Accueilplanning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Videplanning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:57

Une édition musicale c'est un DVD avec :

- le karaoké des chansons du film
- les paroles qui s'affichent à l'écran
- un livret avec les paroles des chansons

Vraiment le truc super exceptionnel ! Là, on a toucher le fond et on peut pas aller plus bas ! Franchement, c'est quoi ces conneries ?

Surtout qu'ils nous enlève l'Edition Collector d'Aladdin (qui est une des plus riches en bonus !) et celle de Pocahontas et Mulan (je les connais pas) ! C'est franchement nul !


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 16knv5l planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:17

JéJé-66 a écrit:
C'est vrai et faux se que tu dit : Quand la série passe sur TF1 elle na plus se sous titre mais pour les DVDs le sous titre est toujours présent malheuressement. (C'est un sous titre debille qui sert a rien mais bon)
Je le trouve pas si mal ce titre, moi. Ca fait un jeu de mot faisant référence à la chirurgie et aux problèmes sentimentaux récurrents des personnages.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais appelé la série uniquement À Cœur Ouvert en virant le « Grey's Anatomy » qui ne signifie rien pour un francophone.


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniere-chronique-disney planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:27

Dash a écrit:
JéJé-66 a écrit:
C'est vrai et faux se que tu dit : Quand la série passe sur TF1 elle na plus se sous titre mais pour les DVDs le sous titre est toujours présent malheuressement. (C'est un sous titre debille qui sert a rien mais bon)
Je le trouve pas si mal ce titre, moi. Ca fait un jeu de mot faisant référence à la chirurgie et aux problèmes sentimentaux récurrents des personnages.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais appelé la série uniquement À Cœur Ouvert en virant le « Grey's Anatomy » qui ne signifie rien pour un francophone.

Beh moi non lol! j'aurais fait le contraire car moi j'aime bien quand on garde le titre original d'une série parce que défois en france il donne des nom débille (Exemple : Le destin de bruno => en allemand Verliebt In Berlin qui signifie Les amoureux de BErlin) Donc voila tout sa pour dire que je préfère les titres original.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:19

Oui mais autant Le Destin de Bruno peut être une traduction débile, autant je ne vois pas le problème avec À Cœur Ouvert.


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniere-chronique-disney planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 19:24

Dash a écrit:
Oui mais autant Le Destin de Bruno peut être une traduction débile, autant je ne vois pas le problème avec À Cœur Ouvert.

Pour moi oui sa me gène après chacun sont truc mais bon moi je préfère les titres originaux.
Après chacun voit.
(J'ai un autre exemple que j'ai rigoler c'etait Ghost Whisperer qui au début s'appeller Mélinda entre deux mondes mais après TF1 a changer heuresement.)
Mais bon chacun après a son point de vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 20:14

Le secret de la petite siréne, pour le 17 septembre? Ce n'est plus prévu pour le 24? d'ou tenez vous cette infos?
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 21:00

Sur le site DisneuDVD, la date du 24 septembre est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 17:07

Le site DVD Disney est mis à jour très peu de fois en une année ! Rien n'est dis que les dates ont changées mais pas le site DVD Disney !


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 16knv5l planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 1:13

Trois éditions musicales ? (Aladdin, Pocahontas, Mulan)
Enorme surprise !
Pour être franc, je suis très intrigué, et ce, pour trois raisons.

- Déjà, je serais curieux de savoir si Disney France va repartir sur la base d'une renumérotation identique à celle du Royaume Uni (rappelons que les anglais n'ont pas numéroté leurs classiques jusqu'à présent, mais que pour leur collection "musical masterpieces", ils ont initié une numérotation, et Aladdin arbore ainsi sur la tranche le numéro 1.) A mon avis, non, pour éviter toute confusion en France, avec la collection des "classiques et grands classiques"... mais sait-on jamais !

- La sortie des "musical masterpieces" au Royaume-Uni ne m'a pas étonné, car nos voisins Outre-Manche sont friands des versions "karaoké" de films. Pour info, ils ont sorti La Mélodie du Bonheur et Rocky Horror Picture Show en version karaoké dans les salles de cinéma elles mêmes !... En revanche, je vois mal quel est le potentiel commercial en France !

- Enfin, avec la ressortie de ces 3 classiques dans des éditions musicales, et la ressortie de 4 autres dans des éditions "DVD+livre" (Frère des Ours, Rox & Rouky, Robin des Bois, Bernard et Bianca) j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment, Disney essaie de nous refourguer les titres déjà édités avec une valeur ajoutée différente des bonus traditionnels, et je ne sais pas quoi en déduire...
Volonté de capitaliser sur les dernières heures du DVD, pour mieux enterrer le support et passer au Blu-Ray?
Ou au contraire mise en valeur du support et réel effort, après quelques années où Disney France manquait d'initiative et proposait des packagings et des contenus copiés/collés sur ceux des Etats Unis?
Besoin d'accroître le chiffre d'affaires, faute de nouveautés ? (il y a peu d'inédits depuis quelques années, et le fait que Touchstone, Miramax et Disney Pictures produisent moins de films a forcément un impact sur les ventes de DVD)

Je suis curieux d'avoir votre avis sur ces différents points...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 8:44

Je pense que c'est un moyen pour Disney de vendre le maximum de DVD sans se prendre la tête à faire de nouvelles éditions. Des rentrées faciles d'argent avant de passer véritablement au Blu-ray.


