AccueilDJ à Disneyland VideDJ à Disneyland VideDJ à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DJ à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

DJ à Disneyland Empty
MessageSujet: DJ à Disneyland DJ à Disneyland Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:20

Salut à tous,

Je suis nouveau sur DCP et très honnêtement je trouve que l'ambiance du forum est exceptionnelle ! Very Happy

Je suis un jeune DJ de province et recherche pour les vacances des lieux pour mixer en soirées.

Aimant l'ambiance qui règne sur le Resort et chez les CM , pensez vous que Disney recrute des DJ ? ( pour quelques soirées ou pour la saison d'été ? .. ) Question

Avez vous déjà assister à des soirées avec DJ ( mise à part l'Hurricane et la DJ Party du 31/12 Smile ) ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre.

J'espère pouvoir participer au forum dans les prochains mois.

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

DJ à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: DJ à Disneyland DJ à Disneyland Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:18

Rom Havana a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau sur DCP et très honnêtement je trouve que l'ambiance du forum est exceptionnelle ! Very Happy

Je suis un jeune DJ de province et recherche pour les vacances des lieux pour mixer en soirées.

Aimant l'ambiance qui règne sur le Resort et chez les CM , pensez vous que Disney recrute des DJ ? ( pour quelques soirées ou pour la saison d'été ? .. ) Question

Avez vous déjà assister à des soirées avec DJ ( mise à part l'Hurricane et la DJ Party du 31/12 Smile ) ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre.

J'espère pouvoir participer au forum dans les prochains mois.

A bientôt afro

salut à toi,

pour être honnête avec toi, il faut que tu t'organises toi-même des soirées et que tu en avertis les cast pour la soirée sinon, si tu as de bon contacts, renseignes dans les résidences Disney, très sympa également

parlant de l'Hurricane, très déçu par la façon dont cela est organisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom Havana

Rom Havana

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Lyon
Inscription : 18/01/2009

DJ à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: DJ à Disneyland DJ à Disneyland Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:49

Merci beaucoup.

Sa te plaît pas l'Hurricane ?

Les soirées en résidence Disney sont organisées seulement en Eté si j'ai bien compris ? Il y a des bars/disctohèque/pub dans les résidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

DJ à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: DJ à Disneyland DJ à Disneyland Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:59

Non y'a rien de tout sa dans les résidences même, mais dans certains apparts c'est tellement la fête qu'on s'y croirais !

Assez d'accord avec Bella2008, organise tes propres soirées si tu n'a pas de connexions


DJ à Disneyland Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-