AccueilStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 VideStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:48

CRUSH FAN a écrit:


Remarque un peu trop facile voire un peu méchante. Les CMs ne sont pas choisis pour leurs prouesses vocales. Et ça ne tient que de ton point de vue! Peut-être que d'autres ont préféré...
Mais si c'est pendant le parcours, là ça me gène.


C'est plutôt la tienne qui est facile. Relis bien mon message car tu n'as rien compris de ce que j'ai dis. Tu dis que pendant le parcours, ça te gènes, et je dis ça aussi!
Je te signale également que ton humble avis n'est en aucun cas supérieur au mien et qu'ils se valent tous les deux. Il me plait de dire que je ne supporte pas que les Cast Members interrompent la bande-sonore et qu'on ne comprends rien à ce que certains disent. Il n'y a rien de blessant à dire que la voix enregistrée est plus agréable à écouter que la voix de nombreux Cast Members de part le fait qu'ils parlent dans un micro et que la qualité du son s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:43

Le pirate a écrit:

Il me plait de dire que je ne supporte pas que les Cast Members interrompent la bande-sonore et qu'on ne comprends rien à ce que certains disent. Il n'y a rien de blessant à dire que la voix enregistrée est plus agréable à écouter que la voix de nombreux Cast Members de part le fait qu'ils parlent dans un micro et que la qualité du son s'en ressent.

Je souscris totalement.
Je ne crois pas avoir pu faire Studio Tram Tour dernièrement sans avoir le CM qui prend le micro en plein milieu de la vidéo.
En général le micro crache ce qui a tendance à faire bien mal aux tympans. Le volume sonore est en général trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:53

Je trouve cette attraction totalement à jeter du début à la fin. Quel ennuis !!! Passe encore pour Catastroph Canyon mais alors c'est le seul truc parceque la ballade dans le vide-grenier et le décor du "Reigne du feu" c'est franchement risible. Je pense vraiment que l'attraction aurait plus d'intéret si elle restait fermée.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 17:40

Non non pas la fermer je la trouve quand même sympa cette attraction et le parc WDS ne peut pas se permettre de perdre une attraction. Mais changer le sens des trams, ça ne coûte rien et ce serait bien plus intelligent (mais il faudrait qu'ils roulent à gauche du coup : Quoi de plus logique pour la scène de Londres que de rouler à gauche! Ou alors ça implique une manoeuvre supplémentaire à la gare pour continuer de rouler à droite).
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:59

Il suffirai juste de faire quelques réaménagements pour que Studio Tram tour soit un minimum intéressant, le faire rouler à gauche n'est pas idiots, vaudrai mieux effectivement terminer par Catastroph Canyon que par reign Of Fire.

Et puis faire quelquechose de correct pour que le film soit agréable à regarder.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 23:53

Euh, OK, alors arrêtez de me faire passer pour le mec qui comprend rien. J'ai relu et désolé, tu AFFIRMES que la voix de la vidéo est plus agréable et qu'il FAUT APPRENDRE aux CMs à ne pas interrompre la vidéo. Si cela ne peux pas être perçu comme une critique, y'a un souci. Et là maintenant, tu dis que POUR TOI, tu PREFERES là voix de la vidéo, et que tu ne SUPPORTES PAS l'interruption des vidéos. Tu n'exprimes pas la même chose...

Je ne peux pas deviner que tu pensais autre chose de ce que tu as écrit.

Maintenant, ce que j'ai écrit, c'était par pure anticipation à une réponse que tu ne m'a pas donné (la question a été supprimée depuis, post édité!) et comme tu ne dis pas que c'est CE QUE TU PENSES, mais une sorte de vérité, il y a de quoi mal le prendre.

Ce qui me faire rire, c'est que non seulement tu dis de moi que mon avis est SUPERIEUR! D'où j'ai exprimé cela?????
Et en plus, tu dis que je compends pas ton post, ça me fait beaucoup de défauts là! LoL
Un mec qui comprends pas et se croit meilleur que les autres. Désolé, ce n'est pas moi.

J'ai comme cette impression qu'ici, on te donne des défauts que tu n'a pas pour pouvoir se défendre, plutôt que de reconnaître son erreur. Tu t'es mal exprimé, je l'ai mal pris. Plutôt que de te relire, et écrire que tu t'es mal exprimé, tu préfères me voir des défauts fictifs... Mon HUMBLE avis...

Maintenant, je l'exprime calmement, pas d'énervement comme on pourrait croire.

Et dans le pire des cas, j'aurais répondu à ceux qui le pensent vraiment, et j'aurais donné une explication en plus sur STT...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:10

Bon, pour cesser avec ces polémiques puériles, changeons de sujet !
J'ai un copain qui est allé sur le resort aujourd'hui et il m'a dit qu'hormis le backdrop situé au-dessus de la file d'attente du STT, le reste du bacdrop (celui au-dessus du tunnel et les immeubles) n'étaient toujours pas changé, alors que ça tombe vraiment en lambeau. Vous pensez qu'ils vont changer ça ou pas car ça fait une semaine que ça n'a plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 10:06

Dash a écrit:

Sans en être sûr, il me semble que le camion de glace et le véhicule un peu bizarre à côté proviennent de Chérie, J'ai Agrandi le Bébé.


Pour le camion de glace, je dirai que ça vient du film "Le Grand Coup De Max Keeble" mais j'en suis pas sûr non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:31

J'aime beaucoup cette attraction, je trouve toujours très agréable de faire un petit tour du côté de Catastrophe Canyon ou dans la très belle reconstitution du Londres du "Reign of Fire".

Par contre si quelques CM de l'attraction passent par ici (voir le chef-opérateur), pourriez-vous s'il vous plaît, faire réparer les vidéos qui ne fonctionnent pas.
- Le 26 juin lors de la soirée privée Fnac : pas de vidéo !
- Le lundi 19 juillet je fais découvrir l'attraction à mon neveu de 5 ans, mon frère et ma belle-soeur : pas de vidéos !
- On la refait le lendemain, toujours pas de vidéo ! (ce sont trois wagons qui étaient sans vidéos).
C'est agaçant à la fin, d'autant que nous étions dans des wagons différents à chaque fois.

Franchement la vidéo est essentielle, ce n'est pas un gadget, elle est un complément indispensable de la visite. Elle contribue à mieux plonger les guests dans le monde merveilleux des efftes spéciaux. C'est triste Studio Tram Tour sans vidéo.

Mon frère et ma belle-soeur ont trouvé l'attraction sympa (surtout Catastrophe Canyon), mais ne comprenaient pas ce qu'était censé représenter la scène de Londres avec le jet de feu. Heureusement que j'étais là pour leur expliquer. Et surtout les guests du wagon avaient bien remarqué que dans d'autres wagons il y avait une vidéo.

Pour les guests réguliers c'est un peu moins gênants mais pour les first-timers c'est inadmissible. C'est un peu comme si on considérait normal de faire faire un tour de Phantom Manor ou de Blanche-Neige complètement dans le noir et sans musique, en se disant que de faire un petit tour en Doom-Buggie ou Wagonnet, c'est déjà bien suffisant !!!

Il fut un temps où quand la vidéo d'un wagon ne fonctionnait pas, il restait fermé. Mieux vaut faire un peu plus de queue et profiter pleinement de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:04

La qualité a Disneyland Paris est en seconde place maintenant,il faut du rendement et de la quantité...pour eux
C'est dommage mais c'est comme ca et c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:04

Mr. Freddy, aujourd'hui, le backdrop de l'entrée était quasiment terminé! Il ne reste plus qu'une plaque à changer! Donc, demain, ça dervait être bon...

Désolé fauna, nous CMs, ne pouvont rien faire. On leur dit pourtant... Il y a quand même une bonne nouvelle, en septembre, tous les trams devraient posséder le GPS donc, finis ces problèmes avec les capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:21

Contrairement a certaines idées recus conecernant STT, STT est une attraction a faire obligatoirement avec des first timer, ils trouvent généralement ca très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 19:08

CRUSH FAN a écrit:
Mr. Freddy, aujourd'hui, le backdrop de l'entrée était quasiment terminé! Il ne reste plus qu'une plaque à changer! Donc, demain, ça dervait être bon...

Désolé fauna, nous CMs, ne pouvont rien faire. On leur dit pourtant... Il y a quand même une bonne nouvelle, en septembre, tous les trams devraient posséder le GPS donc, finis ces problèmes avec les capteurs.

Ah génial Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:29

fauna a écrit:
J'aime beaucoup cette attraction, je trouve toujours très agréable de faire un petit tour du côté de Catastrophe Canyon ou dans la très belle reconstitution du Londres du "Reign of Fire".

Par contre si quelques CM de l'attraction passent par ici (voir le chef-opérateur), pourriez-vous s'il vous plaît, faire réparer les vidéos qui ne fonctionnent pas.
- Le 26 juin lors de la soirée privée Fnac : pas de vidéo !
- Le lundi 19 juillet je fais découvrir l'attraction à mon neveu de 5 ans, mon frère et ma belle-soeur : pas de vidéos !
- On la refait le lendemain, toujours pas de vidéo ! (ce sont trois wagons qui étaient sans vidéos).
C'est agaçant à la fin, d'autant que nous étions dans des wagons différents à chaque fois.

Franchement la vidéo est essentielle, ce n'est pas un gadget, elle est un complément indispensable de la visite. Elle contribue à mieux plonger les guests dans le monde merveilleux des efftes spéciaux. C'est triste Studio Tram Tour sans vidéo.

Mon frère et ma belle-soeur ont trouvé l'attraction sympa (surtout Catastrophe Canyon), mais ne comprenaient pas ce qu'était censé représenter la scène de Londres avec le jet de feu. Heureusement que j'étais là pour leur expliquer. Et surtout les guests du wagon avaient bien remarqué que dans d'autres wagons il y avait une vidéo.

Pour les guests réguliers c'est un peu moins gênants mais pour les first-timers c'est inadmissible. C'est un peu comme si on considérait normal de faire faire un tour de Phantom Manor ou de Blanche-Neige complètement dans le noir et sans musique, en se disant que de faire un petit tour en Doom-Buggie ou Wagonnet, c'est déjà bien suffisant !!!

Il fut un temps où quand la vidéo d'un wagon ne fonctionnait pas, il restait fermé. Mieux vaut faire un peu plus de queue et profiter pleinement de l'attraction.


+1, je n'ai pas eu l'impression d'une réhabilitation sur STT.
C'est ma seule déception sur l'ensemble des 2 parcs car la vidéo ne fonctionnait.
Donc hormis " catastrophe canyon" et "london explosion " rien !
Si, un mec ( un CM?) en jogging en T-shirt arrivant à pied avec son portable à la main de la zone arrière d'embarquement de la gare qui venait apparemment des parkings qui se trouvent derrière?



ça faisait tâche dans l'attraction
[img]Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Stt10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 16:39

J'ai fait cette attraction hier et... QUELLE DECEPTION !!

En effet, les écrans ne fonctionnent pas, le tram s'est arrêté au moins 5 fois au milieu de rien !! Pendant les arrets, le Cast Member dormait et au Canyon le camion n'a pas bougé ?

Il me semble que d'habitude, l'arrière du camion tombe ??

Bref, grosse deception de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 22:43

DLP a le Tram Tour le plus pourris de tous les parcs a Tram .

https://www.youtube.com/watch?v=FG3BbTZ_-8A&hd=1

Et voici pendant les Halloween Horror Night a Universal Studios Hollywood .

https://www.youtube.com/watch?v=ztJlYMg4HCI
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:25

Il faut absolument que l'on change ce tram tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 20 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:36

Un petit parc italien arrive a faire mieux que Disneyland Paris...