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 13:05

phoebus a écrit:
Le secret de la petite siréne, pour le 17 septembre? Ce n'est plus prévu pour le 24? d'ou tenez vous cette infos?

Salut, en suisse, c'est bien le 18sept. comme merlin l'enchanteur d'ailleurs mais je pense qu'entre les pays francophones, il doit y avoir des différences. Mais bon je trouve perso que ça devrai être la même date de sortie pour tous. Enfin c'est déjà arrivé, pour Benjamin Gates 2, pirates des caraïbes 2-3, HP... j'avais déjà remarqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 14:41

Mais quelles seront les différences majeures entre ces trois éditions musicales et les collectors sortis il y a peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 14:54

- Un livert avec les paroles des chansons
- Toute les chansons en version karaoké
- Nouveau packaging

A part ça aucune différence avec les anciennes éditions. Autrement dit, que du superflue...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:10

Superflu, oui... à moins que le master soit différent (auquel cas l'image et le son ont pu être améliorés). J'ai le DVD anglais, mais ne l'ai pas encore visionné. En théorie, il y a plus de pistes sonores sur l'édition UK (par rapport à la précédente) donc la compression sonore a peut-être un impact sur la qualité.
Donc, il faudra voir. Dès qu'il y a un changement de master et de contenu, on peut avoir une bonne surprise, avec une image et un son supérieurs aux précédentes éditions (compte tenu d'un plus grand niveau d'exigence et d'avancées techniques). Mais ça peut aussi être moins bon. Je visionne ça et je vous tiens au courant. Quoi qu'il en soit, cela ne concernera que le DVD anglais, et donc pas le DVD français à sortir, qui bénéficiera d'un master différent de l'anglais (puisqu'il n'y a pas de piste française dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 17:29

Juste une petite question :

Alapage annonce la sortie de ce coffret pour le 22 octobre prochain :

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Resize.php?ref=879127&type=4&w=250&h=250&r=0.4&s=0

Ce coffret n'est il pas déjà sorti dans le commerce ?...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:18

Si, c'est un des coffrets de noël qui sort tous les ans...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:38

Lucky a écrit:
Si, c'est un des coffrets de noël qui sort tous les ans...

Ok. Merci.

C'est un digipack ou une vulgaire boite en carton avec les deux boitiers plastiques dedans ?


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:05

On peut peut-être espérer une réédition de La Petite sirène 2, vu qu'aux USA, il ressort avec des bonus supplémentaires
(d'après Ultimate Disney : The Little Mermaid II: Return to the Sea Special Edition will street on December 16th with two games, a Jodi Benson-narrated virtual storybook, a new deleted song, and the new Underwater Mer-Venture Challenge game.) C'est d'ailleurs cette édition qui figurera dans leur coffret Trilogie... Ce n'est sûrement pas l'édition qui sera incluse dans notre coffret à nous (si une nouvelle édition de La Petite Sirène 2 était prévue, elle aurait déjà été annoncée) mais peut-être que dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:23

Sinon, "le secret de la petite siréne", on l'attend on définitif pour le 17 ou le 24 septembre? Et les éditons du "retour de Jafar" et "le roi des voleurs", ce sont des nouvelles éditon? ou alors juste les suite qui vont avec l'éditon musical?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:22

nicostitch a écrit:
On peut peut-être espérer une réédition de La Petite sirène 2
Espérer? planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 7232 Désolé mais moi tout ce que j'espère c'est qu'on oublie ce film!


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
fredalex



Messages : 34
Inscription : 29/06/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 14:58

D'après le tout nouveau site Disneynext.fr (produit par des gens d'ici!), il s'agira juste d'une histoire en plus, 2 jeux et une scène supprimée. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, même en VF... (même si on peut être plus ou moins certain que ça sortira chez nous, à la vue de toutes les éditions exclusives qui arrivent en ce moment).

Par contre, pour les éditions du "Retour De Jafar" et d' "Aladdin Et Le Roi Des Voleurs", ce sont exactement les mêmes éditions standards qui ressortent, avec pour le coffret Trilogie l'édition musicale. En plus, ce sera malheureusement un simple coffret avec 3 boitiers Amaray, et le dvd bonus de l'édition collector d'"Aladdin" a disparu.

Idem, pour la trilogie "La Petite Sirène". Là, l'édition collector est conservée mais il s'agit également de 3 boitiers amaray dans un simple coffret (je suis très déçu).
Revenir en haut Aller en bas
fredalex



Messages : 34
Inscription : 29/06/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 0:44

Voici pour vous les visuels américains des nouvelles éditions dites "musicales" (les seuls que Buena Vista ont su me fournir) ainsi que le visuel français de "Merlin L'enchanteur" :

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Aladdi10

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Mulan_10

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Poc_mu10

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 11:03

Celui de Mulan est vraiment sympa...
Pas aussi beau que le visuel de la toute première édition DVD qui était très intelligent et très bien conçu, mais plus épuré que celui de la deuxième édition DVD (le double collector).

Par contre, on ne retrouve pas dans le "coup de crayon", la rigueur, la perfection qui habite les autres jaquettes. On dirait des esquisses, des "rough", qui n'auraient pas été reprises et encrées avec netteté. Pour Mulan, ce n'est pas un problème, car on retrouve la poésie des estampes chinoises, leur émotion... En revanche, pour Pocahontas, on dirait un dessin préparatoire laissé à l'état d'ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 12:51

Personnellemnt celle de Mulan me fait gerber...nan mais regardez son éventail...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 12 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Planning DVD & BrD Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD et Blu-ray Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Planning DVD et Blu-ray international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-