AccueilPress Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 VidePress Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:40

Teamdlrp a écrit:
Quel est la difference entre la presse event et les journaliste ?

Les deuxièmes font partie du premier.
En réalité, c'est plutôt UN Press Event (sans "e" à la fin de "Press") qui est une évènement spécial (et souvent privatisé) organisé pour les médias (et par extension pour les journalistes), comme celui du 28 mars 2009 pour le lancement de la Fête Magique de Mickey, du 15 décembre 2008 pour le lancement de la saison de Noël, ou encore la journée du 31 mars 2007 pour le lancement du 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:41

nos77 a écrit:

le problème est que la press c'est la vision qu'a le spectateur ... hors la il va voir une super soirée, des lasers partout, un feu d'artifice extra ... et alors qu'il va se rendre a disney avec une place qu'il a acheter 60€ il va se rendre compte que le superbe show qu'il a vu a la tv n'a rien du tout avec la réalité ? alors pourquoi faire un PRESS EVENT avec autant de moyen pour deux voir trois mecs qui sont en train de manger au buffet a volonté et qui se dit qu'il verra la soirée a la tv ?


Hum, insinuerais-tu que le guest lambda est con ?
Je pense que chacun est capable de faire la différence entre une soirée de lancement pour une nouvelle attraction ou un nouveau show, et ce qu'il découvrira réellement quand il ira sur le parc.

Quand j'ai vu la Tour Effeil s'embraser le 31 décembre 1999 pour le passage à l'an 2000, je n'ai pas pas pleuré de rage parce que 6 mois après, j'y suis allé, et que "oh mon dieu !" le feu d'artifice que j'avais vu à la télé n'avait pas lieu tous les soirs Very Happy .

Sinon j'ai vu ce matin sur BFM TV avant de partir au boulot un mini reportage sur le show, et j'ai trouvé ça sympa à voir, c'était bien filmé, et ça donnait envie d'aller sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 9:43

Retlaw a écrit:


Si vous n'êtes pas content de la façon dont DLRP vous traite, brûler vos PA et n'y remettez plus les pied. Au moins, vous ne serez plus jamais déçus.

Ben oui quoi , faites ça et et venez là-bas


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:48

SphinX a écrit:
Retlaw a écrit:


Si vous n'êtes pas content de la façon dont DLRP vous traite, brûler vos PA et n'y remettez plus les pied. Au moins, vous ne serez plus jamais déçus.

Ben oui quoi , faites ça et et venez là-bas
Je ne vais pas bruler mon PA Dream (quand même...) mais je vais aller là-bas, pour voir, fin mai !Laughing
Et même, je vais aller au Parc Asterix !!! Dingue, non !
En parlant du parc Asterix, il font une soirée spéciale avant-première, ouverte à 200 guests, le vendredi 3 avril, la veille de l'ouverture officielle !
Comme quoi, on peut fabriquer des évènements pour autre chose que des journalistes... Et se faire un peu d'argent en plus comme ça !
Si DLRP voulait organiser un peu plus d'évènements, ils pourraient faire des soirées spéciales supplémentaires, comme pour Halloween ! Ca se serait un très bon médiatique !
Par exemple, le 28 mars, soirée Press Event, le 3 avril, soirée avant-première et le 4 avril ouverture officielle ! Jackpot !
Et tout le monde est content.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:13

je trouve cela très intéressant aussi mais il faudrait mettre le press event et la soirée d'avant première l'un dernière l'autre pur minimiser les coûts de location d'infrastructures. avec un prix d'entrée comme pour halloween cela risquerai d'être rentable je pense et surtout très très bien pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:11

nos77 a écrit:
j'veux dire qu'au moins ils ont eut un feu d'artifice avec de vrai fusées qui font boum !
A parce que toi, tu préfères 50 fusées qui font boum sans rien d'autre en soutien plutôt qu'un feux d'artifice plus garni?

ManuV a écrit:
Si DLRP voulait organiser un peu plus d'évènements,
Je pense qu'il faut voir le "problème sous un autre angle : ils ne veulent pas, tout simplement...

ManuV a écrit:
ils pourraient faire des soirées spéciales supplémentaires, comme pour Halloween ! Ca se serait un très bon médiatique !
Par exemple, le 28 mars, soirée Press Event, le 3 avril, soirée avant-première et le 4 avril ouverture officielle ! Jackpot !
Et tout le monde est content.
Sauf que faire une soirée spéciale pour 3000 (par ex) guests lambdas qui paieraient coûterait au final "beaucoup plus cher" qu'inviter 500 journalistes et people... Car il n'y aurait pas autant de retombées avec le bouche à oreille qu'avec la presse et les VIP...
Sont-ce les soirées Halloween qui font venir les gens à DLRP tout au long de l'année ou bien les pub?

Le bilan est vite fait et DLRP le sait très bien... Une telle soirée n'est pas "rentable" avec des guests lambdas, c'est pour cette raison qu'il n'y en aura sans (aucun) doute jamais.


Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:17

Retlaw a écrit:
Sauf que faire une soirée spéciale pour 3000 (par ex) guests lambdas qui paieraient coûterait au final "beaucoup plus cher" qu'inviter 500 journalistes et people... Car il n'y aurait pas autant de retombées avec le bouche à oreille qu'avec la presse et les VIP...
Sont-ce les soirées Halloween qui font venir les gens à DLRP tout au long de l'année ou bien les pub?

Le bilan est vite fait et DLRP le sait très bien... Une telle soirée n'est pas "rentable" avec des guests lambdas, c'est pour cette raison qu'il n'y en aura sans (aucun) doute jamais.
Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu pourrais très bien faire une soirée Presse et VIP le vendredi soir et le lendemain une soirée payante (comme la soirée Halloween) avec la même cérémonie de lancement et les attractions,boutiques et restaurants ouverts toute la soirée, et ainsi profiter des installations du show. Le 2ème soir pourrait ainsi être rentabilisé avec les billets payants et faire plaisir aux fans.
Avec un bon plan com, tu peux facilement arriver à une soirée complète (comme une soirée Halloween) et pas seulement 3000 visiteurs (comme Terrorific Night ou une Fête-Pas-Si-Trouille). Je n'ai pas les chiffres officiels, c'est juste pour l'exemple.


Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:22

Financièrement, c'est à calculer quand même...
Combien y a-t-il de billets vendus pour Halloween ?
En plus, ces billets viennent en plus de la recette de la journée... 2 billets vendus pour une journée, ça doit le faire ! Ca ferait quelque chose comme 100 euros poru la journée poru passer la journée au parc et assister à la soirée spéciale, au lieu de 60... Il me semblait qu'il cherchait des animations pas trop chères et facile à mettre en place ? Je ne dis pas que ce n'est pas cher et facile, mais ils otn l'habitude de cegenre de soirée maintenant ?
Ces soirées ne remplacerait pas les press Event, mais viendraient en complément, pour lancer une saison, un peu comme poru les films au cinéma.
Maintenant, en effet, ils ne veulent peut-être pas, mais je pense que ça pourrait être une piste pour dynamiser leurs parcs.

Enfin, bref, je parle dans le vide car en effet, je pense qu'ils ne se lanceront pas dans ce style d'évènements, et resteront dans le classique "Pres Event" puis lancement de la saison le jour prévu, un peu face mais pas cher du tout et très très facile pour le coup !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:23

Je n'ai jamais dit que ce n'est pas faisable. Mais depuis quand DLRP les fans seraient-ils la priorité de DLRP? Wink

Quand je dis
Citation :
Une telle soirée n'est pas "rentable" avec des guests lambdas
Je ne parle que des retombées qui feront venir les gens (le bouche à oreille dans le cas de guests lambdas), pas financières.


Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:32

ManuV a écrit:
Financièrement, c'est à calculer quand même...
Combien y a-t-il de billets vendus pour Halloween ?
Une soirée Halloween, c'est entre 30 000 et 40 000 billets payants pour la soirée.
Le souci des Soirées privées d'Halloween (Terrorific Night et Pas si Trouille) est qu'elles étaient trop proches de la soirée Halloween. Et que cela a dû freiner beaucoup de monde.

