AccueilPortailDisneyland Railroad - Page 39 EmptyDisneyland Railroad - Page 39 EmptyDisneyland Railroad - Page 39 EmptyDisneyland Railroad - Page 39 VideDisneyland Railroad - Page 39 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
RideRollerCoaster

Disneyland Railroad - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 21:51

@zobyeg62 a écrit:
Quel intérêt de faire de la pub ici alors que 100% des membres réguliers de la section DLP du forum connaissent déjà la page ?

McDonald's fait de la pub alors que 100% des citoyens français connaissent déjà cette enseigne de fast food.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 12:21

Pour info l'audio fonctionne parfaitement aujourd'hui !
delfyrr

delfyrr

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 12:59

Attendez ! J'ai pas tout suivi la, mais Disneyland Railroad ré-ouvre ?!

Parce que ça va faire un an bientôt que j'ai pris mon pass annuel, et j'ai toujours été super triste de ne pas avoir pu connaitre cette petite merveille (par rapport à ce qu'on m'a dit évidemment, car je n'ai pas pu essayer par moi même)

En gros, si j'ai bien compris, c'est un espèce de train qui fait le tour du parc, avec des arrêts c'est bien ça ? Parce que j'en pleure à tel point c'est du génie !
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 13:01

@delfyrr a écrit:

Parce que ça va faire un an bientôt que j'ai pris mon pass annuel, et j'ai toujours été super triste de ne pas avoir pu connaitre cette petite merveille (par rapport à ce qu'on m'a dit évidemment, car je n'ai pas pu essayer par moi même)

En gros, si j'ai bien compris, c'est un espèce de train qui fait le tour du parc, avec des arrêts c'est bien ça ? Parce que j'en pleure à tel point c'est du génie !

T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça.

Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction.

delfyrr aime ce message

delfyrr

delfyrr

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 13:35

@UPCT a écrit:
T'as tout comprit, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire également mais je compte bien remédier à ça.

Il faudrait peut être préciser qu'il s'agit également d'un vrai train à vapeur (avec de l'essence comme combustible) ce qui rajoute un charme à l'attraction.

C'est beaucoup trop bien ! Mais ça sera quand même ouvert pour le 13 et 14 juillet ?
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 13:51

@delfyrr a écrit:
@UPCT a écrit:

C'est beaucoup trop bien ! Mais ça sera quand même ouvert pour le 13 et 14 juillet ?

Oui ne t'en fais pas

delfyrr aime ce message

delfyrr

delfyrr

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 18:00

@UPCT a écrit:
Oui ne t'en fais pas

Merci beaucoup pour la réponse Very Happy
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 4:26

@UPCT a écrit:
@delfyrr a écrit:

Pour être précis, les chaudières à vapeur fonctionnent au diesel Wink

Un simple client, auparavant CM.

Sinon, j'ai ouvert un nouveau média avec des amis, festivaldisney.org ! On est aussi sur Twitter et Facebook  Wink

Des bisous Cool
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 10:06

Pour être précis, les chaudières à vapeur fonctionnent au diesel Wink [/quote]

Ouille, si Mrs Pompili vient faire un tour au parc, il va falloir cacher les locos  Very Happy
Bien entendu ça serait compliqué de changer d'énergie
Électricité, impossible ou alors par le biais d'une pile à combustible (fonctionnant
à l'hydrogéne

"La pauvre Lison n'en avait plus que pour quelques minutes. Elle se refroidissait, les braises de son foyer tombaient en cendres, le souffle qui s'était échappé si violemment de ses flancs ouverts s'achevait  en  une  petite  plainte  d'enfant  qui  pleure.  Souillée  de  terre  et  de  bave,  elle  toujours  si  luisante, vautrée sur le dos, dans une mare noire de charbon, elle avait la fin tragique d’une bête de luxe qu’un accident foudroie en pleine rue. Un instant, on avait pu voir, par ses entrailles crevées, fonctionner ses organes, les pistons battre comme deux cœurs jumeaux, la vapeur circuler dans les tiroirs comme le sang de ses veines"
Zola, la bête humaine
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 7:07

Qui veut un tour complet ?

Bonne journée à tous ! Disneyland Railroad - Page 39 340646

Disneyland Railroad - Page 39 7985-56
DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 8:47

Mon dieu que c'est beau, et en plus avec un audio qui fonctionne parfaitement Disneyland Railroad - Page 39 795199 j'espère que ça tournera a plusieurs trains maintenant...

Disneyland Railroad - Page 39 Disney12Disneyland Railroad - Page 39 Best-uDisneyland Railroad - Page 39 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
MagicSebao

MagicSebao

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 9:35

@velocerator a écrit:
Mon dieu que c'est beau, et en plus avec un audio qui fonctionne parfaitement Disneyland Railroad - Page 39 795199 j'espère que ça tournera a plusieurs trains maintenant...

On est d'accord que le "Your attention please" si caractéristique ne fonctionnait plus depuis des siècles non?

Instagram
Follow me on Instagram @townsquarephotography.
Le Papillon

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 10:31

Hier pas d'audio dans le train. D'après les casts c'était le wagon où l'on était qui ne fonctionnait plus.
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 10:34

Les communiqués de Disneyland parlaient d'une "surprise" sur le railroad, au niveau de frontierland, qu'en est il ?

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -

BlackSwan aime ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 11:10

@Le Papillon a écrit:
Hier pas d'audio dans le train. D'après les casts c'était le wagon où l'on était qui ne fonctionnait plus.
Ha déjà Laughing

Disneyland Railroad - Page 39 Disney12Disneyland Railroad - Page 39 Best-uDisneyland Railroad - Page 39 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 11:45

Super vidéo Max Fan , MERCI Disneyland Railroad - Page 39 795199

Max Fan aime ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 13:10

il a combien de trains en fonctionnement finalement ? je vois que c'est l'une des files les plus longues du parc (45 minutes)
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 13:59

J'ai lu un seul sur certaines pages Facebook, à vérifier pour le coup.

Disneyland Railroad - Page 39 Docume12

Pass Annuel / 25 mai 2017 - 24 septembre 2019
Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 16:35

Étrange cet espace vide peu après la Jeep
Il y aurait la place de mettre une attraction

"La pauvre Lison n'en avait plus que pour quelques minutes. Elle se refroidissait, les braises de son foyer tombaient en cendres, le souffle qui s'était échappé si violemment de ses flancs ouverts s'achevait  en  une  petite  plainte  d'enfant  qui  pleure.  Souillée  de  terre  et  de  bave,  elle  toujours  si  luisante, vautrée sur le dos, dans une mare noire de charbon, elle avait la fin tragique d’une bête de luxe qu’un accident foudroie en pleine rue. Un instant, on avait pu voir, par ses entrailles crevées, fonctionner ses organes, les pistons battre comme deux cœurs jumeaux, la vapeur circuler dans les tiroirs comme le sang de ses veines"
Zola, la bête humaine
Lonk
Modérateur
Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 16:59

@Mr.Freddy a écrit:
il  a combien de trains en fonctionnement finalement ? je vois que c'est l'une des files les plus longues du parc (45 minutes)
Pendant les AVP casts, 1 seul, je ne sais pas pour les AVP PA. Il faut prendre en compte que très peu de casts sont encore formés Steam, et surtout que les CDD manquent à l'appel. Ça va être compliqué d'avoir plus de trains dans ces conditions :/

Disneyland Railroad - Page 39 Fanta10
Actuellement de retour à Fantasyland, pour une durée indéterminée !

05/01/20 - 05/07/20: Big Thunder Mountain
13/03/17 - 04/01/20: it's a small world, Princess Pavilion, Tea cups, Labyrinthe d'Alice, Meet Mickey Mouse, Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 18:57

Fait aujourd'hui, un seul train, une attente de 45 mn pour nous. Je n'ai pas vu de surprise à Frontierland mais ça doit être pour l'ouverture officielle le 15, il y avait des travaux ce jour. Il y a semble t'il des nouveaux poteaux : lampadaires ?
La gare de Frontierland est toujours fermée.

Dernière édition par fauna le Lun 13 Juil 2020 - 22:10, édité 1 fois
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 20:50

Superbe Video Max !!

Disneyland Railroad - Page 39 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3

Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve Sad )

Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 23:49

rouvrir avec un seul train, dommage
car on sent que ça restera comme ça loooooongtemps
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 23:54

Et avec un audio perfectible. Fait dimanche sans audio ...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 39 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 0:01

@Fredd a écrit:
Étrange cet espace vide peu après la Jeep
Il y aurait la place de mettre une attraction
Mais c'est le cas. c'est là qu'on aurait dû avoir Indiana Jones Adventure

Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant