AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:09

Jake Sully a écrit:
Le problème c'est pas le staff des Chefs de gare (qui sont même trop nombreux), mais celui des Ingé, qui eux ne sont pas assez. Et c'est pas faute de vouloir former des Chefs de Gare en Ingé en plus... mais comme en plus il y a plus beaucoup d'EXP en ce moment chez les Ingés, ça facilite pas non plus les choses.
Bref, Steam c'est le gros bordel niveau staff en ce moment, sans compter les problèmes de management qui se rajoute en plus dessus depuis quelques mois, notamment à cause de BTM et de ses soucis, qui accapare toute la volonté des Teams de Frontier au détriment des autres attractions gérées par le land.

C'est quand même scandaleux : une attraction qui ne tourne pas à 100% de sa capacité, et ce en toute impunité, un show dégradé continuellement (pas d'audio dans les trains), un manque de personnel, et des responsables aux abonnés absents visiblement. Ces fameux responsables n'ont-ils pas des comptes à rendre à quelqu'un ? On parle quand même là d'une attraction emblématique des parcs Disney, ces personnes le savent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:11

Ah ça, si on parle de la qualité du show, on n'est pas rendus.
Déjà, qu'on m'explique qui a eu la brillante idée de prévoir des spiels de sécurité au micro qui sont quasiment incompréhensibles et qui sont fait par-dessus les audios officiels de l'attraction qui respectent l'immersion. Et qu'on m'explique pourquoi ces audios fonctionnent une fois sur cinq aussi.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Banniere-chronique-disney Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:38

Dash a écrit:
C'est donc bien uniquement un problème de staff.
Les attitudes des visiteurs dont tu parles, ça c'est valable dans tous les Resorts, il n'est jamais demandé à quiconque de descendre s'il n'en a pas envie, c'est le principe de l'attraction.
Et sur la complexité de tourner à quatre trains, on n'a pas dit que c'était facile, mais c'est prévu pour, et les autres Resorts le font.
Et oui, c'est certainement une priorité lorsqu'on sait que les temps d'attente de cette attraction sont toujours délirants à tel point que personnellement, je ne la fait quasiment jamais alors que quand je visite n'importe quel autre Resort, je n'ai jamais attendu plus de quinze minutes pour embarquer. Pourquoi les Américains, les Japonais et les Chinois arrivent à faire tourner leur attraction au maximum de sa capacité en cas de forte affluence ? Que se passe-t-il en France pour qu'on s'entende dire que c'est "impossible" ?
L'une des particularités de cette attraction est de pouvoir aussi se déplacer dans le Parc. Or, quand ça devient sept, huit voire dix fois plus long de se déplacer en train qu'à pied, on perd là un intérêt majeur de l'attraction.

C'est pas la volonté qui nous manque de donner un service de qualité, et de nous permettre de faire monter le plus de monde dans les meilleures conditions, mais les problèmes de staff sont aussi à imputer au recrutement que je trouve catastrophique, mais c'est une autre histoire. On fait clairement avec ce qu'on nous donne, et si à la base, c'est pas bon, à notre échelle, on ne peut pas faire grand chose. Je ne suis même pas sure que le management puisse agir là dessus.

Sans vouloir rentrer dans les détailles des procédures, dans la situation actuelle et si n'a rien n'a changé depuis l'été 2015, c'est purement impossible de tourner à 4 trains. Une parties des procédures en cas de situations inhabituelles et potentiellement dangereuses ne serait plus applicable, et donc Disney ne fera pas de dérogation. Il faudrait revoir toutes les procédures de sécurité, et vu par combien de personne ça passe avant d'être validé, ca prendrait 3 plombes, et je préfère pour l'instant qu'il se concentre sur ce que je pense être une priorité plus grande, BTM, même si en soit, la question n'aurait pas du se poser et tout devrait être perfect.
Sans être une experte des autres railroads à travers le monde, il y a peut être aussi des différences de parcours qui justifieraient la possibilité d'utiliser plus de trains ailleurs?

J'ai beau pas mal défendre le Railroad et sa méthode de fonctionnement, j'en pense pas moins que tout n'est pas toujours optimisé au mieux pour le visiteur et c'est bien dommage. Moi aussi, j'ai pas envie de faire plus de 15 minutes pour prendre le train. Idem pour la qualité qui s'est beaucoup dégradée.

Pour les spiels au micro, il me semble qu'on les redit par dessus la bande son parce que celles ci ne sont pas complètes au regard de la sécurité. Pour l'aspect compréhensible du spiel, c'est assez aléatoire selon les systèmes audio des trains, et si le cast parle fort ou pas. Au final, personne ne les écoute, ça change pas grand chose, mais c'est dans nos manuels.



