AccueilPleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 VidePleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pleurez-vous devant les vidéos Disney?
Oui
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Sondag1376%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Sondag15
 76% [ 123 ]
Non
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Sondag1324%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Sondag15
 24% [ 38 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:20

Ca dépend évidemment ce que je regarde, mais même si certains Disney sont tristes il m'arrive rarement de pleurer (j'ai pleuré devant Mon tout petit, Bambi et Rox et Rouky.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyPleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:04

Oui et j'assume .Nemo quand il perd sa maman.bambi.etc même mon dessin animé préfère Alice me fait limite chialer l'histoire des pauvres huîtres Wink quoi j'ai 35ans et suis sensible what else?


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 3:24

Non , je ne crois pas qu'un Disney peut réussir a me faire pleurer (Les chansons oui par exemple la chanson Quand elle m'aimait interprétée par Nancy Fortin (Version Québécoise) tiré du film Histoire de Jouets 2) a réussi a me faire verser une larme au travail ma boss m'a dit pourquoi tu pleures (A cause d'une chanson que j'écoute du réseau Disney) et elle m'a dit (Garde tes larmes a la maison Tai , ici on est dans un bureau sérieux et les clients ne veulent pas voir un professionnel en larme a cause d'une chanson de Disney compris !) Depuis ce temps j'essaie d'écouter des chansons plus joyeuses pour ne pas verser de larme au travail mais moi-même je trouve ça ridicule (Ma patronne n'a jamais pleurer a cause d'une chanson à la radio ???) Bon a part ça moi c'est plutôt les films d'animations japonais qui me font pleurer comme Le Tombeau des lucioles j'ai braillé toute la nuit a cause que Setsuko était morte , ça m'avait fait de quoi dans mon coeur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:30

Oui ça m'arrive moi (et plus le temps pire c'est XD) mais la ou ça manque jamais c'est le roi lion(comme beaucoup pour la mort de mufasa) , bambi, rox et rouky, pocahontas 2 et surement d'autre mais la ça me revient pas x)


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 14:00

Super je suis pas la seule, c'est rassurant ( surtout à mon âge Embarassed ), sincèrement ma famille ne comprend pas mes réactions émotive devant certaines vidéo ou show de Disney.
La vidéo génération disneyland, ou la flash mob des CM par exemple, je suis très gênée moi même de ne pouvoir contrôler quelques larmes surtout vis à vis de mes proches qui ne comprenne pas "ma" relation au monde de Disney.


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 19448Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Best-uPleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:40

Moi il suffit que je regarde une vidéo sur le parc pour avoir les larmes qui se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:08

Je vais vous faire ma petite liste si vous voulez Razz :
- La mère de Bambi qui meurt .
- La séquence ' Baby Mine ' dans Dumbo .
Il y a pas longtemps aussi :
- Toy story 3 , dans la décharge , quand ils se tiennent la main ( moi aussi )
- À la fin de Raiponce , quand Flynn meurt ( mais ressuscite aprés heureusement ) .


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 16:20

non sauf pour "la haut" au debut du film lorsqu'ils découvrent qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant et lorsque qu'elle décède.
du coup je ne regarde plus ce DA.


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:47

Moi je n'ai pleure pas mais j'ai énormément de frisson =)


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:16

J'ai voté "oui" Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 12994
Pas plus tard que cette après-midi j'ai regardé " La Belle et la Bête " et j'ai eu quelques petites larmes Embarassed


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:53

La fin de Pocahontas, vous pouvez être surs que ça me fait pleurer à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 22:56

magic-chip: C'est vrai que la "mort" de la bête m'a arraché quelques petites larmes ^^

En revanche, le disney ou je pleure à chaque fois que je le regarde, c'est bien le Roi Lion xD


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:05

Oui et lors de la chanson "Histoire éternel", je trouve ça émouvant Crying or Very sad

Tu as raison TiteVamp !!! Depuis que je suis petite, je pleure à chaque fois en regardant le Roi Lion !! Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 287560


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:09

Oui, voir que finalement ils ont appris à s'aimer c'est magnifique et puis, la bête est tellement mieux quand elle est gentille ^^

Bon je vais pas cacher que c'est surtout à la mort de Mufasa que je pleure ^^ Mais aussi quand Simba monte sur le trône et quand il voit le fantôme de son père =)


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:14

Moi c'est exactement pareil !!!! Sad
Je pense que c'est comme ça aussi pour beaucoup de monde !


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:16

Oui on est sûrement pas les seules ^^ Faut dire que Disney a les chic pour réussir à nous émouvoir Wink


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:18

Oui ça c'est sur !! Malheureusement je suis incomprise dans mon entourage No
( Là je regarde Aladdin Very Happy )


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:20

Comment ça? =o


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:21

On me dit que je suis " trop grande " pour regarder des "dessins animés" Sad Mais je m'en fiche !


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:26

C'est pareil pour moi! Ils me traitent de gamine parce que je regarde des dessins animés (Disney ou autre) Sad


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:28

Fan de Disney, nous sommes incompris xD
En tout cas, s'il y a bien une seule personne qui comprend ma passion pour Disney et qui ne dit rien c'est ma maman ! Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 937942


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:31

Moi ma maman ça dépend xD Mais mon petit frère essaie de partager les maximum de choses Disney avec moi ^^


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:33

C'est génial ça =D ! Moi je suis fille unique donc je ne partage ça avec personne. Mon chéri n'est pas vraiment un fan de Disney même si en 1 mois j'ai réussi à l'emmener deux fois au parc mais sinon il ne regarde pas les dessins animés. Et dans mes amis, aucun fans de Disney... Sad


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:38

Moi aucun de mes ex ne supportaient ma passion pour Disney, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle ils m'ont largués. Et mes amis l'acceptent mais sans plus =/


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:40

J'ai de la chance quand même parce qu'il comprend que je suis fan et ça ne le dérange pas.
Parfois j'aimerai le convertir en fan Disney mais c'est pas facile Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 7232


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» [Sondage] Regardez-vous souvent les bonus DVD Disney ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-