AccueilCollection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 VideCollection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 VideCollection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection VHS "Chantons Ensemble"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 15:02

Bonjour j'ai trouver une vhs chantons ensemble que je n'avais jamais vue le boitier est violet avec ariel dessu et le titre est ''chanton ensembles collection des plus grand succes : les classiques d'aujourdhui'' et les chansons sont 1.le cycle de la vie 2.C'est la fête 3.au detour de la rivière 4.sous l'Ocean 5.Ce reve bleu 6.la belle et la bete 6.prince Ali 7.L'air du vent 8.Partir la-bas .9 Charivari
Revenir en haut Aller en bas
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:11

Je viens vers vous pour solliciter votre aide, je n'ai plus de souvenirs sur quelle vhs c'était mais une chanson me revient en tête :

"Je suis à bout... bout bout bout bout bout... quel coup de bambou... bout bout bout bout bout bout..." Si quelqu'un peut m'aider, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:49

Oui, c'était dans les lecons de musique de Donaldingue je crois, dans "les 101 notes de musiques" mais je ne pense pas que cela fasse parti d'un film en particulier. C'était avec un crooner avec un corps avec juste des traits et la tete animée, et on atendais les groupies crier ^^

edit: je ne l'ai trouvé qu'en anglais a 17.51:



Re-édit ^^
Ca yest je l'ai, en mauvaise qualité mais bon, c'est mieux que rien! Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
GREG1205

GREG1205

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : Thionville
Inscription : 20/03/2011

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 14:36

enorme !!!!! merci tout plein tout plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 16:13

De rien! Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:08

J'avais la rose et la bleue quand j'étais petite ^^


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 16:41

Bonjour je déterre ce topic. Après quelques années de recherche, j'en suis arrivée là 😊
Il m'en manque encore apparemment donc si jamais quelqu'un aurait celles qu'il me manque et voudrais une de celles que J'ai en double... 😊
Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 20220610
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 18:42

standardam a écrit:
Il m'en manque encore apparemment donc si jamais quelqu'un aurait celles qu'il me manque et voudrais une de celles que J'ai en double... 😊
Regardes par ici :
https://www.vinted.fr/vetements?search_text=disney%20chantons&search_id=5516011479&time=1654360875


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olikos
Invité



Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection VHS "Chantons Ensemble" Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 13:00

Apparemment, il ne t'en manque que 2, les volumes 10 et 13.
Je ne les ai pas, juste leurs visuels.

Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 160811_144546_PEEL_vtUxeN  Collection VHS "Chantons Ensemble" - Page 3 160811_145429_PEEL_cQ4Y3v

Par contre, moi je serais intéressé par les scans des jaquettes que je n'ai pas pu référencer sur mon site (2, 3,  4, 5 et 7), si c’est possible.
Voir par ici celle que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection VHS "Chantons Ensemble"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chantons ensemble !!!
» Chantons Ensemble - En Route Pour Disneyland Paris
» Photos d'ensemble de vos collection
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-