Accueilplanning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Videplanning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planning DVD & BrD Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 0:55

charles2611 a écrit:
Sur le site de disney dvd, il annonce :
90. Rtatouille
91. Bienvenue chez les robinsons
92. Le secret de la petite sirène
93. La fée clochette
Oui d'ailleurs, ils ont écrit "Robinsons" sur leur site, preuve qu'ils ne savent même pas écrire correctement le titre de leur films (car non, il n'y a pas de s à Robinson).
Mais passons...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Banniere-chronique-disney planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 19:54

Sur le site disneydvd ils mettent que Merlin l'enchanteur sera réédité cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Dreamer



Masculin
Âge : 40
Messages : 55
Localisation : Lille
Inscription : 15/02/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:02

Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais savez vous quand est prévu le 2ème volet des courts métrages de Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 21:45

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais savez vous si le DVD des 101 dalmatiens 2 va sortir en même temps que le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 22:15

Pour répondre à Alison si tu veux retrouver les 101 dalmatiens 2 dès le 5 mars il faudra acheter l'édition bipack. En effet, la réédition de la suite seule n'est pas prévue avant cet été...


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:02

Planning mis à jour avec la sortie, entre autre, des nouveaux Trésors de Walt Disney !!


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Dcpleg24  planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 BannierePubFace planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:15

Merci pour cela ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:54

yessssss !!!!
merci zuzu enfin la suite des nouveaux Trésors de Walt Disney !!
surtout donald et bien sur pluto
j'ai hate d'etre en juin maintenant lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 0:46

Ah finalement il va y avoir un collector pour "Il était une fois" ? cool, il m'avait semblé lire quelque part qu'il n'y en aurait pas.

Merci pour cette mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 21:16

Pourquoi sur le site d'olikos je vois que il était une fois est prévu pour automne 2008 ? ça devait pas etre en mai ?


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 9:05

par azard les 101 dalmatiens2 sur la trace des heros resort-il en meme temp que le 1 ??
ou il resort plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 10:40

donald76 a écrit:
par azard les 101 dalmatiens2 sur la trace des heros resort-il en meme temp que le 1 ??
ou il resort plus tard ?

C'est juste marqué 6 posts au dessus du tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 11:05

ha ok dsl j'avisi pas lu 'j'avais pas ouvert mes yeux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia92



Messages : 6
Inscription : 15/03/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Platiniums Disney dvd et blu-ay disc(planning sous reserves de modifictaions 2008-2015) planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:21

Il semblerais que le planning des evenements Disney annuel soit celui que je propose car c'est celui que l'on retrouve beaucoup sur le net, il va jusqu'a 2015 et comprend la liste complète des chef d'oeuvres Disney faisant partis de la serie spéciale Platinium à raison de 2 sorties par an, un premier au printemps et le 2e en automne (Cette liste est à compter d'automne 2008)

2008 - La Belle au bois dormant (Information officielle)
2009 - Pinocchio (Information officielle)
2009 - Blanche Neige et les sept nains (Information sous réserve)
2010 - Fantasia / Fantasia 2000 (Information sous réserve)
2010 - La Belle et la Bete (Information sous réserve)
2011 - Le Roi Lion (Information sous réserve)
2011 - Aladdin (Information sous réserve)
2012 - Bambi (Information sous réserve)
2012 - Cendrillon (Information sous réserve)
2013 - La Belle et le clochard (Indformation sous réserve)
2013 - La petite Sirene (Information sous réserve)
2014 - Peter Pan (Information sous réserve)
2014 - Le livre de la jungle (Information sous réserve)
2015 - Les 101 dalmatiens (Information sous réserve)

* Fantasia est le seul chef d'oeuvre qui ressort tous les 10 ans.
* Le calendrier peut aussi s'averer vrai car tous les films de princesse ressortent pour les fêtes, ils sont au nombre de 5 (1, 14,18,33 et 36)
(Blanche Neige et les sept nains, Cendrillon, La Belle au Bois dormant, La petite Sirene & La Belle et la Bete)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia92



Messages : 6
Inscription : 15/03/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Oubli d'une princesse planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:30

Il y a aussi Aladdin avec la princesse Jasmine et c'est le numero 37 de la collection (dsl pour cet oubli de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 18:43

Franchement il est impossible de prévoir un quelconque planning au delà de 2 ans et encore... Les choix des sorties et ressorties, notamment en platinum sont également régis par d'autres paramètres en plus du moratoire, dont les données du marché qui ne sont pas négligeables. Tout ça pour dire que les plannings ne cessent d'évoluer, prévoir jusqu'à 2015 me paraît vraiment utopique. L'un des exemples les plus flagrants est le passage à 2 platinum par an depuis 2005 qui a totalement boulversé le planning des 10 ans, ainsi que le rajout de nouveaux chef d'oeuvres (Peter Pan, La Belle au Bois Dormant, Pinocchio et Fantasia). On parle même de plus en plus d'une apparition d'Alice au pays des Merveilles dans la série des platinum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 0:32

