AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:45

C'est sur c'est sur mais bon, le parc a son charme tout de même, puis le train est joli, donc bon! Mais c'est vrai que des decors supplémentaires ne seraient pas de refus! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:07

Le problème de cette immense zone vide à Adventureland, c'est que cela fait des années qu'elle aurait du être remplis par Indiana Jones Adventure... mais on l'attend toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:44

zouri a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Tiens en parlant du Railroad. J'ai eu l'occasion de le faire pendant mon séjour. Et un petit déboisement le long du trajet serait la bienvenue. On entend les commentaires, mais on ne voit presque rien.
Si il y avait que ça ,c'est le désert cette attraction .Il n'y a rien a voir,la palme c'est le passage dans Adventurland ,on a droit a un espace vide a un moment et une pauvre jeep perdu au milieu .C'est
peut être pour ça qu'ils débroussaillent pas ,a quoi bon .Que les imageenieurs aillent voir les Disney Railroads des autres parcs .Les décors sont magnifiques (Scene des indiens AA ,Animaux ,ect ect) bref toujours une question de finance .

Je ne suis pas vraiment d'accord. Les seuls petits défauts reprochables à mon sens à Disneyland Railroad, sont qu'on voit les backstages/coulisses à certains endroits, ainsi que les commentaires inaudibles et intempestifs, souvent avec un très mauvais accent anglais, des CM interrompant la splendide et claire bande sonore, et les horaires d'ouvertures réduits. Qu'est-ce que ça peut faire que le train passe dans un champ à Adventureland? Ca renforce justement l'immersion!


Dernière édition par W's man le Dim 21 Nov 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:51

W's man a écrit:
fandlrp a écrit:
Steam Train n'est pas faux c'set le nom de l'attraction en interne!

Dans ce cas là, autant appeler it's a small world "La maison des poupées", Pirates of the Caribbean "La barque pirate" et Phantom Manor "La maison hantée". Les noms officiels ont l'avantage d'être un minimum poétiques, tandis que "Steam Train", ça fait vraiment train à vapeur banal, alors que cette attraction à inspiré Disneyland. Par respect, marquons et utilisons son vrai nom. Faites un effort en interne.

Une question, sans vouloir être désagréable, qu'est ce qu'un guest à a faire du nom que l'on donne à cette attraction en interne??? du moment que l'on lui donne le vrai nom de l'attraction quand il nous pose la question!!! Un moment faut arrêter les délires. On utilise un language spécial et des abréviations en interne et alors?

J'ai eu le plus grand plaisirs a travailler sur cette attraction pendant pratiquement 2 ans, et je peut vous dire que cette attraction compte énormément pour moi et me tient à coeur. Ce n'est pas pour autant que je "manque de respect" a cette attraction quand je dit Steam Train!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:54

Sauf qu'ici, sur DCP, on n'est pas en "interne". Relis mes messages pour comprendre mon raisonnement. Ce n'est pas difficile de dire ou d'écrire Disneyland Railroad. Wink

PS : Cessons ce débat idiot
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:56

W's man a écrit:


Je ne suis pas vraiment d'accord. Les seuls petits défauts reprochables à mon sens à Disneyland Railroad, sont qu'on voit les backstages/coulisses à certains endroits, ainsi que les commentaires inaudibles et intempestifs, souvent avec un très mauvais accent anglais, des CM interrompant la splendide et claire bande sonore, et les horaires d'ouvertures réduits. Qu'est-ce que ça peut faire que le train passe dans un champ à Adventureland? Ca renforce justement l'immersion!

Il y a des choses que l'on ne peut pas cacher suivant les saisons, comme la cale sèche de Riverboat... Pour les annonces, désolé de devoir assurer la sécurité des visiteurs, et la bande sonore n'est pas si claire que ça!!!! lol


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:01

TheLionKing a écrit:
W's man a écrit:


Je ne suis pas vraiment d'accord. Les seuls petits défauts reprochables à mon sens à Disneyland Railroad, sont qu'on voit les backstages/coulisses à certains endroits, ainsi que les commentaires inaudibles et intempestifs, souvent avec un très mauvais accent anglais, des CM interrompant la splendide et claire bande sonore, et les horaires d'ouvertures réduits. Qu'est-ce que ça peut faire que le train passe dans un champ à Adventureland? Ca renforce justement l'immersion!

