AccueilPortailDisneyland Railroad - Page 36 EmptyDisneyland Railroad - Page 36 EmptyDisneyland Railroad - Page 36 EmptyDisneyland Railroad - Page 36 VideDisneyland Railroad - Page 36 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
JordanB

Masculin

Disneyland Railroad - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:13

@Pat le bzh a écrit:
Et personne pour parler de la réouverture de l'attraction. Ca commence à faire long quand même ! J'ai entendu dire quelle ouvrirait en juin ! Enfin info ou intox ?

A priori : info. Mais ce sera peut-être encore repoussé...

Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 21:39

Désespérant No No Disneyland Railroad - Page 36 287560 Disneyland Railroad - Page 36 287560
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 7:01

Je commence sérieusement à me demander si cette attraction va rouvrir un jour.

Et si oui, est-ce qu'elle ne deviendra pas une attraction saisonnière qui n'ouvrirait que l'été et pendant les vacances scolaires par exemple.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 8:17

Il leur faut combien de temps pour terminer ce fichu théâtre ? Reconstruction totalement inutile qui plus est ? Quand on voit que la plupart des parcs construisent des coasters ou toute autre attraction en l'espace de quelques mois c'est la honte.

Disneyland Railroad - Page 36 Disney12Disneyland Railroad - Page 36 Best-uDisneyland Railroad - Page 36 Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:20

@velocerator a écrit:
Il leur faut combien de temps pour terminer ce fichu théâtre ? Reconstruction totalement inutile qui plus est ? Quand on voit que la plupart des parcs construisent des coasters ou toute autre attraction en l'espace de quelques mois c'est la honte.

Reconstruction inutile Shocked

Le parc Disneyland n’avait jamais eu un vrai théâtre à grande capacité digne de ce nom depuis son ouverture.

Disneyland Railroad - Page 36 Iasw_211
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:34

Oui, enfin à relativiser puisqu'il est ouvert 3 ou 4 mois par an...

Disneyland Railroad - Page 36 Sans_t10
Mjinspace
Animateur Facebook
Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 10:39

@Pat le bzh a écrit:
Et personne pour parler de la réouverture de l'attraction. Ca commence à faire long quand même ! J'ai entendu dire quelle ouvrirait en juin ! Enfin info ou intox ?

Tant qu'il n'y a pas une vague de protestations à City Hall, il n'y aura rien/
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 12:04

@Olimatt a écrit:
@velocerator a écrit:

Reconstruction inutile Shocked

Le parc Disneyland n’avait jamais eu un vrai théâtre à grande capacité digne de ce nom depuis son ouverture.
Oui, un théatre à grande capacité ouvert une fois par an que c'est utile en effet Disneyland Railroad - Page 36 795199

Disneyland Railroad - Page 36 Disney12Disneyland Railroad - Page 36 Best-uDisneyland Railroad - Page 36 Mecfil10

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 13:01

Je suis curieux de revoir le parc une fois le Railroad ouvert à nouveau.

Et impatient de revoir un spectacle au Frontierland Theater, car cette salle est vraiment prometteuse poru l'avenir.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
http://www.world-of-manu.fr
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 14:55

Je suis d'accord. C'est un beau théâtre et il le fallait au parc DL. Pas de regret , c'est un superbe investissement!
Mickey-69

Mickey-69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 22:03

il y a pas eu une annonce sur des nouveautés le long du parcours ?
Quelqu’un as eu des infos ?
Mouetto
Admin
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 21:17

Une petite vidéo d'époque du Disneyland Railroad et de la maintenance des trains dans l'atelier :

Disneyland Railroad - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 21:47

La question maintenant, c'est est-ce que le Railroad rouvrira en même temps que le parc?

Disneyland Railroad - Page 36 Petit_40825
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 11:38

@Jake Sully a écrit:
La question maintenant, c'est est-ce que le Railroad rouvrira en même temps que le parc?

je me pose également la question, qu'est-ce qu"un Parc sans train ?
Mouetto
Admin
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 12:01

@Jake Sully a écrit:
Pour le coup, c'est une attraction où tu peux faire respecter la distanciation sociale dans les wagons.
Et en plus, c'est une attraction ventilée et qui pourrait avoir du débit (même en réduisant la capacité) en tournant avec les 4 trains si ceux-ci sont bien fonctionnels.

Disneyland Railroad - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 15:12

@Jake Sully a écrit:
La vrai question c’est est-ce qu’il ont fini une bonne fois pour toute le Frontierland Theater... Les chantiers étant à l’arrêt, j’espère qu’ils reprendront le 11 mai.

The Florida Project

The Florida Project

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 18:20

@Christmas a écrit:
@Jake Sully a écrit:

Cela s'appelle Shanghai Disneyland Laughing

#rememberthefuture www.the-original-epcot.com
http://www.the-original-epcot.com
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 18:33

@The Florida Project a écrit:
@Christmas a écrit:

Cela s'appelle Shanghai Disneyland Laughing
Si Walt voyait ça, il deviendrait fou Laughing c’est juste aberrant.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 19:58

Je suis d'ailleurs curieux de voir comment Ima va se justifier dans le prochain épisode d'Ima Story, de cette aberration qu'est Shanghai Disneyland.

°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 20:05

Facile : adaptation à la culture locale et hop !
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 20:15

MONEY MONEY

Nous avons la chance d’avoir eu des imagineer passionnés et surtout libre de pouvoir proposer leurs propres projets. Alors que maintenant leurs boulots c’est d’intégrer les licences les plus populaires dans les parcs pour renflouer les caisses.
Le dernier grand projet qui s’apparente à ce que Disney pouvait nous faire auparavant reste Mystic Manor à HKDL.

J’ai toujours trouvé notre PDL largement supérieur à SDL. Nous avons clairement le deuxième plus beau parc Disney derrière TDS. Aucune attraction de SDL n’arrive au niveau de PM, BTM ou bien SM.
Même PotC qui est tout de même super impressionnant, possède beaucoup trop d’écran et pas assez de AA qui sont tout de même l’aisance du DR ! Notre version reste la meilleure.

Il est très dommage que notre PDL ne soit pas traité comme il devrait l’être. On laisse pleins de détails du parc pourrir, on détruit les storyline ! C’est honteux !
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 20:35

Notre parc Disneyland est vraiment le plus réussi. Même les imagineers l'avouent.
Le gros soucis est quand même l!'absence de nouveauté dans ce parc.
L'ironie du sort est que le plus beau Magic Kingdom côtoie le plus mauvais parc Disney. Un cadeau infiniment empoisonné.

Concernant les licences, certaines attractions à Licence sont des petits bijoux : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Rise of the Resistance, Flying passage, Winnie de Tokyo, Frozen d'Epcot ... ce n'est pas la licence ou non qui fait la réussite d'une attraction.
isanka

isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 13:17

@Jake Sully a écrit:
Je suis d'ailleurs curieux de voir comment Ima va se justifier dans le prochain épisode d'Ima Story, de cette aberration qu'est Shanghai Disneyland.
Aberration? Ce parc est vraiment magnifique, il y a beaucoup de détail et référence Disney, il es très grand et très agréable.

2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
4 X WDW (2013-2015-2016-2020-2022)

------------------------------------------------
Disneyland Railroad - Page 36 3721672-instagram_108066 Disneyland Railroad - Page 36 Images?q=tbn%3AANd9GcTMgc4tsUgCN06q47YqX3lW9rzMJaNlfC5R78qp-fXkfgYmTXJG&usqp=CAU
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 13:48

@°o°Benoit°o° a écrit:
Facile : adaptation à la culture locale et hop !

Bingo !
Tu avais vu juste ! Disneyland Railroad - Page 36 7232

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 19:17

C'est clair, ils avaient que ce mot à la bouche.

Et oui @isanka, ne pas avoir de Railroad, c'est une aberration (le train, c'est quand même ce qui est à l'origine même de l'idée de Disneyland). Même à Tokyo, où la législation est contraignante (à partir de 2 gares, ça rentre dans la norme ferroviaire assez stricte du Japon), ils ont quand même réussi à placer un train à vapeur qui fait le tour de la moitié du parc (Westernland+Adventureland).

Réinventer oui... mais il y a des impondérables à un parc de type Magic Kingdom: Main Street, le Railroad, le Château. Sans l'un de ces éléments, je suis désolé, mais c'est pas un MK pour moi.

Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant