AccueilDes cookies a la parade des reves - Page 2 VideDes cookies a la parade des reves - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des cookies a la parade des reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Des cookies a la parade des reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cookies a la parade des reves Des cookies a la parade des reves - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 21:01

gabin a écrit:
Merci a tous de vos réponses mais j'aurais voulue des photos mais c'est pas grave merci

Il est évident que tous les visiteurs se sont amusés à prendre en photos les cookies et à les garder précieusement dans un coffre blindé en souvenir du bon temps… Aussi je conçois qu'il soit tout à fait normal, et honorable, que tu sois pris de passion pour les cookies de la parade ; c'est donc avec grand plaisir que je poste cette photo du Chapelier Fou avec sa magnifique théière portable pourpre en velours, autrement dit son distributeur de cookies jusqu'à l’été 2007…

Des cookies a la parade des reves - Page 2 13323406



Bien que je ne sois pas modérateur je tiens à rappeler qu'il existe un sujet sur la Parade des Rêves alors au lieu d’ouvrir un topic exclusivement sur un petit détail de la parade, merci de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Des cookies a la parade des reves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cookies a la parade des reves Des cookies a la parade des reves - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:10

Merci pour la photo mais je ne suis pas pris de passion pour les cookies c'est juste un renseignement que je voulais la prochaine fois je penserais a mettre un message dans un sujet concernée merci a tous d'avoir répondus et on abandonne ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cookies a la parade des reves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parade des Rêves Disney 2007 Spécial 15 ans
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-