Et pour la capacité, ce sera techniquement quasi impossible de tourner à 100%. Dans les conditions actuelles, 100% correspond à trois trains (puisque faire rentrer un quatrième, c'est ne pas respecter les procédures en terme de sécurité)+ chaque compartiment à 9 personne. Les compartiments ne sont déjà jamais tous remplis à 100%, et ensuite, il faut qu'on ait le staff pour les 3 trains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:39

Dash a écrit:
Ah ça, si on parle de la qualité du show, on n'est pas rendus.
Déjà, qu'on m'explique qui a eu la brillante idée de prévoir des spiels de sécurité au micro qui sont quasiment incompréhensibles et qui sont fait par-dessus les audios officiels de l'attraction qui respectent l'immersion. Et qu'on m'explique pourquoi ces audios fonctionnent une fois sur cinq aussi.

Quand on voit que dans certaines attractions, les CM font des annonces micro toutes les 10 minutes pour dire aux guests de mixer les groupes et/ou de mettre les gamins à l'intérieur des véhicules, ça ne m'étonne même plus Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 7232 C'est bad show au possible, mais pas étonnant, vu que les CM mettant le show en avant sont vite catalogués "Disney freaks", on rentre vite dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:46

LaRouxQuine a écrit:
je préfère pour l'instant qu'il se concentre sur ce que je pense être une priorité plus grande, BTM

Walt Disney vient de se retourner dans sa tombe en lisant ton message je pense haha.

Plus sérieusement, quand une attraction connait des rades régulières, le minimum serait que les autres soient irréprochables pour faire passer la pilule. Désolé de te dire ça car visiblement tu y travailles, mais actuellement Frontierland (tout du moins ses attractions) est une honte et n'est pas à la hauteur des standards Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:55

Lotso77 a écrit:

Plus sérieusement, quand une attraction connait des rades régulières, le minimum serait que les autres soient irréprochables pour faire passer la pilule. Désolé de te dire ça car visiblement tu y travailles, mais actuellement Frontierland (tout du moins ses attractions) est une honte et n'est pas à la hauteur des standards Disney.

C'est vrai que en ce moment entre le BTM et le Phantom Manor, il y a beaucoup de panne, même si pour ce premier cela devient presque une tradition.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 22:48

Lotso77 a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
je préfère pour l'instant qu'il se concentre sur ce que je pense être une priorité plus grande, BTM

Walt Disney vient de se retourner dans sa tombe en lisant ton message je pense haha.

Plus sérieusement, quand une attraction connait des rades régulières, le minimum serait que les autres soient irréprochables pour faire passer la pilule. Désolé de te dire ça car visiblement tu y travailles, mais actuellement Frontierland (tout du moins ses attractions) est une honte et n'est pas à la hauteur des standards Disney.

Nope, je n'y travaille plus Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 153419 et je n'ai rien contre les critiques quand elles sont justifiées et construites.

Que ce soit en tant que guest ou en tant que cast, je trouve pas ça normal qu'il y ait autant de problèmes, que ce soit de show ou d'interruptions & pannes techniques, toutes attractions confondues, et c'est le point sur lequel on se rejoint.
Par contre, en terme de capacités, débits, et intérêts pour le guest, je pense qu'il est bien plus important pour le moment de se concentrer sur BTM, ou même Phantom qui semble aussi avoir pas mal de soucis en ce moment, qui pour le coup brasse beaucoup plus de monde et décevra à coup sur s'il tombe en panne. Pas que les gens ne seront pas déçus si ça leur arrive sur le Railroad, mais que (même si ça ne devrait pas), ce sera moins grave et ça aura moins d'impacts négatifs. Je sais pas si j'arrive à expliquer ça très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 23:25

Je suis d'accord avec toi LaRouxQuine, car si le BTM et le Phantom sont en panne, c'est comme si le land fermait, même s'il y a le Fort et le Molly Brown.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 13:28

Donc désormais pour des réductions de coût, le railroad tourne à 1 seul train au lieu de 4 engendrant des attentes délirantes montant jusqu'à 2h....

Disneyland Paris reste donc un resort de merde...

Pendant ce temps là tous les tarifs augmentent et les rehabs sont globalement incomplètes ou ratees...

On est à des années lumière de la destination premium que veut devenir DLP

Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3835
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 13:38

1 train seulement, c'est du délire.

