AccueilPortailDisneyland Railroad - Page 38 EmptyDisneyland Railroad - Page 38 EmptyDisneyland Railroad - Page 38 EmptyDisneyland Railroad - Page 38 VideDisneyland Railroad - Page 38 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
mnbd

Masculin

Disneyland Railroad - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:19

Et encore, là, c'est soft...

Les "Je te bump. On a 3 breakers, et il reste 6 breaks à envoyer. Et à 11h, il faudra commencer à envoyer les lunchs.", ou encore "Mes jours off ont ENCORE été splités !", vu de l'extérieur, c'est drôle à voir.

Un simple client, auparavant CM.

Sinon, j'ai ouvert un nouveau média avec des amis, festivaldisney.org ! On est aussi sur Twitter et Facebook  Wink

Des bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 9:07

https://www.facebook.com/OutsidEarsDLP/posts/620180995249392

Dans leur nouvelle publication sur les attractions disponibles à l'ouverture du parc Outsidears réaffirment la présence du Railroad.

A prendre avec des pincettes donc sachant que la même affirmation avait déjà été faite la semaine dernière, pour être ensuite corrigée.
The Florida Project

The Florida Project

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 12:25

Sont confirmées également dès le 15/07 les Pirouettes du vieux moulin / Indian Canoes / Space Mountain de la Terre à la Lune et Captain EO en 4DX

#rememberthefuture www.the-original-epcot.com
http://www.the-original-epcot.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:31

C'était pas dans le communiqué de DLP directement le Railroad Question Me semble avoir lu ça, mais pas sur la page d'Outsidears confused

Disneyland Railroad - Page 38 Petit_40825
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 17:51

J'espère qu'on verra les ajouts derrière le chaparral...

les bandes sons bien syncro a nouveau avec chaques lieux et les fameuses annonces de main street station ?

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:13

@Jake Sully a écrit:
C'était pas dans le communiqué de DLP directement le Railroad  Question  Me semble avoir lu ça, mais pas sur la page d'Outsidears confused

C'est bien possible mais je n'ai pas lu (du moins entièrement) le communiqué, juste vu ce matin sur la page d'Outsidears dont j'ai donné le lien au début de mon poste.
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 21:52

Aucune mention précise du Disneyland Railroad n'apparaît dans le Communiqué de Presse.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

Disneyland Railroad - Page 38 Mec_me10
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 13:03

Après plusieurs années de fermetures et après une ouverture annoncée plus tardivement on apprend aujourd'hui que le Disneyland Railoroad ouvrira à nouveau dès la réouverture des parcs et même pendant les softs-opening. Une superbe nouvelle qui fait plaisir et va nous permettre de redécouvrir cette attraction !

Castey aime ce message

dazel

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 13:44

@EverAfter a écrit:
Après plusieurs années de fermetures et après une ouverture annoncée plus tardivement on apprend aujourd'hui que le Disneyland Railoroad ouvrira à nouveau dès la réouverture des parcs et même pendant les softs-opening. Une superbe nouvelle qui fait plaisir et va nous permettre de redécouvrir cette attraction !

Pour ceux que deux heures de queue n'effraieront pas. lol
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 16:10

Chez Outsidears qui se sont fait démolir par les casts en annonçant ça, ils doivent être bien contents.. On sentait d'ailleurs dans les dernières communication que le retour du Steam Train allait arriver : Photo d'adieu de l'ambassadrice sur le quai de Main Street Station, et train en mouvement dans la pub dévoilée hier.

Sol Carrelus aime ce message

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 16:18

Prions pour qu'il y ait un max de trains. Tester avec 2 pendant les softs, et passer à 3 s'il le faut pour assurer un bon débit, afin que les zones de promiscuité que sont les files d'attente soient le moins bondées possible.
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 18:26

Ah ça se confirme, super nouvelle !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 18:45

je dirai même plus: très bonne nouvelle Disneyland Railroad - Page 38 904185 Disneyland Railroad - Page 38 904185
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 18:50

En espérant que le système audio fonctionne parfaitement, et qu'il ne soit pas entrecoupé par un CM et son interphone.

Sinon en attendant la réouverture, la simulation RideSims de WDW Railroad :
https://ridesims.com/ride-simulators/WDW-Railroad-Driver
RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 20:10

@Maxi a écrit:
Chez Outsidears qui se sont fait démolir par les casts en annonçant ça, ils doivent être bien contents.. On sentait d'ailleurs dans les dernières communication que le retour du Steam Train allait arriver : Photo d'adieu de l'ambassadrice sur le quai de Main Street Station, et train en mouvement dans la pub dévoilée hier.

Arrête ton cinéma maxi... On sais tous que c'est toi qui gère la page Outsidears, donc arrête un peu ton délire Wink
Mjinspace
Animateur Facebook
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 21:02

Nous pourrons voir la surprise qu'avait annoncée Natacha Rafalski l'année dernière.
extra thicc

extra thicc

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 21:16

@Maxi a écrit:
c’est vrai, avec le fameux « jE sUIs cAsT eT pAS aU cOuRAnt »

Disneyland Railroad - Page 38 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– Jules Verne –

zobyeg62 aime ce message

Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 13:20

@RideRollerCoaster a écrit:
@Maxi a écrit:

Arrête ton cinéma maxi... On sais tous que c'est toi qui gère la page Outsidears, donc arrête un peu ton délire Wink

C’est flatteur mais tu fais fausse route Smile
RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 13:56

Ah, tu veux faire du bluff en plus ?
Je répète encore une fois, je sais très bien que c'est toi qui gère Outsidears, et il n'y a aucun mal a ca. Mais évite de vouloir nous duper avec ta pub dissimulée du style " Chez outsidears ils doivent bien être content..., Outsidears l'avais prévu..." ou quelque chose du genre.

Voila, en espérant que les membres de dcp sachent maintenant que quand Maxi parle de Outsidears en bien, il se fait de la pub.
(Attention je ne critique pas Outsidears, c'est une page fb plutôt bien informée et fiable)

Jake Sully et funtique aiment ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 16:42

@The Florida Project a écrit:
Sont confirmées également dès le 15/07 les Pirouettes du vieux moulin / Indian Canoes / Space Mountain de la Terre à la Lune et Captain EO en 4DX

Smile aprés tout pourquoi pas, a part les Pirouettes, je pense pas qu'il y ait encore le moteur
ou alors j'imagine pas les grincements...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 17:33

@RideRollerCoaster a écrit:
Ah, tu veux faire du bluff en plus ?
Je répète encore une fois, je sais très bien que c'est toi qui gère Outsidears, et il n'y a aucun mal a ca. Mais évite de vouloir nous duper avec ta pub dissimulée du style " Chez outsidears ils doivent bien être content..., Outsidears l'avais prévu..." ou quelque chose du genre.

Voila, en espérant que les membres de dcp sachent maintenant que quand Maxi parle de Outsidears en bien, il se fait de la pub.
(Attention je ne critique pas Outsidears, c'est une page fb plutôt bien informée et fiable)

On s’en fou un peu en réalité.

Mais il me semble que la page OutsidEars est à l’origine d’un ancien membre de ce forum (OrginalEpcot) qui n’est plus inscrit depuis. Cette page a été créé en réaction à la politique InsidEars.

Noal aime ce message

Le Papillon

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 17:51

Sinon si vous cherchez un peu son nom et sa tronche sont exposés sur les réseaux (Twitter en l'occurrence)
Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dans le sujet (?)
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 18:57

Bah justement je ne vois pas l’interêt. C’est un peu du voyeurisme car nous suivons cette page pour les infos délivrées et non pour la personne en tant que tel.

Maxi et Noal aiment ce message

RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 19:46

Exactement n'allons pas plus loin que ça, comme dit Talloe ça serais du voyeurisme.
Je n'aime juste pas la façon dont il fait la pub de sa page sur dcp.

Et encore une fois, c'est une bonne page facebook, efficace, où on peut apprendre tout un tas de chose a l'avance.
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 38 Horlog11Jeu 9 Juil 2020 - 21:35

Quel intérêt de faire de la pub ici alors que 100% des membres réguliers de la section DLP du forum connaissent déjà la page ?

Maxi aime ce message

Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant