AccueilUn Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 VideUn Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 VideUn Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Starbucks Coffee à Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 9:43

S'il n'y a pas de thématisation originale, ce "café" va vraiment faire tâche dans DV...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:23

Non je ne pense pas, chaque enseigne extérieur à disney village sont un minimum thématisée pour justement ne pas fait faire tache à dv, donc je ne voix pas pourquoi le starbucks y échapperait, disney doit dire " vous pouvez vous installez a conditions que..." Du moins au vue des enseignes dans disney village c'est ce que je pense.


   
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:03

D'accord l'arrivée du Starbucks café a DV va diversifié les produits proposé dans cette endroits, mais Bof quoi...

A quand des enseignes comme virgine et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:37

mon seul plaisir au SB, c'est de repartir avec mon petit mug plastok isotherme et profiter de mon caffe moka pdt la matinée
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 19:27

Cela va faire la joie de certaines personnes de boire du café dégueulase a 5 euros.
Personnellement je n'aime pas du tout!!!
Le café ,c'est comme a bouffe,il faut savoir l'apprécier!
Et la ce n'est vraiment pas le cas pour starbuck.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 0:17

Juste pour votre gouverne, à Universal Studios Florida, il existe un Starbucks à l'intérieur du parc qui n'est pas du tout thématisé comme les Starbucks "extérieur". Donc on pourra très bien avoir un Starbucks aux décors exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 3:29

Izamu a écrit:
D'accord l'arrivée du Starbucks café a DV va diversifié les produits proposé dans cette endroits, mais Bof quoi...

A quand des enseignes comme virgine et autres...

Euh DV n'est pas un centre commercial... pour ça il y a le CC Val d'Europe...
On n'attend pas de DLRP qu'il nous propose des produits de consommation de la vie courante mais qu'il nous dépayse.

Avec Starbucks, on aime ou pas l'enseigne mais on reste dans un principe de "restauration"
Avec les BOUTIQUES de DV on reste quand même sur une thématique Disney avec des produits Disney.

L'implantation d'un Virgin Megastore ou d'une Fnac serait du grand n'importe quoi... pourquoi pas un Auchan ou un Carrefour tant qu'on y est?
Pour les produits de survie de première necessité, il y a la petite superette de la gare sncf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 11:53

Citation :
Enfin un bon café car quand on va sur le parc on
ne peut pas en boire tellement on trouve ceux des stands et resto
imbuvable (je sais plus quelle marque c'est, Nescafé peut etre c'est
les memes partout)

Oui, c'est bien nescafé, il y a la pub sur les plans des parcs.


Citation :
L'implantation d'un Virgin Megastore ou d'une
Fnac serait du grand n'importe quoi... pourquoi pas un Auchan ou un
Carrefour tant qu'on y est?

Et pourtant, il y en a un dans le downtown Disney de Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 13:20

dlrp team a écrit:
Tu es sur que le starbucks sera similaire a tous les starbuks en France ? Intérieure Ok, mais d'extérieure je ne suis pas sur, regarde le mcdo il y a eu un effort de thématisation, je croix que le starbuks fera de même pour s'intégrer parfaitement dans disney village.
Ah ah, pour ça, il faudrait déjà que Disney Village ressemble à quelque chose de cohérent.

Quant à l'éventuel Virgin Megastore, il existe déjà aux Etats-Unis et une rumeur a circulé pour qu'il y en ait un ici, mais c'est du hors-sujet.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:44

Je suis assez curieux de voir le résultat je ne connait pas ce genre de boutique, mais j'avous que regarder une belle boutique disparaitre pour etre remplacer par une chaine de café me laisse un gout armère dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:57

J'ai découvert le Starbucks à la Vallée Village de samedi, c'est sympa comme endroit, et original.
En fait, je pense que c'est surtout l'originalité de ce concept qui pourra attirer et qui entrera bien dans DV.

Et surtout, leur coockie au pépites de chocolat blanc est délicieux...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 16:15

MykeY a écrit:
MAisc'est hyper classe un Starbucks!


Je dirais meme plus : c'est très distinnngué Cool !