J'ai était très surpris de la version de Tokyo, certes il ne fait pas le tour du parc mais au moins il y a des choses intéressante a voir. c'est une vrai attraction.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 K-vb-511Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 14:25

Je l'ai emprunté début mai, niveau attente c'était juste une horreur, il n'y avait effectivement qu'un seul train circulant je pense vu l'attente que j'ai fait en deux fois.
1re tentative, le train est au départ de la gare. J'avance dans la file qui stop juste devant les tourniquets. Au bout de 35 minutes d'attente toujours pas de train en vue au niveau de la gare, du coup j'ai filé ailleurs car vraisemblablement il ne devait y en avoir qu'un seul et il a eu du retard (le tour dur une trentaine de minutes voir mois il me semble).

2e tentative, j'ai visé un peu plus juste, je me baladait du côté de Frontierland et je l'ai vu passer en gare, du coup je suis allé dans la gare de main street, passé tout de suite sur le quai, et j'ai attendu 20 minutes avant de monter.

Bref, c'est sympa à faire mais faut vraiment viser juste et un jour avec personne dans le parc. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 16:44

Triste... Sad
DLP perd de vue la priorité : la magie !!!
Le railroad est une attraction emblématique très appréciée des familles et des personnes âgées
C'est ce qui différencie DLP d'un parc d'attraction classique...

A choisir entre le railroad et frozen/marvel/toy story, je choisis le rairoad dans l'instant...

Mare des économies et des nouveautés low cost !
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:00

Original Epcot a écrit:
Donc désormais pour des réductions de coût, le railroad tourne à 1 seul train au lieu de 4 engendrant des attentes délirantes montant jusqu'à 2h....

Disneyland Paris reste donc un resort de merde...

Pendant ce temps là tous les tarifs augmentent et les rehabs sont globalement incomplètes ou ratees...

On est à des années lumière de la destination premium que veut devenir DLP

Quelle déception...

C'est vrai que DLP est sur la mauvaise pente. Je suis allé 3 jours à Tokyo Disneyland et j'ai pu faire le Western River Railroad qui fait le tour d'Aventureland et de Westernland. Et un train était à peine parti de la gare, qu'un autre arrivait déjà !! De plus, les audioanimatronics genre animaux fonctionnaient à merveille.

A DLP, on a vraiment un manque de budget, de personnel et de maintenance. Mais bon, c'est la France en général. Il faut voir la comparaison SNCF / Japan Railways
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 19:56

Normand50 a écrit:
Il faut voir la comparaison SNCF / Japan Railways
C'est violent là Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:58

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette critique injustifiée de la SNCF. La France a une très riche histoire ferroviaire et elle peut en être fière. Il n'y a pas à rougir de la SNCF, très performante malgré ce que vous en dites (hormis grèves et retards, mais c'est un autre débat). Plusieurs records du monde de vitesse sur rail ont été établis en France.

La France est donc une grande nation ferroviaire et assurément un pays qui aime les trains. Voilà pourquoi Disneyland Railroad est très important à nos yeux : cette attraction a une histoire et c'est de là que tout a commencé pour Walt Disney. J'étais malheureusement le seul à être scandalisé par l'abandon du railroad à Shanghai Disneyland. Pour cette raison, je considère que Shanghai Disneyland n'est pas un royaume magique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:01

SimpleLecteur a écrit:
(hormis grèves et retards, mais c'est un autre débat)

C'est là où est le reproche. C'est comme dire que DLP est performant hormis les pannes et les réhabs. Laughing
Sinon je te rejoins sur le fait qu'on peut se satisfaire de la SNCF, ne serait-ce que pour le TGV (quelle belle invention française).

Mode hors sujet : off
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:30

Désolé de poursuivre dans le HS mais je trouve la comparaison interressante !
Effectivement, TGV, le train le plus rapide du monde ! Une immense fierté pour la France........ mais ça, c'était les années 80, il y a 30 ans !
Depuis, le TGV n'est plus que l'ombre de lui même, la SNCF vit sur ses acquiset elle est loin d'être la société qu'elle était dans les annes 80 !
EuroDisneyland : le plus beau parc d'attraction du monde ! Le plus grand magic Kingdom du monde ! Une fierté tant pour la France que pour Walt Disney !!!! Mais ça............. c'était ....il y a 25 ans !
Pour la suite de mon analyse, faite un copié collé du constat de la SNCF ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:45

SimpleLecteur a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette critique injustifiée de la SNCF. La France a une très riche histoire ferroviaire et elle peut en être fière. Il n'y a pas à rougir de la SNCF, très performante malgré ce que vous en dites (hormis grèves et retards, mais c'est un autre débat). Plusieurs records du monde de vitesse sur rail ont été établis en France.

