourer sa boisson et autres gourmandises au chaud.

Personnellement, je me réjouis de l'apparition du Starbucks Coffee au Disney Village (oui, je sais, il y est depuis un petit moment déjà), car c'est un vrai plus : le phénomène de mode engendré par les Starbucks Coffees est parfois incroyable : il y a un réel engouement de prendre son café "à l'américaine". C'est donc un atout de proposer ce concept, d'une part pour la population étrangère, et d'autre part pour la population relativement jeunes qui fréquente le Disney Village.

En revanche, je n'ai jamais fait attention aux prix des pâtisseries et sandwiches, car j'avais trouvé ça hors de prix aux Etats-Unis cet été...


Dernière édition par Coeurs Oranges le Sam 13 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov - 20:43

Coeurs Oranges a écrit:
De plus, je trouve la coffe shop assez agréable : spacieux, avec des recoins douillets pour savourer sa boisson et autres gourmandises au chaud.

J'espère qu'ils n'ont pas appelé ça comme ça, car les visiteurs néerlandais vont penser que c'est autre chose, d'illégal en France. Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 22739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov - 22:07

Le rapport qualité/prix est catastrophique... Très cher pour quelque chose qui n'a rien d'exceptionnel qualitativement (le MC café n'a rien àlui envier, pour beaucoup moins cher en plus). Le pire étant le système de commande dans la file d'attente où on nous demande ce que l'on veut, sans avoir la carte et sans pouvoir lire le panneau des propositions.... Ça fait plaisir de se faire prendre pour des crétins par la personne qui prend la commande : on a fait demi tour et starbucks n'a pas eu notre argent !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 12 Nov - 22:40

Disons que le McCafé est arrivé après et a pour but de concurrencer directement Starbucks en proposant des choses moins chères.
Y'a des choses que j'aime beaucoup chez Starbucks et que je retrouve pas ailleurs, mais c'est vrai que ça reste cher. Mais bon, maintenant dans n'importe quelle boulangerie ou sandwicherie on trouve des muffins chers et infiniment moins bons que chez Starbucks.
Sinon, c'est du café pour les gens qui n'aiment pas le café en gros (ce qui est mon cas, je suis absolument pas connaisseuse et je bois mes cafés longs avec du lait, donc ça me convient).

Après c'est vrai que le système de commande est complètement con. Ca fait gagner du temps certes mais à ce compte là, autant mettre une carte en évidence au niveau de la file et pas derrière le comptoir, ou alors en distribuer aux arrivants.
(Mais ça c'est la nouvelle norme j'ai l'impression, j'en peux plus qu'on me demande ce que je veux alors que je suis à 5m des sandwichs et que quand je dis "je sais pas encore, je vais regarder" je passe pour une chiante et j'ai droit à des soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 13 Nov - 14:30

j'ai tester y a pas longtemps en prenant unchocolat tout simple.
ben je l'ai trouvé fade et vraiment digne d'un chocolat de base, sans intérêt.
je m'attendais a un truc oncteux, avec du gout, bref un bon chocolat avec le gout du chocolat.....tres decu

on m'avait dit que le starbuck c'était le mc do du café....j'suis pas certain d'y retourné.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 13 Nov - 16:48

W's man a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
De plus, je trouve la coffe shop assez agréable : spacieux, avec des recoins douillets pour savourer sa boisson et autres gourmandises au chaud.

J'espère qu'ils n'ont pas appelé ça comme ça, car les visiteurs néerlandais vont penser que c'est autre chose, d'illégal en France. Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 22739

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 53119 Tu m'as mis un doute, et je suis allée vérifier la définition du "coffee shop", effectivement, tu as raison pour le sens hollandais, mais un "coffee shop" reste un lieu similaire à un café ou un salon de thé pour les pays anglophones. Je ne parle donc pas des "smoke shops" ou des "cannabis compagnies" comme on peut en trouver aux Etats-Unis. Razz

Sinon, je suis aussi d'accord avec le fait que parfois la queue est un grand n'importe quoi : on veut faire vite, encaisser le plus de clients possible, mais ça finit que la moitié des gens ne savent plus où donner de la tête, et finalement, on ne gagne pas plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 13 Nov - 18:08

Par contre, je m'insurge, le café du mcdo est horrible. Je suis d'accord que Starbucks, c'est du café à l'américaine, mais le comparer à l'horrible truc du macdo, non =/
Mais faut goûter leur chocolat avec leur whipped creme et un peu de cannelle et de vanille (trouvable sur les comptoirs avec le sucre), c'est juste délicieux !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 10:15

Bah le café tout simple du Starbucks il est pas bon !

C'est de l'eau et puis c'est tout, et c'est une amatrice de café qui parle hein Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 11:10

Pour pas avoir des problème de gouts je prend du milke Shake vanille !^^

Sinon il est vrai que quand je prend un chocolat je rajoute toujour un tonne de sucre et de chocolat en poudre ! Et ceci montre un autre problème car je suis pas le seul a me plaindre et qu'il ne devrait pas avoir ce comportement . Starbuck il faut revoir ta recette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 11:17

Moi je l'aime bien le chocolat. Je le trouve bon. Et assez chocolaté, y'a peut-être juste pas assez de crème fouettée Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 13:06

Bah c'est du café à l'américaine, ultra-allongé, tout le monde n'aime pas le café "français" ou le ristretto italien.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 13:41

Ouais, on est d'accord, j'ai pas dit le contraire, mais bon plus haut on dit qu'il est pas comparable au café du macdo, justement si !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 15:24

Heu, non, franchement, pas du tout.

Le café du macdo est infâme, le café du starbucks est un peu meilleur, même si pour toi il reste pas bon.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov - 15:30

Autant les CM de Disneyland Paris et de certains associés (Planet Hollywood, Annette's,..) sont sympas, autant le personnel du SB est infecte.
Foutage de g... sur les prénoms, commande expresse sans avoir le temps lire la carte, commande pas conforme ( je demande un frappucino hibiscus, je me retrouve avec un cappucino) parce que le serveur déconnait avec son autre collègue et a pas suivi son ticketing donc mon étiquette avec ma commande est passée à la trappe.)
J'ai testé 2 fois cet été et je ne tenterai plus une 3ème fois.


Dernière édition par Audry le Dim 14 Nov - 15:31, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-