Euh, sinon, y a que moi que ça dérange les prix insensés des StarBucks pour des cafés qui n'ont rien, mais alors vraiment d'artisanaux ? C'est comme pour "Paul" : le pain est meilleur dans une boulangerie traditionnelle, moins cher, mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 16:52

Un starbuck?...Big deal!
Ca fait 20 ans que ca existe aux USA, comme vous dites y'en a déjà un à la Vallée et c'est surfait. La preuve...ils commencent à plier boutique aux USA! (merci la crise)
Et je signale d'ailleurs qu'ils sont fortement concurencés par les Mc Donad's café jugés tout aussi bon en qualité prix.
Des trucs originaux, c'est pas possible pour la France?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:00

paul on est d'accord rien d'extraordinaire. C'est même souvent tres décevant quand on a une vraie bonne boulangerie. Maintenant concernant le starbucks, c'est pas la meme produit que le troquet du coin. C'est le truc original en france, les bars et brasserie avec son café sur le zinc. Mais à 2€ le petit noir... Starbucks c'est plus cher et pa vraiement du café mais on en a bcp plus que dans un fond de tasse d'expresso... La vraie arnaque c'est les café nescafé où l'on n'a ni la qualité d'un café, ni la quantité qu'on trouve chez starbucks, mais par contre on paie le prix!
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:19

Moi aussi j'ai decouvert Starbuck dimanche dernier a la Vallé Village et j'ai bien aimé. C'est vrai que les Prix sont un peu elevés mais c'est vrai que leur boissons et surtout leurs patisseries sont delicieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 6:57

et au final l'ouverture est prévue pour quand ? (si ça a déjà été dit, mes plus plates excuse....)
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 11:30

Quelqu'un sait si le Starbucks sera accessible à partir de la préfonction du Wild West Show pour les Guests qui attendent avant de rentrer dans l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 7:39

je suis trop content qu'il y est un SB a disney!
j'en revais depuis tout petit...j'ai pu assouvir ma soif de vengeance (lol) il y a un moi en allant me ballader a 1h de chez moi (a geneve) et j'ai trouvé sa vraiment sympa, certe le passage en caisse est moin rigolos...(11E pour 2grand café remplis de chantilly et d'amande...MMMMMIAMM)mais apres on aime ou on aime pas (em meme tps j'ai payé plus cher car j'ai payé en euro et les suisse sont pas a l'euro...)
donc la je retourne a disney en mars...MIAMMM avant chaque parc le matin ...un ti café! lol
(en meme tps je retourne a geneve demain pour les clopes donc si sa se trouve j'irais a starbucks...ll)
ARVIPA!
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 7:46

J'ajouterais quand meme pour ceux qui ralent sur le prix que oui, c'est cher, et je suis d'accord avec vous, mais faut pas oublier que c'est pas 5Euros pour un expresso... C'est 5Euros la boisson de 50cL...
Alors oui, ca reste cher, je suis d'accord Smile
Mais bon, faut relativiser...

C'est comme MacDo et ses hamburgers douteux à 8Euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 11:03

En même temps, qui a besoin d'un café de 50cl? C'ets pousser les gens à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 11:09

Frappuccino sans café strawberry :valentine:

Donuts chocolat blanc I love you

Vivement avril!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 11:49

Pour info le décor qui se trouvait à l'entrée de la boutique (le grand chapeau, le lasso, etc) ont été retiré. Il ne reste plus que les poteaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 14:45

magnyseb a écrit:
En même temps, qui a besoin d'un café de 50cl? C'ets pousser les gens à la consommation.
En même temps, ce n'est pas pousser à la consommation...

Si tu ne veux pas un café de 50cl, tu ne l'achètes tout simplement pas Wink


Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:39

Timekeeper a écrit:
Quelqu'un sait si le Starbucks sera accessible à partir de la préfonction du Wild West Show pour les Guests qui attendent avant de rentrer dans l'arène ?

Le bar du wws a déjà de maigre revenu, donc si en plus on lui met de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Starbucks Coffee à Disney Village Un Starbucks Coffee à Disney Village - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:13

Moi m'en fout du prix des cafés, je préférais la boutique ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Starbucks Coffee à Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Starbuck coffee du Disney Village
» Tasse Disney Starbucks Paris Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-