La France est donc une grande nation ferroviaire et assurément un pays qui aime les trains. Voilà pourquoi Disneyland Railroad est très important à nos yeux : cette attraction a une histoire et c'est de là que tout a commencé pour Walt Disney. J'étais malheureusement le seul à être scandalisé par l'abandon du railroad à Shanghai Disneyland. Pour cette raison, je considère que Shanghai Disneyland n'est pas un royaume magique.
Faut avouer que, malgré son château vraiment splendide et son POTC exceptionnel, je ne trouve pas ce parc Disney génial... Trop de manque important comme BTM, Haunted Mansion ... Et le comble, pas de railroad ! L'attraction la plus IMPORTANTE d'un parc Disney ! Walt n'aurait jamais accepté ça.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Disney12Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 17:23

SimpleLecteur a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette critique injustifiée de la SNCF. La France a une très riche histoire ferroviaire et elle peut en être fière. Il n'y a pas à rougir de la SNCF, très performante malgré ce que vous en dites (hormis grèves et retards, mais c'est un autre débat)

Oui, oui, il est vrai que pour un transporteur de personnes, les greves et les retards sont negligeables, c'est vrai que des trains qui arrivent à l'heure, c'est pas ce que l'on attend d'un transporteur.....

On parle aussi des rames qui sont annulées sans prevenir..notamment en region PACA? On reparle du RER geré par la SNCF, qui est une veritable catastrophe?

Bref...les records du monde, c'est bien mais ca n'est pas ce que le passager qui prend le train TOUS les jours pour se rendre à son taf demande..tout comme l'employeur de ce passager...

Et sinon, entre BTM qui ferme regulierement presque tous les jours, avec Pirates de fermé, avec Star Tours qui a parfois des soucis de logiciels, sans compter les autres attractions qui tombent en panne...si on rajoute juste un train ou deux au lieu de trois ou quatre...y'a pas un certain...m'en foutisme de la part de la direction vis a vis des guests?!

400€ le PA infinity par personne pour ça.....ca fait cher la vaseline, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 13:08

Solib, tu en as marre de DLP alors fais comme moi : ne va plus à DLP pendant un certain temps. Solution simple et économique.

On dirait que tu râles énormément comparé à moi. Je défendais un peu la France (je ne suis pas né en France ndlr) et aussi cette attraction historique à laquelle les managers ne portent pas assez attention à mon goût.

On ne va pas à DLP juste pour faire des attractions "blockbuster" comme Big Thunder Mountain. Il y a aussi tout le reste qui est très important, dont le Disneyland Railroad puisqu'il permet un panorma complet du parc principal.

Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:12

UNCLE SCROOGE a écrit:
Désolé de poursuivre dans le HS mais je trouve la comparaison interressante !
Effectivement, TGV, le train le plus rapide du monde ! Une immense fierté pour la France........ mais ça, c'était les années 80, il y a 30 ans !
Depuis, le TGV n'est plus que l'ombre de lui même, la SNCF vit sur ses acquiset elle est loin d'être la société qu'elle était dans les annes 80 !
EuroDisneyland : le plus beau parc d'attraction du monde ! Le plus grand magic Kingdom du monde ! Une fierté tant pour la France que pour Walt Disney !!!! Mais ça............. c'était ....il y a 25 ans !
Pour la suite de mon analyse, faite un copié collé du constat de la SNCF ci dessus.
Euh... L'avis général est plutôt de dire que le Tokyo DisneySea est le plus beau parc Disney du monde donc bon...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 15:16

Euh... C'est pour ça qu'il a ajouté "Mais ça............. c'était ....il y a 25 ans !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 17:04

"Le plus beau MK du monde", TokyoDisney Sea n'est pas un MK.

Et même pour la partie "Plus beau parc du monde", il dit bien que c'était il y a 25 ans, quand TDS n'existait pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 22:09

Ca m'apprendra à lire à moitié, mea culpa x)


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 22:22

1 seul train pour le Railroad, je comprends mieux les temps d'attente astronomiques ! C'est exagéré, c'est une attraction emblématique !
Je ne comprends pas pourquoi, il faut mobiliser plus de CM e Frontierland pour les problèmes de BTM, ce ne sont pas eux qui vont régler le problème des pannes récurrentes.

C'est dommage, c'est une attraction que j'aime beaucoup mais au delà de 25 mn d'attente, j'abandonne.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Incident sur le Disneyland Railroad (2 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-