Honnêtement, je pense qu'il y a la place pour 2 grosses soirées payantes: la soirée Halloween (fin Octobre) et la soirée de lancement (fin mars) de chaque nouvelle campagne.

Après c'est un calcul à faire pour savoir si une telle soirée pourrait être rentable pour eux.

Retlaw a écrit:
Mais depuis quand DLRP les fans seraient-ils la priorité de DLRP? Wink
Quand ils vont se rendre compte de leur énorme potentiel avec tous les PA qui viennent d'adhérer!

Ceci viendrait (éventuellement) en complément de la soirée du Press Event qui reste le meilleur moyen d'avoir une couverture européenne sur tous les médias.


Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:26

Hé hé, on va finir par leur envoyer des idées et propositions de marketing ... Razz
Bon, maintenant, y'en a certainement qui y ont déjà pensé, parce que c'est leur métier à DLRP. Et ils ont peut-être laissé tomber car ce n'était pas rentable, qui sait ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:28

Certe mais est ce que vous seriez pret à venir juste pour voir un spectacle de 25 minutes en avant premiere avec un buffet pour 25€ je suis pas sur,
les soirée d'halloween fonctionne parce qu'il y a tout le parc d'ouvert mais une soirée presse c'est avant tout un diner et un show et beaucoup de photos et interview.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:40

jul a écrit:
Certe mais est ce que vous seriez pret à venir juste pour voir un spectacle de 25 minutes en avant premiere avec un buffet pour 25€ je suis pas sur,
les soirée d'halloween fonctionne parce qu'il y a tout le parc d'ouvert mais une soirée presse c'est avant tout un diner et un show et beaucoup de photos et interview.
Bien sûr que non !
On parle bien d'une soirée style Halloween, gérée de la même façon, mais dont le thème serait simplement le lancement de la nouvelle saison !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:08

Monoxyde a écrit:
nos77 a écrit:

le problème est que la press c'est la vision qu'a le spectateur ... hors la il va voir une super soirée, des lasers partout, un feu d'artifice extra ... et alors qu'il va se rendre a disney avec une place qu'il a acheter 60€ il va se rendre compte que le superbe show qu'il a vu a la tv n'a rien du tout avec la réalité ? alors pourquoi faire un PRESS EVENT avec autant de moyen pour deux voir trois mecs qui sont en train de manger au buffet a volonté et qui se dit qu'il verra la soirée a la tv ?


Hum, insinuerais-tu que le guest lambda est con ?
Je pense que chacun est capable de faire la différence entre une soirée de lancement pour une nouvelle attraction ou un nouveau show, et ce qu'il découvrira réellement quand il ira sur le parc.

Quand j'ai vu la Tour Effeil s'embraser le 31 décembre 1999 pour le passage à l'an 2000, je n'ai pas pas pleuré de rage parce que 6 mois après, j'y suis allé, et que "oh mon dieu !" le feu d'artifice que j'avais vu à la télé n'avait pas lieu tous les soirs Very Happy .

Sinon j'ai vu ce matin sur BFM TV avant de partir au boulot un mini reportage sur le show, et j'ai trouvé ça sympa à voir, c'était bien filmé, et ça donnait envie d'aller sur le parc.

oui completement...
exemple :
-lors de la pub de crush combien de guests m'ont dit " hum ca n'a pas l'air terrible a la pub j'ai vu t'es debout devant un écran

-lors de la pub de la tot combien de guests m'ont dit " ahah c'est du nimporte quoi la pub la chute elle dur trop longtemps en vrai c'est a peine " 10 mètres "

-lors de la pub de mission II combien de guest m'ont demandé " mais où vont-il le placer il n'y a plus de place dans le parc pour un deuxieme space mountain"

...

