AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:39

Alors ça c'est clair : cette attraction devrait être mise de l'avant. Les gares de Frontierland et de Fantasyland ne sont pas mises en évidence, il y a donc moins de guests à ces endroits (pas tout le temps, mais en ce moment par exemple).

En tout cas, j'adore chaque moment de cette visite. Quand on passe devant la structure d'"it's a smal world", derrière Space Mountain : Mission 2 ou encore devant le Grand Canyon.

Enfin, j'adore aussi le moment où l'on passe derrière Indiana Jones™️ et le temple du Péril et où l'on peut voir la jeep de l'explorateur ainsi qu'un étendu vide (on peut imaginer n'importe quelle attraction - ou presque - à cet endroit.. enfin bref !)

Pour finir :

W's man a écrit:
Il s'agit de l'unique moyen de transport du parc!

Non, il existe aussi Hors-Drawn Streetcars, Main Street Vehicles, Thunder Mesa Riverboat Landing ou encore River Rogue Keelboats.

Mais sinon, c'est l'unique moyen de transport pour traverser tout le parc (les autres moyens cités nous permettants seulement de traverser/explorer un land).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 13:40

ludo93 a écrit:
Merci W's Man pour ce topic !
De rien Very Happy

Cuck a écrit:


W's man a écrit:
Il s'agit de l'unique moyen de transport du parc!

Non, il existe aussi Hors-Drawn Streetcars, Main Street Vehicles, Thunder Mesa Riverboat Landing ou encore River Rogue Keelboats.

Mais sinon, c'est l'unique moyen de transport pour traverser tout le parc (les autres moyens cités nous permettants seulement de traverser/explorer un land).

Oui c'est vrai, j'aurais dû préciser le seul moyen de transport entre les différents lands. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 21:14

Juste une petite question : si je prends le train en gare de Discoveryland, serai-je obligé de descendre en gare de Main Street ou pourrai-je aller jusqu'à celle de Fantasyland ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 21:22

Tu peut rester autant de temps que tu le souhaite, donc pas de soucis pour descendre à la gare de Fantasyland. Tu peut même y rester la journée entière si tu le souhaites Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 53119 personnes ne viendra te demander de quitter l'attraction Wink


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 21:25

Merci pour la réponse clem76440 (rapide en plus) !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 21:32

De rien, bonne soirée à toi aussi Wink


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 22:28

Fait ce week end et les animaux ne sont toujours pas revenus le long du chemin de fer ,c'est desert juste les "paysages" a voir
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 23:16

Ma petite DisneyFan, tu pourras parler de la Disneyland Railroad (DLRR) quand tu viendras plus souvent travailler avec ton équipe!!! on te voit plus beaucoup en ce moment!!!

Disneyland Railroad est mon attraction préférée sur le DLP, en tant que guest mais surtout en tant que CM!!!!

Je vais être franc avec vous, cette attraction n'est pas valorisé comme elle le devrait et c'est bien dommage!!!

Il est vrai que beaucoup de CM de cette attraction en ont rien à foutre!!! Pour travailler à la DLRR, il faut avoir le sens du service, de l'accueil, être autonome et responsable. ce que je suis désolé de dire, mais n'est pas le cas de tous les Casts, même si néanmoins et HEUREUSEMENT, nous avons beaucoup de trés bon élèments!!!

Pour ce qui est des annonces, au départ nous devons seulement signaler le départ, pour le reste c'est l'audio automatique!!! par contre nous sommes obligés de faire une annonce pour indiquer l'arrivée dans une gare et les instructions de sécurités avant de descendre!!! qui sont d'ailleurs sensé être AUDIBLE par les visiteurs (mais bon allez leur faire comprendre aux CM) lol

Si après il y a des annonces pendant le trajet c'est qu'un guest met sa sécurité ou celle des autres en jeu!!!!

Pour ce qui est de l'audio automatique du train, il faut savoir qu'il est déclenché par un capteur situé sur la voie au départ de chaque gare!!! Pour qu'il soit synchro avec le paysage traversé, il faut que les conducteurs adapte leur vitesse (sans dépassé la limitation) ce que comme toujours, n'est pas respecté!!!

Si un jour vous quitté frontierland et que vous entendez l'audio de fantasyland, n'hésiter pas à le signaler au CM qui, si ils font correctement leur job, couperont l'audio jusqu'au retour à Main Street (le seul endroit ou il est remis à zéro)

Il faut savoir que l'audio dans les voitures sont indépendants (les voitures 1 et 2 fonctionne ensemble, les voitures 3 et 4 aussi, et la voiture 5, bah elle est toute seule lol)

Si l'audio ne fonctionne pas dans les premières voitures, le CM qui est à l'arrière ne peut pas le savoir, sauf si le CM en gare fait attention, ça, c'est ce qu'on appelle un travail d'équipe mais c'est un autre débat!!! lol

Il est bon de savoir que le système audio n'a pas été changé depuis l'ouverture, et que si un jour l'audio ne fonctionne pas sur un train (critère de 101 du train), et que l'on doit attendre le soir pour le rentrer (allez demander à la direction de rentrer un train un samedi de juillet ) Rolling Eyes
bah on peut tourner toute la journée sans audio, mais avec un micro!!

à savoir que généralement dés qu'il y a un souci d'audio la maintenance essaye de régler le soucis rapidement!!!

Pour ce qui est des voitures au niveau des passages à niveaux, c'est un grand combat qui n'est pas près de finir!!!!

Je ne travail, à mon grand regret, plus sur cette attraction, mais j'espère du fond du coeur y retourner plus tard dans ma carrière!!!

Si vous avez des questions sur la DLRR, n'hésitez pas!! j'y répondrais avec grand plaisir, dans la mesure où ça ne dépasse pas la confidentialité...


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 1:47

Est ce qu'il existe une storyline autour du Disneyland Railroad?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 5:37

TheLionKing a écrit:

Il est bon de savoir que le système audio n'a pas été changé depuis l'ouverture, et que si un jour l'audio ne fonctionne pas sur un train (critère de 101 du train), et que l'on doit attendre le soir pour le rentrer (allez demander à la direction de rentrer un train un samedi de juillet ) Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Icon_rolleyes
bah on peut tourner toute la journée sans audio, mais avec un micro!!
C'est ce qui m'est arrivé récemment.
Un tour complet sans audio avec seulement quelques annonces au micro, l'attraction perd tout d'un coup beaucoup de son intérêt.
Je n'ai pas osé le dire aux CM car je ne savais pas s'ils auraient pû faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 10:15

Mau5trap a écrit:
Est ce qu'il existe une storyline autour du Disneyland Railroad?

il n'existe pas de storyline a proprement dit autour de la Disneyland Railroad, par contre chaque train à son histoire et ses gares références!!!

pour ce qui est de l'audio mouetto, il ne faut pas hésiter à les solliciter, car soit ils le savent déjà et la maintenance est déja au courant et elle va essayer de régler le problème, soit ils ne le sont pas et là, ils DOIVENT appeler la maintenance pour régler le problème!!!

A SAVOIR: une réhabilitations de deux semaines aura lieu au mois de novembre prochain, c'est pas énorme, mais c'est la première réhabilitation en 17 ans où la Disneyland Railroad fermera!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 21:42

Le Railroad en réhab ??!! C'est fou... Une très bonne idée !

Vous savez ce qu'ils vont réhabiliter...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 23:32

Snake75015 a écrit:
Le Railroad en réhab ??!! C'est fou... Une très bonne idée !

Vous savez ce qu'ils vont réhabiliter...

Une liste des choses a faire à été demandé aux CM de l'attraction, mais suivant le budget qui va être alloué, ils vont avaoir des priorités...affaire à suivre!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 5:43

Savez-vous si ont peux monter sur le train depuis toutes les stations? J'avait lu quelque part que ce n'était plus possible. J'ai l'idée que uniquement on pouvais le faire depuis la gare de Main Street?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 8:00

A partir du moment où la gare n'est pas en réhab elle est ouverte et on peut donc monter dans un des trains ou en descendre.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 9:53

une réhab en novembre?!
toutes les gares seront donc fermées?
auriez vous les dates par hasard car on sera à DLP le 14 et 15 novembre et on voulait vraiment faire cette attraction...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 10:10

Le Disneyland Railraod est fermé du 16 au 26 novembre 2009


Dernière édition par Newton le Mar 10 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 10:33

J'adore cette attraction! Un moment de calme et de repos alors que toute la journee on court dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 10:58

merci Newton!
on a vraiment de la chance alors ^^
on le prendra à la gare de fantasyland ou discoveryland alors comme conseillé en espérant avoir moins d'attente...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 11:06

Je te conseille de prendre à Fantasyland souvent la moins peuplé, sinon c'est vrai que en basse saison les gares sont fermés sauf celle de Main Street, donc on fait un tour et le terminus se fait à Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 13:42

Je suis désolé de contrarier tous le monde, mais en juin dernier on n'était obligé de prendre le train à main street.
Mon mari et moi on a été en colère car nous avons l'habitude de le prendre n'importe où sauf là.
On s'est fait jeter plusieurs fois des autres gares Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 15:48

Quand il y a beaucoup de monde ils ferment les gares de Frontierland et Discoveryland... quand il n'y a pas beaucoup de monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 15:49

TheLionKing a écrit:


Il est bon de savoir que le système audio n'a pas été changé depuis l'ouverture


pourtant il me semble quand on passait à discoveryland avant que smm2 ,on parlait de sm dltall


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Dsc01510


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 16:03

benoit 1995 a écrit:
TheLionKing a écrit:


Il est bon de savoir que le système audio n'a pas été changé depuis l'ouverture


pourtant il me semble quand on passait à discoveryland avant que smm2 ,on parlait de sm dltall
Ben justement... on parle encore de DLTALL alors que ça fait 5 ans bientôt que c'est Mission Daube. Moi ça ne me dérange pas.

D'ailleurs le commentateur parle de ruines au loin quand on voit Indy, ouvert en 1993... il y avait déjà des ruines en 1992 ou le commentaire n'a été ajouté qu'en 1993 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 16:23

Maggie Simpson a écrit:
Quand il y a beaucoup de monde ils ferment les gares de Frontierland et Discoveryland... quand il n'y a pas beaucoup de monde aussi.

oula c'est complexe lol
bon et bien on partira sur fantasyland et on verra bien si on peut prendre le train à cette gare là ou non...
savez vous jusqu'à quelle heure tourne le train le samedi soir?
me conseillez vous plutot de faire cette attraction de jour ou de nuit pour avoir la meilleure ambiance?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Incident sur le Disneyland Railroad (2 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-