| Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 13:56 | |
| Le choix de la petite sirène serait judicieux, c'est un dark ride, donc ça plait a beaucoup de gens et c'est en plus sur un classique disney.
C'est sur que ça a l'air moins originale que indi mais par contre ça a l'air aussi intéressant qu'un splash mountain. Par contre le dark ride, en californie va ressembler en gros a ce qu'il y a sur la vidéo, mais les scènes vont changés un peu et la technologie sera plus moderne.
Sinon, bah pour savoir si cette attraction arrivera bien chez nous, il faut attendre la fin de cette année voir début 2010, pour voir si il y a des travaux. |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 14:01 | |
| c'est vrai que cette attraction pourrait raporter beaucoup de succes au parc une nouvelle attraction et en plus c'est un dessin animé qui est super ca en fera un 4eme DR si il ressemble a peter pan il va etre super |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 17:44 | |
| Si réellement la destruction de Fantasy Stage est prévu pourquoi ce serai La petite Sirène... cela pourrait tout a fait être Winnie the Pooh par exemple, il collerait bien au "quartier" Anglais dont fait partie le théâtre de plus Winnie a, même si je ne suis pas le plus grand fan, une grande notoriété de part le monde. On aurait alors un plan d'investissement du même type que le précédent et qui inclurai d'autres nouveautés plus sensationnel tels que Indy ou Splash. Ce serait un choix plus judicieux, car on aurai une offre plus diversifié et correspondant plus a une demande d'une famille entière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 17:49 | |
| Quand aurons nous,de la part de dlrp et comme a l'epoque du plan tot (2004 2008) un nouveau plan des futures attractions a venir ,genre 2009 2013 ?ou bien est ce annulé ?? avec pourquoi pas (attention ce ne sont que mes estimations) 2010 toy play land 2011 startour 2 2012 la petite sirene ,ratatouille 2013 ???? 2014 ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 17:53 | |
| - stap a écrit:
- Si réellement la destruction de Fantasy Stage est prévu pourquoi ce serai La petite Sirène... cela pourrait tout a fait être Winnie the Pooh par exemple, il collerait bien au "quartier" Anglais dont fait partie le théâtre de plus Winnie a, même si je ne suis pas le plus grand fan, une grande notoriété de part le monde.
On aurait alors un plan d'investissement du même type que le précédent et qui inclurai d'autres nouveautés plus sensationnel tels que Indy ou Splash. Ce serait un choix plus judicieux, car on aurai une offre plus diversifié et correspondant plus a une demande d'une famille entière.
Une fois de plus, je ne comprends pas disney ,quelle gaspillage d'argent que de detruire le fantasy stage ,pour reconstruire après ,ça doit couter de l'argent qui pourais servir a autres choses comme de belles rehabs ?? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Mer 4 Mar - 18:06 | |
| - Citation :
- Une fois de plus, je ne comprends pas disney ,quelle gaspillage d'argent que de detruire le fantasy stage
En même temps, avant de critiquer Disney, faudrait être certain que la news est fiable. Car si on relit tout ce que Disneyandmore nous a déjà annoncé depuis un an comme nouveautés qu'on ne verra jamais... Je ne critique pas l'auteur, je sais que les plans vont et viennent, qu'il y a la crise, etc. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de spéculation dans cet article, davantage que de vraies infos. |
|
| |
cast_at_startour
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 1:37 | |
| Bonjour à tous, juste pour vous dire que dans les backstage deriere Casey junior, il y a une pelouse et des trou on fait leur aparition, peut-etre des travaux? peut-etre rien du tout, enfin y a que des trou trou! |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Chewingum
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Evalicious
| |
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 10:12 | |
| - Evalicious a écrit:
- Y a un truc que je comprends pas bien...
en quoi La Petite Sirene serait un E ticket alors que Peter Pan est un D ticket? En quoi est-ce mieux? Apparemment ce serait le même genre que Phantom Manor qui lui est un E-ticket. |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 11:03 | |
| La petite Sirène pour les 20 ans? Je suis réellement déçu si cette rumeur venait à se confirmer. Je trouve que c'est trés léger pour féter un événement tel que les 20 ans du MK. En plus au niveau communication, j'imagine mal qu'un DR familial puisse attirer les foules. L'effet SMDLTALL et TOT sur la fréquentation a eu un impact visible. Ces deux attractions sont des E-Ticket à sensation. Maintenant, de la à dire qu'un E-Ticket familial aura le même impact... Je ne suis pas contre l'ajout d'attractions familiales, et je suis sur que ce projet est de toute beauté, mais je reste septique. Surtout que si comme la rumeur le laisse entendre, l'ajout des WDS pour les 20 ans serait un DR Ratatouille, le public visé sera le même que pour la nouvelle attraction du MK. Donc cela ne me semble pas trés judicieux, car mieux vaut viser un maximum de cibles, et donc rentabiliser au max l'investissement. Mais bon, tout cela ne reste que des rumeurs à ce stade. Et si on regarde la liste de toutes les rumeurs qui sont mentionnées pour les 20 ans, on pourrait construire un 3ème parc!!! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 11:30 | |
| - stap a écrit:
- Si réellement la destruction de Fantasy Stage est prévu pourquoi ce serai La petite Sirène... cela pourrait tout a fait être Winnie the Pooh par exemple, il collerait bien au "quartier" Anglais dont fait partie le théâtre de plus Winnie a, même si je ne suis pas le plus grand fan, une grande notoriété de part le monde.
On aurait alors un plan d'investissement du même type que le précédent et qui inclurai d'autres nouveautés plus sensationnel tels que Indy ou Splash. Ce serait un choix plus judicieux, car on aurai une offre plus diversifié et correspondant plus a une demande d'une famille entière. Winnie aussi est un E-ticket, du moins celui au Japon. Cependant, il est vrai que tous les E-tickets ne coutent pas le même prix. L'impossibilité de recevoir deux E-tickets dans un court laps de temps est une idée reçue tenace. Nous avons deux parcs désormais, les nouveautés devraient doubler en conséquence. Le sujet du dark ride de Ratatouille est bien trop récurrent pour n'être qu'un projet lointain. |
|
| |
iDream
| |
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 12:14 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Je comprends rien moi avec ses E-Tickets ... Pour il mettent sur le site officiel DLRP "Le E-Ticket est enfin arrivé !" ??
C'est à dire? Pour le E-Ticket j'ai mis à lien au-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 12:19 | |
| - Chewingum a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- Je comprends rien moi avec ses E-Tickets ... Pour il mettent sur le site officiel DLRP "Le E-Ticket est enfin arrivé !" ??
C'est à dire? Pour le E-Ticket j'ai mis à lien au-dessus. Le eticket ,c'est un billet d'entrée que tu imprimes de chez toi ,a la maniere des billets sncf que tu imprimes de chez toi |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
Chewingum
| |
| |
iDream
| |
| |
Deudz
Âge : 43 Messages : 76 Localisation : Bourges Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 15:09 | |
| Franchement, si La Petite Sirene est du genre Peter Pan, ca va rebuter pas mal de monde, si ca ressemble plus à Phantom Manor, pourquoi pas. Moi perso, ce qui me repousse dans la Petie Sirene c'est les chansons, à moins qu'elles soient en V.O. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses Jeu 5 Mar - 16:05 | |
| La Petite Sirène je trouve que c'est une très bonne idée qui touche un large public. Elle est populaire.
Après le type d'attraction ça m'est égal, c'est plus les détails et l'ambiance dégagée qui m'intéresse. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|