Il y a des choses que l'on ne peut pas cacher suivant les saisons, comme la cale sèche de Riverboat... Pour les annonces, désolé de devoir assurer la sécurité des visiteurs, et la bande sonore n'est pas si claire que ça!!!! lol

Tu as pris un très mauvais exemple. Je ne parle pas de Thunder Mesa Riverboat Landing, qui, même avec la cale sèche, fait partie de l'immersion. Je parle, par exemple, du bâtiment blanc de Phantom Manor, facilement camouflable avec plus d'arbres.

Deuxièmement, ce n'est qu'un avis personnel et pointilleux, légèrement tatillon. Je ne vois pas en quoi la sécurité s'améliore lorsque les CM répètent ce que dirait la bande sonore s'ils ne l'interrompaient pas (Je ne vois pas en quoi dire "nous arrivons à Discoveryland" en coupant la musique augmente la sécurité des visiteurs. Aimeriez-vous, que, dans le RER, j'interrompe la musique de votre Ipod pour vous dire que "nous arrivons à la gare", alors que vous le savez très bien? Si en plus, je vous dis que c'est pour assurer votre sécurité, vous penseriez que je me fiche de vous). Ne prends pas ça pour une attaque personnelle, j'admets avoir un jugement sévère afin de permettre, peut-être, d'améliorer cette attraction mythique. La bande sonore est claire car elle indique le nom des gares de départ et d'arrivée dans les deux langues, et rappelle toutes les consignes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:30

Pour y avoir travailler pendant pratiquement deux ans je peut me permettre de te corriger:

-Les Guest lambdas ne font aucunement attention aux coulisses du parc, seuls le PA ou les visiteurs avertis y font attention!!! et c'est un vilain défauts!!

-La bande sonore n’est pas réglée avec la vitesse du train. Elle n'a jamais été changée depuis l'ouverture, si ce n'est la suppression de la partit "Mc Donalds" au départ de Main street et cellle de Space Mountain, suite au changement de Misson!!!

-La bande sonore annonce la gare de Frontierland uniquement en anglais, et généralement le train est déjà arrêté lorsque nous l'entendons.

-Elle annonce la gare de Fantasyland uniquement en français, et généralement le train est dans le tunnel des pirates lorsque nous l'entendons.

-Aucune annonce pour la Gare de Discoveryland.

-Seule la gare de Main Street est annoncée dans les deux langues.

-Les C.M font des annonces pour annoncer les gares car, et cela à été prouvé, les Guests sont plus attentifs lorsque c'est le CM qui parle suite aux changements de volume... Mais aussi car nous devons rappeler les consignes de embarquements/débarquements à nos chers visiteurs souvent imprudent, comme de rester assis jusqu’à l'arrêt complet du train par exemple.

Si tu veut savoir pourquoi les bandes sonores ne sont plus adaptées, c'est pour plusieurs raisons:

- la conduite du mécanicien qui doit gérer sa vitesse suivant des conditions (climatiques ou opérationnels)

- l'état des trains, qui malgré qu'ils soient extrêmement bien bichonnés, commence à vieillir!!

- Système audio embarqué datant de l'ouverture.

Je suis d'accord que cette attraction mérite mille fois plus!! Malheureusement, cela coûte très cher et ce n'est pas la priorité de la direction!!!




On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:34

Oui mais pour Disneyland un spiel automatique de sécurité au niveau juridique ne vaut rien, donc pour pallier a ce problème un CM doit annoncer de sa vive voix les annonces de sécurité, de ce fait Disneyland est couvert si un guest saute du train et n'as pas respecté les consignes.
Dans les clef des priorité Disney la sécurité prime sur le spectacle cqfd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 22:38

TheLionKing a écrit:
Pour y avoir travailler pendant pratiquement deux ans je peut me permettre de te corriger:

-Les Guest lambdas ne font aucunement attention aux coulisses du parc, seuls le PA ou les visiteurs avertis y font attention!!! et c'est un vilain défauts!!