Bonjour à tous,

Quelqu'un s'est-il ce qu'apportera de plus la nouvelle édition de La Belle au Bois dormant?? Car le collector que j'ai de ce film était somptueux et déjà très complet... je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 1:13

heu sa sert a quoi de resortie 20 fois le même film? Genre 3 fois Peter pan 1 fois en 2003 1 fois en 2007 et l'autre en 2014 ??
C'est débile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chat_du_cheshire

chat_du_cheshire

Masculin
Âge : 43
Messages : 39
Localisation : bordeaux
Inscription : 03/02/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 8:57

Lucky a écrit:
On parle même de plus en plus d'une apparition d'Alice au pays des Merveilles dans la série des platinum...

ca c'est tres interessant ! aurais-tu quelques precisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:48

Rien de bien précis, juste une rumeur parmi d'autres qui trouve son fondement sur un planning dévoilé il y a quelques temps dont je doute un peu de la crédibilité.


planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 8:20

Stitch wish a écrit:
heu sa sert a quoi de resortie 20 fois le même film? Genre 3 fois Peter pan 1 fois en 2003 1 fois en 2007 et l'autre en 2014 ??
C'est débile

A se faire un maximum d'argent, surtout quand le film est volontairement retiré des commerces. C'est ça le célèbre moratoire disney. Evidemment pour gruger un maximum les consommateurs lambda et les fans absolus, on rajoute quelques artifices inutiles ou superficiels pour pas ressortir "la même chose".
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia92



Messages : 6
Inscription : 15/03/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Reponse pour le n°15 planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 14:29

On parlais deja de faire entrer dans la serie speciale platine Alice au pays des merveilles pour sa réedition et on en a pas vu la couleur c'est comme les aristochats on parlais de le faire entrer dans la serie platine et ce n'est pas le cas ou pour Dumbo aussi mais je craint que ces grand classiques reste à leur place dans la collection car Alice au pays des merveilles ne fait pas partis des meilleures ventes et il n'est pas aussi culte que les chef d'oeuvres (appelation française de la serie speciale platine).
J'aurais esperer voir Robin des Bois apparaitre dans la serie mais bon on peut toujours rever ou Rox et Roucky qui fait partis pour moi des grands Disney mais bon on ne peut pas tous les sacré car sinon le cycle des ressorties deviendrait impossible donc je pense pas qu'il y aura plus de modification à cette série car lorsqu'il parlait du calendrier des 10 chef d'oeuvres visiblement je croyais vraiment que "La Belle au Bois dormant" en faisait partis mais le choix de base n'etait pas forcement le bon car pour moi dejà à la base on devait sacré Blanche Neige, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, La petite Sirene, La Belle et la Bete et Aladdin car c'etait la collection princesse et je n'ai jamais compris pourquoi "La Belle au bois dormant" avait été epargner et "Fantasia" dans mes souvenirs ne faisait pas partis de la liste mais pourtant le dvd collector avit l'apellation "chef d'oeuvre" etonnant car la simple ne l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia92



Messages : 6
Inscription : 15/03/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse au calendrier bidon planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 14:35

Pour repondre à votre question je n'ai jamais dis que le calendrier était officiel simplement "La Belle au Bois dormant" car on a la bande annonce et pour "Pinocchio" car il a été annoncer dans la presse américaine et pour "Blanche-Neige" le site Wikipedia en parle et ce site n'a pas l'habitude de marquer des informations qui ne sont pas officieuses ou officielle et pour le reste des ressorties j'ai bien dis sous reserves de modifications.
Il faut lire l'article entier lorsque l'on veut apporter une critique car bien souvent on se trompe dans la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planning DVD & BrD Français planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 15:01

Wikipédia ne devrait en aucune façon être cité comme source fiable, bien au contraire malheureusement. Il a la facheuse tendance à mettre tout et n'importe quoi. Mais c'est tout de même une évidence que Blanche-Neige reviendra.

Après, il est évident qu'il est difficile de connaître à l'avance un planning de sortie, car Disney le change fréquemment, mais les fans sont trop souvent impatients. Moi même, le genre de question "quand sort ceci, quand sort cela" m'énerve, et j'en reçois constamment. Du coup, la prochaine version de mon site ne fera plus apparaître de calendrier de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia92



Messages : 6
Inscription : 15/03/2008

planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Du coup, la prochaine version de mon site ne fera plus apparaître de calendrier de sortie. planning - Planning DVD & BrD Français - Page 5 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 15:25

Le problème de tous les forums qui réunissent les fans j'en ai la preuve avec le forum de Mylene Farmer ce sont les questions que les fans réclament les news ils ne reclament que ca car les archives ils les connaissent là je comparent les deux car j'y suis.
Ici, c'est quel sera le prochains chef d'oeuvre quels seront les bonus ?etc...
Pour Mylene, c'est quelle sera les prix du prochains concert les dates exacte lessorties qu'est ce que ca va comporter ca reviens au même et malheureusement les fans ne vont pas sur les sites s'ils n'y voyent pas de news croustillantes sur les passions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planning DVD & BrD Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DVD et Blu-ray Français (MAJ au 27/02)
» Planning DVD et Blu-ray Français
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Planning DVD et Blu-ray international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-