PS : et au fait pas rigolo ton exemple sur la tour Eiffel Wink

Retlaw a écrit:
nos77 a écrit:
j'veux dire qu'au moins ils ont eut un
feu d'artifice avec de vrai fusées qui font boum !
A parce que
toi, tu préfères 50 fusées qui font boum sans rien d'autre en soutien
plutôt qu'un feux d'artifice plus garni?

pas du tout mais après faut arrêter de lancer l'excuse bidon des riverains !
puis, si, il y avait un soutien ... le show.
Les fusées sont juste un complément du show ...
pourquoi un guest banal n'aurait pas le droit a ce show quand il vient ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Composition1mov


Dernière édition par nos77 le Lun 30 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:43

beaucoup oublie ce que ça veut dire press event
c'est pas pour rien que c'est pas pour les fans
et ça ne nous regarde pas ce qu'il c'est passé dans la soirée
donc je ne vois pas pourquoi on devrait le voir à la tv
c'est le côté professionnel pas guest relation


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:44

Au fait regardez ce que j'ai trouvé sur le site de dlrp times:

http://www.dlrptimes.com/article-29660296.html

Surtout au début...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:50

Voici la vidéo des stars présentes hier pour l'évènement:
http://disneylandmagie.over-blog.com/article-29664441.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:06

En ce moment, une soirée comme vous le souhaiteriez se prépare non pas à disneyland mais au parc Asterix avec à peu de chose près le même genre d'animations.
On verra bien les résultats, mais c'est assez facile à deviner d'avance !
Si il n'y a pas de CE pour remplir le parc, celui-ci risque d'être bien vide.

Il ne faut pas se leurrer, une telle soirée n'intéresserait pas grand monde à cette période de l'année, mis à part les fans.

Si vous voulez un show de nuit, un feu et une parade de nuit, je pense qu'il y a déjà la saison d'été il me semble (les quelques effets lumineux en moins) Wink
Là, vous pouvez y aller 45 soirs de suite si ça vous chante !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:49

Retlaw a écrit:
dlrp team a écrit:
Mais honnêtement quand verrons nous sa pour des guest ou pour une soirée spécial...
Il va falloir te faire une raison : JAMAIS!

Bien le merci, c'est ce que je voulait entendre...Alors maintenant tu vient de comprendre mon coup de geul, ou pourquois nous tentons d'allez a ce genre de soirée... Rolling Eyes

mickey a écrit:
Enfin dlrp team on se contre fiche que tu sois en école de photographie, je ne vois pas le rapport. De plus un press event Dior ou un press event DLRP sont tout à fait comparable, il s'agit d'une soirée privée pour en mettre plein la vue aux journalistes afin d'obtenir des retombées presse sur un nouveau produit...

Si tu as lu le post d'avant, et avec un minimum de réflexion tu devrais comprendre... Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:16

nos77 a écrit:
pas du tout mais après faut arrêter de lancer l'excuse bidon des riverains !
Où ai-je parlé de riverains? (de toutes façons, ce n'est pas un problème puisque quoi tu en dises et quoi que tu penses, c'est bel et bien à cause d'eux que nous n'avons pas de grosses fusées)

nos77 a écrit:
puis, si, il y avait un soutien ... le show. Les fusées sont juste un complément du show ...
pourquoi un guest banal n'aurait pas le droit a ce show quand il vient ?
Tout simplement parce que :
- Les 3/4 des guests n'en ont rien à faire de voir 50 performers au lieu de 30, et de voir 50 fusées qui font boum en plus du show...
- 999 guests sur 1000 ne savent pas qu'un tel show a été organisé. Il ne peuvent donc pas être déçus...
- Seul les fan(atiques) sont casse-cou*lles au point de vouloir de tel show
- Cela couterait cher
- ET SURTOUT parce qu'en journée, cela ne rendrait absolument rien! (Petit rappel technique : Pour avoir un tel show, il faut qu'il fasse nuit... Or la seule saison où le parc ferme quand il fait nuit, c'est l'été. Or, en été, il y a déjà les feux d'artifices classiques... Et je vois mal DLRP proposer un show différents suivant la période de l'année...)

dlrp team a écrit:
Bien le merci, c'est ce que je voulait entendre...Alors maintenant tu vient de comprendre mon coup de geul, ou pourquois nous tentons d'allez a ce genre de soirée... Rolling Eyes
Quel intérêt y a t'il a essayer de frauder pour aller à une telle soirée? (En même temps, encore une fois, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette soirée, elle était beaucoup moins bien que celle des 15 ans...)


Pour finir : Avez vous réfléchi au point suivant : Si un Press Event est organisé, c'est aussi (et principalement) pour ne pas être emm*rdé par les guests et les fans ...
(Et quand bien même cet event avait été ouvert aux guests, vous n'auriez rien vu car les infrastructures vous auraient bouché la vue.
Et je ne parle même pas du nombre de plaintes que City Hall aurait reçu pour ce problème...)



Bref, vous voulez vous rendre à de telles soirées? La solution est toute simple : Lancez vous dans le monde de la presse et vous y aurez accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:14

j'ai pas dit que le show devrait se faire tous les soirs pour être clair et pour resumer j'ai juste dit que la presse, elle, a la total alors que les guests, eux ont le minimum !

voila la moral de l'histoire !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:30

Oui, voila, a quand une soirée halloween ( 31 octobre ) du même niveau.

Pour le monde de la presse ( photographie ) et bien pour moi, je suis en pleins dedans... la fameuse carte presse arrivera plus tard.

Et petit rappel a mickey ( la photographie et la presse sont directement lié... )


   
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:47

nos77 a écrit:
j'ai pas dit que le show devrait se faire tous les soirs pour être clair et pour resumer j'ai juste dit que la presse, elle, a la total alors que les guests, eux ont le minimum !

voila la moral de l'histoire !

Mais c'est totalement logique. DLRP organise un show spécial pour impressionner la presse, parce qu'ils savent que cela permettra de leur faire un excellent coup de pub et que malgré qu'ils aient dépensé pas mal d'argent la dedans, cela s'avérera payant;)

C'est comme par exemple lorsque tu passe un entretien d'embauche, tu arrives bien sapé (costume/cravate ou autre), bien coiffé,etc. pour "impressionner", pour faire bonne impression par rapport à ton employeur, car tu sais qu'au final il en tiendra compte et que cela finira par payer aussi. Pourtant quand t'es chez toi tu ne te ballades pas souvent en costume/cravate un jour de congé ou un jour ordinaire:gluk: ...

Citation :
Oui, voila, a quand une soirée halloween ( 31 octobre ) du même niveau.
Probablement jamais.Ou en tout cas jamais une du même niveau. Une soirée comme cela pour les guests n'aurait ,je pense, pas autant d'impact (et donc pas d'intéret pour Disney).

Citation :

Pour le monde de la presse ( photographie ) et
bien pour moi, je suis en pleins dedans... la fameuse carte presse
arrivera plus tard.

Ben voilà... avec un peu de chance, tu pourra faire un stage en photo dans une agence de presse ou autre, et qui sait... pourquoi pas être présent pour un prochain Press Event a DLRP Wink .

Mais pour le moment il est normal que tu ne puisse pas y accéder, car tu ne travailles pas encore là dedans. C'est comme si moi qui suit des études en infographie, j'étais convié aux présentations des films d'animations Pixar...Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 22739
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 23:53

hihii sur la video qu'a mis en lien wissem au passage de danse avec stitch on voit toute ma famille et moi même mdrrr c'est marrant de ce voir là dessus...

Bref sinon moi je trouve ça toujours aussi entrainant.. j'adore j'espére pouvoir y retourner dans l'année pour tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009) - Page 12 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 0:07

Si vous saviez le nombre de "special events" qui sont organisés tout au long de l'année à DLRP, avec des animations et des shows que seule une poignée de guests privilégiés pourra voir! Mais vous n'en éprouvez pas de manque, car vous ne savez pas qu'ils ont lieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» press event 23-24 mars
» Press Event 23 mars : HELP !
» [20 Ans] Press Event - 31 Mars
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» Hommage à Disney Dreams! lors du press event du 24 mars 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-