AccueilPlanning DVD & BrD Français - Page 32 VidePlanning DVD & BrD Français - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 11:59

Toujours rien de prévu pour HERCULE et LE BOSSU DE NOTRE-DAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 12:02

Il me semble que non. Les seuls a ne jamais avoir eu d'édition collector. Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 13:18

Sur les échos de mercredi, il y avait un article sur la nouvelle édition Diamant de Disney et ses enjeux. Et le journal annonce que Le Bossu De Notre Dame, oublié jusque ici, devrait faire son retour en BluRay début 2011. Là rien d'officiel, mais on espére tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Dim 11 Oct - 14:39

Ce serait une excellente nouvelle mais il vaut mieux pas avoir de faux espoirs,de plus on ne sait pas si le Bossu est vraiment populaire en dehors des fans. Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
deamon

deamon

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Inscription : 27/11/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 20 Oct - 21:09

Rhino a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur le site de la Fnac et ils parlent de deux coffrets sur Le Club des Cinq, quelqu'un à plus d'info (C'est quel série animéee ?...)

Au passage il y a un visuel pour Le Muppets Show - Saison 2, on peut voir qu'on gagneras des points en l'achetant grâce au DSP :

Planning DVD & BrD Français - Page 32 1252771337muppetshows2

C'est une super nouvelle je suis trop content, de plus Disney France respecte le packaging de la version américaine! J'ai vu le contenu qui a l'air quasi identique à celle-ci!!! Mais les sorties sont super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct - 15:01

Rhino a écrit:
C'est étrange en effet mais bon d'ici 2015 ils l'auront peut-être rajouter.
Bonjour, jsuis nouveau et je ne m'intéresse qu'au blu ray persoJe me fais une petite remarque en vous lisant : le problème, c'est qu'en 2015, on sera peut-etre passé à autre chose que le Blu ray...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct - 15:09

Mais je n'ai jamais dit le contraire, vers 2015 peut-être qu'ont téléchargeras tout et le support matériel peut-être n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Sam 24 Oct - 15:19

Rhino a écrit:
Mais je n'ai jamais dit le contraire, vers 2015 peut-être qu'ont téléchargeras tout et le support matériel peut-être n'existera plus.
peut-etre mais moi jsuis à la campagne alors télécharger un film en qualité numérique de 25Go sans bonus, ca me prendra au moins 3 jours complets !de plus, regardez moi tous ces gens qui sont attachés pour leur DVD disney aux numéros inscrits sur les pochettes, ce sont des colectionneurs alors je doute que la VOD ne prenne le dessus ! Peutèetre, peut-etre pas...Le problème, c'est pas nous mais le marketing qui veut toujours nous faire racheter pour qu'eux se fassent plus d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 11:43

j'ai trouvé une precommande sur un site anglais de NEMO !pour le premier mai 2010...http://uk.blu-ray.com/movies/Finding-Nemo-Blu-ray/3329/      http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0018WUC9S?tag=bluraycom-21    vous avez des échos sur la veracité de ceci et sur la sortie française ?merci   COMMENT VA-T-ON à LA LIGNE sur ce forum ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 12:21

sur la touche " Entrée "

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_lol


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 12:23

Energie71 a écrit:
sur la touche " Entrée "

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_lol
LOLpas chez moi ca marche pasjsuis sous OPERA pas Internet explo
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 12:33

arf... Sad

Dsl


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 12:43

Energie71 a écrit:
sur la touche " Entrée "

Planning DVD & BrD Français - Page 32 53119
Revenir en haut Aller en bas
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 12:47

et bien avec réponse rapide ca marche pas   là j'essaie avec la réponse normale...  marche pas
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 27 Oct - 13:58

Tu vas sur word, tu fait "entrer", tu sélectionnes tout, puis tu le colles ici ^^ Pas rapide mais faut savoir ce que l'on veut ! Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mer 28 Oct - 19:32

si on s'en tient au planning belge ça donne ça : http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/page3.html
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov - 19:20

Combien de temps les films Disney restent-ils en vente? Je souhaiterai commencer la collection de tous les films en BluRay en commençant par le 1er: Blanche-Neige & les 7 Nains.

Cependant, je sais que les films sortent durant une période, puis (re)disparaissent...


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov - 20:32

Audreychou a écrit:
si on s'en tient au planning belge ça donne ça : http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/page3.html

Moi je trouve ça très inquiétant parce que Fantasia n'est pas dans la liste et La Belle et le Clochard ne ferait selon eux pas parti de la Collection Diamant ... Planning DVD & BrD Français - Page 32 Icon_pale

EDIT : Et c'est quoi ce Fantasia 2000 en Novembre 2010 ?? Ça craint tout ça ... Planning DVD & BrD Français - Page 32 458193

so_mike a écrit:
Combien de temps les films Disney restent-ils en vente? Je souhaiterai commencer la collection de tous les films en BluRay en commençant par le 1er: Blanche-Neige & les 7 Nains.

Cependant, je sais que les films sortent durant une période, puis (re)disparaissent...

Les films restent en vente à peu près 2 ans donc tu as encore une bonne année pour acheter le premier Grand Classique soumis au moratoire, j'ai nommé La Belle au Bois Dormant ! Wink


Planning DVD & BrD Français - Page 32 16knv5l Planning DVD & BrD Français - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Planning DVD & BrD Français - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
philoulinstit

philoulinstit

Messages : 52
Inscription : 24/10/2009

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov - 21:11

moi j'avais envie de prendre les coffrets doubles à 33€ (Pinocchio + Blanche neige ou alors La belle au bois dormant + BN)...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov - 21:47

Puisqu'on parle du moratoire,est ce que vous avez si Dumbo y sera soumis?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov - 18:32

Tokin a écrit:
Puisqu'on parle du moratoire,est ce que vous avez si Dumbo y sera soumis?

Non puisqu'il n'est pas inclue dans la collection Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov - 18:44

Oui mais des films comme Alice au pays des Merveilles y sont soumis sans faire parti des chefs d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov - 18:55

Il y sera soumis certainement quelques mois après sa sortie, comme l'ensemble des BD de la collection diamant.
Pinocchio et La Belle au bois dormant, par exemple, devraient dsparaître des bac d'ici à la fin de l'année prochaine.


Planning DVD & BrD Français - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov - 20:16

Tokin a écrit:
Oui mais des films comme Alice au pays des Merveilles y sont soumis sans faire parti des chefs d'oeuvre...

Alice au Pays des Merveilles fait partie des chefs-d'oeuvres et de la collection Diamant il me semble, donc il est normal que ce film soit soumie au moratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planning DVD & BrD Français - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov - 20:44

ça serait bien d'avoir le planning pour l'année 2011-2012, si vous l'avez ce serait génial !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD & BrD Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD et Blu-ray Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Planning DVD et Blu-ray international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-