AccueilLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 VideLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende du Roi Lion: c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 0:22

Je ne comprends pas que tarzan qui dure depuis prés de 9 ans et mickey et la magie tourne toujours alors que ce sont de vieux show.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 0:41

Characters Fan a écrit:
dédé a écrit:
Le Vidéopolis rejoint le théatre du chateau, parmis les scènes inutiles.

Sauf que Videpolis n'a pas du tout la même capacité d'accueil que le Théâtre du Château ! Ce sont d'ailleurs les spectacles de grande envergure (et aussi gros budget) qui y sont installés… Je me souviens par exemple des shows « Beauty and the Beast », « Disney Classic : the Music and the Magic » ; « Mulan la légende » et donc « La Légende du Roi Lion » qui étaient des spectacles extraordinaires ! Alors que le Théâtre du Château à une capacité d'accueil vraiment moindre et les installations sont également très limitées, de toutes façons il n'est désormais plus apte à recevoir des spectacles lourds avec décors et machinerie... D'ailleurs avec la récente construction de la scène définitive à Central Plaza, je pense qu'on peut définitivement tirer un trait sur l'ancien théâtre de Fantasyland qui sera désormais le repère de Winnie et ses amis ou bien les Princesses !

Le théâtre du château a quand même une capacité bien plus grande que videopolis (si on compte que la partie theatre). Certes vu qu'il est en pleine air, il est difficile d'avoir les effet de lumiere de videopolis. Mais question machinerie, quand on vois Winnie, c'etait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:15

Je me souviens encore de Winnie l'ourson et ses amis sur le Théâtre du Château et je peut vous dire que dans la salle de théâtre de Fantasyland, on voit moins bien en arrivant dans les derniers car la pièce est très mal faite.

Pendant les vacances de Noël je suis allé voir le spectacle je suis passé dans les derniers et j'étais donc au fond de salle on ne voyait rien...

Pour le Spectacle du Roi Lion, un excellent spectacle mais pour réduire les coups il changerait régulièrement de show cela serait aussi bien car le voir 1 fois, 2 fois, 3 fois passe encore mais ensuite on est plus vraiment intéressé sauf quand il fait froid dehors lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:29

Encore une fois, j'ai l'impression qu'ici on oublie un peu trop souvent qu'il n'y a pas que des PA sur les parcs et que les visiteurs occasionnels ne sont pas blasés par ces spectables même si ce sont les mêmes depuis des années.

Au contraire, demandez à quelqu'un qui n'est pas revenu depuis 3 ans et qui, à l'époque, avait vu Tarzan, Le Roi Lion, etc, il sera heureux de les revoir et sera nostalgique si ces spectacles n'existent plus.

Je ne suis pas contre le renouvellement mais dire que les vieux show doivent impérativement être changés est une exigeance de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:36

Je ne dit pas que je ne regarderais plus après avoir vu plusieurs fois le même show mais le renouvellement est plus important que de laisser vide une salle comme celle la enfin pas grave il y a des dessins animés sur les Ecrans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:32

Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:35

rainbow a écrit:
Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison !

Pas vraiment puisque le spectacle se termine fin Mars à Mogador.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:41

Oui et beaucoup de gens ont tendance à confondre d'ailleurs "la légende du roi lion" avec "the lion king: the musical"... voila pour le petit H.S.

autrement je trouve que la legende du roi lion est un excellent spectacle, d'une grande grande qualité et perso voir une scène vide à videopolis me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:06

Pardon pour le HS, mais le spectacle de Mogador repart bien pour une troisième saison à partir d'août 2009 (suite au report de la production sur Madrid).
Pour l'arrêt saisonnier du spectacle de Vidéopolis, il s'agit bien d'économiser sur une saison qui offrira déjà pas mal de nouveaux shows (même si ils sont bien loin d'avoir la même envergure).
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:12

C'est un excellent spectacle mais.... assé lassant au bout de quelques années lol
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:36

laji a écrit:
Pardon pour le HS, mais le spectacle de Mogador repart bien pour une troisième saison à partir d'août 2009 (suite au report de la production sur Madrid).

Je croyais que Mamma mia devait remplacer Le roi Lion à la rentrée??????
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:16

Le Roi Lion c'est finit au moins jusqu'a la fin 2009... Mais je me demande si ce n'est pas pour évité avoir deux spectacles juste à coté vu que pour la magical party je vous rappelle que discoveryland accueillera It's Dance Time avec Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:28

rainbow a écrit:
Peut etre aussi qu'il cosidere que clà fait double emploi avec le spectacle a mogador qui repart lui pour une troisieme saison !

Je trouve pas que les deux shows se ressemblent les mises en scène sont carrément différentes et l'histoire du Roi Lion approchée différement !


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 10:18

Depuis hier, les tams-tams africain se produisent plusieurs fois par jours sur la scene de videopolis. Histoir de combler un peu la scene vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:25

JE PROTESTE RENDEZ-NOUS LE ROI LION S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:29

gabin a écrit:
JE PROTESTE RENDEZ-NOUS LE ROI LION S.V.P

heu... évite les post qui ne servent a rien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 21:29

Je sais que toutes les bonne choses ont une fin, mais j'aimerais quand même énormement que le show revienne, même si ça doit être dans plusieurs mois.

La qualité des voix est tellement haute (et il n'y a pas que ça), qu'il serait dommage de perdre tout ça.


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 21:32

Moi je suis content qu'il soit parti ce spectacle, et je veux du nouveau dans cette salle d'ailleurs
il pourrait aussi faire quelque travaux d'amenagement car vu la taille de la salle, je trouve le nombre de places trés limités
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:00

moi je pensse que cette sale aurait besoin de trvaux et qu'il faudrait créé une entrée café hyperon et une autre théatre puis il faudrait bloquer les issus qui permettent d'accéder du café au greadin du show...

ce qui empecherais le véritable bazard avec les guet flow qu dooivent vérifier ceux qui rentrent au restaurant qui empeche les guest du café de passer aux gradins du show...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:23

Quand j'avais vu le show en 2005 il fallait acheter des billets pour accéder aux gradins (et par l'autre coté, pas par le café hypérion), du côté du resto on ne pouvait aller qu'aux tables tout en haut.

Ce qui m'avait gavée c'est que j'avais payé pour 1 spectacle en français (avec 1 enfant de 4 ans vaut mieux) et que la moitié était en anglais quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:29

Meril06 a écrit:
Quand j'avais vu le show en 2005 il fallait acheter des billets pour accéder aux gradins (et par l'autre coté, pas par le café hypérion), du côté du resto on ne pouvait aller qu'aux tables tout en haut.

Ce qui m'avait gavée c'est que j'avais payé pour 1 spectacle en français (avec 1 enfant de 4 ans vaut mieux) et que la moitié était en anglais quand même Rolling Eyes
Euuuh, il fallait payer pour assister au spectacle ? Suspect
Ce n'était pas plutot des places que tu reservais pour aller à une séance précise ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Ven 16 Jan 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:32

La Légende du Roi Lion payant ? Shocked
On en apprend tous les jours dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:52

Elessar a écrit:
Meril06 a écrit:
Quand j'avais vu le show en 2005 il fallait acheter des billets pour accéder aux gradins (et par l'autre coté, pas par le café hypérion), du côté du resto on ne pouvait aller qu'aux tables tout en haut.

Ce qui m'avait gavée c'est que j'avais payé pour 1 spectacle en français (avec 1 enfant de 4 ans vaut mieux) et que la moitié était en anglais quand même Rolling Eyes
Euuuh, il fallait payer pour assister au spectacle ? Suspect
Ce n'était pas plutot des places que tu reservais pour aller à une séance précise ?

le spectacle n'a jamais été payant, c'était bien des tickets que tu prenais en reservation sur le cotè distribué par les guests flow.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 8:56

Oups, c'est pas moi qui était allée chercher les places, il m'avait dit qu'il avait payé !! Ca m'avait énervée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 11:48

dlrp15 a écrit:
moi je pensse que cette sale aurait besoin de trvaux et qu'il faudrait créé une entrée café hyperon et une autre théatre puis il faudrait bloquer les issus qui permettent d'accéder du café au greadin du show...

ce qui empecherais le véritable bazard avec les guet flow qu dooivent vérifier ceux qui rentrent au restaurant qui empeche les guest du café de passer aux gradins du show...

Cette entrée existe déjà, elle se situe entre les deux arcades et c'est d'ailleurs par là qu'on entrait dans le vidéopolis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Roi Lion: c'est fini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende du Roi Lion à Disneyland Paris en 2004
» Arrêt de distribution de tickets pour la Légende du Roi Lion
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-