AccueilPortailDisneyland Railroad - Page 42 EmptyDisneyland Railroad - Page 42 EmptyDisneyland Railroad - Page 42 EmptyDisneyland Railroad - Page 42 VideDisneyland Railroad - Page 42 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Lonk
Modérateur
Lonk

Masculin

Disneyland Railroad - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 42 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 17:02

@SpaceAG25 a écrit:
D'ailleurs, pourquoi ils font des annonces par dessus l'audio OnBoard alors qu'il contient déjà les annonces Safety + annonces des gares approchantes ?
Car la grande majorité des guests n'écoutent pas l'audio onboard. L'effet "cast qui parle" est - malheureusement - bien plus efficace.

Disneyland Railroad - Page 42 Fanta10
Actuellement de retour à Fantasyland, pour une durée indéterminée !

05/01/20 - 05/07/20: Big Thunder Mountain
13/03/17 - 04/01/20: it's a small world, Princess Pavilion, Tea cups, Labyrinthe d'Alice, Meet Mickey Mouse, Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
22/01/17 - 12/03/17: Guest Flow au Parc Walt Disney Studios
25/06/16 - 21/01/17: Casey Jr. et le Pays des Contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 42 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 18:23

@SpaceAG25 a écrit:
D'ailleurs, pourquoi ils font des annonces par dessus l'audio OnBoard alors qu'il contient déjà les annonces Safety + annonces des gares approchantes ?
Effectivement theoriquement ca ne sert a rien au départ des gares car l'onboard contient déja les spiels. Cependant l'approche des gares ne contient aucun spiel de sécu d'ou la nécéssité pour les CM de faire les approches de gare.
Quand j'était sur le parc la semaine dernière, lorsque le train avait de l'audio, les CM ne faisaient aucun spiel de départ mais systématiquement les spiels d'approche de gare.
Lalou

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 42 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 18:27

@HRJunior a écrit:
Peut être je me trompe alors , mais en tout cas il y a bien un sélecteur de contrôle avec retour caméra dans les gares de frontierMain Street / Fanta !
Les ecrans de controles permettent la surveillance des passages à niveau.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 42 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 22:32

Citation :
Quand j'était sur le parc la semaine dernière, lorsque le train avait de l'audio, les CM ne faisaient aucun spiel de départ mais systématiquement les spiels d'approche de gare.
Le problème, pour avoir refait le reilroad la semaine passée pour la première fois depuis des années, c'est que les arrêts sont assez proches les uns des autres (je pense qu'on passe plus de temps arrêté en gare qu'en mouvement)
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Railroad Disneyland Railroad - Page 42 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 22:02

@HRJunior a écrit:
@LaRouxQuine a écrit:

Qui ne sont pas gérés manuellement, tout est automatique.
Ça a peut être changé depuis, mais à ma connaissance, le seul moment où un cast peut être amené à manipuler le passage à niveau, c'est celui de Fantasyland avant la parade, pour bloquer la barrière en position haute, par précaution. Statistiquement, c'est quelque chose que les chefs de gare font encore moins souvent que de manipuler les aiguillages.

Pourtant il me semble que depuis la réouverture je les vois actionner le sélecteur a chaque fois avant que le train ne parte de la gare scratch

Peut être je me trompe alors , mais en tout cas il y a bien un sélecteur de contrôle avec retour caméra dans les gares de frontierMain Street / Fanta !

Autant pour moi, tu avais raison. J'ai eu la confirmation d'un ancien collègue, maintenant les passages à niveau sont fermés à distance depuis Main Street et Fantasyland avec les écrans (même si Frontier est à priori encore automatique), à cause des imbéciles qui continuaient de traverser quand les barrières étaient baissées. Des barrières supplémentaires ont été mises en place (et sont encore en cours d'installation au niveau du Chapparal) autour des passages à niveau, mais le problème est pas encore totalement résolu.

HRJunior aime ce message

Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42