AccueilPlanning DVD & BrD Français - Page 16 VidePlanning DVD & BrD Français - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 12:12

Si tu arrives encore à le trouver quelque part en digipack il vaut mieux en profiter pour l'acheter oui.


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 12:54

et pour l'édition en Digipack?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 13:07

Il se peut que certains magasins n'aient pas encore écoulé tout leur stock de versions digipacks, par conséquent ils continueront à mettre celles-ci en vente jusqu'à rupture de stock avant de mettre les versions amarays en rayon (parfois ils mettent même les deux). Mais les magasins qui ont encore les versions digipacks sont très rares, chez moi en tout cas. Ca veut dire ce que ça veut dire: La Petite Sirène n'est désormais plus fabriqué en digipack, ceux qui ne l'ont pas encore acheté jusqu'à maintenant devront se contenter du boîtier amaray, à moins qu'ils aient de la chance de le trouver encore en digipack ou qu'ils l'achètent en occaz...


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 15:26

Il y a une 20téne de digipack " la petite siréne" en magasin au carrefour de Maubeuge, si vous étes dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:27

ça c'est vraiment nul moi j'ai acheté la petite sirene (alors qu'avec la belle et la bete c'est mon préféré) en armaray parceque quand je l'ai acheté il n'y avait pas de digipack si j'avais su! Sad Crying or Very sad


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_arielandbellePlanning DVD & BrD Français - Page 16 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:31

Tiens je ne savais même pas que La Petite Sirène était sorti en amarway pour le collector 2 DVD. C'est étonnant qu'ils fassent ça pour une édition chef-d'oeuvre qui n'ont a priori pas droit à de réeditions...


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:32

Cobain a écrit:
Tiens je ne savais même pas que La Petite Sirène était sorti en amarway pour le collector 2 DVD. C'est étonnant qu'ils fassent ça pour une édition chef-d'oeuvre qui n'ont a priori pas droit à de réeditions...

Si, si, d'ailleurs c'est cette version que l'on trouve dans le coffret qui regroupe l'intégrale.


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:41

J'espère que pour la reedition de blanche neige ils vont remettre la vraie doublure !!!


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:49

Valw a écrit:
J'espère que pour la reedition de blanche neige ils vont remettre la vraie doublure !!!


C'est une question également que je me pose...
En tout cas j'espére que cette réédition sera aussi bien que celle de 2001 que je n'ai pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:56

Valw a écrit:
J'espère que pour la reedition de blanche neige ils vont remettre la vraie doublure !!!

Si tu parles du doublage de 1938 n'y pense même pas !

Concernant le doublage de 1962 ça m'étonnerait qu'ils le remettent sur le DVD, il paraît qu'ils prévoient de mettre les différents doublages sur le Blu-ray mais bon franchement connaissant la politique de Disney ça m'étonnerait beaucoup, je pense donc qu'il y aura à nouveau le nouveau doublage de l'édition de 2001.


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 15:44

ll suffit de le regarder en VO, là au moins vous êtes certains d'avoir le doublage d'origine, qui plus est de très bonne qualité puisque restauré pour l'occasion. Pour les films anciens je préfère toujours les visionner en VO, les VF redoublées au fils des décennies n'ont pas du tout le même charme.


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 15:50

Cobain a écrit:
ll suffit de le regarder en VO, là au moins vous êtes certains d'avoir le doublage d'origine, qui plus est de très bonne qualité puisque restauré pour l'occasion. Pour les films anciens je préfère toujours les visionner en VO, les VF redoublées au fils des décennies n'ont pas du tout le même charme.

Ca dépend des cas, les gens qui connaissent uniquement les VF redoublées n'y attachent pas de grande importance. Wink


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:24

la version que je regardais quand j'etais petite (j'ai 24 ans) ca devait être celle de 1962 ; je deteste celle de l'edition collector que j'ai, nule !! La voix de timide et de prof et de grincheux, et de blanche neige, c horrible, les intonation sont moins marrantes et c'est pas du tout pareil !!


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 14:52

Si tu veux une version DVD du doublage de 1962, tu peux toujours te rabattre sur l'édition DVD crée par Olikos. Il a superposé l'image du DVD collector de 2001 avec la VF de 1962, tu ne seras pas déçue!


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 10:17

oui j'avais deja fait appel a cette methode pour la belle et le clochard et la belle et la bete !


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
Invité
Invité



Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:13

Cobain a écrit:
Tiens je ne savais même pas que La Petite Sirène était sorti en amarway pour le collector 2 DVD. C'est étonnant qu'ils fassent ça pour une édition chef-d'oeuvre qui n'ont a priori pas droit à de réeditions...

Que signifie "en amarway" ... quel est la différence avec les Dvd's normaux ?
Désolé pour mon manque de culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:28

Amaray : boitier plastique classique

C'est le nom du fabricant d'origine.
On reconnaît les vrais boitiers Amaray au fait que le nom de la marque est écrit au bas du boitier à l'intérieur, et au sigle A près du pivot central.

Mais Buena Vista n'a pas utilisé longtemps des Amaray. Elle a aussi utilisé des Flexibox ou des boitiers non marqués.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:20

J'ai reçu 20€, je pensais m'acheter le DVD Collector avec fourreau de Pocahontas mais j'ai trouvé Peter Pan avec le fourreau donc je suis pas trop sûr ! Vous en pensez quoi ?


Planning DVD & BrD Français - Page 16 16knv5l Planning DVD & BrD Français - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Planning DVD & BrD Français - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 17:24

Moi je te dirais de prendre le collector de Pocahontas, en plus la pochette est magnifique!


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 21:34

ptit Stitch a écrit:
J'ai reçu 20€, je pensais m'acheter le DVD Collector avec fourreau de Pocahontas mais j'ai trouvé Peter Pan avec le fourreau donc je suis pas trop sûr ! Vous en pensez quoi ?

L'édition collector de Pocahontas est aujourd'hui assez difficile à trouver avec son fourreau, donc je te conseillerais de prendre celle-ci. Wink


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 22:29

D'accord ! Merci !


Planning DVD & BrD Français - Page 16 16knv5l Planning DVD & BrD Français - Page 16 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Planning DVD & BrD Français - Page 16 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
alice&cheshire



Féminin
Âge : 39
Messages : 15
Inscription : 16/11/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:32

Est ce que quelqu'un sait s'il est prévu une nouvelle sortie pour alice au pays des merveilles? je rêve d'un coffret magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:47

Alice au Pays des Merveilles est rentré dans la collection platinum il y a peu, on le retrouvera donc pas avant 2011 dans le meilleur des cas...


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:09

Ah bon, c'est vrai ? Je ne m'y attendais vraiment pas, dans ce cas, pas la peine que je m'évertue à dénicher l'édtion exclusive.

Je vais plutôt tout de suite me jeter sur La petite Sirène avant qu'elle soit au statut de moratoire en Janvier ! (eh oui, même si je trouve le fourreau hideux et que j'aurais aimé avoir le Digipack...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Planning DVD & BrD Français - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français Planning DVD & BrD Français - Page 16 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:21

Pinocchio sortira en DVD collector et Blu-Ray Disc en France le 11 mars 2009.


Planning DVD & BrD Français - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Planning DVD & BrD Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD et Blu-ray Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Planning DVD et Blu-ray international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-