-La bande sonore n’est pas réglée avec la vitesse du train. Elle n'a jamais été changée depuis l'ouverture, si ce n'est la suppression de la partit "Mc Donalds" au départ de Main street et cellle de Space Mountain, suite au changement de Misson!!!

-La bande sonore annonce la gare de Frontierland uniquement en anglais, et généralement le train est déjà arrêté lorsque nous l'entendons.

-Elle annonce la gare de Fantasyland uniquement en français, et généralement le train est dans le tunnel des pirates lorsque nous l'entendons.

-Aucune annonce pour la Gare de Discoveryland.

-Seule la gare de Main Street est annoncée dans les deux langues.

-Les C.M font des annonces pour annoncer les gares car, et cela à été prouvé, les Guests sont plus attentifs lorsque c'est le CM qui parle suite aux changements de volume... Mais aussi car nous devons rappeler les consignes de embarquements/débarquements à nos chers visiteurs souvent imprudent, comme de rester assis jusqu’à l'arrêt complet du train par exemple.

Si tu veut savoir pourquoi les bandes sonores ne sont plus adaptées, c'est pour plusieurs raisons:

- la conduite du mécanicien qui doit gérer sa vitesse suivant des conditions (climatiques ou opérationnels)

- l'état des trains, qui malgré qu'ils soient extrêmement bien bichonnés, commence à vieillir!!

- Système audio embarqué datant de l'ouverture.

Je suis d'accord que cette attraction mérite mille fois plus!! Malheureusement, cela coûte très cher et ce n'est pas la priorité de la direction!!!



Le système audio embarqué a été mis à jour en 1995 car il annonçait Space Mountain: de la Terre à la Lune, cette attraction, unique au monde, vous propulsera vers la Lune à une vitesse... fulgurante puis en 2006 où ce passage fut supprimé. Seulement après avoir fait quelques fois cette attraction, je connaissais quasiment la bande sonore par coeur. Je ne suis pas un PA ni un guest averti, mais je remarque quand même les backstages, tout comme n'importe quel visiteur pourrait le faire. Je ne sais pas quelle pseudo-enquête a révélé que les visiteurs étaient plus attentifs quand le CM parlait dans le micro. Je pense également qu'il n'est pas difficile, pour un francophone ayant un quotient intellectuel supérieur à 50 de comprendre "This is Frontierland, Frontierland Depot!". Et ce que tu affirmes n'est pas vrai pour Discoveryland car je suis sûr et certain que la gare de Discoveryland est annoncée dans la bande sonore.

fandlrp a écrit:
pour Disneyland un spiel automatique de sécurité au niveau juridique ne vaut rien, donc pour pallier a ce problème un CM doit annoncer de sa vive voix les annonces de sécurité
Les consignes de sécurité de Buzz Lightyear Laser Blast, par exemple, sont uniquement des voix enregistrées. Ce que tu dis me semble donc inexact.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 23:37

Alors pour Buzz effectivement et certainent autres attractions les consignes sont dites par un spiel automatique comme à BTM et Phantom Manor. Mais dans le cas de ces attractions là, la sécurité est également vérifié par d'autre système ou un CM peut verifier si elle sont bien appliqué par ex des Cameras (BTM etc...) ou des tapis d'intrusion comme Buzz, Phantom Manor. Tous ces moyens techniques sont donc surveillé en permanence par un CM. En cas d'un non respect des règles, une procédure est donc appliqué par l'opérateur ou même avant par le système.
En conclusion, Disney est donc couvert par une mise en oeuvre de système de surveillance qui stoppe le cycle de l'attraction automatiquement si un guest se met en danger.

En revanche sur le Disneyland Railroad il n'existe pas ces moyens là les guest on un accès vers l’extérieur sans que la machine puisse interrompre sa course automatiquement, donc pour se couvrir seul les spiels et l'interruption du cycle par les conducteurs permet à Disney de se couvrir. D’ailleurs tu remarqueras que le bords des quai en gare sont revêtus petit à petit de ligne jaunes et noir et les wagons vont se voir remettre des chaines pour chaque compartiment, tout ça par soucis d’être au normes de sécurité.

Citation :
Le système audio embarqué a été mis à jour en 1995 car il annonçait Space Mountain: de la Terre à la Lune, cette attraction, unique au monde, vous propulsera vers la Lune à une vitesse... fulgurante puis en 2006 où ce passage fut supprimé. Seulement après avoir fait quelques fois cette attraction, je connaissais quasiment la bande sonore par coeur. Je ne suis pas un PA ni un guest averti, mais je remarque quand même les backstages, tout comme n'importe quel visiteur pourrait le faire. Je ne sais pas quelle pseudo-enquête a révélé que les visiteurs étaient plus attentifs quand le CM parlait dans le micro. Je pense également qu'il n'est pas difficile, pour un francophone ayant un quotient intellectuel supérieur à 50 de comprendre "This is Frontierland, Frontierland Depot!". Et ce que tu affirmes n'est pas vrai pour Discoveryland car je suis sûr et certain que la gare de Discoveryland est annoncée dans la bande sonore.

Pour en revenir à cette situation je te confirme que une majorité de guest ne savent pas ou ils vont et son capable de me demander 1 sec après la fin du spiel automatique "ou sommes nous?". Mais je suis d'accord avec toi que l'annonce du CM n'aide en rien a informer les guest ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 16:55

TheLionKing a écrit:
Une question, sans vouloir être désagréable, qu'est ce qu'un guest à a faire du nom que l'on donne à cette attraction en interne??? du moment que l'on lui donne le vrai nom de l'attraction quand il nous pose la question!!!
Autant, te connaissant, je ne doute pas une seconde que tu utilises le bon nom avec les visiteurs, autant j'ai quand même souvent entendu des Cast Members tellement habitués à des appellations internes qu'ils ne savent même pas quel est le vrai nom de ce dont ils parlent lorsqu'un visiteur leur pose une question !
Je ne compte plus les fois où j'ai entendu des Cast Members diriger des visiteurs au "Donald Desk" (Bureau de Donald), à "Storybook" (Le Pays des Contes de Fées), au "galion" (Adventure Isle), à "Star Tour" (Star Tours), "Steam Train" (Disneyland Railroad), au "Stunt Show" (Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular), à "strollers" (Roll-a-Long Rentals), sur le "hub" (Central Plaza)...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:46

Dash a écrit:

Je ne compte plus les fois où j'ai entendu des Cast Members diriger des visiteurs à "Star Tour" (Star Tours), au "Stunt Show" (Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular)
Faut pas exagérer non plus... Rolling Eyes


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 62316155 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:24

Hello aux CM du "disneyland railroad" ! Nous allons à FDisney ce dimanche et lundi et j'aurais aimé savoir si la gar de Fantaisyland était ouverte le matin? Car j'avais programmé dimanche matin: attractions de Fantaisy puis le train de Fantaisy jusqu'à Frontierland..
Merci Beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:22

C'est même étonnant qu'en 20 ans de service, y ait pas eu un seul accident sur le Railroad, avec cette histoire de wagons ouverts...

Quand on connaît la puissance de la connerie des guests, c'est surprenant.


En semaine, les gares de Frontierland, Fantasyland et Discoveryland ouvrent à 12h30 il me semble. Le vouiquende je ne sais pas. C'est indiqué sur les plans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:32

TheLionKing a écrit:


- l'état des trains, qui malgré qu'ils soient extrêmement bien bichonnés, commence à vieillir!!

cela coûte très cher et ce n'est pas la priorité de la direction!!!


De toutes façons EDSCA n'a pas les moyens d'avoir un joujou comme Disneyland Paris!

On leur a "donné" un joyau à faire tourner et ils l'ont transformé en plaqué-or! Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:51

Merci Maggie pour ta réponse... Smile Mais je tiens à préciser que tous les guests n'ont pas une puissance de connerie élevée...
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 20:56

Citation :
C'est même étonnant qu'en 20 ans de service, y ait pas eu un seul accident sur le Railroad, avec cette histoire de wagons ouverts...

Quand on connaît la puissance de la connerie des guests, c'est surprenant.

Si il y en a eu un très graves en 1993 d’après le témoignage de nombreux ancien CM, ou un jeune garçon à perdu sa jambe avec évacuation par hélicoptère! Etant en 1993 Disney à fait tout son possible pour étouffer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 21:19

nicoetsab a écrit:
De toutes façons EDSCA n'a pas les moyens d'avoir un joujou comme Disneyland Paris!

On leur a "donné" un joyau à faire tourner et ils l'ont transformé en plaqué-or! Rolling Eyes

En même temps, quand celui qui vous à offert ce "cadeau empoisonné" vous a également lié pied et point, et vous oblige tout les ans à verser une somme supérieur à votre résultat d'exploitation, faut pas non plus s'étonner de la chose.

Mais bon, je continuerai à penser que le problème est venu en 1999, quand ils ont voulu construire le second parc beaucoup trop rapidement après être enfin sortie du rouge (quand on a pas l'ambition de ses moyens, veut mieux ne rien faire que de faire n'importe quoi).

Mais là n'est pas le sujet de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:28

W's man a écrit:


Le système audio embarqué a été mis à jour en 1995 car il annonçait Space Mountain: de la Terre à la Lune, cette attraction, unique au monde, vous propulsera vers la Lune à une vitesse... fulgurante puis en 2006 où ce passage fut supprimé. Seulement après avoir fait quelques fois cette attraction, je connaissais quasiment la bande sonore par coeur. Je ne suis pas un PA ni un guest averti, mais je remarque quand même les backstages, tout comme n'importe quel visiteur pourrait le faire. Je ne sais pas quelle pseudo-enquête a révélé que les visiteurs étaient plus attentifs quand le CM parlait dans le micro. Je pense également qu'il n'est pas difficile, pour un francophone ayant un quotient intellectuel supérieur à 50 de comprendre "This is Frontierland, Frontierland Depot!". Et ce que tu affirmes n'est pas vrai pour Discoveryland car je suis sûr et certain que la gare de Discoveryland est annoncée dans la bande sonore.


Exscuse moi, mais j'ai quand même travailler deux ans sur cette attraction et je pense la connaitre assez pour te dire que la "Gare de Discoveryland" n'est pas annoncée par la bande sonore. Elle dit juste: "Voici Discoveryland, où les rêves du futur sont à la hauteur de l'imagination!/ la même en anglais" Mais cette annonce qui présente le land, comme il peu y en avoir pour chaque land, pendant le trajet, était déjà à l'ouverture alors que il n'existait pas encore de gare a Discoveryland. Donc je peut te confirmer que la Gare de Discoveryland n'est pas annoncée!!!

Le système audio n'a pas été mis à jour depuis l'ouverture, c'est seulement la bande sonore qui l'a été!!!

Mon coco, si il y a bien un sujet ou tu ne peut pas me caler, c'est bien la Disneyland Railroad!!! Very Happy

Ensuite, il n'y a pas besoin d'enquête pour prouver qu'un visiteur est plus attentif à une annonce faite par un CM, tout simplement car quand il rentre ou fait une attraction, il est mis dans une ambiance sonore qu'il le "berce" et qu'il zappe au bout d'un moment...mais quand une annonce est faite par un CM, le volume et l'intonation de l'ambiance sonore change brutalement et "réveil" le visiteur qui automatiquement devient a peu près attentif!!!

Si beaucoup de gens se sentent bien à Disney, c'est que c'est un univers qui joue énormément sur la psychologie de gens, dans le bon sens!!! Les Musiques, les ambiances, les décors, les odeurs... tout est fait pour qu'un visiteur ce sente à l'aise (même si ça ne marche pas sur tout le monde)...

Je n'ai pas finit, je ne pense pas que tu soit venu qu'une seule fois à Disney, donc à partir du moment où tu connait le produit, on peut dire que tu est un visiteur averti, qui fait attention aux détails, et je crois que vu ce que tu poste sur le forum, cela confirme encore plus mes dires!!! Mais je te rassure ce n'est en aucun cas un défauts, je l'ai été aussi avant de venir y travailler!!!

Cela fait quatre ans que je travail à Disney, et je sait comment les visiteurs et l'entreprise fonctionnent, et je n'ai pas besoin que des gens extérieurs m’apprennent mon travail!!! En tout bien tout honneur!!! Wink


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:42

Mouaih, le coup de "les gens écoutes plus le CM que les speachs enregistrés", j'y crois pas une seconde.

Pour avoir travaillé au contrôle à la SNCF, et avoir fait les annonces je ne sais combien de fois, on avait toujours des gens pour nous demander si on arrivait bien à la gare X, si le bar était ouvert, des gens qui téléphonent dans les wagons et fument (alors que dans les annonces, on stipule bien que c'est "téléphoner sur les plateformes" et "interdiction de fumer dans le train et sur les quais"), d'autre qui se plaignaient que le bar était fermé (alors que la serveuse avait annoncée 10 min plus tôt qu'elle fermait le bar)...

Les gens sont tellement assistés que si on ne leur annonce pas la chose en vis-à-vis, ils ne vous écoutent pas (alors que l'annonce soit faite par un enregistrement ou manuellement, c'est vraiment du pareil au même... c'est d'ailleurs pour cela que les nouveaux trains ont des annonces automatisées, cela facilite le travail du personnel de bord, et la compréhension des passagers, puisque les annonces automatisées sont en plusieurs langues).
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 2:01

Jake Sully a écrit:
Mouaih, le coup de "les gens écoutes plus le CM que les speachs enregistrés", j'y crois pas une seconde.

Pour avoir travaillé au contrôle à la SNCF, et avoir fait les annonces je ne sais combien de fois, on avait toujours des gens pour nous demander si on arrivait bien à la gare X, si le bar était ouvert, des gens qui téléphonent dans les wagons et fument (alors que dans les annonces, on stipule bien que c'est "téléphoner sur les plateformes" et "interdiction de fumer dans le train et sur les quais"), d'autre qui se plaignaient que le bar était fermé (alors que la serveuse avait annoncée 10 min plus tôt qu'elle fermait le bar)...

Les gens sont tellement assistés que si on ne leur annonce pas la chose en vis-à-vis, ils ne vous écoutent pas (alors que l'annonce soit faite par un enregistrement ou manuellement, c'est vraiment du pareil au même... c'est d'ailleurs pour cela que les nouveaux trains ont des annonces automatisées, cela facilite le travail du personnel de bord, et la compréhension des passagers, puisque les annonces automatisées sont en plusieurs langues).

Si tu relis bien mon post j'ai écrit: "le visiteur qui automatiquement devient a peu près attentif!!!"
Je sais qu'il y aura toujours des irréductibles!!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dp10 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Dlp10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 22:57

Bonjour,
Est-ce que les bandes sonores sont encore diffusées dans les trains car les deux dernières fois où j'ai eu le plaisir de faire cette attraction je n'en ai pas eu droit (le 29 décembre 2009 et le 13 novembre 2010)...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:02

La dernière fois que je l'ai fait (il y a deux semaines je crois) le son était là mais décalé, donc la cast était obligée de le couvrir au micro en créant une sorte d'ambiance club med. Laughing


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 62316155 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 23:06

Merci !
Je m'y rends dans deux semaines et j'espère que la bande sonore sera au rendez-vous car ça plonge vraiment dans l'ambiance ! (encore faut-il qu'elle soit synchroniséé !)


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Incident sur le Disneyland Railroad (2 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-